Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Matière grise - Parce que...

4 participants

Aller en bas

Matière grise - Parce que... Empty Matière grise - Parce que...

Message par Z Ven 29 Juin - 15:02

Bon un p'tit son de mon projet avec mon crew Matière grise...Ca sera le dernier avant la sortie du projet donc voila.

Pour l'instant j'met pas le texte, simplement parce que je vois de plus en plus de gars qui s'font niquer des textes, donc j'évites, si vraiment y'a du monde qui les veux je les mettrai..enfin voila

Sinon dans l'autre : Myr, Z ( moi Smile ) et Saye

http://download.yousendit.com/124359F91944FE8F

Merci a ceux qui écouterons Smile
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Matière grise - Parce que... Empty Re: Matière grise - Parce que...

Message par Invité Ven 29 Juin - 15:51

le premier MC à son propre style autant niveau voix que flow j'aime asser, même si c'est un peu povre je trouve lyricalement.

le refrain j'trouve est un peu brouillon, trop de back surment ou alors trop fort.

deuxième MC (donc toi) j'aime beaucoup les lyrics (déjà entendu sur Street melody ?) parce que ça m'dis quelque chose, parcontre j'ai l'impression qu'tu poses souvent d'la même manière le flow est grave similaire.

Troisième Mc, j'kiff son flow sa manière de zé-po bien speed, sa donne pas mal d'émotion j'adhère grave.

en gros bon ceau-mor juste le refrain j'trouve et quelques backs qui m'gène. Mais c'est un bon ptit son.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matière grise - Parce que... Empty Re: Matière grise - Parce que...

Message par Z Ven 29 Juin - 18:06

Cimer pour l'avis.

J'précise que les sons ne sont que pré-mixés d'ou les back trop fort sur le refrain et quelques autres passages Smile
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Matière grise - Parce que... Empty Re: Matière grise - Parce que...

Message par il Libanese Ven 29 Juin - 20:24

le son veut pas chémar chez moi, j'lai plus sur le pc :s, mais comme j't'avais dis sur msn, c'est du lourd, j'prefere ta part et celle du dernier emcee, refrain sympa, encore plus quand il sera mixé, dsl pour la critique survolée sans l'son.. ca fait quelques temps j'ai pas écouté..

*restons dignes.. * le mec a une voix énorme

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matière grise - Parce que... Empty Re: Matière grise - Parce que...

Message par Invité Ven 29 Juin - 20:44

moi j'trouve que c'est stylé parce que les 3 voix sont super différentes ça donne l'envie d'en entendre + quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matière grise - Parce que... Empty Re: Matière grise - Parce que...

Message par MiLS Sam 30 Juin - 3:36

Héhé yeah ça fait plaisir de réentendre un son de toi man (j'me rappelle du notre Wink).. Franchement bien..

Le premier MC c'est pas mal mais pas très marquant.. Lyricalement ça passe, au niveau du flow, ça passe aussi, mais sans plus..

Toi, la voix comme je m'en souviens mais tu t'es carrément amélioré niveau flow.. Tu gères bien, c'est technique, tu met d'la hargne, c'est sympa !

Le dernier MC est pas mal aussi.. Techniquement fort, une voix originale, ça passe bien..

Comme l'a dit Keyz, 3 voix bien différentes, ça l'fait !

Par contre c'est marrant qu'tu veuilles pas mettre les lyrics pour pas t'les faire niquer.. Perso j'en ai rien à foutre qu'on puisse prendre mes paroles, je sais qu'c'est de moi et si quelqu'un se branle à faire croire que c'est de lui, c'est son problème.. Bref..

Bon son dans l'ensemble, instru sympa d'ailleurs.. Le refrain aussi est tranquille, il passe assez bien..
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Matière grise - Parce que... Empty Re: Matière grise - Parce que...

Message par Z Sam 30 Juin - 3:53

MiLS a écrit:Héhé yeah ça fait plaisir de réentendre un son de toi man (j'me rappelle du notre Wink).. Franchement bien..

Le premier MC c'est pas mal mais pas très marquant.. Lyricalement ça passe, au niveau du flow, ça passe aussi, mais sans plus..

Toi, la voix comme je m'en souviens mais tu t'es carrément amélioré niveau flow.. Tu gères bien, c'est technique, tu met d'la hargne, c'est sympa !

Le dernier MC est pas mal aussi.. Techniquement fort, une voix originale, ça passe bien..

Comme l'a dit Keyz, 3 voix bien différentes, ça l'fait !

Par contre c'est marrant qu'tu veuilles pas mettre les lyrics pour pas t'les faire niquer.. Perso j'en ai rien à foutre qu'on puisse prendre mes paroles, je sais qu'c'est de moi et si quelqu'un se branle à faire croire que c'est de lui, c'est son problème.. Bref..

Bon son dans l'ensemble, instru sympa d'ailleurs.. Le refrain aussi est tranquille, il passe assez bien..

J'me rappelle aussi de notre son..qui peut peut etre une autre collaboration un de ces 4.

Sinon ben pour les textes, c'est pas tant pour mon couplet, étant donné qu'il est dans un autre topic, mais plutot pour ceux de mes potes que je les ai pas mis.

Sinon merci de ton avis,ca fait plaisir
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Matière grise - Parce que... Empty Re: Matière grise - Parce que...

Message par Kenji Dim 1 Juil - 15:09

Première mc : Moyennement accroché, je suis pas fan de la voix à vrai dire et les lyrics m'ont pas trop botté.

Deuxième (toi) : t'es le meilleur sur le son je trouve, j'ai bien aimé les lyrics tu as mis de l'émotion et d'la technique. Petit bémol quand meme tu laisse aucune pose entre les phrases (pb que j'ai aussi d'ailleurs) ce qui fait qu'on a pas le tps de capter tout ce que tu dis. C'est super important en tout cas à mes yeux, nous on est habitué à capter tout du premier coup mais pour un auditeur qui rap pas je pense qu'il est largué.

Troisème : Bouuh la voix , il l'a force ? Le flow passe bien mais exactement le meme soucis que toi. Parole assez bonne j'aime quand c'est technique.

Bien joué à tous les 3, bonne continuation Wink
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matière grise - Parce que... Empty Re: Matière grise - Parce que...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum