Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

+45
id
Soniks
Don Matteo
Neg
Arsonik
Moana
Akaboshi
Ladyma
Feno
say
Tenido
Mister Kosta
Giovinco
konscience
Zaibacker
Cad
kakashi34
punawa
Zarmot
Symetrik
Madgirl
Sebastien Philippe
Curtis
Alex
MiLS
Hip Hop Addict
Z
Extra-Prolific
ditwizi
Blacko
Evidji
Joel
Oz
nomalez
Vrkolak
KAfka
Peyton
il Libanese
Onizuka
MK
Hiruma
Zek
Julien
Timal Jo
lloyd
49 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par lloyd Jeu 28 Juin - 15:16

A Lil Zeker a écrit:
C'est plutôt au niveau de Deco-Ronaldninho-Messi-Eto'o-Henry-Gudjohnsen qu'il va y avoir concurrence...

Rien qu'en lisant ça tu te dis que le Barça est fort... Non pas uniquement sur la feuille de match (ça va de soit.. et jmen branle sévére des blaugrana) mais aussi d'un point de vue Marketing.

En attaque ils regroupent pas mal d'icones nationales (manque l'italie & l angleterre en gros..) donc ça va y aller l'achat de maillot et autres produits de merdes estampillés "barca", "henry" ou "soy un cabron"..

Que tout les moutons qui vont acheter le maillot "HENRY" du barça léve le bras...
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Timal Jo Jeu 28 Juin - 15:21

sache Lloyd que je garde celui d'arsenal avec Henry !! Qui pour moi est l'icone d'arsenal avec les viera petit et arsene, anelka aussi !!
Je ne suis pas fan du barca !!

Donc pas de maillot floqué henry pour moi !! Non merci !

je le supporterais !!

Et j'emmerde deja les gens a la plage ou la rue quand jorais le maillot qui vont me sortir : "hey toi henry est au barca, lache l'affaire" ...je les courses et les latte fortement avec mes tongs..
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par lloyd Jeu 28 Juin - 15:24

Timal Jo a écrit: ...je les courses et les latte fortement avec mes tongs..

mdr "Fighting Spirit" , méfie toi à force de me cottoyer tu va mal terminé tongue
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Julien Jeu 28 Juin - 20:31

Et j'emmerde deja les gens a la plage ou la rue quand jorais le maillot qui vont me sortir : "hey toi henry est au barca, lache l'affaire" ...je les courses et les latte fortement avec mes tongs..

Hey mais mec, Henry il est au Barca mtn.

Perso j'men branle et le terme concurrence, c'est vite dit quoi on sait que Ronnie a gauche, Messi a droite et Deco au milieu pas bcp de suspens la dessus
Par contre vont-ils mettrent Eto'o et Henry en pointe ou opter pour un seul attaquant ? Hum Hum
Et pour le truc des icones, j'suis content que Henry parte au Barca pck l'equipe a de la gueule, mais ca m'fait pas un second trou au boul, j'supportais avant Henry.
La 19eme Liga approche les enfants ! Very Happy
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Timal Jo Jeu 28 Juin - 20:34

Julien tkt j'ai fait mon deuil !!
HEnry jsuis fan, cetait pour le clin d'oeil ma sign..etc...
Arsenal pour moi il allait y finir !
Il va cartonner j'en suis sur..

Vive Henry et Vive PARIS
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Zek Jeu 28 Juin - 20:40

Henry jouera à gauche, Eto'o en pointe, Messi à droite, Ronaldinho derrière (Deco est pas titulaire indiscutable).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Hiruma Jeu 28 Juin - 23:05


Monaco : Nakamura ne viendra pas
Rédaction Football365 - jeudi 28 juin 2007 - 18h44

Interrogé par Luis Fernandez sur RMC Info, l'entraîneur de Monaco, Ricardo, a démenti l'arrivée du Japonais Shunsuke Nakamura, le meneur du Celtic Glasgow.


La rumeur annonçant le milieu de terrain japonais du Celtic Glasgow, Shunsuke Nakamura, sur le Rocher a été démentie par Ricardo, au cours de l'émission Luis Attaque sur RMC Info.
L'entraîneur de Monaco a par ailleurs confirmé être favorable au retour de Ludovic Giuly à l'ASM.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par MK Ven 29 Juin - 15:32

Eric Abidal s'est officiellement engagé vendredi pour quatre ans avec le Barça, après avoir passé la visite médicale dans la matinée. Le joueur a d'ailleurs été déclaré «en pleine forme» par les médecins du club catalan, qui a confirmé la nouvelle sur son site internet. L'OL a également annoncé, via un communiqué de presse, le transfert du joueur «pour un montant de 15 millions d'euros plus 0,5 milion d'incentive en fonction des résultats sportifs du club catalan au cours des 4 prochaines saisons».


Dans un entretien accordé à L'Equipe du jour, Abidal affirme qu'il ne regrette pas d'être resté à Lyon l'an passé, mais qu'il part cette fois «pour franchir un palier». Contrairement à Michael Essien ou Mahamadou Diarra, lui n'a pas souhaité aller au bras de fer. «Je voulais absolument éviter ce genre de situation, car j'ai quand même passé trois belles saisons à Lyon». Il attendait toutefois de voir comment son président, Jean-Michel Aulas, réagirait. «L'an dernier, au moment de l'affaire Ribéry, il avait déclaré que Pape Diouf devait respecter la volonté d'un joueur qui voulait partir. J'attendais de voir s'il respecterait les mêmes principes pour ses joueurs».


Egalement dans le viseur du Milan AC, il a toujours eu «une préférence pour le championnat d'Espagne», et donc pour Barcelone. «C'est simplement le club où j'ai toujours rêvé de jouer quand j'étais gamin, un très grand club». Il sait qu'il lui faudra toutefois «gagner sa place dans l'équipe. A Barcelone, il va falloir travailler dur. J'ai hâte d'y être, de voir de nouvelles têtes, et de reprendre le métier».


Pour le remplacer, l'OL pourrait se tourner vers le Parisien Sylvain Armand, mais il suit également des pistes à l'étranger. Par ailleurs, Lyon serait très intéressé par la venue du jeune prodige brésilien Borges Willian, âgé de 18 ans, et qui fait des merveilles au poste de milieu offensif avec les Corinthians. Enfin, en cas de départ de Malouda, Lyon serait intéressé par le milieu du Paris-SG Jérôme Rothen, que Perrin a eu sous ses ordres à Troyes.


Si Armand et rothen signent à Lyon, je m'achète un gun et bute aulas.
MK
MK
Linkin Zec

Nombre de messages : 1453
Age : 39
Localisation : quatre vingt quator
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.photok.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Zek Ven 29 Juin - 18:22

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Abi29j
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Onizuka Ven 29 Juin - 19:16

A Lil Zeker a écrit:Henry jouera à gauche, Eto'o en pointe, Messi à droite, Ronaldinho derrière (Deco est pas titulaire indiscutable).

La blague.... clown clown

Deco est un des element les + important du Barca quand il est blessé on vois souvent le Barca perdre ou faire des matchs bidons...

Tfacon a mon avis ca va donné

Henry-------Eto-------Messi

----------Ronaldinho

---------------------Deco
-----------Xavi

Abidal-Puyol--Thuram (Chivu?)-Zambrotta

---------Valdes.
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Onizuka Ven 29 Juin - 19:18

Hiruma a écrit:
Monaco : Nakamura ne viendra pas
Rédaction Football365 - jeudi 28 juin 2007 - 18h44

Interrogé par Luis Fernandez sur RMC Info, l'entraîneur de Monaco, Ricardo, a démenti l'arrivée du Japonais Shunsuke Nakamura, le meneur du Celtic Glasgow.


La rumeur annonçant le milieu de terrain japonais du Celtic Glasgow, Shunsuke Nakamura, sur le Rocher a été démentie par Ricardo, au cours de l'émission Luis Attaque sur RMC Info.
L'entraîneur de Monaco a par ailleurs confirmé être favorable au retour de Ludovic Giuly à l'ASM.

Serieux quand j'ai lu ca j'me suis pris d'un fou rire.... clown clown

MAIS ILS SONT SERIEUX ?


Monaco qui jouent meme pas la LDC, qui ont une team flingué, ils croivent Ramené Nakamura qui est meilleur joueur d'ecosse, et qui va joué la LDC l'an prochain ? (en + des club + upé son dessus, 4 team anglaise assez upé d'apres ce que j'ai pu lire... sans presicion..) encore on maurai dit Lyon.. ok, mais faut arreté les boutades lol!
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par il Libanese Ven 29 Juin - 19:21

cbatard de Chivu est parti de la Roma ? putain..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Onizuka Ven 29 Juin - 19:22

il Libanese a écrit:cbatard de Chivu est parti de la Roma ? putain..

non pas encore, mais le Barca, l'Inter et le Real sont tres chaud pour l'avoir et parait t'il qu'il serai tres tres proche du Barca aux dernieres nouvelle... mais il est pas contre de resté a la Roma... Wait & See..

Jprefererai que le Barca ramene Pepe I love you
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Zek Ven 29 Juin - 19:23

Onizuka Sensei a écrit:
A Lil Zeker a écrit:Henry jouera à gauche, Eto'o en pointe, Messi à droite, Ronaldinho derrière (Deco est pas titulaire indiscutable).

La blague.... clown clown

Deco est un des element les + important du Barca quand il est blessé on vois souvent le Barca perdre ou faire des matchs bidons...

Tfacon a mon avis ca va donné

Henry-------Eto-------Messi

----------Ronaldinho

---------------------Deco
-----------Xavi

Abidal-Puyol--Thuram (Chivu?)-Zambrotta

---------Valdes.
Alors pourquoi Deco a été mis sur la liste des transferts ? clown



D'après le quotidien espagnol Sport, Deco fait partie des joueurs décevants de cette saison. Le Portugais aurait perdu son statut de joueur intouchable dont il jouissait depuis son arrivée au Barça. Beaucoup de membres de la direction du club sont déçus du rendement du milieu de terrain cette saison et envisageraient même de le vendre, chose impensable il y a encore six mois.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par il Libanese Ven 29 Juin - 19:53

Onizuka Sensei a écrit:
il Libanese a écrit:cbatard de Chivu est parti de la Roma ? putain..

non pas encore, mais le Barca, l'Inter et le Real sont tres chaud pour l'avoir et parait t'il qu'il serai tres tres proche du Barca aux dernieres nouvelle... mais il est pas contre de resté a la Roma... Wait & See..

Jprefererai que le Barca ramene Pepe I love you
qu'il reste a la capitale.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Onizuka Ven 29 Juin - 20:11

A Lil Zeker a écrit:
Onizuka Sensei a écrit:
A Lil Zeker a écrit:Henry jouera à gauche, Eto'o en pointe, Messi à droite, Ronaldinho derrière (Deco est pas titulaire indiscutable).

La blague.... clown clown

Deco est un des element les + important du Barca quand il est blessé on vois souvent le Barca perdre ou faire des matchs bidons...

Tfacon a mon avis ca va donné

Henry-------Eto-------Messi

----------Ronaldinho

---------------------Deco
-----------Xavi

Abidal-Puyol--Thuram (Chivu?)-Zambrotta

---------Valdes.
Alors pourquoi Deco a été mis sur la liste des transferts ? clown



D'après le quotidien espagnol Sport, Deco fait partie des joueurs décevants de cette saison. Le Portugais aurait perdu son statut de joueur intouchable dont il jouissait depuis son arrivée au Barça. Beaucoup de membres de la direction du club sont déçus du rendement du milieu de terrain cette saison et envisageraient même de le vendre, chose impensable il y a encore six mois.

qu'ils le vendent... on rigolera bien apres, syndrome Makelele vous verrez Laughing . En + il a eu pas mal de blessure cette année, et de deux si seulement yavais que lui qui a eu un rendement en dessous de ses habitudes... a la limite qu'ils fassent un echange avec Lampard ca pourrai etre une bonne compensation. Tfacon tu peu chercher tu trouvera pas un joueur + regulier que Deco (meme si cette année il a eté peu etre un peu en dessous, moi j'ai pas trouvé..). Tfacon quand j'entend que Ronaldinho a eté decevant ca me fait aussi vraiment rigolé... moi je dis, Deco, la ou il passe = succes
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Onizuka Ven 29 Juin - 20:18

Le Barça compte sur Deco

Le directeur sportif du FC Barcelone a mis un terme aux rumeurs de transfert concernant Deco. Le stratège portugais n'ira ni à l'Inter de Milan ni à Chelsea.

Begiristain a été clair en déclarant que Deco ne partira pas du FC Barcelone cet été : « Deco a toujours tout donné pour le FC Barcelone, il n’est pas à vendre. Ses performances ont été remarquables et nous attendons de lui qu’il reste pour qu’il s’améliore encore ». Ainsi, Frank Lampard ne viendra pas en Catalogne pour remplacer le Portugais.

Goal.com


comme quoi ^^
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Zek Ven 29 Juin - 22:44

PSG : Armand choisit Lyon

Le défenseur parisien, Sylvain Armand, souhaiterait rejoindre l'Olympique Lyonnais.

Selon nos informations, Sylvain Armand a décidé de quitter le Paris Saint-Germain. Il en a informé ses dirigeants dont l'offre de prolongation a été jugée insuffisante. Le latéral devrait rejoindre l'Olympique Lyonnais dans les prochains jours. Il est tombé d'accord avec l'OL sur un contrat de quatre ans. Il succédera à Eric Abidal qui a signé à Barcelone.

Ce week-end, Lyon va entamer les discussions avec Paris pour obtenir le transfert d'Armand. La première offre lyonnaise pourrait tourner autour des 4 millions d'euros. Evalué à trois millions d'euros par l'OL, l'international espoirs Jérémy Berthod, qui intéresse fortement Paul Le Guen, devrait être inclus dans la transaction.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Peyton Ven 29 Juin - 22:45

Triste au possible, je l'ai vu tt a l'heure Armand en + et je dois admettre qu'il avait pas la mine des grds jours contrairement à Ber'... puis Berthod quoi.... déçu déçu déçu

Je parie un petit billet que maintenant qu'il aura rejoint l'OL, il sera direct en équipe de France... c'est l'effet Aulas.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Hiruma Ven 29 Juin - 22:48

Merde ...
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Hiruma Ven 29 Juin - 22:49

Jazzy Peyton a écrit:Triste au possible, je l'ai vu tt a l'heure Armand en + et je dois admettre qu'il avait pas la mine des grds jours contrairement à Ber'... puis Berthod quoi.... déçu déçu déçu

Je parie un petit billet que maintenant qu'il aura rejoint l'OL, il sera direct en équipe de France... c'est l'effet Aulas.

Perso Armand mérite une selection avec l'équipe de France mais c'est vrai qu'avec PSG il peut se mettre le doigt dans l'oeil. Triste tout ça c'est clair !
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Zek Ven 29 Juin - 23:00

Foot - Transferts - Liverpool veut Torres
Liverpool ferait actuellement le forcing pour s'attacher les services de l'international espagnol de l'Atletico Madrid, Fernando Torres, également courtisé par Arsenal et Chelsea. Les dirigeants des Reds seraient prêts à débourser 40 millions d'euros pour tenter de faire céder leurs homologues madrilènes, selon la BBC. Si le conseiller délégué du club espagnol, Gil Marín, assure n'avoir reçu aucune offre concernant son attaquant, il estime cependant que «personne n'est indispensable».

«Nous travaillons à bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine. Mais aucun joueur, aussi bon qu'il soit, n'est capable de remplir à lui seul les objectifs d'une équipe. L'Atlético essaye de former une équipe qui tournera avant tout autour de l'équipe elle-même».Cette saison, Torres, sous contrat avec l'Atletico jusqu'en 2009, a inscrit 14 buts en 36 rencontres de championnat. L'attaquant de Liverpool, Luis Garcia, qui a évoqué son désir de retourner en Espagne, pourrait faire le chemin inverse.





40M€ pour Torres ? La bonne blague quand même. Le mec est carrement surrévalué.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par KAfka Ven 29 Juin - 23:08

Ziani à l'OM comme personne le dis mais c'est fait!
Le mercato de l'OM est assez bon pour l'instant il est reflechis sa fais plaisir!

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Onizuka Sam 30 Juin - 13:41

A Lil Zeker a écrit:Foot - Transferts - Liverpool veut Torres
Liverpool ferait actuellement le forcing pour s'attacher les services de l'international espagnol de l'Atletico Madrid, Fernando Torres, également courtisé par Arsenal et Chelsea. Les dirigeants des Reds seraient prêts à débourser 40 millions d'euros pour tenter de faire céder leurs homologues madrilènes, selon la BBC. Si le conseiller délégué du club espagnol, Gil Marín, assure n'avoir reçu aucune offre concernant son attaquant, il estime cependant que «personne n'est indispensable».

«Nous travaillons à bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine. Mais aucun joueur, aussi bon qu'il soit, n'est capable de remplir à lui seul les objectifs d'une équipe. L'Atlético essaye de former une équipe qui tournera avant tout autour de l'équipe elle-même».Cette saison, Torres, sous contrat avec l'Atletico jusqu'en 2009, a inscrit 14 buts en 36 rencontres de championnat. L'attaquant de Liverpool, Luis Garcia, qui a évoqué son désir de retourner en Espagne, pourrait faire le chemin inverse.





40M€ pour Torres ? La bonne blague quand même. Le mec est carrement surrévalué.

c'est clair, le pire c'est que ca va etre genre transfert dans les 30M€ + Luis Garcia apparement.. l'attletico fait une grosse bonne affaire
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Lil' Dis Sam 30 Juin - 13:42

Très bon joueur Torres perso dans PES je fou des mine avec lui clown

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements... Empty Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum