Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

G-Unit : news et rumeurs

+25
nomalez
say
Titou
Alex
Julien
Dr. Khemri
konscience
Blacko
fahrenheit
Mikael
Djal
Enigmo
Oz
Evidji
ditwizi
Kenji
rain man seb
Curtis
Tayz
Timal Jo
freaky
Extra-Prolific
JayB2E
Onizuka
Zek
29 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par Oz Mer 12 Mar - 1:17

Ils ont le même rasage, fait exprès ou pas?
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par Enigmo Dim 16 Mar - 0:42

C'est pas trop tôt pour M.O.P., c'était de toute manière à prévoir depuis le début, c'est comme les signatures Aftermath...

Y'a que Shady qui respecte plus ou moins ses sorties.
Enigmo
Enigmo
Newbie

Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 15/03/2008

http://www.myspace.com/enigmo07bl

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par Zek Lun 17 Mar - 22:01

Young Buck parle du G-Unit, de sa position par rapport à son label et de son prochain album solo "Product Of The South" :

Yo! Raps (www.yoraps.com) recently caught up with the "Product of the South" Young Buck to talk about what he really feels about Jimmy Iovine, Interscope, and G-Unit.

As you already know you heard the rumors of Young Buck leaving G-Unit. Whatever the case maybe one main point that Young Buck expressed is the relationship with him and 50 Cent is not strong as it used to be. He strongly admits that he never received a royalty check as long as he’s been signed with G-Unit!

Young Buck told Yo! Raps what the toughest thing is to get right back on the grind after he dropped his last album and what the problem is when he´s dealing with Interscope and Jimmy Iovine.

"This last project I actually had the chance to deal with Jimmy Iovine a little more than I ever have in my career, but it’s stress for me dealing with them people over there. Expressing that part of things my relationship is as strong as 50 Cent allows it to be at Interscope. If it don’t work I look at it as if it’s all my fault, I don’t even put the blame on nobody. If the shit don’t work it’s Buck’s fault, I take the licking and keep on moving you know," Buck said.

Buck continues to talk about that he doesn´t get the respect he deserves from Interscope and G-Unit.

"I respect Jimmy Iovine to the upmost, but I think sometimes you got a blessing in disguise. I think he needs to pay a little bit more attention to Young Buck I would say that much. Give me a little more focus as far as his artist, give me the budget that sold those millions of records if you want to see the feedback. It’s like that with me in the streets, I feel like the streets feel I don’t get what I deserve from Interscope or G-Unit. At the end of the day I don’t feed off of what the streets feel, but I am aware of the way they feel."

In addition, the G-Unit rapper reveals that he never received royalty check since he is signed with G-Unit!

"A lot of times a lot of artists don’t recoup off of albums so a lot of times they never get to see the backend from that project. I’m the only artist on G-Unit that ever recouped off of an album meaning I went off on this "Buck The World" project not owing Interscope and G-Unit shit, I can say that much. I’m still waiting on a royalty check period, I never seen a royalty check since I’ve been signed with G-Unit. So hell yeah I’ll tell you one damn thing the show money is that good. I’ve never in my career cashed a royalty check, how you like that? Put that one in big black letters n*gga!

When asked about the true kings of the South, Buck revealed his admiration for Scarface and UGK.

"... I look at Scarface as the king of the South. He represented the South with the up most respect as well as Pimp C and Bun B. I look at them as real true kings of the South man. When it comes to the South you can’t never say nothing without saying Scarface and UGK. We take our hats off to them n*ggas."



Buck is currently working on his third solo album "Product Of The South" which will hit stores later this year. The first single of this album is "Driving Down The Freeway" and was released earlier this month. Guest appearances are to include 50 Cent, G-Unit, Young Jeezy, The Outlawz, C-Bo, 615, Plies, Devin The Dude, Brotha Lynch Hung, and others.

Source: www.yoraps.com
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par Zek Ven 28 Mar - 22:24



Qui dit sortie G-Unit en prévision, dit Beef à l'actualité. 50 Cent cherche à enfoncer Fat Joe et s'en prend à DJ Khaled, Rick Ross et autres collaborateurs du Joey Crack.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par Extra-Prolific Ven 28 Mar - 22:54

Mdr il fait bien pitié.
L'album du G va sortir en meme temps ke celui de Game, j'espere ke le 50 Crew va se prendre une piquette niveau vente.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par Djal Ven 28 Mar - 23:15

ptdrr la vidéo m'a bien achevé quand meme
Djal
Djal
Himself

Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par Evidji Jeu 10 Avr - 19:52

Young Buck n'est plus sur le G-Unit, ça a l'air officiel.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par Djal Jeu 10 Avr - 22:42

C'est meme officiel

Mais apparement il sortira toujours des cds sous g-unit records
Djal
Djal
Himself

Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par Evidji Mar 22 Avr - 13:33

Rap2K a écrit:Jusqu'à maintenant, Young Buck n'avait pas encore répondu aux déclarations de Fifty Cent. Il l'accusait d'avoir des problèmes de drogues et de ne pas savoir gérer son comportement. La réponse du rappeur du Tennessee est arrivée dans les bureaux de MTV, samedi après midi.

Comme prévu par 50 Cent, Buck lui répond en chanson, mais déception, le titre n'est pas aussi subversif que ce à quoi nous pouvions nous attendre.

Le nouveau morceau s'appelle « My Interview », il y parle sans tabous des récents évènements.

« Et j'ai entendu les même choses que vous/ que 50 m'a viré ou que je sniffe de la coke et deviens fou/ C'est trop tard, le monde entier sait ce que je suis / Merde, je fais des erreurs comme tout le monde/ Merde, Je sors un album, plus vite que toi…Est-ce que je suis loyal ? Dr Dre peut répondre à ça pour toi. »

Dans le second couplet, le rappeur ne cite pas 50 cent ou son vrai nom, mais le rapprochement avec Curtis et la détérioration de leur relation. Buck n'hésite pas à utiliser des références bibliques comme Cain et Abel.

Dans le refrain, un chanteur inconnu chante : « Il n'y a rien à travers quoi je ne sois pas passé/ vu les horreurs que les hommes peuvent faire. »

La sortie ou non de cette chanson n'est pas encore sûre. Il semblerait que le producteur J.A et Young Buck seraient en train de travailler sur une mixtape appelée « Honorable Discharge » Selon certaines sources, elle devrait sortir dans les semaines à venir. Un Dvd « A Billion Bucks » est également prévu pour le 10 juin.

Concernant G-Unit Records, le rappeur est toujours signé chez eux. Buck devrait d'ailleurs participer à l'album du G-Unit qui sortira le 24 juin aux USA.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par Extra-Prolific Mar 22 Avr - 19:17

J'aurai au moins appris que Buck vient du Tennessee.
Quel misère.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par Zek Jeu 24 Avr - 8:35

L'album du G-Unit (désormais intitulé "Terminate On Sight") a été repoussé au 1er Juillet.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par Zek Ven 16 Mai - 7:58

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Toscovergn4

Young Buck représenté symboliquement par un figurant dans le fond, des barres
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par Mikael Ven 16 Mai - 8:05

tin t as pas le droit de faire ca lol
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par fahrenheit Ven 16 Mai - 13:13

A Lil Zeker a écrit:G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Toscovergn4

Young Buck représenté symboliquement par un figurant dans le fond, des barres

C'est des salops quand même.
fahrenheit
fahrenheit
Habitué(e)

Nombre de messages : 356
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par Tayz Ven 16 Mai - 14:33

MDR koi sa va finir en gros beef tt
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par Evidji Ven 16 Mai - 19:12

Young Buck est le meilleur désormais, Fifty peut faire tout ce qu'il veut..
Cependant il est vrai que leur dernier son "Ryder part 2" est pas mal.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par Extra-Prolific Ven 16 Mai - 22:06

50 reste bon, c'est jsute qu'il fait de la merde.
Mais s'il le voulait, il pourrait faire du bien mieux j'pense.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par Evidji Dim 15 Juin - 17:39

Rap2K a écrit:Quelques privilégiés ont eu l'opportunité d'écouter en avant première le prochain album du G-Unit, intitulé "T.O.S (Terminate On Site)". Les quelques infos qui ont circulé ici et là laissent entendre que ce nouveau disque a surtout des chances de plaire aux fans de la première heure de 50 Cent et du G-Unit, qu'au public plus mainstream.

Mais ce qui aura surtout marqué les esprits est le titre « You So Though ». Au vu de plusieurs lignes contenues dans les paroles, il se pourrait bien que « You So Though » mette à nouveau le feu aux poudres dans la communauté Hip Hop.

Quelques extraits: “Nowaways, this rap shit ain't adding up / How niggas get caught with 10 machine guns, only get 12 months” (Cette m**de ne tient pas debout/Comment des négros attrapés avec 10 guns écopent seulement de 12 mois), “Got the best lawyers that money can buy / They say at best they woulda got me 10 or maybe nine.” (Trouvez les meilleurs avocats que leur argent peut acheter/Ils disent qu'au mieux, ils peuvent m'avoir 10 ou peut-être neuf).

Les spéculations sont très vite allées bon train et on suppose que le titre fait allusion à T.I, qui en octobre dernier, avait été arrêté pour port illégal d'arme et qui a bénéficié de la peine minimum.

50 Cent et T.I n'ont jamais collaboré. Mais l'un comme l'autre a déjà été en beef avec d'autres rappeurs. Tout le monde se demande d'ores et déjà si ce titre ne sonne pas la reprise des hostilités entre les rappeurs.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par ditwizi Mar 17 Juin - 19:38

snippets de l'album

http://www.7digital.com/artists/g-unit/t-o-s-terminate-on-sight/
ditwizi
ditwizi
Habitué(e)

Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par Evidji Mar 17 Juin - 19:42

Young Buck explique ses déboires avec le G-Unit

Rap2K a écrit:Une vidéo a envahi le net depuis quelques jours. On y retrouve le rappeur Young Buck reniant le G-Unit et critiquant 50 Cent, lors de l'un de ses shows à Tampa en Floride.

En pleine interprétation de “Shorty Wanna Ride”, l'ancien G-Unit reste choqué lorsqu'une personne du public lui crie “G-Unit, Nigga”. Silence total dans la salle. Young Buck ne tarde pas à répondre en disant: “Fuck G-Unit, nigga, je vais vous donner ce que vous voulez vraiment entendre, parce que la Floride veut savoir ce qui s'est passé réellement avec Buck.

Au lieu d'enchaîner sur un nouveau morceau, le rappeur décide de s'expliquer sur la polémique concernant ses royalties et ses problèmes avec 50 Cent. “Quand j'ai dit : 'je n'ai jamais vu mes royalties tomber', je ne voulais pas dire que 50 Cent m'avait pris de l'argent ou quoi que ce soit de ce genre, ou qu'il me devait de l'argent. J'ai dit ça parce que c'est vrai. Il l'a compris de la mauvaise façon. Je pense qu'il a cru que je m'approchais trop près du business de la famille. »

Au lieu de s'arrêter là, Buck continue en comparant sa crédibilité dans les rues, à celle de Curtis. “Il a l'impression de tout avoir jusqu'à ce qu'il touche le fond et il va devoir ramper pour remonter, la différence entre moi et ce mother fucking 50 Cent est que je pourrais retourner dans la rue, lui non."

Avant d'entamer sa performance sur “Stay Fly”, Young Buck promet à son public qu'il allait se concentrer sur lui-même et si quelqu'un décide de faire du bizz avec la star de Cashville, il devra être sincère et pas seulement serrer des mains.

Il est dans le vrai !
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par Extra-Prolific Mar 17 Juin - 20:19

Il a fait Stay Fly, c'est tout c'que j'retiens.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par Zek Jeu 19 Juin - 0:13

quelqu'un au courant de l'histoire de Young Buck qui pleure au téléphone là ? j'ai pas bien suivi j'ai juste eu des échos
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par Blacko Jeu 19 Juin - 0:30

A écouter ici apparemment

http://www.rapbasement.com/audio/50-cent-young-buck-phone-call-part-2.html

J'ai l'impression qu'il pleure presque ou sinon carrément Young Buck. Putain.
Par contre lol poster ça lol l'enfoiré le 50 ^^

Et réponse de Buck en musique : http://www.rapbasement.com/audio/young-buck-the-taped-conversation.html

Il dit dans l'outro que c'était une conversation datant d'un 1 an environ, "They heard the emotional side of me, but they see the bitch in you". Lol pas content le Buck.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par konscience Jeu 19 Juin - 0:40

50 sacré haineu kan mem

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par Blacko Jeu 19 Juin - 0:46

Je suis en train de lire les lyrics et il est pas trop mauvais dessus

"Look at 50 what he does just to get fame / Record my phone call, when I spoke from the heart / That was a year ago, this was a joke from the start / You a hoe / and I know the only people record conversations is 5-0"

Mdr c'est vrai j'y pensais pas mais Fitty enregistre des conversations téléphoniques ça fait flipper. A moins que ça soit exceptionnel sur Buck car il était pas en si bon terme avec lui.

"He had the magic stick I have the magic wand."

"Without me you're just a U-N-I-T / Without B you should just give it out free / Cause in the South we consider you weak / n*gga when I speak the streets get relief / They really find the truth out about this beef / A victim of defeat when your album was released / When Jay-Z made Kanye look like a beast / BET told Jim Jones it was peace / Just trying to get some NY love at least / But they lovin' me..."

Enfin une info le site Thisis50.com va mettre en ligne 16 minutes de converse téléphonique dans la soirée aux USA.

source : http://www.sohh.com/articles/article.php/15700
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

G-Unit : news et rumeurs - Page 2 Empty Re: G-Unit : news et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum