Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les situations où vous avez été le plus ridicule?

+30
YD
Dr. Khemri
ne5s
Joel
Al Bazz
Cerb R
Tenido
Madgirl
Phil
Bibooo
Julien
Z
KAfka
Zek
nomalez
konscience
Sine
Onizuka
Vrkolak
je2ny
Titou
Hiruma
Kenji
rapman
Ibo
Ginger
Krak
Mac Ekhet
dub
Salif
34 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par Sine Mar 6 Juin - 4:13

Onizuka Sensei a écrit:


Ah oui jviens de me rapellé un truc, ca c'est passé ya genre 1 mois et demi, j'etait parti a Republique avec deux potes et sur le chemin, je recois un putain de truc sur l'epaule.. jfais pas gaffe j'me dis que c'etait une pomme de pain, un truc comme ca, et ma copine qui etais derriere moi, elle a tous vu, et elle me dit, "putain Oni ya un pigeon il ta chier dessus", jlui dit "arrete !!", jregarde ma veste, et jvois le gros cake que ma lacher le pigeon, s'enculé Mad
En + personne n'avais de mouchoir, j'ai du allé prendre un truc dans une poubelle pour essuyer le principal et je suis rentré en Tshirt (en + comment il fesait froid)..

Mais bon en meme temps jme dit que j'ai eu de la chance, jl'ai pas eu sur la tete clown


Ce passage m'a tué, MDR + EXPDR, je rigole tout seul comme un con à 4h12 du mat devant mon ordi haha
Sine
Sine
Incontournable

Nombre de messages : 1246
Age : 38
Localisation : San José (Costa Rica)
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par Ibo Mar 6 Juin - 11:28

Onizuka Sensei a écrit:

Ah oui jviens de me rapellé un truc, ca c'est passé ya genre 1 mois et demi, j'etait parti a Republique avec deux potes et sur le chemin, je recois un putain de truc sur l'epaule.. jfais pas gaffe j'me dis que c'etait une pomme de pain, un truc comme ca, et ma copine qui etais derriere moi, elle a tous vu, et elle me dit, "putain Oni ya un pigeon il ta chier dessus", jlui dit "arrete !!", jregarde ma veste, et jvois le gros cake que ma lacher le pigeon, s'enculé Mad
En + personne n'avais de mouchoir, j'ai du allé prendre un truc dans une poubelle pour essuyer le principal et je suis rentré en Tshirt (en + comment il fesait froid)..

Mais bon en meme temps jme dit que j'ai eu de la chance, jl'ai pas eu sur la tete clown

Mdr, c'est clr que ça soule ça, ça m'est aussi arrivé 2-3 fois mais le pire c'est quand on était en Italie avec ma classe, y avait une fille qui avait peur des pigeons (si si ça existe) alors pour faire le con j'lui sors que les pigeons c'est mes amis et tout, on continue à s'ballader qu'il y a un connard de pigeon qui me chie sur le sac, un gros truc bien coulant en plus, autant dire que j'me suis fait bien vanné après...
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par KAfka Mar 6 Juin - 12:44

en stage et jdormais dans un internat on m'avais confié les clefs de la chambre et du batiment et le dernier soir je rentre normal jvais prendre ma douche jferme la porte a clef jprend ma douche jressort de la salle de bain et la jve ressortir j'vais pour ouvrir la porte j'fais merde elle sont ou les clés jcroyais qu'on me les avais piqué jcomence a paniqué jnique la poigné de la porte mdr alors j'apel des gens par la fenétre pour qu'on vienne me libéré >< ils apellent un surveillant il m'ouvre jlui dis jcrois on ma volé les clés jmange jrevien dans la chambre je remballe mes afaire et je m'aperçois qu'ils étaient dans mon pantalon ^^ que j'avais changé.
aprés y a le cpe qui raplique avec des surveillant pour savoir si j'avais rétrouvé les clés jme dis jvais me tapé la honte si jdi kils était dans mon pantalon alor jdis nan jles ai pa retrouvé alors ils convoquent tout l'étage moi je reste dans ma chambre j'entend que sa gueule tout et apré jprend mon courage a demain jvai leur dire aprés j'entend dans le couloir ils étaient tous vénére mdr
pendant une heure il se son fais a moitié engueulé a cause de moi!
heureusement que c t le dernier jour ><

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par Ibo Mar 6 Juin - 13:46

KAfka a écrit:en stage et jdormais dans un internat on m'avais confié les clefs de la chambre et du batiment et le dernier soir je rentre normal jvais prendre ma douche jferme la porte a clef jprend ma douche jressort de la salle de bain et la jve ressortir j'vais pour ouvrir la porte j'fais merde elle sont ou les clés jcroyais qu'on me les avais piqué jcomence a paniqué jnique la poigné de la porte mdr alors j'apel des gens par la fenétre pour qu'on vienne me libéré >< ils apellent un surveillant il m'ouvre jlui dis jcrois on ma volé les clés jmange jrevien dans la chambre je remballe mes afaire et je m'aperçois qu'ils étaient dans mon pantalon ^^ que j'avais changé.
aprés y a le cpe qui raplique avec des surveillant pour savoir si j'avais rétrouvé les clés jme dis jvais me tapé la honte si jdi kils était dans mon pantalon alor jdis nan jles ai pa retrouvé alors ils convoquent tout l'étage moi je reste dans ma chambre j'entend que sa gueule tout et apré jprend mon courage a demain jvai leur dire aprés j'entend dans le couloir ils étaient tous vénére mdr
pendant une heure il se son fais a moitié engueulé a cause de moi!
heureusement que c t le dernier jour ><

Mdr, le gros fouteur de merde.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par konscience Mar 6 Juin - 13:52

j'été devans mé balance au rayon fruit et legume..2 balances mon laché embouitellage de client d'un cou plu de client heureu j'pouvé changé lé roulo dé 2balanc(ski é dur é relou donc fo pa me fair chié) le téléphone a coté de moi sonne je repon
"oui oui oui oui(aucun son rien)oui oui oui BA VA TE FAIRE ENCULER!!!" je racroche jpensai yavai personne on entendai pa d'un cou une patronne debark"dou vou m'insulté blabla"exdr ct la merd

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par nomalez Mar 6 Juin - 14:30

konscience a écrit:j'été devans mé balance au rayon fruit et legume..2 balances mon laché embouitellage de client d'un cou plu de client heureu j'pouvé changé lé roulo dé 2balanc(ski é dur é relou donc fo pa me fair chié) le téléphone a coté de moi sonne je repon
"oui oui oui oui(aucun son rien)oui oui oui BA VA TE FAIRE ENCULER!!!" je racroche jpensai yavai personne on entendai pa d'un cou une patronne debark"dou vou m'insulté blabla"exdr ct la merd

expdr!!!! Laughing
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par Onizuka Mar 6 Juin - 14:35

mdr Kons c'est ca alors le truc que tu l'as insulté sans faire expres Laughing
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par konscience Mar 6 Juin - 14:59

sinon ya aussi au lycée je recroise une meuf ki me plaisai au college je lui "bonjour" genr pour kel me voi ell me lach un bonjour(limit sa la fé chié) é je regardai pa devan g boufé une porte

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par nomalez Mar 6 Juin - 15:00

pierre richard....^^!
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par Hiruma Mar 6 Juin - 16:21

J'avoue que le Pierre Richard est adapté à Konscience !
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par Krak Mar 6 Juin - 16:33

Don Ice D.i.A a écrit:ben j'sais pas, l'truc classique en ville, t'as des gens que tu connais pas qui te saluent, toi tu souris et tu salues car ça t'fait zizir et en faite ils saluent droit la personne derriere toi ...

XPDR j'avoue ça m'est arrivé







j'suis sûr que Nomalez a des bonnes anecdotes, fais péter espèce de rapiat^^
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par KAfka Mar 6 Juin - 16:37

ah ué y a des trucs de batards qui me sont arrivé une fois dans le tram a orléans avec un pote jvois une grosse qui rentre toute sérré bien graisseuse avec un coupe de ouf ^^ et je comence a rire tout seul comme un enculé mon pote il me demandé pkoi jrié y avais des gens qui me regardé jdisais rien je suis passé pour un débile ^^ trop de fois sa m'arive sa!oO!

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par Julien Mar 6 Juin - 17:35

On a de sacré cas... (mec qui se mouille pas)
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par Zek Mar 6 Juin - 17:37

Julien a écrit:(mec qui se mouille pas)

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Jullookskateur1ne

pourtant t'en as des situations où tu t'es retrouvé ridicule Laughing
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par Invité Mar 6 Juin - 18:10

A Lil Zeker a écrit:
Julien a écrit:(mec qui se mouille pas)

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Jullookskateur1ne

pourtant t'en as des situations où tu t'es retrouvé ridicule Laughing

Mdr il s'en rendai pas conte le pauvre ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par Anonymou Mar 6 Juin - 19:07

J'ai voulu faire la bise a un mec qui m'plaisait et qui le savait, j'ai préféré lui marcher sur le pied et perdre l'equilibre.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par Zek Mar 6 Juin - 19:15

Y'en a bien un qui s'est fait choper en train de se branler ici nan ? (je précise que ce n'est pas mon cas). C'est toujours marrant à lire ces histoires là. Laughing
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par Anonymou Mar 6 Juin - 19:15

aavoue tu veux que quelqu'un le raconte avant de te lancer .... t'as qu'a commencer

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par KAfka Mar 6 Juin - 19:28

moi j'avais un mec dans ma classe en 3éme qui me raconté sa vie sexuel c t un fou de la branlette (il s'identifié a romano de skyrock ><) genre tout le monde l'apelé hophophop parce que ce con le disais a tout le monde un jour il ma raconté que sa mére l'avais peut étre grillé genre elle est rentré dans sa chambre lui il a vite caché sa mére et ressorti vite fais et quand il est sorti de sa chambre sa mére lui a fais "tu veu qu'on parle de sex" mdr j'étai plié a l'epoque ^^

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par Julien Mar 6 Juin - 20:27

J'ai voulu faire la bise a un mec qui m'plaisait et qui le savait, j'ai préféré lui marcher sur le pied et perdre l'equilibre.

Ca m'est arrivé aussi avec une fille.
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par Z Mar 6 Juin - 20:38

Moi j'crois c'est quand j'étais a l'hopital,comme j'avais été opéré et que j'avais deux grosse cicatrice en dessous des bras j'pouvais pas me doucher seule, donc les infirmière s'en occupait...pi ben elle était plutot sympa..et pi j'ai été pris d'une trique d'enfer :/ heuresement j'ai réussi a me maitriser assez vite ..
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par Julien Mar 6 Juin - 20:41

Moi, une fois j'suis allé a Macdo et j'ai demandé un sunday au caramel sans caramel, la honte totale kwa.
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par Bibooo Mar 6 Juin - 21:15

sinon dans ds la série métro :

j'avais entendu le métro arriver donc j'me suis bouger despi, et vous savez sur les bords des quai ya une bande de caoutchouc avec des bulles pour les aveugles, il se trouve que c'était bien glissant ce jour là donc j'arrive j'entend la sonnerie je me depeche et là j'm'étale violemment sur le truc de caoutchouc les jambes devant les portes se referment mais ya mon pied coincé -__-' heuresement un mec a reussi à rouvrir mais j'ai qd même raté la rame et c une vieille mamie avec sa canne qui me relève .. j'enjambe la bande de caoutchouc par précaution depuis ce jour là.
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par Krak Mar 6 Juin - 22:14

A Lil Zeker a écrit:Y'en a bien un qui s'est fait choper en train de se branler ici nan ? (je précise que ce n'est pas mon cas). C'est toujours marrant à lire ces histoires là. Laughing

XPDR j'connaissais un mec en 3éme, il s'est fait chopper par sa mère, dans la cuisine entrain de se toucher. Il l'a raconté a 1 personne et le pire c'est que ça a fait le tour du collège. Tout le monde le connaissait pour ça haha (j'entend déja les ouais on sait que c'est toi Krak...allez vous faire foutre, j'peux méme vous donnez son blaze vu que je suis pas amené a le revoir mouahh)

Zedka a écrit:Moi j'crois c'est quand j'étais a l'hopital,comme j'avais été opéré et que j'avais deux grosse cicatrice en dessous des bras j'pouvais pas me doucher seule, donc les infirmière s'en occupait...pi ben elle était plutot sympa..et pi j'ai été pris d'une trique d'enfer :/ heuresement j'ai réussi a me maitriser assez vite ..

Qu'est-ce qu'elles ont fait? elles ont rigolé?





Sinon a qui s'est jamais arrivé d'avoir écrasé de la merde honnétement?
On n'en a tous écrasé au moins une fois dans sa vie. Quand ça arrive aux autres, tu peux pas t'empéché de te foutre de sa gueule mais il se peut que 2 jours après ça t'arrive à toi lol
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par Ginger Mar 6 Juin - 22:29

Putain j'essaie de me rappeler une fois où j'me suis tapé la honte mais j'y arrive pas. oO (y'en a pourtant...)
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les situations où vous avez été le plus ridicule? - Page 4 Empty Re: Les situations où vous avez été le plus ridicule?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum