Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Deezer.com Ecoute gratuite, illimitée et legale de musique

Aller en bas

Deezer.com Ecoute gratuite, illimitée et legale de musique Empty Deezer.com Ecoute gratuite, illimitée et legale de musique

Message par Invité Ven 24 Aoû - 21:38

Deezer.com Ecoute gratuite, illimitée et legale de musique Deezer

L'ancien BlogMusik.net renait sous un nouveau nom : Deezer.com.

Vous pouvez désormais écouter instantanément et gratuitement les morceaux de Wax Tailor, Portishead, DJ Shadow ou encore Emilie Simon parmi un catalogue rassemblant actuellement 250.000 titres.
En créant votre compte vous pourrez réaliser des playlists et les partager avec vos amis.
Si vous êtes artistes et que vous souhaitez référencer vos productions, vous pouvez envoyer vos propres productions au format mp3.
Ce projet est en accord avec la Sacem, qui touche une partie des recettes publicitaires, et est donc tout à fait légal. Espérons que les artistes auront un peu plus que quelques miettes...
source: Trip-Hop.net

Voilà, je viens de decouvrir ce site et c'est vraiment bien, ya un catalogue assez fourni et le tout est tres beau et ergonomique. Bref je conseil c'est bien pratique.

Arrow http://www.deezer.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deezer.com Ecoute gratuite, illimitée et legale de musique Empty Re: Deezer.com Ecoute gratuite, illimitée et legale de musique

Message par dub Ven 24 Aoû - 23:48

yes yes
je me suis mis dessus depuis quelques jours

c'est bueno, tu trouves pas mal de trucs, tu te fais ta ptite playlist nickel
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum