Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Réactions] Alibi Montana - Inspiration Guerriere (2007)

+12
Le Singe
Timal Jo
Curtis
Extra-Prolific
Djal
Titou
nomalez
Alex
Zarmot
punawa
AbYss
Drazic
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Réactions] Alibi Montana - Inspiration Guerriere (2007) - Page 2 Empty Re: [Réactions] Alibi Montana - Inspiration Guerriere (2007)

Message par Takamori Lun 24 Sep - 1:23

Ben pour exemple j'ai vu un reportage sur TF1 y'a environ une semaine (j'crois c'était 50 minute inside ou un connerie comme ça) et il avait mis comme titre "La Guerre du rap" en mettant en avant les clashs qui s'y produit (notament entre Booba et Sinik et Mafia K'1 fry - Gab1) et z'ont mis en avant les MCs qui parlait d'guns etc ... Alibi Montana en faisait parti.

Ils ont même montré des gars armés dans une cave à un moment, genre c'est le passe-temps de tout MC, d'ailleurs j'suis sûr que ces images ne venaient même pas de France.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Alibi Montana - Inspiration Guerriere (2007) - Page 2 Empty Re: [Réactions] Alibi Montana - Inspiration Guerriere (2007)

Message par AbYss Lun 24 Sep - 1:32

Genre de documentaire qui sert juste a faire parler sur la partie aguicheuse de l'iceberg, TF1 quoi...

Sinon il y a plein de rappeurs Francais qui tripent a montrer des armes, alibi en parle simplement mais Seth Gueko ou LIM aiment bien sortir leurs jouets (replique ou pas, j'en sais rien)
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Alibi Montana - Inspiration Guerriere (2007) - Page 2 Empty Re: [Réactions] Alibi Montana - Inspiration Guerriere (2007)

Message par punawa Jeu 27 Sep - 5:40

J'ai enfin la réponse à ma question concernant la nullité extrême des textes d'alibi.
"J'arrive au studio, écris en 1/4 d'heure"


"J'fais c'que je veux, j'écris ce que je veux, j'en ai rien à foutre"
"Alibi trop hardcore, ca réanime Arafat"

Comment il peut vendre, sérieux j'comprends vraiment pas.

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Alibi Montana - Inspiration Guerriere (2007) - Page 2 Empty Re: [Réactions] Alibi Montana - Inspiration Guerriere (2007)

Message par Timal Jo Jeu 27 Sep - 8:45

Mon dieu...mais que c'est NUL
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Alibi Montana - Inspiration Guerriere (2007) - Page 2 Empty Re: [Réactions] Alibi Montana - Inspiration Guerriere (2007)

Message par il Libanese Jeu 27 Sep - 9:52

Takamori a écrit:Ben pour exemple j'ai vu un reportage sur TF1 y'a environ une semaine (j'crois c'était 50 minute inside ou un connerie comme ça) et il avait mis comme titre "La Guerre du rap" en mettant en avant les clashs qui s'y produit (notament entre Booba et Sinik et Mafia K'1 fry - Gab1) et z'ont mis en avant les MCs qui parlait d'guns etc ... Alibi Montana en faisait parti.

Ils ont même montré des gars armés dans une cave à un moment, genre c'est le passe-temps de tout MC, d'ailleurs j'suis sûr que ces images ne venaient même pas de France.
ah ouais mais tu parles du reportage qu'on a tous vu... les images viennent de France, c'est pas pck y'a un automatique que c pas ici..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Alibi Montana - Inspiration Guerriere (2007) - Page 2 Empty Re: [Réactions] Alibi Montana - Inspiration Guerriere (2007)

Message par Curtis Ven 28 Sep - 18:42

Alibi est un VRAI, il est l'un des rares rappeurs français de qualités. Il represente le ghetto, la béton, le canivo, vous pouvez pas comprendre. Son album est une chornique de la vie des mecs du ghetto, Alibi est ghetto et le ghetto se reconnait en lui.
Son flow est ghetto, il sent le ghetto car le ghetto c'est ghetto et rien de plus. Donc si vous vivez pas dans le ghetto, si vous ne connaissait pas le ghetto vous pouvez pas comprendre le ghetto, car le ghetto c'est pas dans les bouquins qu'on le vit. Le ghetto on le vit dans le ghetto.
Alibi est le seul rappeur à avoir de la street cred ou plutot de la ghetto cred, il a fait de la prison! c'est un vrai, un real, un authentique du ghetto.
Donc critiquez pas Alibi car il est le seul à mettre le ghetto à la place qui lui est dû.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Alibi Montana - Inspiration Guerriere (2007) - Page 2 Empty Re: [Réactions] Alibi Montana - Inspiration Guerriere (2007)

Message par Extra-Prolific Ven 28 Sep - 22:22

LoL
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Alibi Montana - Inspiration Guerriere (2007) - Page 2 Empty Re: [Réactions] Alibi Montana - Inspiration Guerriere (2007)

Message par Djal Lun 1 Oct - 20:52

chaud quand meme
Djal
Djal
Himself

Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Alibi Montana - Inspiration Guerriere (2007) - Page 2 Empty Re: [Réactions] Alibi Montana - Inspiration Guerriere (2007)

Message par Zarmot Lun 1 Oct - 21:51

http://www.booska-p.com/videos-rap-alibi-montana-explication-reportage-tf1-v295.html
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Alibi Montana - Inspiration Guerriere (2007) - Page 2 Empty Re: [Réactions] Alibi Montana - Inspiration Guerriere (2007)

Message par Mémaliah Sam 27 Oct - 13:29

Curtis a écrit:Alibi est un VRAI, il est l'un des rares rappeurs français de qualités. Il represente le ghetto, la béton, le canivo, vous pouvez pas comprendre. Son album est une chornique de la vie des mecs du ghetto, Alibi est ghetto et le ghetto se reconnait en lui.
Son flow est ghetto, il sent le ghetto car le ghetto c'est ghetto et rien de plus. Donc si vous vivez pas dans le ghetto, si vous ne connaissait pas le ghetto vous pouvez pas comprendre le ghetto, car le ghetto c'est pas dans les bouquins qu'on le vit. Le ghetto on le vit dans le ghetto.
Alibi est le seul rappeur à avoir de la street cred ou plutot de la ghetto cred, il a fait de la prison! c'est un vrai, un real, un authentique du ghetto.
Donc critiquez pas Alibi car il est le seul à mettre le ghetto à la place qui lui est dû.


IL A FAIT DE LA PRISON, c'est un vrai Alibi, un vrai vous dis-je !
Ghetto, ok, on le comprends bien dans son "album" puisqu'il ne parle QUE de ça. Il a du l'écrire entre-deux, histoire de pas trop galérer.Nan arrêtez, c'est l'un des pires albums de rap français.
Mémaliah
Mémaliah
Newbie

Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Là haut-là.
Date d'inscription : 27/10/2007

http://demain-minuit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Alibi Montana - Inspiration Guerriere (2007) - Page 2 Empty Re: [Réactions] Alibi Montana - Inspiration Guerriere (2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum