Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Foot] Ligue des champions 2007/2008

+29
Extra-Prolific
dub
konscience
Symetrik
kakashi34
Curtis
Zarmot
Oz
Blacko
Julien
ditwizi
Sine
Hiruma
6-Heaven
nomalez
Madgirl
lloyd
Evidji
Peyton
KAfka
MiLS
Hip Hop Addict
Zek
Vrkolak
Onizuka
punawa
il Libanese
MK
Timal Jo
33 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par Invité Mer 21 Mai - 23:43

Chelsea méritait en seconde, dommage que ça finisse au tir au but c'est bidon.

Anelka passe à coté de ces 20 minutes de match, c'est con pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par Oz Mer 21 Mai - 23:45

Victoire qui fait très plaisir serieux.
Gros match
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par MK Mer 21 Mai - 23:49

Anelka a bien tiré son peno, c'est van der sar qui sort l'exploit sur ce coup. Ronaldo va etre calmé ça fait deux fois qu'il loupe un penalty important. Heureusement qu'il met un but sinon bye bye le ballon d'or.
Bon de toute façon j'aime pas trop Chelsea donc jsuis content que MU ai gagné.
MK
MK
Linkin Zec

Nombre de messages : 1453
Age : 39
Localisation : quatre vingt quator
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.photok.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par Zek Mer 21 Mai - 23:52

Le Ballon d'Or ça dépendra de l'Euro. Ce sera un Grec qui l'aura. pig
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par dub Jeu 22 Mai - 0:04

bien sympathique le match

bravo manchester, dommage pour chelsea
Van Der Sar bueno son arret
et Ronaldo me gave avec ses penalty a la con
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par L.L. Jeu 22 Mai - 0:11

decevante cette finale quand meme ...

ne parlons pas trop de l'arbitrage
toutes les ptites erreurs pro-MU (niveau sorties, corner, etc .. c'est "bien" le rouge sur drogba ... mais tevez qui fait le catcheur sur makelele et scholes qui va jouer le balon le coude en avant ...le penalty pour malouda, le coup de coude d'evra sur cole, lle high kick de ferdinand a l'entrée du rectangle, ha merde j'ai dis n'en parlons pas trop Embarassed

ca parlait de "jamais vu un club avec autant de chatte que chelsea"
persos un club qui joue 45min sur tout le match puis qui l'emporte au penalty parcequ'un mec glisse
c'est même plus de la chatte ca

'fin finale bien pourrie quand même .. vivement l'euro
(seul bon point de la finale .. le penalty raté de ronaldo, j'en ai mouillé mon calecon, 2iemes fois de suite qu'il rate un penalty de la meme facon avec son pti arret a la con
qu'il saoule a faire ces pti sprint, 2-3 passement de jambe hohophop ta vu .. et puis rien derriere, ha si un pti plongeon la tête dans les mains)

(dommage que Park n'ai pas été repris pour la finale aussi, roxant du ponay le coréen)


Dernière édition par L.L. le Jeu 22 Mai - 0:20, édité 1 fois
L.L.
L.L.
Fidèle

Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : BX 1200 || 7110 LL
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par Onizuka Jeu 22 Mai - 0:19

OUF... ya un dieu qui m'aime bien sur Terre.. :p.

Dommage pour Anelka je senté qu'il allais le raté... SHAR pour Drogba et Abramovitch hihihi...

Decu pour le peno de CR, mais bon apres sa saison je pouvais pas lui en vouloir...

Bref CR Ballon d'or, sinon jme les coupes ! ^^'

L.L. a écrit:decevante cette finale quand meme ...

ne parlons pas trop de l'arbitrage
toutes les ptites erreurs pro-MU (niveau sorties, corner, etc .. c'est "bien" le rouge sur drogba ... mais tevez qui fait le catcheur sur makelele et scholes qui va jouer le balon le coude en avant ...le penalty pour malouda, le coup de coude d'evra sur cole, les fautes de vidic, ha merde j'ai dis n'en parlons pas trop Embarassed

ca parlait de "jamais vu un club avec autant de chatte que chelsea"
persos un club qui joue 45min sur tout le match puis qui l'emporte au penalty parcequ'un mec glisse
c'est même plus de la chatte ca

'fin finale bien pourrie quand même .. vivement l'euro
(seul bon point de la finale .. le penalty raté de ronaldo, j'en ai mouillé mon calecon, 2iemes fois de suite qu'il rate un penalty de la meme facon avec son pti arret a la con
qu'ils saoulent a faire ces pti sprint, 2-3 passement de jambe hohophop ta vu .. et puis rien derriere, ha si un pti plongeon la tête dans les mains)

Sinon je tiens a dire que c'est vrai que l'arbitrage etait plutot Pro MU, mais bon ya pas peno sur Malouda, qui au passage est au meme niveau voir pire que CR en simulation (Chelsea est doué de ce coté on diré, A. Cole, Malouda... si ya pas peno, ya simu donc jaune nan?).

Apres Ronaldo c pas le deuxieme de suite, il a mis un peno pendant la derniere journée de championnnat... Et puis meme si moi aussi ca me soule ses temps d'arret,c 'est pas le seul a le faire... et c'est pas nouveau il les a toujours tiré comme ca.. mais bon apres... vous retenez que ce qui vous fait plaisir... en gros un match de la France et deux en championnat d'angleterre, c'est bon simulateur pro, et un peno raté en match et celui la.. a cause de ses temps d'arret.. mais ou va le monde clown clown clown En tout cas jlai pas vu simulé depuis longtemps.. et vous? un exemple? Par contre quand c'est d'autre joueur vous dites rien...Mais c'est pas grave on a tous nos préférence hein? tongue

Sinon quand jparle de chatte c'est pas QUE sur ce match, c'est en général.. apres c'est sur que ca me fait ARCHI plaisir que la chance tourne.. parce que les but a la 95eme CSC de Riise, les but marqué en loss time dla premiere mi temps avec des contre favorable de pire chateux alors que la team a pas vu le jour... et Chelsea ca a toujours eté ca depuis quelques année... donc voila.. Maintenant MU a une une enorme chance sur ce match avec les deux poteaux surtout, meme si eux aussi ont eux des enormes occasion... Et puis faut prendre en compte que si Van Der Sar eté plus ferme, A. Cole aurai pas mis le siens, donc c'est les aléa dla vie... pour mon + Grand bohneur alien
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par MiLS Jeu 22 Mai - 0:22

Dirty J.Peyton a écrit:J'espère que c'est Manchester qui va perdre ! Comme Mils voulait que le PSG descende, c'est de bonne guerre^^

Puis y'a Anelka à Chelsea Cool J'espère qu'il va rentrer et faire la dif.

J'avoue c'est de bonne guerre... Mais nos 2 souhaits n'ont pas été exaucé, et au final, j'pense qu'on peut tous les 2 être contents Wink

Et LL : Haha dans le cul à Chelsea !! T'as remarqué qu'on voyait les larmes de Terry malgré le déluge ? Héhé !!!

C'est vrai que Ronaldo soule à s'arreter en pleine course.. faut qu'il arrête.. Putain sur le penalty de Terry j'avais tellement la pression que j'ai pas pu regardé.. Et puis Giggs.. Que du respect. Enorme !!

PUTAIN QUE C'EST BON ! YEAHHHHHH

GLORY GLORY MAN UNIIIIIIIITED !!! *embrasse l'écusson de son maillot* Belle soirée, belle LDC, belle saison.. Encore un doublé en poche ! Man Utd Forever !

Edit : LL, toi ça t'soule quand il fait des passements d'jambes et qu'il met les défenseurs dans le vent ? Moi ça m'fait kiffer Very Happy J'préfère un mec qui tente le beau geste et qui se loupe de temps en temps, qu'un mec carré qui n'joue que l'efficacité.. Bref, il m'fait kiffer. Moins que Giggs à la belle époque, mais quand même.. Bref, dans l'cul à Chelsea quand même.

J'avoue quand même qu'y a eu 2 touches pour eux qui nous ont été donné et un corner qu'on a eu de je sais pas trop eu.. La coupe est rouge, encore une fois !!! Very Happy
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par L.L. Jeu 22 Mai - 0:30

son 2iemes de suite en CL content ?

et ouai on s'acharne sur ronaldo qui est quand même a chaque match en train de plonger
j'ai jamais vu un match (je dis pas que j'ai matté tous ses matchs hein) ou il ne plongeait pas une fois
encore cette fois, en premiere mi-temps je pense, pti contact avec droga, il se jette en arriere en poussant un raaaaaaaaaaaah de douleur (énervant bien drogba)

la seule 'énorme" occasion de MU comparable au poteau pourrait être celle déviée par la tête de terry, pas comparable imo

le but c'est ptet de la chatte pour toi
on pourrait parlé d'instinct de butteur
ballon devié, lampard fonce, le recupere et marque, elle est ou la chatte ?
essien a trop laché ronaldo il marque .. quel chatte didonc clown clown clown clown

ca me saoule ces finales qui se finissent au penalty sérieu (surtout de cette façon)

LL, toi ça t'soule quand il fait des passements d'jambes et qu'il met les défenseurs dans le vent ? Moi ça m'fait kiffer Very Happy J'préfère un mec qui tente le beau geste et qui se loupe de temps en temps, qu'un mec carré qui n'joue que l'efficacité.. Bref, il m'fait kiffer. Moins que Giggs à la belle époque, mais quand même.. Bref, dans l'cul à Chelsea quand même.

hihihikikou

bah persos non, voir des passements a la zizou ou après y a un truc qui se construit ca fait plus zizir avoir que "hey regarder mes fanette de 16 ans et mes poto homosexuelles je passe mes jambes autour de la balle puis bah rien lolilouche"

ha ouai sinon évite les gamineries genre ololdtc chelsea etc les flambages a 2 balles etc
je suis pas fan de chelsea, c'est juste l'équipe que j'aurai préféré voir gagné ce soir la ok Wink
L.L.
L.L.
Fidèle

Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : BX 1200 || 7110 LL
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par MiLS Jeu 22 Mai - 0:46

Very Happy J'treprenais juste ton "DTC RONALDO" pour dire "DTC CHELSEA" mais bref..

Pour en revenir à Ronaldo, y eu quelques fois pendant le match (et à tous les matchs c'est pareil) où j'ai laché un "bobobobooooo !!" parce qu'il déborde un défenseur pour centrer (de belle manière). J'sais pas, il me fait kiffer. C'est presque comme une bataille d'égo (comme en NBA quand le mec va te claquer un dunk sur la gueule d'un mec alors qu'il aurait pu shooter tranquillement d'où il était). Après je rejoins ton avis quiand tu dis qu'il plonge trop, j'suis d'accord, mais tous les joueurs c'est pareil.. C'est un peu la raison pour laquelle le foot ça me gave un peu des fois.. Les mecs peuvent se tenir le tibia droit pendant 2 minutes alors qu'il se sont pris un coup dans l'genou gauche, et ça soule..

Après, quand un mec essaie souvent de dribbler, c'est normal qu'il va provoquer plus de faute.. Quand tu vois un mec en face de toi qui fait 12 passements d'jambes, qui passe le ballon à côté d'toi, ça t'gonfle, donc tu met l'pied où l'corps pour l'faire tomber.. Il est provocateur.

Et tes "lolilouche" et tes "hihihikikou", j'capte pas.
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par lloyd Jeu 22 Mai - 0:51

J'ai maté ça d'un oeil, surtout la 1ére mi temps, y avait du beau jeu.

Dédicace aux mecs de ma résidence qui gueulait comme des rats morts à chaque but, bande de caves, supporter déja le club de votre ville ça sera déja pas mal.

Vivement vendredi pour le calendrier de D2 cheers
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par Onizuka Jeu 22 Mai - 0:54

tfacon CR on l'aime ou on l'aime pas... mais bon.. jconnais aucun joueur qui a accompli ce qu'il a accomplis a son age... c'est lui le joueur qui porte quasiment toute la pression... comme Zidane en EDF... a son age jtrouve ca enorme...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par Timal Jo Jeu 22 Mai - 8:10

Bravo Evra , enorme ce mec !
Giggs respect
Drogba ne mérite pas le carton rouge
Makélélé est tres fort (mais bien contenu pas MU)
Nico dommage le péno
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par Mikael Jeu 22 Mai - 9:24

drogba mérite pas le rouge ?

le reste je suis d'accord
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par Timal Jo Jeu 22 Mai - 10:08

Mikael a écrit:drogba mérite pas le rouge ?


Oui tu as bien lu. Drogba ne mérite pas le rouge.
Si il a le rouge alors Scholes a aussi un rouge sur l'agression sur Makélélé, et SURTOUT rio ferdinand sur l'agression dans la surface sur Joe cole.
Wink
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par Mikael Jeu 22 Mai - 10:12

Perso je trouve l expulsion de drogba justifié meme si je kiff le joueur.

Sur Makelele c est tevez qui lui a mis une droite pas scholes.. ( meme si il c est vengé d un coup de coude d'avant.)

Mais a la limite ( mais vraiment a la limite), les agressions sont dans le jeu.. ( ce qui ne justifie pas de pas les expluser). mais drogba mais une claque a l autre sous les yeux du juge de touche.. ( tu peux pas faire autrement que de l expluser..)
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par Timal Jo Jeu 22 Mai - 10:17

Mikael a écrit:Perso je trouve l expulsion de drogba justifié meme si je kiff le joueur.

Sur Makelele c est tevez qui lui a mis une droite pas scholes.. ( meme si il c est vengé d un coup de coude d'avant.)

Mais a la limite ( mais vraiment a la limite), les agressions sont dans le jeu.. ( ce qui ne justifie pas de pas les expluser). mais drogba mais une claque a l autre sous les yeux du juge de touche.. ( tu peux pas faire autrement que de l expluser..)

Non non pour Makélélé jte parle de l'autre agression celle ou schole se retrouve avec le nez pété (car maké lui retombe dessus) regarde l'image...scholes décole carrement sur lui!
Enfin bref!
Sévère pour Drogba qui a pris bcp de tampons (mm si j'aime pas le joueur), vidic l'avait dit de tout facon dans la presse que ca allait chauffer tout les 2...
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par lloyd Jeu 22 Mai - 10:48

Timal aka Eugéne Saccomano, on refaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit le match.
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par Timal Jo Jeu 22 Mai - 11:09

lloyd a écrit:Timal aka Eugéne Saccomano, on refaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit le match.

Xpdr !!! Very Happy

C'est tout moi ca...

J'arrive au taff et les mecs direct : "Ouais l'arbitre est payé !!!" "Ouais fergusson a pas le droit de parler a l'arbitre " des bonnes discution de comptoir a 11h avec un ballon de vin rouge et une clope au bec.. mecs qui connaissent rien au foot..
Je lance un : " et sinon le match t'en a pensé quoi????" le mec me répond : "bin cetait trop long j'ai dormi avant les péno"........xpdr OK MEC !
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par lloyd Jeu 22 Mai - 12:07

Payes tes collégues de bureaux stp!!!

Moi mon chef m'envoie un mail me disant "la saison est finie, on va ptét enfin pouvoir te voir plus? en espérant que t étais pas sur le terrain samedi soir..." c'est bien aussi quoi.
(NB: mon statut d étudiant me permet de taffer uniquement quand j'en ai envie en fait).


Y a que le foot pour rassembler autant de monde!

Pour en revenir au match, respect à Bobby Charlton, enfin "Sir Bobby Charlton"..ça change des légion d'honneur accordé à tout va en France..
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par Timal Jo Jeu 22 Mai - 12:10

Vivement l'euro pour avoir de la bonne discut avec les collègues cheers
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par punawa Jeu 22 Mai - 12:18

Finale très médiocre, rien à se mettre sous la dent....décevant à ce niveau.
Arbitrage médiocre aussi, bcp de petites erreurs.

Good luck Anelka & Terry. pig

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par Onizuka Jeu 22 Mai - 14:17

punawa a écrit:Good luck Anelka & Terry. pig

j'avoue une pensé pour eux.. pour qui le reveil dois etre tres difficile... Laughing
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par Timal Jo Jeu 22 Mai - 14:31

Onizuka Sensei a écrit:
punawa a écrit:Good luck Anelka & Terry. pig

j'avoue une pensé pour eux.. pour qui le reveil dois etre tres difficile... Laughing

Sois pas méchant
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par Onizuka Jeu 22 Mai - 22:28

Timal Jo a écrit:
Onizuka Sensei a écrit:
punawa a écrit:Good luck Anelka & Terry. pig

j'avoue une pensé pour eux.. pour qui le reveil dois etre tres difficile... Laughing

Sois pas méchant

je suis pas mechant sinon je dirai SHAR DROGBA 0 trophée pour toi grande gueule (voir "MOI impossible que je finisse la saison sans trophée... Laughing DTC mon gars)
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Ligue des champions 2007/2008 - Page 15 Empty Re: [Foot] Ligue des champions 2007/2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum