Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Fuck Myspace???

+11
Curtis
Z
Ginger
AbYss
Zek
konscience
Hiruma
punawa
Timal Jo
Tenido
nomalez
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Fuck Myspace???

Message par nomalez Ven 21 Sep - 6:52

Source : http://www.mondocoureau.com

"FUCK MYSPACE ! - Petite note à l'usage des égarés sur MySpace...


En guise de présentation, à qui appartient MySpace ?

A l'homme d'affaires australo-américain Rupert Murdoch. Pour résumer, il s'agit d'un milliardaire, ami personnel de la famille Bush, propagandiste politique par le biais de son empire médiatique (dont la très fameuse chaîne de TV Fox News, première chaîne d'information américaine) et soutien actif des interventions militaires des USA à travers le monde. Durant la préparation de l'invasion irakienne, les 175 journaux et publications que possède Murdoch à travers le monde ont toutes largement défendues l'entrée en guerre américaine (1).

Pourquoi boycotter MySpace ?

La logique est simple. La chose la plus complexe aujourd'hui pour les sites Internet qui tirent leurs revenus de la publicité est de créer du contenu. Le contenu du réseau MySpace est créé à 100% par ses utilisateurs. MySpace a été racheté 580 millions de dollars et en vaudrait aujourd'hui 10 fois plus. Tout ça grâce à chacun de ses utilisateurs... Et cet argent ne sert qu'à renforcer le pouvoir et le contrôle social sur les populations. Mais au-delà de ça, ça fait encore plus mal de voir des groupes punk ou skins, qui se revendiquent anti-capitalistes et prétendent défendre des alternatives, se vendre sans sourciller chez MySpace, en dessous d'un beau bandeau de pub pour Air France, Meetic ou SFR. Et pire encore, de moins en moins de gens semblent se poser la question, l'effet de mode a marché en un temps-record, parfois même dès les premiers répétitions ; "Il nous faut un MySpace !". Un gadget stupide gavé de pubs, devenu vital, avec d'acharnés défenseurs qui voient rouge dès qu'on leur parle de ce que ça représente. Certains prônent le DIY mais ne sont pas foutus de passer plus d'une demi-heure pour faire un site qui va diffuser leur zique et servir de vitrine au monde entier. Les mecs passent des heures et des heures a torcher des morceaux, soigner des mélodies, mettre sur papier et en musique ce qu'ils ont dans les tripes... et balancent ça au monde entier sur des sites tous ripoux remplis de pubs, appartenant à la lie de l'humanité.. parce que c'est simple, facile et que presque tout le monde en a un. Et tant pis si on alimente les caisses d'une pourriture faf ultra puissante pour faire connaitre ses chansons anti-militaristes super-engagées, le manque de temps ou de compétences techniques à bon dos !

Le jour où on distribuera à l'entrée des concerts le catalogue Dell ou des dépliants promo pour le Crédit Lyonnais et MMA (qui auront bien sûr subventionné le concert), on en trouvera toujours pour venir expliquer que c'est subversif et que ça nuit au système... excusez-nous par avance de pas être convaincu.

Petites réponses aux arguments trop souvent entendus...

"Myspace est un outil formidable"

Et comment faisions-nous avant MySpace ? Et bien on créait des sites internet nous mêmes (avec nos doigts et notre cerveau), on s'envoyait des e-mails et tout fonctionnait tout aussi bien. Des connexions et des réseaux s'organisaient tout aussi bien. Nous nous revendiquons du mouvement punk, qui lui même a toujours défendu une vision DIY dans ses actes. Do It Yourself. Faire une page internet pour présenter son groupe est à la portée de tout le monde (ou d'un ami qui s'y connaît, dans le pire des cas). Cela demande un (tout petit) peu plus d'efforts que d'ouvrir un compte MySpace mais cela permet de rester indépendant.

"Dommage de boycotter MySpace qui est un formidable outil de communication gratuit pour des dizaines de millier de groupes. Grâce à MySpace on entend et communique avec des groupes que l'on entend nulle part ailleurs.. ou presque."

Faux. Il existe encore (et heureusement !) des milliers de groupes qui n'ont pas de MySpace, ou n'en veulent pas. Et rien ne t'empêche de les découvrir, via un bon moteur de recherche, en lisant quelques fanzines, en écoutant quelques bonnes émissions de radios, ou en fréquentant quelques bons forums.

"On peut rencontrer plein de gens grâce à MySpace"

Curieux, moi qui pensait que ça servait seulement à dire "thanks for the add !". Chacun peut ainsi de targuer d'avoir plein d'amis virtuels dans la scène, c'est formidable, en effet... "si l'on se pose la question pour MySpace, alors il faut se la poser pour toute la chaine dont il fait partie : votre fournisseur d'électricité, la marque de votre ordi, votre système
d'exploitation, etc..." Ce raisonnement est faux. Il faut différencier déjà ce sur quoi on a le choix et ce sur quoi on ne l'a
pas.

Vous connaissez un un moyen alternatif de contourner EDF pour les particuliers ? Nous non... Vous connaissez un moyen de contourner les constructeurs informatiques ? Nous non... Et au passage, il est curieux de mettre MySpace au même niveau que son fournisseur d'électricité, l'un étant tout de même plus vital que l'autre.

"On sait qu'il y a plein de choses à critiquer chez MySpace, mais bon..."

Le principe du DIY qu'il ne faudrait quand même pas perdre de vue : - si je sais consciemment que quelque chose est puant, je me prends en main pour trouver/proposer une alternative.

"Il y a des combats plus importants que MySpace"

Ce genre de trucs, qui consiste à définir des priorités d'action, c'est juste l'excuse habituelle pour ceux et celles qui ne font jamais rien et se cherchent des excuses. Il faut voir ça d'une façon plus globale, comme un tout : comment chacun agit concrètement contre le capitalisme, et autres formes d'exploitation, alors, si il trouve toujours un moyen de rabaisser les formes de luttes, aussi simples et en apparence insignifiantes soient-elles ? "Y'a plus important que le végétarisme", "y'a mieux à faire que de critiquer Nike ou Mc Donald's", "la lutte pour les OS libres OK, mais y'a plus important", et là...

"Critiquer Myspace ouais, mais vous avez rien de mieux à faire ?"

Mais tout ça, ce sont juste différentes facettes de lutte, qui illustrent une lutte consciente ou non beaucoup plus globale. Si l'on s'en prends à ça au nom d'une tolérance bidon, du genre "soyez un peu cools les mecs c'est pas méchant", on bride toute la mécanique de l'activisme quotidien - qui par définition a pas vocation à être trop visible, et qui comprend beaucoup de trucs en apparence "insignifiants". Mais au final ces trucs s'ajoutent, s'ajoutent, et l'on obtiens une lutte cohérente, à son échelle, mais au moins elle existe.

"Il y a des groupes super engagés sur MySpace !"

Et ? T'as besoin de suivre des idoles ? Surtout quand elles sont elles-mêmes incohérentes, sciemment ou par ignorance...

Argument ultime : "Arretez de nous prendre la tête, Myspace est un outil de communication pour les groupes et les gens qui veulent se contacter rapidement sans se prendre la tête, se balancer des conneries, bla bla..."

Cette fois-ci, nous laissons la parole à Patrick Le Lay, PDG de TF1:

"Dans une perspective "business", soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...). Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible (...). Rien n'est plus difficile que d'obtenir cette disponibilité. C'est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l'information s'accélère, se multiplie et se banalise".

(1) Pour en savoir plus sur Murdoch et Fox news, matez "Outfoxed, la guerre de R. Murdoch contre le journalisme" : http://www.ecranlarge.com/test-dvd-299.php"
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Re: Fuck Myspace???

Message par Tenido Ven 21 Sep - 8:29

dur pour toi, adieu les bonasses sur myspace?
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Re: Fuck Myspace???

Message par Timal Jo Ven 21 Sep - 8:50

flème de lire...ca dit quoi?
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Re: Fuck Myspace???

Message par punawa Ven 21 Sep - 10:35

J'ai jamais compris l'engouement des myspace. Tu sais rien faire de spécial avec. C'est juste un effet de mode, qui passera comme ICQ ou ezboard ou les skyblog bientot \o/

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Re: Fuck Myspace???

Message par Hiruma Ven 21 Sep - 10:36

Oui ça date ce message (encore une fois). J'avais lu ça sur un autre forum. Après tu ne fais plus rien si tu dois tout savoir, à qui tu donne personne par personne ton temps ou ton argent.

Nous nous revendiquons du mouvement punk, qui lui même a toujours défendu une vision DIY dans ses actes. Do It Yourself. Faire une page internet pour présenter son groupe est à la portée de tout le monde (ou d'un ami qui s'y connaît, dans le pire des cas). Cela demande un (tout petit) peu plus d'efforts que d'ouvrir un compte MySpace mais cela permet de rester indépendant.

HAHAHAHA Et si tous les serveurs appartiennent à des amis de Bush ils font comment ? Laughing

"On peut rencontrer plein de gens grâce à MySpace"

Curieux, moi qui pensait que ça servait seulement à dire "thanks for the add !". Chacun peut ainsi de targuer d'avoir plein d'amis virtuels dans la scène, c'est formidable, en effet...

ça c'est clairement vrai hahahaha
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Re: Fuck Myspace???

Message par konscience Ven 21 Sep - 11:04

nan mais c vrai un peu se ki di surtou les "thank for add" putin les jens appart te dire sa sa ser a rien...pas un message constructif la seul fois kon te repon vraiment c kan avc zeker & jason on fesai lé boulet avec les meufs é tell dé gogolitonne elle repondai"ihih t maran ihih ahh ohoh "(une périod nomalez/onizuka/bob)

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Re: Fuck Myspace???

Message par Timal Jo Ven 21 Sep - 11:12

en gros Myspace pue, et c'est un fait !!!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Re: Fuck Myspace???

Message par Zek Ven 21 Sep - 11:26

perso j'ai rencontré des gens connus sur MySpace de Lille
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Re: Fuck Myspace???

Message par AbYss Ven 21 Sep - 13:31

Genre: "prenez conscience les gens, votre musique vaut mieux que myspace" mdr

MySpace est carrement moins contraignant qu'un site internet lorsqu'on veut consulter ce que fait un artiste (je parle pas des blogs j'm'en fou royalement de ca)! Faut avouer que là ça permet de standardiser la forme (donc simple et rapide). Maintenant c'est gratuit et personne n'est obligé de l'utiliser.

Boycotter myspace au jour d'aujourd'hui c'est un peu comme essayer de boycotter TF1 mais non TF1 c'est bien car quand tu regarde, tu finance indirectement la fondation Nicolas Hulot! Mon cul! Y'a rien de tout noir ou tout blanc, on vit dans un monde capitaliste donc faut savoir jouer des "atouts" qu'il propose, j'enttend par là exploiter un media et avoir son nom à côté d'une publicité qui attire l'oeil tellement elle pese financierement c'est pas le genre de truc que tu Snob a moins d'avoir de meilleures idées pour te faire promouvoir, libre à chacun. Je pense qu'il faut savoir différencier le milieu artistique de celui de la promo car ce sont des choses à ne pas confondre, il n'y a que Marylin Manson qui sait lier les deux en se servant des catholiques à la fois dans ses textes de chansons comme cheval de bataille mais aussi comme moyen promotionnel lorsqu'ils viennent manifester devant ses concerts... d'ailleurs si c'était lui qui avait payé des gens "lambdas" pour venir faire ce boulot... ? Bref tant mieux pour le gars qui s'enrichit avec myspace car il fallait trouver le concept et qu'il peut être pratique et utile pour les gens.
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Re: Fuck Myspace???

Message par Ginger Ven 21 Sep - 16:24

Les gens ont toujours besoin de se révolter contre quelque chose, ça les occupe, c'est des rebels.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Re: Fuck Myspace???

Message par Z Ven 21 Sep - 17:05

Perso j'fume marlboro, qui aurait un rapport avec le KKK, et jroule avec des OCB, apperement y'aurai Le FN dans l'histoire donc bon, ca aussi jvais faire abstraction Very Happy
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Re: Fuck Myspace???

Message par Curtis Ven 21 Sep - 17:10

J'ai jamais compris l'engouement pour Myspace. C'est assez futil, une perte temps, ca reste stéril. Bref rien ne vaut mieux que de prendre l'air.

Apres se revolter contre Myspace est ridicule, il faudrait faire la meme chose pour youtube, dailymotion, facebook, etc Il font du fric sur le dos des gens c'est sur, mais bon c'est à peu pres le cas pour toutes les entreprises qui offrent un service.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Re: Fuck Myspace???

Message par Z Ven 21 Sep - 17:14

Curtis a écrit:J'ai jamais compris l'engouement pour Myspace. C'est assez futil, une perte temps, ca reste stéril. Bref rien ne vaut mieux que de prendre l'air.

Apres se revolter contre Myspace est ridicule, il faudrait faire la meme chose pour youtube, dailymotion, facebook, etc Il font du fric sur le dos des gens c'est sur, mais bon c'est à peu pres le cas pour toutes les entreprises qui offrent un service.

Pour la premiere partie de ton post je te répondrais que personnelement j'ai fais des connaissances, beatmaker, mc etc...c'est un bon moyen d'élargir ses relations.
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Re: Fuck Myspace???

Message par Curtis Ven 21 Sep - 17:21

Z a écrit:
Curtis a écrit:J'ai jamais compris l'engouement pour Myspace. C'est assez futil, une perte temps, ca reste stéril. Bref rien ne vaut mieux que de prendre l'air.

Apres se revolter contre Myspace est ridicule, il faudrait faire la meme chose pour youtube, dailymotion, facebook, etc Il font du fric sur le dos des gens c'est sur, mais bon c'est à peu pres le cas pour toutes les entreprises qui offrent un service.

Pour la premiere partie de ton post je te répondrais que personnelement j'ai fais des connaissances, beatmaker, mc etc...c'est un bon moyen d'élargir ses relations.

Non mais je te crois, s'il y a autant de gens dessus, c'est qu'ils doivent y trouver le compte d'une certaine maniere, mais perso moi ca ne m'a jamais tenté. Par contre condamner comme l'appel au boycott, je trouve ça ridicule, ca reste gratos donc bon voila, chacun son délire.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Re: Fuck Myspace???

Message par Le Singe Ven 21 Sep - 17:23

Myspace me permet de parler bien plus qu'un "thanks for the add" notamment sur msn ou au téléphone maintenant, avec des artistes que j'estime. J'pense que c'est vraiment le serpent qui se mord la queue ce n’est pas parce qu'on est anti-Bush qu'on doit s'amputer de services. C'est la régression totale si on par de ce principe, on trouvera toujours une meilleure raison de vivre comme des Neandertal ou à l'époque médiévale, ca fait limite sectaire. Ca n'a aucun sens il faut savoir vivre avec son temps, les créateurs et publicitaires défendent leurs propres intérêts, d'accord, mais réfuté en bloc s'est se mutilé de milliers de coups de pouces. J'pense que Myspace est l'outil de communication et de création de réseau pour les artistes amateurs ou non le plus puissant qu'y soit ! Et tout particulièrement pour les musiciens, certains, doués bien sur, émergent de cette "cyber scène" regardez Artic Monkeys. C'est vraiment un accès ludique à la culture et a la découverte. Surtout que le principe de base est franchement malin : si on ajoute quelqu'un qu'on aime, les gens qui vont consultés notre profil ont les mêmes gouts, les mêmes centres d'intérêt, et font une musique "semblable". C'est logique ! Personnellement j'ai juste de mecs intéressés par le hip hop ou l'expérimentale qui font des demandes que des fans de tokyo hotel... Le principe du top ami créer une sorte de communauté avec qui ont a des intérêts proches. Ce qui favorise aussi les collaborations. Je pense qu'il n'y a pas de palliatif à Myspace. C'est l'outil absolu pour faire connaitre sa musique, si ta demarche tu la combine en binome avec la scene j'suis sur que tu peux trés vite te faire reperer !
Le Singe
Le Singe
Habitué(e)

Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Re: Fuck Myspace???

Message par Z Ven 21 Sep - 17:35

Curtis a écrit:
Z a écrit:
Curtis a écrit:J'ai jamais compris l'engouement pour Myspace. C'est assez futil, une perte temps, ca reste stéril. Bref rien ne vaut mieux que de prendre l'air.

Apres se revolter contre Myspace est ridicule, il faudrait faire la meme chose pour youtube, dailymotion, facebook, etc Il font du fric sur le dos des gens c'est sur, mais bon c'est à peu pres le cas pour toutes les entreprises qui offrent un service.

Pour la premiere partie de ton post je te répondrais que personnelement j'ai fais des connaissances, beatmaker, mc etc...c'est un bon moyen d'élargir ses relations.

Non mais je te crois, s'il y a autant de gens dessus, c'est qu'ils doivent y trouver le compte d'une certaine maniere, mais perso moi ca ne m'a jamais tenté. Par contre condamner comme l'appel au boycott, je trouve ça ridicule, ca reste gratos donc bon voila, chacun son délire.
[b]


Tout à fait d'accord.
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Re: Fuck Myspace???

Message par iomaR Ven 21 Sep - 18:09

perso j'ai fait plein de rencontres grâce à myspace quoi

y'a un mec que j'aurais jamais connu sans myspace et maintenant il m'amène partout où y'a des compèts et pr aller surfer etc, c'est nice! ( http://myspace.com/jonkette check that!)
iomaR
iomaR
Le poulpe aux yeux d'or

Nombre de messages : 2022
Age : 32
Localisation : 2.9
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Re: Fuck Myspace???

Message par AbYss Ven 21 Sep - 18:25

Ginger a écrit:Les gens ont toujours besoin de se révolter contre quelque chose, ça les occupe, c'est des rebels.

haha oui c'est un peu vrai, d'un autre côté c'est important qu'il y ai des gens qui ne disent pas "amen" à tout! Il en faut des RebelZ!
AbYss
AbYss
Incontournable

Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Précise
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Re: Fuck Myspace???

Message par Sebastien Philippe Ven 21 Sep - 19:24

Myspace est en passede changer ma vie !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Re: Fuck Myspace???

Message par nomalez Ven 21 Sep - 20:23

je co-sign le psot de Le Singe, et puis je trouve des modèles pour les Toiles de Sebastien Philippe, que demander de +!mdr

............

"Ah oui oui, d'ici un moment ca sera une aussi grande reference que les suicide girls, je t'assure!
Non ce n'est pas Styx, mais a force de voir "Nomalez Girlz" dans le top friend de tous les profils que je croise je me suis dit que ca ne pouvais etre qu'interessant! Et en effet Wink
Mais oui, tu sers a quelque chose, et c'est un plaisir d'aller sur ta page Wink

A Bientot .

Hélène

............................................

Bulletin de Hottie Hollie :


Hey
are you a member of BlackonBlondes website ? if you are let me know as I want to know if they have my scene with 3 big black guys on there yet, curious to know what people think Wink

lots of love and have a great week-end
Hottie Hollie xox



Yeaah Hollie,I wanted to know if you make interracial scene, you answered my question without that I had to ask to you for it, Lol! I am going to try to see this scene which I supposes is magnificent! ^^

Your best Black fan in France

Philippe aka Nomalez


hey Nomalez

yes I do lots of interracial scenes, when in L.A last month I did like 10 interracial scenes and for my website I do some as well



Woww, 10 interracial scene in one mouth?!!

Your are Hottie "INCREDIBLE" Hollie!Surprised

I can try to see one of this scene this week-end or before the end of the month!^^

French Kisses

Philippe aka French Mister Marcus,hahaha!:p

ps: Sorry for my numerous grammatical mistakes, I speak english very badly.

Sweety!
I understand you perfectly, your english is correct but I'm sorry to disappoint you, there as "one" and only single Mr Marcus in this world!I know him...and his toy.

XoXo

Hollie


I know that there is that single Mr Marcus, but there is also single Nomalez in France! He's the Big Pimp and the the godfather in France!^^

See you later miss!^^


I do not know Nomalez but I come in France next summer, maybe which I would see why this Nomalez which has a so good reputation in your country!

XoXo Sweety!

Hollie


.......................

Bref, hors que question boycotter myspace!mdr!
Trouver moi des liens des films de Hottie Hollie , hors de question que je m'abonne à son site là:p
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Re: Fuck Myspace???

Message par Sebastien Philippe Ven 21 Sep - 20:46

J'avoue les Nomalez Girls sonr devenuent incontournable sur Myspace, on m'a déjà demandé si je connaissais Nomalez personnelement de mon passé de Bob le Moche is a fuckin' star on your bedroom !
Que dire de plus !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Re: Fuck Myspace???

Message par Ginger Ven 21 Sep - 21:16

Nomalez je tenais à te dire que j'ai un profond respect pour toi. Very Happy
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Re: Fuck Myspace???

Message par Titou Ven 21 Sep - 21:49

Bulletin de Hottie Hollie :
Hey
are you a member of BlackonBlondes website ? if you are let me know as I want to know if they have my scene with 3 big black guys on there yet, curious to know what people think

lots of love and have a great week-end
Hottie Hollie xox
Philippe aka Nomalez

xpdr
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Re: Fuck Myspace???

Message par Tenido Ven 21 Sep - 22:54

MDR quand meme la bonasse
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Re: Fuck Myspace???

Message par nomalez Sam 22 Sep - 6:55

http://www.myspace.com/hottieholliecom


..........^^!
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Fuck Myspace??? Empty Re: Fuck Myspace???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum