Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Assassiné au nom de l'art!!!

+16
Peyton
Titou
Blacko
Zarmot
Sebastien Philippe
Mac Ekhet
Kenji
Ginger
Kongsai
Zek
konscience
Raziel
Madgirl
Hiruma
Mémaliah
nomalez
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par Blacko Sam 27 Oct - 20:47

Zarmot a écrit:on laisse pas mourir un chien de cette manière et c'est encore moins de l'art.

Ca se discute, ça dépend comment on voir l'art, il y a des choses ridicules et des conneries qu'on appelle "art". Alors ça oui certains peuvent le voir ainsi (navrant hein ^).
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par Raziel Sam 27 Oct - 20:56

Blacko a écrit:Les félins (Tigre, lion, guépard et cie) > un chien.
C'était juste pour dire ça

Word up!!


Puis depuis qu'j'me suis fait croquer un bout pas un cleps, j'les deteste...

C'est moche, ça pue et c'est con... Ca aboie tu sais pas pourquoi, comme par hasard plus tu flippe du clebs, plus il vient t'aboyer dessus, et quand c'ets finalement pas assez con pour t'aboyer dessus sans raison, ça t'met d'la bave partout... Franco ça m'gênerais pas d'en bouffer Suspect


Plus sérieusement, y'a aussi les différences de cultures qui jouent, rien qu'ici, tu vois un peu tout en cage (même des chiens), et ça dérange dégun... tout le monde ne perçoit pas les animaux de la même façon...

Et des chiens dans le même états que celui-là j'en croise des dizaines par jour (enfin surtout la nuit où ils errent dans les rues)... Ce qui d'ailleurs me laisse imaginer que la gars a très bien pu récupérer un chien érrant, lui filer à bouffer, l'exposer et le refiler à un véto ensuite...
Pas vu le site puisque le lien renvoit sur myspace, mais j'aimerais bien savoir qui a lancé le truc, et si l'histoire est crédible (peut-être quelu'un du même genre que le couple bisounours du fofo, qui pige pas grand chose mais qui a vu l'expo, et paf, le chien!! et éventuelement nous sort le scandale du jour)


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 20:57, édité 1 fois

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par Zarmot Sam 27 Oct - 20:57

Blacko a écrit:
Zarmot a écrit:on laisse pas mourir un chien de cette manière et c'est encore moins de l'art.

Ca se discute, ça dépend comment on voir l'art, il y a des choses ridicules et des conneries qu'on appelle "art". Alors ça oui certains peuvent le voir ainsi (navrant hein ^).

Enfin bref j'pense que tu vois de quoi j'parle, apres t'as toujours des moutons pour suivre n'importe quoi, genre de chie par terre, j'coupe des bouteille en 2, jrajoute un file de fer et voila c'est de l'art...
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par Sebastien Philippe Sam 27 Oct - 21:17

L'art c'est souvent de dénoncer des choses !
Il paraitrait que ce chien était mourrant ( comme des milliers de chiens errants dans la ville ) qu'il a été capturé par des enfants des rues, pour alerter les autorité sur la situation dans la ville.
L'exposition n'aura duré qu'une journée, l'artiste aura mentionné plus tard que le chien est mort sous assistance vétérinaire, qu'il n'avait de toute façon aucune chance de survie ( comme des milliers de chiens qui meurent chaque jours en pleine ville ).

Ce n'est pas la première fois qu'un artiste utilise d'ailleurs des manières extrèmes pour dénoncer les atrocités sur les animaux, comme cette artiste russes qui utilisent des animaux de compagnies pour décorer ses oeuvres d'art ( des lapins nains et des chats principalement ) et qui argumente ( et je la comprend ) pourquoi un de mes chats décoratif choquerait-il plus qu'un rat dans un laboratoire ? ( pis des beaux chats hein, du genre persan ou siamois, pas un chat de gouttière dont personne n'a rien à foutre et qui se fait embarquer par la fourrière )

Tiens cette discution pourrait d'ailleurs nous amener sur une autre, âmes sensibles n'ouvrez pas ce spoiler :

Spoiler:
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par Hiruma Sam 27 Oct - 21:20

Bob le monde est sale, mais tout le monde ne l'est pas forcément. Tout n'est pas permis dans l'art, dans ce cas là les camps d'exterminations étaient des purs chef d'oeuvres humains (à prendre au 3000000ème degré et encore je trouve ça horrible ce que je viens de sortir)... Sérieusement faut arrêter les conneries et à légitimiser ça sur le compte de l'art.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par Titou Sam 27 Oct - 21:21

A Lil Zeker a écrit: faut etre un sacré connard pour laisser crever un chien comme ça.


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 21:23, édité 1 fois
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par Zek Sam 27 Oct - 21:22

J'rejoins quand mme l'avis de Seb-Phil sur certains points, il a pas tort le bougre.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par Raziel Sam 27 Oct - 21:23

Hiruma a écrit:Bob le monde est sale, mais tout le monde ne l'est pas forcément. Tout n'est pas permis dans l'art, dans ce cas là les camps d'exterminations étaient des purs chef d'oeuvres humains (à prendre au 3000000ème degré et encore je trouve ça horrible ce que je viens de sortir)... Sérieusement faut arrêter les conneries et à légitimiser ça sur le compte de l'art.


Most stupid post ever...


On touche déjà au point Godwin, enfin presque...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par Hiruma Sam 27 Oct - 21:24

Raziel a écrit:
Hiruma a écrit:Bob le monde est sale, mais tout le monde ne l'est pas forcément. Tout n'est pas permis dans l'art, dans ce cas là les camps d'exterminations étaient des purs chef d'oeuvres humains (à prendre au 3000000ème degré et encore je trouve ça horrible ce que je viens de sortir)... Sérieusement faut arrêter les conneries et à légitimiser ça sur le compte de l'art.


Most stupid post ever...


On touche déjà au point Godwin, enfin presque...

Si tu le dis l'encyclopédie qui s'est fait mordre par un chien.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par Peyton Sam 27 Oct - 21:25

Raziel a écrit:
Hiruma a écrit:Bob le monde est sale, mais tout le monde ne l'est pas forcément. Tout n'est pas permis dans l'art, dans ce cas là les camps d'exterminations étaient des purs chef d'oeuvres humains (à prendre au 3000000ème degré et encore je trouve ça horrible ce que je viens de sortir)... Sérieusement faut arrêter les conneries et à légitimiser ça sur le compte de l'art.


Most stupid post ever...


On touche déjà au point Godwin, enfin presque...

Petite pensée au passage pour Okpara qui crompit derrière les barreaux...

Fin du HS
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par Sebastien Philippe Sam 27 Oct - 21:32

Hiruma a écrit:Bob le monde est sale, mais tout le monde ne l'est pas forcément. Tout n'est pas permis dans l'art, dans ce cas là les camps d'exterminations étaient des purs chef d'oeuvres humains (à prendre au 3000000ème degré et encore je trouve ça horrible ce que je viens de sortir)... Sérieusement faut arrêter les conneries et à légitimiser ça sur le compte de l'art.

J'dit pas Hiruma j'suis d'accord avec toi, mais pourtant ( comment expliquer ça ... ) les camps de la mort existent toujours, on ne sait pas ce qui se passe à Guantanamo et compagnie, on sait pertinement que la guerre en Irak est à cause du pétrole ! La plupart des Etats américains pratiquent encore la peine de mort pour tout est n'importe quoi ! si on suit ton exemple des camps d'extermination, alors on continue aujourd'hui d'être des putains de collabois à consommer américains !
En jetant la bouffe à la poubelle ( non moi j'le fait pas olol ) on est des putains de collabos de la faim dans le monde, ce chien dans un musée, affamé, avec tout ces gens autour qui s'empiffrent, moiça me fait aussi un peu penser à moi et ma bande de potes qui faisont une bataille de frittes ketchup ( c'est marrant les batailles de fritte ketchup ) au mcdo, avec nos voisins somalien attaché dans le coin qu'on laisse creuver sans même les regarder !
Et oui personne ne me fera dire le contraire, nous cautionnons encore aujourd'hui les atrocité parralèles à celles que nous cotionnions en 45 !

Et puis, un mort c'est une tragedie, des millions de morts, c'est simplement la vie ! les choses se banalisent !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par Hiruma Sam 27 Oct - 21:36

Sebastien Philippe a écrit:
Hiruma a écrit:Bob le monde est sale, mais tout le monde ne l'est pas forcément. Tout n'est pas permis dans l'art, dans ce cas là les camps d'exterminations étaient des purs chef d'oeuvres humains (à prendre au 3000000ème degré et encore je trouve ça horrible ce que je viens de sortir)... Sérieusement faut arrêter les conneries et à légitimiser ça sur le compte de l'art.

J'dit pas Hiruma j'suis d'accord avec toi, mais pourtant ( comment expliquer ça ... ) les camps de la mort existent toujours, on ne sait pas ce qui se passe à Guantanamo et compagnie, on sait pertinement que la guerre en Irak est à cause du pétrole ! La plupart des Etats américains pratiquent encore la peine de mort pour tout est n'importe quoi ! si on suit ton exemple des camps d'extermination, alors on continue aujourd'hui d'être des putains de collabois à consommer américains !
En jetant la bouffe à la poubelle ( non moi j'le fait pas olol ) on est des putains de collabos de la faim dans le monde, ce chien dans un musée, affamé, avec tout ces gens autour qui s'empiffrent, moiça me fait aussi un peu penser à moi et ma bande de potes qui faisont une bataille de frittes ketchup ( c'est marrant les batailles de fritte ketchup ) au mcdo, avec nos voisins somalien attaché dans le coin qu'on laisse creuver sans même les regarder !
Et oui personne ne me fera dire le contraire, nous cautionnons encore aujourd'hui les atrocité parralèles à celles que nous cotionnions en 45 !

Et puis, un mort c'est une tragedie, des millions de morts, c'est simplement la vie ! les choses se banalisent !

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y'a aucun soucis sur ce point. Mais on ne peut pas mettre une atrocité sur le compte de l'art ou que ça soit artistique. On n'est parti dans les extrêmes avec nos exemples et reflexions. Mais cette oeuvre (si on peut appeler ça comme ça...) n'est pas pertinente. Elle choque plus qu'elle ne fait réflechir. La façon de traiter le sujet de l'artiste est mauvaise.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par Raziel Sam 27 Oct - 21:37

ce que l'encyclopédie trouve drôle c'ets de comparé un "simple" chien mourrant qui a été exposé une journée, se fait comparé au camps d'extermination... Y'a aucun rapport quoi...

Puis voilà, paf, ça commence à parler ricains, Irak, collabos... Le débat est totalement à coté de la plaque, il est en train d'finir sur le même sujet que la moitié des autres...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par Sebastien Philippe Sam 27 Oct - 21:50

Non parce que ( et j'en profiterais pour vous reprendre tout deux, Hiruma et Raziel ) il y a du flou dans cette histoire, et on ne sait pas vraiment ce qu'à voulu raconter l'artiste, alors les gens se font leur propre idée de cette "performance". Que cela aille dans le sens des " ha mais il a voulu exprimer ceci par cela " ou les " c'est immonde et cruel faut l'enfermer " chacun porte une vision différente au tableau, et comme bien souvent, seul son créateur connais la vérité, qui se déformera doucement sous les commentaires de la critique.

Que dire dans ce cas d'une série comme " Happy Tree Friend " qu'on pourrait trouver bien plus horrible car elle force à assumer la perversion des hommes, comme une bonne blague raciste bien du terroir.

Okay ici un chien est mort, sans aucune dignité, mais y'a bien pire sur terre, et personnellement la seule morale que je tire de cette histoire est que les gens sont bien hypocrites, ce petit grain de sable dans le rouage si bien huilé du monde " civilisé " force l'indignation et le mépris, mais demain on auras oublié, comme pour le reste d'ailleurs !

Lundi si j'ai le temps j'posterai un topic faim dans le monde pour que les âmes sensible du forum puisse venir vomir leur deux minutes d'humanité et reprendre une activité normale, bon dimanche, vous pouvez éteindre votre télévision !

( d'ailleur cette série de post aussi, j'trouve que c'est une belle performance artistique )
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par Raziel Sam 27 Oct - 21:55

mine de j'trouve la comparaison d'Hiruma plus que borderline, plus censé aurait été de comparer ça au docu animalier, personne trouve choquant que des gens filment et que d'autres sont content de regarder un félin mettre 1/4 d'heure à tuer sa proie parcequ'il fait joujou avec...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par Hiruma Sam 27 Oct - 22:07

Raziel a écrit:mine de j'trouve la comparaison d'Hiruma plus que borderline, plus censé aurait été de comparer ça au docu animalier, personne trouve choquant que des gens filment et que d'autres sont content de regarder un félin mettre 1/4 d'heure à tuer sa proie parcequ'il fait joujou avec...

J'avoue que ma comparaison est très extrême. J'aurais pu trouver un exemple plus approprié, un peu comme cet "artiste" qui met en scène un chien et ses dernières heures d'agonie pour montrer je ne sais quoi.

Je persiste à dire qu'on ne peut pas mettre la connerie humaine sur le compte de l'art.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par Raziel Sam 27 Oct - 22:23

Si le clébard était à deux doigts d'crever elle est où la connerie?? C'est là où j'veux en venir avec le reportage, c'ets la nature, rien d'autres, qu'le gros rongeurs soit le joujou d'un jaguar 10 bonne minutes, ce chien allait crever parcequ'il n'a pas trouvé de quoi s'remplir le ventre et/ou a choppé une maladie...
Que tu te contente de filmer ou que tu mette en scène la chose, j'vois pas où se trouverais une autre différence...

J'pense que tu ne peux qu'être d'accord avec ça, le chien allait mourir, dans l'musée ou dans la rue c'ets la même pour lui (à la limite peut-être que dans l'musée on lui a filé un truc à grailler, et qu'il est partit le ventre plein).
Là où le débat serait plus interessant c'est d'se demander si mettre en scène et en direct la mort est chose malsaine?? Cruelle?? Est-ce qu'on ferait la même avec les êtres humains?? A quel degrés peut-on montrer la souffrance/mort?? Où se placent les animaux comparés à l'Homme?? Et si à la place du chien il y'avait eu un rat?? Un poisson rouge??


S'enflammer direct contre le "crateur" ou sortir des exemples extrêmes ne sert pas à grand chose, c'est clair... D'autant que tu vois, grâce à sa connerie je t'ai fait ressortir une demi-douzaine de questions sur lesquels de vrais débats s'alimentent... Si connerie il y'a, elle est largement plus inteligente que beaucoup de choses...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par Ginger Dim 28 Oct - 0:45

Le chien est bien mort de faim pendant l'expo, il vivait dans la rue avant d'être capturé mais rien ne nous dit qu'il aurait pas vécu encore longtemps en bouffant dans les poubelles. L'artiste a interdit à quiconque de lui donner à manger (du moins c'est c'que j'ai lu). Mais vu qu'il est mort en un jour à mon avis il était au bout du rouleau.

En fait ce qui dérange c'est que l'artiste l'a mis sous les projecteurs. La mort dérange moins quand on la voit pas.

J'aime la démarche de choquer pour faire réagir. Artistiquement parlant c'est ce que je préfère, et c'est toujours le plus efficace.

En gros je trouve ça choquant à première vue, mais en réfléchissant j'me dit qu'après tout il n'a fait que montrer quelque chose qui allait arriver dans la clandestinité. Je sais pas trop quoi en penser.

Sinon j'kiffe la comparaison de Bob.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par Ginger Dim 28 Oct - 1:02

Gaiika a écrit:un artiste ca a une âme et ca concoit des choses belles
Et ça c'est pas de l'art, c'(est un gélrien qui se respecte pas

Vision très reductrice de l'art. Suspect

De toute façon depuis Marcel Duchamp, il suffit que quelqu'un se dise artiste et déclare que quelque chose est une oeuvre d'art pour que cette chose devienne une oeuvre d'art.

J'ai eu un très très bon prof d'Histoire de l'art l'année dernière, il nous a fait comprendre qu'une oeuvre d'art peut être jugée sur son esthétique, mais que pour aller vraiment au fond des choses il fallait considérer l'oeuvre par rapport à tout ce qui s'est fait avant. En gros si c'était la première oeuvre qui montre la mort, ça aurait été intérressant artistiquement parlant. Mais je doute que ça soit le cas, ça a sûrement été fait avant. Au fond c'est presque un ready-made, mais pas vraiment puisque l'oeuvre évolue (le chien est pas dans le même état à la fin qu'au début). C'est une performance quoi, donc là encore rien de très inventif.

Pour résumer on peut dire que cette oeuvre n'est pas intérressante au niveau de l'Histoire de l'art car elle ne crée rien de nouveau. On peut dire qu'à la limite elle fait quand même réfléchir, c'est un bon point. Humainement parlant, elle est horrible. Et après bah chacun ses goûts, on kiffe on kiffe pas... moi perso j'aime pas vraiment les performances, donc j'aime pas ce truc avec le chien.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par Zek Dim 28 Oct - 1:04

Y'avait des performances assez mythiques quand mm Ginger. Toi qui a fait de l'histoire de l'art j'espère que t'as eu droit aux magnifiques vidéos des activistes viennois bien glauques


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 1:26, édité 1 fois
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par konscience Dim 28 Oct - 1:24

animal ou pas animal un peu de dignité sa fait pas de mal, le mec a voulu faire crari le "no limit"jtrouv sa bidon y jirai foutre sa mere sou vitrine agonisan un glan dans le cul et une ache dans le dos just pour l'art

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par nomalez Dim 28 Oct - 1:31

mdr!!
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par Ginger Dim 28 Oct - 1:49

A Lil Zeker a écrit:Y'avait des performances assez mythiques quand mm Ginger. Toi qui a fait de l'histoire de l'art j'espère que t'as eu droit aux magnifiques vidéos des activistes viennois bien glauques

Ah ouais y'a plein de performances qui tuent et tout, y'a des trucs intérressants, des trucs drôles, des trucs crades, des trucs flippants, etc...

C'est juste que c'est pas trop mon trip, c'est pas c'que j'préfère dans l'art.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par Zek Dim 28 Oct - 1:53

Ginger a écrit:
A Lil Zeker a écrit:Y'avait des performances assez mythiques quand mm Ginger. Toi qui a fait de l'histoire de l'art j'espère que t'as eu droit aux magnifiques vidéos des activistes viennois bien glauques

Ah ouais y'a plein de performances qui tuent et tout, y'a des trucs intérressants, des trucs drôles, des trucs crades, des trucs flippants, etc...

C'est juste que c'est pas trop mon trip, c'est pas c'que j'préfère dans l'art.
Essaye de voir les performances des Activistes Viennois. C'est à base de procession de croix à poil qui se termine par une vache éventrée vivante, des gens qui se baignent dans des tripes, qui nagent dans le sang et qui finissent par se branler dans le cadavre de la vache. C'est super sympa.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par Ginger Dim 28 Oct - 1:54

Y'a moyen que je kiffe. Very Happy
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assassiné au nom de l'art!!! - Page 2 Empty Re: Assassiné au nom de l'art!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum