Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

+25
Konami
il Libanese
¤ M I M O U ¤
Mikael
rapman
Bobby
Hiruma
Dr. Khemri
Arko
Albino San
Nilounes
KAfka
Peyton
Onizuka
Ginger
Bibooo
Salif
Curtis
Vrkolak
dub
nomalez
Z
konscience
Zek
Cerb R
29 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Comment aborder le sujet du cannabis ?

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Vote_lcap30%Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 10 ]
Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Vote_lcap42%Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Vote_rcap 42% 
[ 14 ]
Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Vote_lcap27%Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par Invité Sam 10 Juin - 15:13

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Tiy le Ven 17 Avr - 4:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par Ginger Sam 10 Juin - 15:14

Onizuka Sensei a écrit:
Ginger a écrit:Prohibition. Pour la prohibition de la cigarette aussi, et le durcissement des lois sur l'alcool.

+ 10

j'ai donc mis Prohibition egalement

MON FRERE SOSIE! cheers
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par Zek Sam 10 Juin - 15:15

nan mais personne défend l'alcool ici oO
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par konscience Sam 10 Juin - 15:15

un mec contre lalcool ki parle de pédophilie je trouv ke c un paradox

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par dub Sam 10 Juin - 15:16

La télé est une drogue, le tabac est une drogue,
Le café est une drogue, l'Amour peut être une drogue.
L'alcool rend accro comme l'héro,
Les ragots des médias font plus de victimes que le teush et la keco

Tous les business sont légaux quand ils sont controlés,
L'illégalité dépend de ta place dans la société.
Tu peux dealer des kilos si tu es dans l'armée,
Mais te faire enfermer 10 ans si tu deales pour ton quartier.
Certains dealent de la came, d'autres dealent des armes,
Le business illégal est légal quand il sert le patrimoine national.
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par Invité Sam 10 Juin - 15:17

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Tiy le Ven 17 Avr - 4:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par Ginger Sam 10 Juin - 15:18

Tiy a écrit:ou quil aille conduire et tue je sais pas combien de personne!

Le cannabis au volant est aussi dangereux que l'alcool. ^^

Justement, si tu trouves que l'alcool est plus dangereux que le cannabis, faudrait penser à interdire ou restreindre la consommation d'alcool plutôt que de penser à legaliser le cannabis. ^^
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par Onizuka Sam 10 Juin - 15:18

nan mais quand tu vois les accident, tout les truc lier a ca, voila quoi...

Tu fume chez toi tranquille et tu dors apres, OK, c ton choix, si c interdit, personne va grillé que tu fume

Mais fumer dans des lieu public, voila quoi.

Tout facon, tu laisse des liberté, apres ca empeche pas de prendre la voiture et crrer des accident...

Perso le canabis pour moi c'est un truc INUTILE sans INTERET... La clope c'est le meme shema...

En + la clope genre tu va dans un café ou une boite, putain tarrive, ca te baise les yeux, en + c'est comme on te force a fumé pour un nom fumeur... Jveux dire moi jfume pas, jkasse pas les couille, alors les gens qui fume qu'il le fond chez eux et qu'il casse pas les couille...

Apres lacool en soirée je dis pas, c'est cool et tout, mais la par contre, faut la moderation... Et pas prendre la voiture etc...

Pour moi les drogue c'est inutile, ca sert a rien, et tu gaspille ton fric pour rien dedans... Le tout c'est de pas commencer c'est tout...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par konscience Sam 10 Juin - 15:20

nan mais on é pa chez alice au pays des merveilles si on devai interdire tou ski é dangeureu on vivrai nu dans des champ de blé.
sa doi etr sympa les soiré chez vous

ginger"zeker ta le banga!!ahah"
zeker"ouais ouais!g ramené dé andive bio c bon pour la santé!!"
raion"meté dé combinaison plastik kan vou allé fair caca svp jveu pa de microbe chez moi"
ginger:"dsl befa soiré privé lé bouzeu..euh fumeur son interdit dentré ihih"
zeker:"jvé passé lé couver a l'eau de javel les ami"

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par Ginger Sam 10 Juin - 15:21

konscience a écrit:un mec contre lalcool ki parle de pédophilie je trouv ke c un paradox

[Mode mec qui veut pas vivre dans un monde de bisounours] Si un mec aime se branler sur des enfants pourquoi l'en empêcher, il fait pas de mal, c'est son sperme et ses fantasmes... après c'est bon il connait les risques. [/Mode mec qui veut pas vivre dans un monde de bisounours]
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par Onizuka Sam 10 Juin - 15:22

Moi perso j'ai pas besoin detre defoncé avec un joint ou eté defoncé a l'alcool pour passé une putain de soirée et me "laché" mais bon...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par konscience Sam 10 Juin - 15:23

Onizuka Sensei a écrit:Moi perso j'ai pas besoin detre defoncé avec un joint ou eté defoncé a l'alcool pour passé une putain de soirée et me "laché" mais bon...

en mem temp t soiré c lire des manga Laughing

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par Ginger Sam 10 Juin - 15:24

konscience a écrit:nan mais on é pa chez alice au pays des merveilles si on devai interdire tou ski é dangeureu on vivrai nu dans des champ de blé.
sa doi etr sympa les soiré chez vous

ginger"zeker ta le banga!!ahah"
zeker"ouais ouais!g ramené dé andive bio c bon pour la santé!!"
raion"meté dé combinaison plastik kan vou allé fair caca svp jveu pa de microbe chez moi"
ginger:"dsl befa soiré privé lé bouzeu..euh fumeur son interdit dentré ihih"
zeker:"jvé passé lé couver a l'eau de javel les ami"

T'es pas capable de t'amuser sans te défoncer? T'as aucune imagination quand t'es pas drogué? Tes potes tu les trouve marrants que quand ils sont foncedés? oO
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par Bibooo Sam 10 Juin - 15:25

EXPDR kons tu m'a fait rire
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par Onizuka Sam 10 Juin - 15:27

Tiy a écrit:Pi si on interdit le cannabis, pourquoi est ce que il y aurai d'autre drogue tel que l'alcool ou la clope qui serai autorisé? Pourquoi certaine drogue plus que d'autre?

Deja pour moi l'alcool c'est PAS une drogue, tout depend de ta consomation... tu RESSENT PAS de manque...

Perso le mec qui se defonce a coup de joint, c'est de la DEPENDANCE, tu kiffe ta race d'etre dans un autre monde alors tu achete ca pour te sentir bien...

L'alcool, moi par exemple je bois pas, je peu boire une soirée 5 verre d'alcool, ok c'est cool mais le lendemain je boirrai pas etc...

La clope et le canabis (ou autre drogue) c'est un truc que tu peu pas te passé... tu dois en consommer parce que le corps te demande...

Je trouve que l'alcool est diferent dans ce sens, que le mec qui bois, c'est pas forcement parce que son corps le demande... mais parce que il veux se detruire et tout...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par Peyton Sam 10 Juin - 15:27

Je m'en tape
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par Onizuka Sam 10 Juin - 15:27

konscience a écrit:
Onizuka Sensei a écrit:Moi perso j'ai pas besoin detre defoncé avec un joint ou eté defoncé a l'alcool pour passé une putain de soirée et me "laché" mais bon...

en mem temp t soiré c lire des manga Laughing


study
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par konscience Sam 10 Juin - 15:28

nan mais ske jveu dir c ke vou c lextreme"interdire"
vous ete ki pour interdire kelkun ki veu fair ski veu de sa vie?
on vie kwa 80ans?la vie c courte c un mec veu se fumé pk lui intedire?on é tous maitr de nos vie é c pa parske VOUS buver pa fumer pa ou baisé pa des hamster kon doi tous le faire c sa la réalité.
vou décidé pour les autres.moi jfum casimen le bedo g jamé fumé la cigarette é lalcool c une foi tou lé 10an mé la liberté c de laissé le jen choisir leur voi on connai tous les risks TOUS SEN OCUPE EXEPTION.on nous le rabach depui petit, onc ke no rempa nou foutrai une branlé si on fume, on nou en parl a lecole,ya dé afich pardou dé spote,ya marké "fumer tue"sur les paquets donc fo arreté de fair"hhann gnagna" wesh jte force pa a boir donc ne nou forc pa a pa le faire.

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par Zek Sam 10 Juin - 15:32

konscience veut vivre dans un mode de tox
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par konscience Sam 10 Juin - 15:33

apres vou parler d'extreme gauche d'extreme droite c dangeureux.leur point?c lextreme imposé dé chose ou caremen tou autorisé!!!
vou vou ete dan la mem branch la en interdisan en ne laissan pa le choi a la personne de faire ski veu de son corq!!!si jaim boufé dé chips mem si sa donne du colesterole je fumerai lé chips!!
kon décide pour moi ski é bon ou pa c une atinte a mon intégrité je sui assé grand pour le savoir

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par konscience Sam 10 Juin - 15:33

prohibition = vente d'alcool sou le blouzon, mafia,violence,merde sur le marché + de mort

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par Ginger Sam 10 Juin - 15:34

Bah dans la vie je demande pas à mes potes de pas fumer etc, mais c'est normal que ça soit interdit. L'Etat c'est pas ton pote, il est là pour interdire ce qui doit être interdit (Vols, meurtres, viols, drogues, etc) après si tu veux le faire quand même, comme a dit Raion, si t'es un bonhomme tu le fais et t'assumes de faire un truc illégal.

On va pa legaliser un truc pourri sous pretexte que des mecs en mal de sensations disent "j'en ai marre d'être hors-la-loi, allez laissez-moi faire ce que j'veux, c'est ma vie etc..." Ils font ce qu'il veulent mais qu'ils nous obligent pas à cautionner.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par Onizuka Sam 10 Juin - 15:36

Ginger a écrit:Bah dans la vie je demande pas à mes potes de pas fumer etc, mais c'est normal que ça soit interdit. L'Etat c'est pas ton pote, il est là pour interdire ce qui doit être interdit (Vols, meurtres, viols, drogues, etc) après si tu veux le faire quand même, comme a dit Raion, si t'es un bonhomme tu le fais et t'assumes de faire un truc illégal.

On va pa legaliser un truc pourri sous pretexte que des mecs en mal de sensations disent "j'en ai marre d'être hors-la-loi, allez laissez-moi faire ce que j'veux, c'est ma vie etc..." Ils font ce qu'il veulent mais qu'ils nous obligent pas à cautionner.

MON FRERE SOSIE cheers encore un + 10 drunken
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par konscience Sam 10 Juin - 15:36

tu te mangera une balle dans la rue pour ta carte bleu parske le mec voudra allé se fumé la gueule.
plus tu interdit plu lé jen on envi.....

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par Onizuka Sam 10 Juin - 15:39

konscience a écrit:tu te mangera une balle dans la rue pour ta carte bleu parske le mec voudra allé se fumé la gueule.
plus tu interdit plu lé jen on envi.....

C'est deja interdit non ? et alors? les gens qui en veulent savent ou en trouvé... moi j'ai des potes qui se drogue, il font leur vie... Si il se fond peta, qu'il aille pas se plaindre, c'est TOUT

C'est comme le telechargmeent c interdit, le mec qui se fait chopper, bah qu'il ferme sa gueule il a pas a le faire...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ? - Page 2 Empty Re: Légalisation ? Dépénalisation ? Prohibition ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum