Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L.I.M. et Larsen à propos du rap d'aujourd'hui.

+3
lloyd
Kenji
nomalez
7 participants

Aller en bas

L.I.M.  et Larsen à propos du rap d'aujourd'hui. Empty L.I.M. et Larsen à propos du rap d'aujourd'hui.

Message par nomalez Sam 26 Jan - 14:58

mdr!! ils me font délirer, L.I.M. qui parles pous bédo et Larsen avec son gun!^^ mais LIM il est pété!^^







nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

L.I.M.  et Larsen à propos du rap d'aujourd'hui. Empty Re: L.I.M. et Larsen à propos du rap d'aujourd'hui.

Message par Kenji Sam 26 Jan - 15:55

Juste une bande mec qui ont la haine, que dire de plus.
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L.I.M.  et Larsen à propos du rap d'aujourd'hui. Empty Re: L.I.M. et Larsen à propos du rap d'aujourd'hui.

Message par lloyd Sam 26 Jan - 16:36

Putain j'ai cru que c était la bande annonce de "Etes vous plus fort qu un eleve de 10ans ?" tellement le niveau de QI est élevé.
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L.I.M.  et Larsen à propos du rap d'aujourd'hui. Empty Re: L.I.M. et Larsen à propos du rap d'aujourd'hui.

Message par Vrkolak Sam 26 Jan - 16:36

j'ai matté, ils disent vrai sur plan d'truc faut avouer les mecs sont dans l'vrai, nottament la vente de disque, la tune qu'en achetant des disques tu donnes à un connard de patron d'maison de disque et tout, bref
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L.I.M.  et Larsen à propos du rap d'aujourd'hui. Empty Re: L.I.M. et Larsen à propos du rap d'aujourd'hui.

Message par Zek Sam 26 Jan - 18:06

Vrkolak a écrit:j'ai matté, ils disent vrai sur plan d'truc faut avouer les mecs sont dans l'vrai, nottament la vente de disque, la tune qu'en achetant des disques tu donnes à un connard de patron d'maison de disque et tout, bref
en meme temps le connard de patron de maison de disque il te paye le studio, la promo, il investit dans ton projet, c'est normal qu'il touche quelque chose en retour nan ?
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L.I.M.  et Larsen à propos du rap d'aujourd'hui. Empty Re: L.I.M. et Larsen à propos du rap d'aujourd'hui.

Message par Kenji Sam 26 Jan - 18:27

Vrkolak a écrit:j'ai matté, ils disent vrai sur plan d'truc faut avouer les mecs sont dans l'vrai, nottament la vente de disque, la tune qu'en achetant des disques tu donnes à un connard de patron d'maison de disque et tout, bref

Il dise que d'la merde ouai.

Bah ouai le patron touche sa tune, ca s'appel le droit de la communication. On t'enregistre, on te produit, on te fait ta pub, on te monte ta scène et on te prend tes rendez vous. C'est donc qu'il y a des gens qui bossent pour toi et pour ton succès et ces gens vont pas l'faire gratuitement. C'est normal qu'ils percoivent de la tune. Impossible de travailler de manière indépendante dans une maison de disque.

Et puis quand il dit que y'a des mecs qui jouent les putes dans le rap aujourd'hui parce qu'ils payent pas la production de leur skeud j'demande à voir, chacun débute en payant pour les enregistrement studio, pour les instrus et pour le studio de répétition. Les mecs qui se font repérer sans rien avoir eu à payer y'en a pas bcp où alors j'demande des exemples. Peut être que eux sont pas assez aidés financièrement tout simplement parce qu'ils font de la grosse chiasse musicale... mais bon avant qu'ils s'en rendent compte. Rolling Eyes
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L.I.M.  et Larsen à propos du rap d'aujourd'hui. Empty Re: L.I.M. et Larsen à propos du rap d'aujourd'hui.

Message par Vrkolak Sam 26 Jan - 19:26

ouè ouè, il t'offre le studio, la promo, il s'investit dans ton projet au point ou l'artiste arrive à raconter ce que l'patron lui dit, genre en 2008 c'est les discours sur les clubs qui paient, l'année passé c'était les émeutes ... les mecs ferment leur gueules, sucent et font du son pour s'faire du fric, c'set pourquoi l'message qui véhiculait dans l'rap période 98, mnt il est allé s'pendre, j'vois pas en quoi les mecs racontent de la merde, on dirait que l'fait qu'ils soient déf ou avec un brolic sur eux, decrédibilise leur discours, sur le fond ils ont complétement raison
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L.I.M.  et Larsen à propos du rap d'aujourd'hui. Empty Re: L.I.M. et Larsen à propos du rap d'aujourd'hui.

Message par Kenji Sam 26 Jan - 22:08

Vrkolak a écrit:ouè ouè, il t'offre le studio, la promo, il s'investit dans ton projet au point ou l'artiste arrive à raconter ce que l'patron lui dit, genre en 2008 c'est les discours sur les clubs qui paient, l'année passé c'était les émeutes ... les mecs ferment leur gueules, sucent et font du son pour s'faire du fric, c'set pourquoi l'message qui véhiculait dans l'rap période 98, mnt il est allé s'pendre, j'vois pas en quoi les mecs racontent de la merde, on dirait que l'fait qu'ils soient déf ou avec un brolic sur eux, decrédibilise leur discours, sur le fond ils ont complétement raison

J'suis d'accord avec toi la dessus mais y'a des maisons de disques qui laissent quand même leurs artistes dirent ce qu'ils veulent. C'est pas forcement les plus connus et c'est normal, leur but est d'investir sur une niche de marché non exploité (kamini et autres) et pas de rivaliser avec les majors qui elles sont là pour répondre à une demande bien présente de rap conscient/hardcore. Alors forcement certaines doivent parfois se plier aux exigences... j'dis pas que c'est normal biensur j'dis juste que c'est pas pour autant que l'artiste qui kiffe son succès doit forcement chier sur sa boite de production.

Maintenant le faite qu'il soit défoncer ou bourré je m'en bas, je sais bien le faire comme eux et toi même tu sais qu'on refait jamais mieux le monde qu'en ayant bu Smile
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L.I.M.  et Larsen à propos du rap d'aujourd'hui. Empty Re: L.I.M. et Larsen à propos du rap d'aujourd'hui.

Message par Extra-Prolific Dim 27 Jan - 12:30

Je deteste ce genre de videos qui ne servent a rien.
Larsen qui sort son gun, j'veux dire a un moment faut arreter de faire pitié, ça m'enerve ce genre de discours, ils balancent toujours la meme merde c'est reloud.

LIM prone l'indé et tout le bordel et il passe a Skyrock, faut arreter, faut etre coherent quoi.
Pourtant je kiff ce mec, mais la c'est vraiment de la merde en boite qu'il raconte je trouve.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L.I.M.  et Larsen à propos du rap d'aujourd'hui. Empty Re: L.I.M. et Larsen à propos du rap d'aujourd'hui.

Message par Takamori Dim 27 Jan - 12:40

Leurs gueules doivent puer la merde tellement ils en sortent de leurs bouches.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L.I.M.  et Larsen à propos du rap d'aujourd'hui. Empty Re: L.I.M. et Larsen à propos du rap d'aujourd'hui.

Message par Kenji Dim 27 Jan - 12:51

Extra-Prolific a écrit:
LIM prone l'indé et tout le bordel et il passe a Skyrock, faut arreter.

mdr... j'avais oublié ca.
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L.I.M.  et Larsen à propos du rap d'aujourd'hui. Empty Re: L.I.M. et Larsen à propos du rap d'aujourd'hui.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum