Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[NBA] All Star Game 2008

2 participants

Aller en bas

[NBA] All Star Game 2008 Empty [NBA] All Star Game 2008

Message par Djal Ven 15 Fév - 23:41

Voila le AllStarGame commence Samedi au New Orleans et en tant que grand amateur de basketball (Go Suns !!) il fallait bien que je poste un petit article sur cet évenement !

Donc cette année ce qui va vraiment etre chaud je pense que ce sera le Dunk Contest ! Les 4 joueurs ont envie de ramener de la nouveauté par rapport au Dunk Contest de ces dernieres années : Dwight Howard veut faire montrer a tout le monde qu'il est le plus 'high', Green veut conserver son titre en montant le panier de quelque centimetre (3m60!!) , Moon se la joue Jordan et Rudy Gay n'hésite pas a demander a ses fans de lui donner des idées pour ses dunks ! Que du lourd au Dunk Contest donc !

Pour ce qui est du concours a trois points le niveau risque d'etre tout aussi 'high' avec un Richard Hamilton qui impressione par sa video a l'entrainement (meme si elle est coupé en plusieurs morceaux) un Jason Kapono qui fait un 29/30 lui aussi a l'entrainement (et la vidéo nest pas coupé !!!) et un Steve Nash en trés grande forme. Daniel Gibson, Stojakovic et Nowitzki n'ont qu'a bien se tenir !

Le match aussi risque d'etre balaise (bon on s'y est habituer quand meme)
A la conference Est il y'a Kevin Garnett (apparement out pour blessure) Lebron James, Dwight Howard, Jason Kidd et Dwyane Wade
A la conference Ouest il y'a Carmelo Anthony, Tim Duncan, Yao Ming (putain deux geants quoi) Kobe Bryant (lui aussi out ???) et Allen Iverson.
Bon je pense pas que l'equipe premiere sera comme ça mais on peut fortement s'y attendre !

Quant au Match Rookie la j'ai pas vraiment capté, disons que c'est ce que je suis le moins

Par contre pour le match avec les stars (a chaque all star on organise un match avec des stars de la télévision ou de la musique) et ben Master P risque de jouer et Alyssa Milano serait la coach d'une des deux équipes (Hmmm jve bien qu'elle me coach moi)

Bon sur ce bon Week End a cela qui regarderont le All Star !!
Djal
Djal
Himself

Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] All Star Game 2008 Empty Re: [NBA] All Star Game 2008

Message par Titou Ven 15 Fév - 23:55

Un lien en stream ferait un heureux Smile
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] All Star Game 2008 Empty Re: [NBA] All Star Game 2008

Message par Djal Sam 16 Fév - 1:27

Titou a écrit:Un lien en stream ferait un heureux Smile

j'en trouve pas dsl

ben sinon il passera sur canal +
Djal
Djal
Himself

Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] All Star Game 2008 Empty Re: [NBA] All Star Game 2008

Message par Titou Sam 16 Fév - 21:40

J'ai pas Canal...
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] All Star Game 2008 Empty Re: [NBA] All Star Game 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum