Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Site] Vie de Merde

+28
Giovinco
Soktange
Akaboshi
nomalez
punawa
Justige
ditwizi
MiLS
Zaibacker
Titou
Extra-Prolific
Zamzzz
Sebastien Philippe
Symetrik
¤ M I M O U ¤
lloyd
Littlejojo
Mac Ekhet
Peyton
L.L.
Zek
Mikael
Raion
Alex
Sangokush
dub
Zarmot
Evidji
32 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par Zamzzz Ven 5 Déc - 1:02

Aujourd'hui, après avoir commandé chez McDo, j'ai demandé au caissier de me rajouter de la sauce blanche. Il m'a fait un clin d'œil et m'a caressé la main en me rendant la monnaie. VDM

Aujourd'hui, je suis à une soirée et je tiens les cheveux d'une copine bourrée qui vomit dans les toilettes. Elle pleure et me dit : "T'es pô obligée de faire çaaa..." Compatissante, je lui dis que les amies servent à ça. Elle me répond : "Ouaiiis mais j'ai quand même couché avec ton mec, hein..." VDM

Aujourd'hui, je déjeune au boulot. Je vais fermer la porte de mon bureau quand deux collègues passent. "Alors, on s'enferme pour manger, on fait bande à part ?" Et moi de répondre avec le plus grand calme : "Je préfère qu'on ne me voie pas pendant que je mastique !" Mais voilà, phonétiquement... VDM
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Nombre de messages : 2315
Age : 34
Localisation : Raftel dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par Littlejojo Ven 5 Déc - 5:53

Evidji ©️ a écrit:
Littlejojo a écrit:Sa pu le fake celle la non ?
c'est une mode de dire que tout est fake maintenant sur le net ou quoi ?
On s'en fout, imagine toi la situation c'est tout.

Suspect

On c'est tous que ce site n'est pas clean à 100% real et souvent pour sortir des bonnes situations, ils ont tendance à gonfler un peu !
et sur cette situation je me dit que c'est peu être le cas !
Après pas de panique, c'est pas parce que c'est toi qui a trouvé celle al que tu doit t'exité ! Very Happy
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2903
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par Evidji Ven 5 Déc - 9:11

Aucun rapport avec le fait que ça soit moi qui l'ai sorti, tu sors ça d'où ? xD
Il y a beaucoup de mytho sur ce site mais on s'en fout du moment que ça fait rire.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par Extra-Prolific Ven 5 Déc - 13:39

Celle du cadenas est fort possible, c'est bien le genre de blague de certains bof..
Celle de la sauce blache est vraiment enorme ah ah
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par Littlejojo Ven 5 Déc - 13:47

Evidgi no stress pas de souci entre nous ! biz
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2903
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par Evidji Ven 5 Déc - 13:49

Je sais t'inquiète.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par Littlejojo Ven 5 Déc - 14:00

Very Happy Mais j'avoue que c'est une situation de fou quand même et si t'imagine la scène c'est assez délire !
Genre la pouf grosse bonne de la classe attaché à sa chaise lol
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2903
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par ditwizi Ven 5 Déc - 18:59

yen a des bonnes quand meme Laughing
ditwizi
ditwizi
Habitué(e)

Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par Justige Lun 15 Déc - 16:52

Aujourd'hui, alors que je suis crevé et devant la télé, mes parents regardent un vieux film sur une chaîne cinéma. Ils prévoient de lancer un DVD, ce que j'attends depuis quinze minutes. Alors je dis sans réfléchir, comme j'ai l'habitude de faire : "Alors, on lance un DVD ou on s'encule ?" Gros blanc. VDM

Justige
Habitué(e)

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par Extra-Prolific Lun 15 Déc - 18:21

A chier
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par Alex Lun 15 Déc - 22:45

Aujourd'hui, à mon mariage, au moment fatidique de la question "Voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle X ici présente ?", j'ai pris 10 secondes à répondre parce que je pensais à : "Non, mais je prendrais bien un Kiri." Ma nouvelle femme n'arrête pas de me demander pourquoi je rigolais. VDM

j'ai qu'sa a foutre ce soir....VDM
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par Zamzzz Ven 23 Jan - 16:24

Aujourd'hui, je suis tellement en manque qu'un reportage sur l'accouplement des punaises m'a fait de l'effet. VDM

Aujourd'hui, je suis employé en pompes funèbres et, pour me féliciter, mon patron m'a dit : "Tu commences vraiment à avoir la gueule de l'emploi." VDM

Aujourd'hui, comme depuis toujours, je préfère les sous-vêtements de ma mère aux sous-vêtements de ma copine. VDM

Aujourd'hui, inquiet que mes parents ne répondent ni au téléphone, ni aux coups de sonnette, ni à mes questions devant la porte, je m'apprêtais à casser un carreau quand j'ai reçu un SMS : "C'est pas souvent qu'on peut le faire alors quand on peut, on aimerait le faire sans être emmerdés !" VDM
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Nombre de messages : 2315
Age : 34
Localisation : Raftel dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par Zamzzz Mar 3 Mar - 14:22

Aujourd'hui, mon homme m'a offert le fer à lisser dont je rêvais depuis des mois. Au moment où nous allions faire l'amour, il s'est déshabillé et m'a dit : "Surprise !" en me montrant ses poils pubiens lissés. VDM

Aujourd'hui, un canon me demande en ami sur Facebook. Sans même attendre, je l'ajoute, et cherche à savoir qui est cette bombe. La réponse ne se fait pas attendre : "Je suis la maîtresse de ton père." VDM

Aujourd'hui, pour mon cinquième essai au permis de conduire, en voyant les quatre tampons sur la feuille, l'examinateur m'a sorti : "Vous avez cru que c'était une carte de fidélité ?" VDM

PS : petite pensée à Cerb R qui l'a passé 5 fois aussi =)
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Nombre de messages : 2315
Age : 34
Localisation : Raftel dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par Alex Mar 3 Mar - 17:45

Zam' a écrit:Aujourd'hui, mon homme m'a offert le fer à lisser dont je rêvais depuis des mois. Au moment où nous allions faire l'amour, il s'est déshabillé et m'a dit : "Surprise !" en me montrant ses poils pubiens lissés. VDM

enoooooooooooooooooorme
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par Zaibacker Mar 3 Mar - 18:50

Celle du mec avec les poils lissés on l'a lu en cour cet aprem, fou rire de 15 min, impossible à s'en remettre, l'image en tête, c'était un cour de droit intéressant du coup Very Happy .
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par Zamzzz Sam 21 Mar - 13:45

Aujourd'hui, je me suis gratté l'oreille avec mon crayon, mais la petite gomme du bout est restée coincée. Après avoir passé la journée à souffrir en silence, je suis allé aux urgences en pleine nuit. Les nanas de l'accueil et le médecin se sont bien foutus de ma gueule. VDM

Aujourd'hui, je reçois un virement sur mon compte bancaire correspondant au remboursement des billets de train pour un week-end à Amsterdam que j'ai achetés pour un ami. Il a choisi comme intitulé du virement : "PUTES ET CHAMPIS". Pour ma crédibilité auprès de mon banquier, VDM

Aujourd'hui, je patiente dans un magasin bondé avec mon fils de trois ans. La gentille vendeuse lui tend une sucette et je lance le classique : "Qu'est-ce qu'on dit ?" Il la dévisage et répond bien fort : "Coquine !" VDM

Aujourd'hui, je suis orthophoniste, et je vais comme chaque semaine voir une patiente atteinte d'Alzheimer à la maison de retraite : "Vous savez qui je suis, madame ? - "Ah non, mais une chose est sûre, vous n'êtes pas l'orthophoniste, parce que celle-là, qu'est-ce qu'elle me fait chier !" VDM
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Nombre de messages : 2315
Age : 34
Localisation : Raftel dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par Zarmot Sam 21 Mar - 16:52

Juste la 3éme qu'est mignonne
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par Zamzzz Sam 21 Mar - 18:06

Celle de Amsterdam, j'la trouve forte aussi
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Nombre de messages : 2315
Age : 34
Localisation : Raftel dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par Zamzzz Sam 4 Avr - 18:52

Aujourd'hui, je fais l'amour pour la deuxième fois avec une fille frigide. La première fois, elle n'avait pas bougé un sourcil. Cette fois-ci, au bout de quinze minutes, elle se met à faire "han han han". Surexcité, je jouis à mon tour et je m'allonge à côté d'elle. Elle me dit : "J'ai eu une crampe." VDM

Aujourd'hui, j'ai vu mon chat rentrer dans un placard. Mon autre chat, qui le suivait, a violemment fermé la porte d'un coup de patte, puis a fait demi-tour. VDM



Aujourd'hui, je me suis disputée avec mon copain dans la cour du lycée. Je lui ai collé une tarte énorme, l'ai regardé méchamment et lui ai tourné le dos pour partir pleine de dignité. J'ai trébuché sur un sac et je suis tombée. VDM

Aujourd'hui, dans une célèbre parfumerie, un jeune homme, qui m'est parfaitement inconnu, est surpris par le vigile en train de piquer un parfum. Ce jeune homme s'approche alors de moi et me dit : "T'as vu, chérie, je t'avais dit que ce n'était pas une bonne idée." Trois heures de garde à vue. VDM
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Nombre de messages : 2315
Age : 34
Localisation : Raftel dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par ditwizi Dim 5 Avr - 19:40

yen a des pas mal quand meme
ditwizi
ditwizi
Habitué(e)

Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par Zamzzz Ven 10 Avr - 22:25

Aujourd'hui, je rentre de soirée en voiture, quand le compteur de vitesse décide de se bloquer. Après diverses tentatives pour le réanimer tout en continuant à rouler, il affiche de nouveau un beau 120. Je crie de joie en levant les bras. Par bonheur, un radar automatique a immortalisé la scène. VDM
Aujourd'hui, footing. Sur un chemin, je vois arriver un yorkshire sans laisse en train d'aboyer. Ayant déjà été mordu, j'utilise ma super technique pour repousser les chiens : je crie le plus fort possible avec les bras levés façon ogre (oui bon...). Le chien est tombé raide mort. Sa mémé était inconsolable. VDM
Aujourd'hui, je suis à Londres, en vacances, et plus précisément au restaurant. Je vais aux toilettes et, pensant être seul, lâche un gaz plutôt sonore. Je sors me laver les mains et tombe nez à nez avec un Anglais, qui me gratifie d'un "nice shot !" ainsi qu'un pouce levé. VDM
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Nombre de messages : 2315
Age : 34
Localisation : Raftel dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par Alex Ven 1 Mai - 0:03

Aujourd'hui, moment intime avec mon chéri. Pourtant bien lancé, il s'interrompt tout à coup et me dit : "J'ai vraiment trop soif. Je suis tellement déshydraté que si je ne bois pas, je vais jouir en poudre !" VDM

Aujourd'hui, je passe la nuit chez mon chéri. Pendant que nous faisons l'amour, il entend son colocataire dans la chambre d'à côté faire de même avec sa copine. Il s'est mis à chanter : "Tous ensemble, tous ensemble ! Ouais ouais !" Avec le rythme
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par Zamzzz Mer 27 Mai - 23:20

Aujourd'hui, d'humeur coquine, je fais une petite gâterie à mon homme. Trois heures plus tard, vraiment malade, je vais chez le médecin. Lorsqu'il m'a annoncé : "Ce n'est rien, vous avez certainement mangé un truc pas frais", j'ai préféré détourner les yeux. VDM

Aujourd'hui, la fille dont je suis secrètement amoureux m'a répété en s'étranglant de rire ce que lui avait confié une de mes ex sur mes performances sexuelles : "Il est trop mou et il sent des pieds. Autant s'envoyer en l'air avec un camembert." VDM

Aujourd'hui, premier alcootest depuis que j'ai mon permis. À la question : "Avez vous bu, mademoiselle ?", je réponds : "Seulement une bière." Réponse du policier : "Vu votre corpulence, ça devrait passer à l'aise !" VDM
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Nombre de messages : 2315
Age : 34
Localisation : Raftel dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par Zamzzz Jeu 25 Juin - 0:30

Aujourd'hui, après une soirée arrosée, j'embrasse une fille et la ramène chez elle. Elle me demande si je veux monter boire un dernier verre. Heureux, j'accepte. Elle me dit juste qu'elle n'a pas d'alcool chez elle. Bourré, je refuse. VDM

Aujourd'hui, sur le pas de ma porte, lorsque je me suis retrouvé seul avec la fille qui m'intéresse et qu'elle m'a dit ces mots : "Il fait nuit, je ne sais pas comment je vais faire pour rentrer chez moi", je n'ai pas trouvé mieux que de lui dessiner un plan. VDM

Aujourd'hui, ma copine regarde dans mon frigo et commence son classique : "Tu es un porc, tu nettoies jamais rien, regarde cet œuf, ça me donne envie de vomir, il est tout noir, couvert de mousse, ET IL Y A MÊME DES POILS DESSUS !" Je vais voir : c'était un kiwi. VDM

Aujourd'hui, un de mes élèves de CP me dit : "Maîtresse, toi, tu ne peux pas skier parce que tu es trop vieille." Voyant ma tête déconfite, un autre a souhaité me soutenir : "N'importe quoi ! Elle n'est pas trop vieille pour skier ! Elle est juste trop grosse." VDM
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Nombre de messages : 2315
Age : 34
Localisation : Raftel dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par Littlejojo Jeu 25 Juin - 13:14

Une bonne rigolade avant d'aller bosser !
Merci a tous !
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2903
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Vie de Merde - Page 3 Empty Re: [Site] Vie de Merde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum