Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qu'est-ce qu'il manque à SM?

+33
Sangokush
Madgirl
Bibooo
mr.toma
le.savoir.est.une.arme
Krak
nomalez
Timal Jo
Curtis
Extra-Prolific
Zarmot
Hiruma
lloyd
Julien
Raion
Vrkolak
iomaR
Djal
Cerb R
Tayz
Sebastien Philippe
Zek
konscience
¤ M I M O U ¤
punawa
Evidji
il Libanese
Masta
Takamori
Alex
dub
MiLS
Peyton
37 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par Invité Mar 11 Mar - 18:17

manque des combinaisons en cuir et des fouets cloutés
soyons crédibles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par lloyd Mer 12 Mar - 10:02

Bon bon bon...

déja au bout de 4 pages jvois pas mon blaze, à voir si c est une preuve de reconnaissance ou alors un geste pour signaler que jsuis invisible aux yeux de tous.. No

Trêve de plaisanterie voila mon avis sur la chose.

Qu est ce qu'il manque à SM ? Pas grand chose mis à part un gros coup de pied au cul à pas mal d entre nous.

Parmis les topics les plus récents, lequel fonctionne au max ? ... Dur de répondre car effectivement soit ça manque d'originalité, soit ça manque de participation qui permet de rebondir, puis rebondir...

Il fut un temps où les modos devaient recentrer le débat parceque ça partait en HS sévére. Aujourdui pas la peine de recadrer car c est un miracle quand le topic comporte 4 pages.

A partir de là, un peu normal que les topics "flood" fonctionnent : on s en branle de la réponse précédente, l ensemble des réponses sont originales et ça demande guére de reflexion pour poser des "envie de chier mon kebab manger hier midi".

A l'inverse j'avoue qu ça fait longtemps que j'ai pas trouvé un sujet intéréssant dans "débats". Non pas que les sujets sont dépourvus de sens, mais qu'est ce que jvais poser comme avis concernant "un météore va frapper la France en 3058 apré JC" ou encore " les chefs d état kainfry s en mettent plein les poches sur le dos de leur peuple".. A l époque un sujet sur la clope dans les lieux publics ou autres, fonctionnaient sans qu'on ait besoin de relancer 10fois le sujet.

Que faire ? Bah se fouger le fion. C'est à dire se casser le cul pour poser des topics viables, et respecter le mec qui a poser le topic en postant quelque chose de constructif. Jdemande pas une dissert de philo à chaque post mais au moins que les mecs se demandent "y a pas moyen d étayer un peu mon post, maniére que le lecteur se fasse pas chier et ait envie de me répondre".

Les topics peuvent taper dans du flood (forcément, on va pas s'en passer) mais aussi dans du truc plus concret mais qui colle pas forcément à l'actualité du jour.. Genre Sarkozy nous casse déja les couilles à la télé, c est pas pour en redébattre le soir sur SM.

Me concernant d'un peu plus prés, la section Mode... Quand Zek m'a filé le poste j étais assez entousiaste. Aujourdhui jme demande si nos chers membres se sappent tous chez Tati ou Emmaus!! Putain mes gens, vous en voulez pas de cette section ou quoi ? Vous foutez toutes vos thunes dans vos pompes et basta ?
Ok jpose pas un topic par semaine mais de tous les topics que j'ai posté y en a pas un qui dépasse les 4 pages... J'ai beau varié les sujets, de la marque hiphop au trucs plus fashions, en passant par les jouets ou les téléphones Y EN A PAS UN QUI ME POND UNE REPONSE CONSTRUCTIVE. Jtaff pas au ministére de la consommation donc avoir une liste de forfait comme la liste de mamie qui va a leader price, j en ai rien a branler. Le topic n est quun prétexte pour que chacun balance son avis sur son forfait, jle précise dans mon post, bah nan j'ai une liste qui servira juste à UFC-Que Choisir pour étudier la concurrence des opérateurs téléphoniques.. Vous en avez rien a branlé des forfaits ? Ok Ok mais dans ce cas là vous en avez rien à branler des fringues, des trucs un peu décalés and co...
Truc flagrants aussi, jposte un topic "nostalgie" où jdemande de citer les trucs qu'on a kiffé dans le passé (les survét adidas a pression...) => gros flop. Jazon post le méme topic 4mois aprés dans "flood", bah là t inquiétes quya eu des réactions... No
Donc dites moi ce que vous attendez en Mode parceque là ça me péte les couilles, si vous voulez parler des strings de clara morgane on en parlera mais bougez votre cul parceque pas moyen que cette section disparaisse.


Beaucoup parle d'un manque de "communauté", jsuis pas d'accord. Certes dans mon msn j'ai 10 adresses grand max de SM, j'ai 0 numéro de tphone, j'ai croisé personne... Mais ça m'empéche pas de pouvoir brosser le portrait de chacun en 10lignes, pour la simple et bonne raison que les mecs présents qui s'investissent un minimum sont remarquables et on apprend pas mal sur eux rien qu'à travers les topics. MSN c est un plus, mais jcours pas nan plus aprés, bien que chacune des discussions s'avérent étre de bonne qualité.
Aprés libre à ceux de vouloir m ajouter sur msn de le faire, mon adresse est visible. Jmange personne bien que j'ai une étiquette de gros connard avide d'alcool et de bastons (hein kons, remember? lol).

Donc certes l'effet communauté que y avait sur votre D est un peu passé à la trappe. Les entretiens MSN se font rares, les invasions de boards ou autres conneries juvéniles du genre sont dead. Chacun est passé par là, moi le premier, pourtant jfesais pas partie du D... Est ce que j'ai envie de refaire les mémes conneries maintenant que j'ai 21piges ? pas trop nan. Pourtant comme fouteur de merde virtuel on était bon, plaintes de skyrock et wanadoo à l'appui.
Chacun a évolué, mais ça veut pas dire que "putain on est des hommes, fini les conneries, faut que jsois un bon exemple pour mon fils qui est dans mes couilles et qui verra le jour dans 10 piges". Juste que les délires doivent prendre une autre forme. Puis à 20-25 piges, on vaut mieux qu'une simple invasion de board nan ? On a muri dans la connerie, on est capable de beaucoup mieux. clown

Aprés c est toujours possible de renforcer cet effet de communauté. Des idées j'en ai, restes à savoir ce qui est fesable ou pas, ce qui est kitch, ce qui ne l'est pas..

- suite à la présentation classic type "l école des fans" du genre jsuis coincé, jconnais personne et on me force à me présenter donc jle fais à contre coeur " Wesh zyva c est moi, j'ai 19ans, jsuis du 9-4 tonton", pourquoi ne pas lancer un topic du genre "questionnaire de proust" ou chacun posera ses réponses. Bien entendu les question devront étre adapté au délire SM, parceque chacun s'en branle de savoir en quelle fleur j'aimerai me réincarner. Idée de merde ? ok restons chez jacques martin.

- dans le prolongement de la section "artistes made in SM" et plus précisément les biographies auxquelles jdonne une bonne note quant à l originalité et la rédaction, pourquoi pas lancer des sessions d interviews ? les mecs qui posent se font interviewer par d autres mecs du board selon des questions libres et décalées.. On lui demande pas "d ou il vient" ni "tu pisses avec quel main".. un juste milieu quoi.. ça nécéssite juste une pointe d humour et un peu de rédactionnel, choses que bon nombre ont ici mais qu'il est dure de leur faire sortir du clavier.

- pour ceux qui ont envie d un fil rouge axé sur le délire, pourquoi pas lancer un topic "défi". Plus question d envahir le forum d alizée, par contre allez sticker "street melody" sur une estafette de CRS ça tente quelqun ?.. bref idée vague, les esprits originaux comme Kons pourront alimenter l idée si elle est jugée bonne. ça peut mettre du piment et éviter de savoir ce qu'on mangé les 86 membres actifs du board le temps que jmangé pour ma part des lasagnes...

- l euro arrive bientot, va y avoir une reprise en main de ma part concernant le lotofoot et autres pronostics. Sachant que celui de la L1 a duré 2journées cette année. Là va falloir se bouger mes gens, mais vu les afficionados acharnés quya ici jme fais pas de souci, cette période semi estivale va rebooster les ardeur du forum en matiére de futchboll.

- l idée de MIMOU est vraiment à creuser parceque y a du lourd dérriére. Là pour le moment c est "SM vous propose ZAO etc"... Mais imaginons que chaque semaine un membre soit à "l honneur". Le mec propose 4 albums, il prépare une playlist pr la radio sm lors de la plage horaire la plus appropriée à l écoute, il balance une selection de clips, et en poussant le vice ils proposent 3 films aussi.. ça peut rebooster la participation ou encore ouvrir les oreilles (et délier les claviers tant qu à faire !!!). Du genre moi jpropose du Reggeaton Oldschool, Newschool, du Rap Toulousain, des films gansgta ou teen movie, chacun file sa réaction.. Puis quand la semaine est finie, chacun des topics "lloyd vous propose" des section "music" "movie" clip" restent dans la partie adéquats mais sont fusionnés avec les propositions de Zeker de la semaine d avant, sous l'appelation "la team street melody vous propose".
Plusieurs avantages à ça : y a du contenu, y a de la découverte des uns et des autres (communauté quoi), ça permet d insérer encore plus les newbie actifs etc..



Mon avis concernant le clivage Nouveau/Anciens c est de la branlette. Qui est vraiment anciens ici ? Qui tient les meubles ? 10 personnes au max. Le reste c est des mecs comme moi qui se sont incrustés parcequ'ils s y sentent bien. J'avoue que jreste sceptique quant aux nouveaux arrivages de mecs motivés parceque par le passé (on va croire quça fait 10piges qujsuis là tsais) y en a eu pas mal de feu de paille. Des mecs et aussi des meufs (morfine, nilounes, tiyyy, clara...) qui te révolutionne le monde en postant 1400 posts en moins de temps qu'il faut pour s inscrire.. Puis 4mois aprés c est silence radio.
Par contre jme rappelle aussi qu'à son arrivée, Zarmot c était un peu le souffre douleur de pas mal d ici.. Un an aprés il est sur la banniére. Rien d'anormal étant donné qu'il a prouvé sa fidélité, qu'il casse pas les couilles et qu'en plus il fait du bon son. Jkiff aussi des mecs comme Piew qui hésite pas à casser son clavier quand l envie lui en prend (notons que jvalorise un lillois Mad ) etc etc..


Bref on a pas à se plaindre mes gens, on a un design niquel chrome à la pointe de la mode (bravo à zek et jazon), on a des mecs créatifs et originaux à la Kons, on a des mecs cadrés comme CerbR qui a su ficelé sa section ciné comme un chef (CerbR tu m'a donné gout au cinéma c est pour dire), bref on a une équipe de qualité qui ne demande qu'à s agrandir et à perdurer mais tout se fera pas tout seul..

Certes y a pas mort d hommes, nos cerveaux sont pas en gréves, la vie du board est tranquille, jkiff toujours autant venir mater les posts au jour le jour, 10fois par jour, mais putain y a carrément mieux à faire, le genre de kiff où tu cliquera 10fois sur F5 en 4min..


SORTER VOUS LES DOIGTS DU CUL ET POSER LES SUR VOTRE CLAVIER (en les ayant, préalablement néttoyés).



:lloyd, pour vous servir..:
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par Hiruma Mer 12 Mar - 11:06

Lloyd t'as écrit un roman sur ce coup. J'ai pas eu la force de lire jusqu'au bout. Je lirais ce soir car t'as toujours la phrase assassine qui me fait rire.



Sinon ce qui manque à SM, c'est de la communication et de piquer d'autres membres sur d'autres forums. On est trop assis sur nos acquis ... et au final on tombe dans une routine. Perso ça fait un moment que ça me lasse les forums. En plus c'est toujours les mêmes qui postent ... les mêmes qui répondent ....

SM (suite partielle de la communauté D313) est le seul forum que je poste régulièrement en raison de la relation que j'ai avec certains. Si je n'avais aucun atome crochu je pense je me serais baré depuis longtemps.

Il y a un manque d'implication de tout le monde. Des membres ont cru que certains allaient tout servir sur un plateau ....
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par il Libanese Mer 12 Mar - 11:09

Lloyd président !!

bon message, bonnes idées, notamment pour la présentation, ça m'a tjs fait chier d'ma présenter sur un board ou j'connais personne, le sticker sur le car CRS est a faire, bonne idée aussi pour un "gros connard avide d'alcool et de bastons" Wink

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par ¤ M I M O U ¤ Mer 12 Mar - 11:10

ben franchement ton post résume bien mon état d'esprit ! Sm c'est plus le D, y'a le quart des gens du D de toutes façons qui ne sont plus actifs, après voilà on a tous grandi , on a pas les mêmes envies, les mêmes ambitions, perso je préfere débattre sur de la bonne zik ou encore sur un film plutot que sur le cul de Sarko .. bah ouais on peut rien faire maintenant c'est le président alors laissons le tranquille, qui c'est peut etre qu'on entendra un peu moins parler de lui et qu'il efar ce qu'il a à faire par la suite!

L'idée des "gages" me plait beaucoup ! perso je suis totalement dans ce trip là, en un peu plus poussée sa pourrait donner un truc de fou!
par exemple beaucoup vont à des match de foot, je verrai bien trois couillons de chez sm tenant une banderole Street Melody Rules!!! yyeaaahh ou des trucs dans le genre, sa peut aller très loin!

enfin voilà et pour mon idée , Lloyd t'a carrément tout compris c'est comme sa que je vois la chose, puis sa va permettre à des membres peu actifs de se réveler sur leur gout musicaux et ainsi d'un peu plus s'ouvrir au forum, enfin voilà j'adhere a ta façon de pensée sa fait plez!
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par Peyton Mer 12 Mar - 11:37

Y'a des très bonnes idées dans ton post lloyd, j'apprécie ton enthousiasme. L'idée de mettre en valeur des gens du forums, de mettre en valeur leur gout et qui ils sont, c'est ce qui va se mettre en place grâce à vos remarques. Par contre, y'a deja des itws de MC d'ici qui se font qd leur actualité le permet. Y'a deja eu des playlist par membre, ca a eu son petit succès. Mais j'ai deja l'idée pour simplifier le truc.
Mais le tout se fera, on fera un petit pole de réflexion, avec mimou toi & zek comme vous proposez les mêmes choses et on fera ca bien.

Quand à la section Mode, ouais ca fonctionne pas ici alors que je vois des forums ou ca fonctionne, perso c'est un truc qui m'intéresse, je suis opé pr en parler mais c'est vrai que faut trouver des sujets de discussions. L'un des pbs, c'est que la section Mode est un peu caché dans un coincé perdu, faudrait peut-etre la caser autre part pour qu'on la voit mieux.

Quant aux défis, ouais ca peut etre marrant, mais ca dépend ds quelle mesure... si t'es en groupe ouais, si t'es tout seul, je me vois pas faire le follichon spécialement lol J'ai pris ma dédicace Tonedeff de SM, j'ai ecrit SM sur le Camp Nou (oui oui), c'est deja ca de pris.

Mais après avec toutes les belles innovations, c'est beau de dire wahou, mais faut pas oublier de REPONDRE. Nombre d'itws qui se sont terminés par "ah ouais cool" et autre, non c'etait pas interessant...

Mais faut souligner la réussite de certaines sections grâce à l'invesstissement des modos comme Cerb R, dub en jeux videos. Après y'a des sections qui dépendent pas de smodos comme studio, mais bref.
Y'a de quoi faire.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par ¤ M I M O U ¤ Mer 12 Mar - 11:41

j'avoue que depuis que Cerb R a pris les rennes de Cinéma/TV, cette section a pris une tout autre couleur et j'avoue m'y aventurer plus souvent, surtout que ses avis sont souvent bien détaillés, bIg Up à Cerb R pour son implication!
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par Zarmot Mer 12 Mar - 17:07

Putain j'ai mal au crane, le post de lloyd m'a giflé lol, sinon pour les défis j'suis carrément chaud Very Happy, pas mal de bonne idée, pour la présentation, j'trouve ça super original donc à faire Very Happy
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par Evidji Mer 12 Mar - 18:53

Du lourd ton post Lloyd, d'excellentes idées pow pow !
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par Cerb R Mer 12 Mar - 19:00

Jason et Mimou j'vous kiffe I love you
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par Zek Mer 12 Mar - 19:14

Le problème de Lloyd reste sa connexion MSN qui pue du slip et donc les longues discussions sont rares :lol


Sinon ouais y'a de bonnes idées, et j'suis carrement pour le développement de l'esprit SM via des défis, des vidéos, il faut nous faire de la promo ! D'ailleurs je pense qu'il faudrait carrement réserver un topic (genre dans Actualités du forum) où on posterait toutes les dédicaces vidéos de rappeurs et autres célébrités que les membres choppent...

Sinon la section Mode m'intéresse aussi (surtout les sneakers j'avoue) et je posterai d'avantage de vetements promis mon p'tit Henry.

Les interviews, quand il y en a, sont de bonnes factures. Je pense à Aede qui avait fait un bon boulot à ce niveau là.

Niveau des débats, il faudrait que NOMALEZ (et je mets en gros pour augmenter les chances qu'il lise ce post) lance une vraie discussion autour d'un thème (en postant également son propre avis) plutot que de balancer un vidéo sortie de nulle part sans aucune explication et sans jamais reposter dans son propre topic. D'ailleurs je propose qu'on fasse le ménage dans ses topics, ça le forcerait ptet à faire une meilleure sélection...
Pour Konscience et Gaiika, notre couple WWF plein de bonnes intentions je n'en doute pas une seconde, il faudrait trouver une manière de rendre le débat attractif, parce que recopier des articles de 15 pages copiés/collés d'un site anti-illuminati, personne ne lira (je caricature mes amis). A la limite, il faudrait procéder "à la Curtis", avec un titre choc, des informations incomplètes qui intriguent et ensuite développer le sujet petit à petit. Parce que vous nous donner tous les éléments direct, donc à part lire (ou regarder une vidéo) et dre "ouh là là", y'a pas de débat à avoir derrière vu qu'on a déjà tous les éléments. C'est p'tet bête mais j'suis sûr que ça marcherait mieux (Bibooo et Curtis ont réussi à faire un sacré topic sur Kerviel alors que c'était pas gagner).

En Studio, le LP Street Melody devrait rebooster tout ça, quand y'a un projet, si tout le monde y met du sien (et ça, tout du long), ça ira ! Je remarque aussi que beaucoup de membres ont promis des critiques sur les divers projets qui n'ont jamais été postées... C'est assez frustrant.

Pour le Ciné, Cerb R assure, autant que Dub et Blacko en Jeux Vidéo et Lectures (bien que ça reste très japonais).

Dans les sections musicales, il y a plein de débats à lancer, on pourrait même faire un classement mensuel de "L'album du mois", "La chanson du mois" etc.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par Alex Mer 12 Mar - 20:29

rappellez moi de pas donner mon avis a ceux qui ont pas la critique facile
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par konscience Mer 12 Mar - 20:34

piew a écrit:rappellez moi de pas donner mon avis a ceux qui ont pas la critique facile

mdr on appel sa la rencune (voila komen nuir au forum TA RIEN AU TOPIC BORDEL DE BITE)

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par Evidji Mer 12 Mar - 21:58

Moi je réclame le retour du blindtest !!!
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par ¤ M I M O U ¤ Mer 12 Mar - 22:59

Evidji © a écrit:Moi je réclame le retour du blindtest !!!

yeah le blindtest c'était bien!! Par contre vers la fin y'avait plus trop de gens motivés pour le faire d'où la fin du blindtest, m'enfin moi je suis motivée pour le remettre en place et en faire un ce week end! après faut voir la motivation générale des gens sur sa remise en place^^
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par Vrkolak Mer 12 Mar - 23:00

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Logod7hv
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par Raion Mer 12 Mar - 23:02

expdr dia (l)

je plussoie lloyd en XXL ....
mais j'ecrirai SM nulle part, stro la honte ce blaze.
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par Peyton Mer 12 Mar - 23:04

En ce jour de mort du dernier poilu (RIP), arrêtez d'être nostalgique à votre âge tel des anciens combattants bordel.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par Raion Mer 12 Mar - 23:06

j'suis pas nostalgique ...

"Street melody" quoi ... C'est interdit.
SM, j'en parle meme pas.
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par Vrkolak Mer 12 Mar - 23:08

rien que tu parles, rien que tu frimes, 3 heures 13 c'est l'heure du crime
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par Zek Mer 12 Mar - 23:09

J'espère que vous arriverez à vous en remettre un jour Sad
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par Alex Mer 12 Mar - 23:17

j'propose , si quelqu'un m'acompagne de déployer une banderolle


"street melody supporte le lOSC" lors du derby lille lens
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par punawa Mer 12 Mar - 23:18

J'espère que t'arrives à survivre Raion, c'est relativement difficile ce que tu vis.

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par Cerb R Mer 12 Mar - 23:24

J'propose une sextape Street Melody pour relancer la motivation générale
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par punawa Mer 12 Mar - 23:31

Cerb R a écrit:J'propose une sextape Street Melody pour relancer la motivation générale
Partant.

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il manque à SM? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qu'il manque à SM?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum