Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

En Attendant l'Maxi (Neg prod)

+7
Al Bazz
Evidji
Zek
Vrkolak
Alex
Takamori
Masta
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En Attendant l'Maxi (Neg prod) - Page 2 Empty Re: En Attendant l'Maxi (Neg prod)

Message par konscience Mer 12 Mar - 20:26

"piieeww!! ton blaze sonne comme un leger pé"

j'te l'offre neg si tu veu le clashé

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Attendant l'Maxi (Neg prod) - Page 2 Empty Re: En Attendant l'Maxi (Neg prod)

Message par Invité Mer 12 Mar - 20:37

Vrkolak a écrit:ça vanne quand même, après j'sais pas, moi j'ai toujours vu neg comme un mec un peu gras en fait, j'me trompe? enfin bref kiffez l'son prennez pas la tête ça parle plus pour rien dire que pour lacher des avis, ça change la vie à qui d'savoir le poids du type, le sens d'hérissage de ses poils ou savoir si son boxer c'set un vuitton falch ou pas, faut arreter à un moment


Y'a toujours un peu d'graisse, normal, faut la transformer en muscle.
J'peux pas transformer du muscle en muscle quoi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Attendant l'Maxi (Neg prod) - Page 2 Empty Re: En Attendant l'Maxi (Neg prod)

Message par Bibooo Mer 12 Mar - 20:53

Prod minimaliste mais efficace comme c'est dit.
P'tit son simple qui glisse bien, sans grande prétention j'trouve, jvois ça comme un avant-goût
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Attendant l'Maxi (Neg prod) - Page 2 Empty Re: En Attendant l'Maxi (Neg prod)

Message par Invité Mer 12 Mar - 20:59

Cimer Bibooo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Attendant l'Maxi (Neg prod) - Page 2 Empty Re: En Attendant l'Maxi (Neg prod)

Message par il Libanese Jeu 13 Mar - 1:58

A Lil Zeker a écrit:J'aime bien la prod, assez minimaliste mais efficace. Par contre j'trouve que le texte va pas avec. Y'a une côté paradoxal dans le son, parce que le texte donne l'impression que tu veux te faire plaisir, mais ta prestation donne l'impression que t'as un truc qui te tient à coeur à dire. J'sais pas si tu me suis. Ce genre de texte j'l'aurai trouvé plus adéquat avec une prod dirty où tu te testes dans des flows et tout tu vois ?

Sinon le son est sympa sans plus, j'aime bien la phrase avec la météo là. J'aime pas trop l'outro. Et j'aimerais t'entendre sur des concept/thèmes plus originaux, j'ai l'impression que ça tourne un peu en rond dernièrement dans une attitude pessimiste qui peut devenir agaçante à la longue.

Wouhou !
ça résume assez bien c'que j'pense, le texte colle pas a la prod, qui passe pas mal malgré quelle soit simple, sinon j'aime bien l'outro, bien que trop courte.. j'ai rodé aussi l'atitude pessimiste, du coup tu manques de peche quand tu péra.. voila gros, continue comme ca

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Attendant l'Maxi (Neg prod) - Page 2 Empty Re: En Attendant l'Maxi (Neg prod)

Message par Zarmot Jeu 13 Mar - 2:13

Glisse le son, la prod, le texte, j'ai bien kiffé.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

En Attendant l'Maxi (Neg prod) - Page 2 Empty Re: En Attendant l'Maxi (Neg prod)

Message par Invité Jeu 13 Mar - 6:47

Merci d'avoir écouté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Attendant l'Maxi (Neg prod) - Page 2 Empty Re: En Attendant l'Maxi (Neg prod)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum