Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre

+7
6-Heaven
¤ M I M O U ¤
Tayz
Z
dub
Takamori
MiLS
11 participants

Aller en bas

[Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre Empty [Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre

Message par MiLS Mer 9 Avr - 6:33

Alors ce petit son un peu à part découle d'un délire qu'on s'est tapé sur MSN au départ avec dub, puis avec Samy. Le but était juste de balancer une phrase puis d'en écrire d'autre à la suite en faisant des multis et des rimes mutli-syllabiques (à la fin on faisait rimer la phase entière..). Bref bon exercice qui n'devait pas finir en audio à la base mais j'l'ai posé pour le délire Very Happy (J'l'ai posé accapella puis j'ai rajouté l'instru derrière pour l'ambiance, donc je sais, c'est souvent off-beat.. L'instru c'est juste pour le fond.. relax quoi)

Lien : Cliquez Ici

Texte :

MiLS - dub - Samy NC

--------------

La ligne, le poteau et la barre ?

Au nom du pere, du fils, et du saint esprit


La vigne, la moto et la foire

Aurions-nous peur du risque et du pain d'épice ?


Aurions-nous peur du fisc et du train de vie ?

Des disques où ces chiens s'esquivent ?

Une journée triste ?


Une fournée grise ?

Une journée à tourner autour de la tour de pise

Là ou les tours de cadran n'indiquent pas les tours de pistes

Les envies les plus courtes me visent.. me disent qu'elles sont éprises de bêtises et me vident de mon sérieux

Je fais semblant d'etre tremblant face aux maux sanglants que mon esprit, sans gants, m'incise en me disant que c'est mieux

C'est si tentant la vengeance auto-proclamante que j'évite, le sang, remplie les rides sous mes yeux

Et des valises de tourment se sont posés tout simplement sous les oeilleres en satin blanc que m'ont offert les soit-disant messagers de dieu

La gourmandise au tournant, mon idole s'envole lentement sous ses yeux chers, ce matin d'vent où s'opèrent les valses enivrantes

Là où l'hantise sort mourant, mon hypnose s'endort en venant pousser le clair, le malin s'vend sous notre ère et part en riant

La foule sans tise sort saoul, en trombe, l'ivrogne en sortant reprend tous ses repères, ce rat vient sans sou, sort fier et s'barre en criant

L'amour en guise d'or, tous mentent, non, ignorent qu'en s'donnant le temps, tout est bleu ciel, que par plein d'gens fous d'or est né c'mal, gentiment

La moue en brise-corps, doucement, l'bon p'tit dort, le poisson meurt sans eau dans l'étang, la route pleine de sel, laisse à part plein d'sang, le coup est d'ores et déjà un sentiment.

Une vague empathie me guide, aléchante, restant là je vous sens, vous comprend, content que l'envie d'identification montante s'estompe

C'est une blague, je rebatis ce vide... la méchante peste en bas, poussant tout contre le grand plat qu'on prend, sans vies, las dans le défi, l'calçon tombant... elle s'trompe.

Quand du bar j'en partis, je vis a l'est dans ces champs noirs de boue, tant d'gloutons en c'bon temps se languir... d'pire en pire, ils partiront... non sans etre bons

Transe bucale, langue avide, renie mes gestes en ces grands soirs d'amour, sans soupçons prend son temps pour m'enduire, d'rire, de sourires, vifs papillons, consciente d'être longue

Orange pur malte , mangue arride, cerise, des zestes censés s'en boire, savoure, en coule sous son ton-me, d'four déduire, frire, et nourir, six papilles qu'on pose en fière tongue

Trop d'anges sur Amanda Lear se brisent essayent d'entrer, d'en voir la foune entourent tous son bon grand boule d'désirs, d'vices mais tous fuient si la miss pond autant de "vraies" blondes

Trop d'censure, ça m'tente de lire, je visait l'élan, vraiment.. voir la faune m'envoute pour bon nombre de temps, saoul d'plaisir, pire, mes soucis se salissent concoctant de vraies bombes

J'aime la goutte a l'anisette et puis les sucettes a l'anis, mais comme Annie n'a pas d'quequette, je me venge sur les friandises

J'aime les boutades ainsi faites, séniles et sujète à m'admirer.. Donne la vie à une paquerette et mange ce que les vils en disent
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre Empty Re: [Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre

Message par Takamori Mer 9 Avr - 11:08

lol le truc de fou ^^

Mais ça veut rien dire hein ? (j'me sens con en lisant ça ^^)
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre Empty Re: [Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre

Message par dub Mer 9 Avr - 12:03

ouh putain j'suis explosé de rire Laughing
t'as assuré j'trouve, ca résonne bien dans les tympans, c'est bueno

non mais a la base, on rimait juste en faisant des assonances/alliterations, ensuite (vers le milieu) on est parti sur des multis de 22 syllabes et on a continué avec Samy qui est gentiment rentré dans la partie Very Happy

tout ensemble, ca a aucun sens... chaque phase a part, si (plus ou moins abstrait lol) d'ailleurs en faisant des multis d'une vingtaine de syllabes, garder un sens global c'est tenduuuuu.... en tout cas j'kiffe comment que ca sonne a l'audio, et je l'avais dit, t'as la voix qu'il faut pour parler d'Annie Smile


Big Up au Malte mangue aride et a Amanda Lear quand meme ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre Empty Re: [Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre

Message par Z Mer 9 Avr - 12:13

pff vous faite ce genre d'exercice et j'suis aps invité...OK j'retiens...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre Empty Re: [Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre

Message par Tayz Mer 9 Avr - 13:15

bonne exercice en tt cas , bien de le mettre en audio.
dommage que t'es pas pu le calé sur un beat plutot que de le faire acapella et le recalé aprés
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre Empty Re: [Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre

Message par MiLS Mer 9 Avr - 19:18

Oué en fait à la base j'allais juste faire le truc en accap, mais j'trouvais ça un peu vide donc j'ai foutu une musique d'ambiance.. Après j'ai essayé de me caler sur un autre beat mais le texte ne s'y prête pas vraiment..
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre Empty Re: [Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre

Message par ¤ M I M O U ¤ Mer 9 Avr - 22:03

j'ai pas écouté mais rien qu'à voir les lyrics , vous êtes des bons barjots! lol bon petit trip ! je dirai ce que je pense du reste en temps voulu ^^
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre Empty Re: [Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre

Message par 6-Heaven Jeu 10 Avr - 0:17

Je suis pas fan, t off beat je trouve à pas mal de moment. Aprés, niveau écriture je comprends pas grand chose aprés c un exercice de style donc je comprend. Par contre, je sais pas si c toi qui back ou autre mais ça fait un peu ridicule les voix de crooner en fond.

Tu devines que j'ai pas trop accroché au délire à l'audio.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre Empty Re: [Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre

Message par MiLS Jeu 10 Avr - 3:40

lol merci pour ton intervention Wink
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre Empty Re: [Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre

Message par Zarmot Jeu 10 Avr - 4:03

lol ça fait slam avec une bonne ambiance derrière sinon j'ai pas compris grand chose au texte mais bon d'après dub y'a pas grand chose à comprendre Laughing, un peu trop long mais chépa ça se laisse écouter ^^
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre Empty Re: [Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre

Message par dub Jeu 10 Avr - 14:49

Zarmot a écrit:j'ai pas compris grand chose au texte mais bon d'après dub y'a pas grand chose à comprendre Laughing

lol
bah c'est hyper philosophique si on prend phase par phase
si on prend l'ensemble, c'est surtout hyper psychotrope
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre Empty Re: [Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre

Message par il Libanese Jeu 10 Avr - 16:54

c lourd, la façon de poser là me fait à Chien de Pailles - 1001 fantomes.
mise a part ça, très bonne technique. bon exercice, surtout pour l'articulation etc..
j'ai bien kiffé, que tu sois off beat j'm'en branle un peu sachant que c'etait pas vmt le but.. surtout en collant une prod derriere, non ça s'laisse bien écouter, bonne initiative.
continue comme ça l'ami

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre Empty Re: [Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre

Message par Invité Jeu 10 Avr - 19:24

J'ai rien compris au texte, mais ça passe bien a l'audio, avec la ptite prod pour l'ambiance derrière, c'est du bon.
Y'a d'la technique c'est sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre Empty Re: [Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre

Message par Zek Jeu 10 Avr - 19:29

ça fait très slam en fait
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre Empty Re: [Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre

Message par dub Ven 11 Avr - 0:55

Neg a écrit:J'ai rien compris au texte
mdr

non mais faut vraiment se mettre en tete que c'etait pas du tout prévu a l'audio
c'etait un trip msn abstrait, ensuite c'est parti en delire technique

en tout cas, ma phrase sur l'anisette d'annie
j'suis heureux de l'avoir sorti, car ca me fait delirer de t'entendre dire ca Laughing
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre Empty Re: [Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre

Message par MiLS Ven 11 Avr - 3:39

il Libanese a écrit:c lourd, la façon de poser là me fait à Chien de Pailles - 1001 fantomes.
mise a part ça, très bonne technique. bon exercice, surtout pour l'articulation etc..
j'ai bien kiffé, que tu sois off beat j'm'en branle un peu sachant que c'etait pas vmt le but.. surtout en collant une prod derriere, non ça s'laisse bien écouter, bonne initiative.
continue comme ça l'ami

J'savais qu'tu m'comprendrai toi ! Very Happy

Merci pour les commentaires.. Et ne cherchez pas un sens global au texte, ça sert à rien ! C'est juste un trip
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre Empty Re: [Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre

Message par Sebastien Philippe Ven 11 Avr - 4:26



Trop d'anges sur Amanda Lear se brisent essayent d'entrer, d'en voir la foune entourent tous son bon grand boule d'désirs, d'vices mais tous fuient si la miss pond autant de "vraies" blondes


_____________________________




Celle là j'kiff particulièrement fortement !
Perso c'est un délire auquel j'adère, très slam, mais ça vole beaucoup plus haut que du GCM, ptet parce que justement ça prétend à rien !

Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre Empty Re: [Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre

Message par Invité Sam 19 Avr - 13:47

Ah zut j'avais zapé de laisser mon avis.

Déjà ce genre de délire vous devriez en faire plus souvent vous qui maitrisez notre belle langue ! La ya pas à dire ya certaines phases forte, on comprend pas tout, certaines semble uniquement la pour les assonances/Alliterations, ya de la masturbation technique c'est sur mais comme j'ai dis certains passages sont tres fort. Ça m'évoque le sur-réalisme.

Après l'audio c'est un peu monotone même si ça permet de bien faire ressortir la technique du texte. Si vous aviez penser le truc comme un futur son ça aurait pu donner quelque chose de vraiment bien.

Bref perso j'en veux d'autre !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre Empty Re: [Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre

Message par MiLS Sam 19 Avr - 15:13

Merci pour vos commentaires Kinan et SP Wink Oué on se refera ça un d'ces 4 mais on construira mieux le truc
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre Empty Re: [Audio] La Ligne, Le Poteau Et La Barre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum