Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Team America - Police du Monde (Trey Parker et Matt Stone)

2 participants

Aller en bas

Team America - Police du Monde (Trey Parker et Matt Stone) Empty Team America - Police du Monde (Trey Parker et Matt Stone)

Message par Cerb R Sam 19 Avr - 22:12

Team America - Police du Monde (Trey Parker et Matt Stone) Team_America-one-sheet_L

Team America - Police du Monde (Trey Parker et Matt Stone) 985884~Team-America-World-Police-Advance-Style-B-Posters

Team America - Police du Monde (Trey Parker et Matt Stone) 981618~Team-America-World-Police-Advance-Posters


Date de sortie : 09 Mars 2005
Réalisé par Trey Parker, Matt Stone
Avec les voix de Trey Parker, Matt Stone, Phil Hendrie
Film américain.
Genre : Comédie, Animation, Action
Durée : 1h 37min.
Titre original : Team America : World Police


Synopsis

Team America est un commando américain qui a pour mission de défendre le monde à tout prix, et sans grande finesse, contre le terrorisme. Pour une recherche d'infirmations capitale, ils vont avoir besoin de l'aide de Garry, un acteur réputé pour être le meilleur


Trailer (VO)




Les créateurs de "South Park"

Team America : world police est issu de l'imagination débridée de Trey Parker et Matt Stone, plus connus pour avoir donné naissance à la série d'animation culte South Park et au film qui en fut dérivé en 1999

La Maison Blanche mécontente

Après avoir visionné la première bande annonce de Team America : world police, long-métrage qui égratigne la politique américaine, la Maison Blanche a diffusé un communiqué dans lequel elle déplore le fait que le film "se moque de la guerre contre le terrorisme". Les réalisateurs Trey Parker et Matt Stone ont répondu avec irrévérence qu'ils remerciaient l'administration Bush pour cette publicité gratuite.
"Nous ne prenons pas parti, nous délivrons pas de grand message", affirme Matt Stone. "Nous nous moquons de tout, exactement comme nous le faisons depuis toujours dans "South Park'".


Team America - Police du Monde (Trey Parker et Matt Stone) Teamamerica_06


Avis Perso

Un OVNI du cinéma d'animation, on pouvait s'en douter vu les créateurs

Peut être moins d'humour que dans un South Park (au début du film en tout cas) mais un résultat assez hallucinant, très agréable à regarder et completement déjanté

L'animation, faîte grace à des marionnettes est à la fois très réussie (le taff de fou que ça doit être) et sent beaucoup l'amateurisme en même temps, le truc à petit budget. Le résultat est excellent

Grosse part de musique (forcément), pas sous titrés malheureusement mais très fortes, entre cliché et parodie c'est dans la lignée de ce qui est fait dans South Park (on retrouve d'ailleurs la chanson du montage de Asspen)

Histoire bizarre, la première fois que je l'ai vu le côté Américain sauveurs du monde m'a un peu surpris (venant de Parker et Stone) mais le délire dans lequel ça part et l'absurdité du film font qu'au final on ne peut rien prendre au sérieux.

De bonne séquences gag

Spoiler:


Les fans de South Park apprécieront surement, certains plus que d'autres car l'univers est quand même bien différent. Pour les autres, tentez le coup quand même

Team America - Police du Monde (Trey Parker et Matt Stone) 06%20teamamerica
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Team America - Police du Monde (Trey Parker et Matt Stone) Empty Re: Team America - Police du Monde (Trey Parker et Matt Stone)

Message par MKD Dim 20 Avr - 0:59

Je ne sais pas où tu l'as maté, mais sur le dvd toutes les chansons sont sous titrées. Chope des sous titres pour les remater, les paroles valent le coup comme "pearl harbor suck and i miss you". La bo est à choper aussi, avec le "America Fuck yeah" version longue où ils se mettent à citer des trucs divers et variés et rajoutent "fuck yeah" après.
Bon film, meme si je trouve qu'ils se perdent un peu dans ce qu'ils veulent dénoncer (ou plutot ce dont il veulent se moquer). Par instant c'est juste un film bourrin, heureusement relevé par des conneries en tout genre (comme le signal au cas où Garry se fait reperer) et un très beau massacre de stars.
La scène de vomi, et le montage sont énormes (montage qui vient de south park).
Et c'est vrai, niveau technique c'est magistral, ça a l'air tout con mais cet univers est complet, bien rempli.
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Team America - Police du Monde (Trey Parker et Matt Stone) Empty Re: Team America - Police du Monde (Trey Parker et Matt Stone)

Message par Cerb R Dim 20 Avr - 1:04

J'l'ai vu en quebecois en fait j'viens de tilter en voyant des extraits de la VF et les chansons sont pas sous titrées

Celle sur Ben Affleck ouais j'avais compris les vannes, énormes^^

Le meilleur long métrage des 2 mecs en tout cas, loin devant Orgazmo ou Cannibal the Musical
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Team America - Police du Monde (Trey Parker et Matt Stone) Empty Re: Team America - Police du Monde (Trey Parker et Matt Stone)

Message par MKD Dim 20 Avr - 2:54

Ce que j'adore chez eux, c'est que voila, rien à branler, libres comme l'air. Les mecs ont ressigné pour je ne sais pas combien de saisons de plus pour south park ils n'ont aucunes limites (voir ce que fait Randy sur le net dans le dernier episode). Mais apparament au niveau du cinema c'est pas aussi simple pr eux, dans une interview ils avaient l'air super blasés du chemin à faire pr monter un film transgressif et garder une liberté de ton, à la limite ils preferent se consacrer à la tv.

Apres, selon mes gouts ^^, southpark le film est leur meilleur realisation. Et je dois avouer que Cannibal the musical est chez moi cultissime, j'aimerai qu'ils le refasse avec plus de moyen (et l'experience acquise par la suite).
MKD
MKD
Fidèle

Nombre de messages : 717
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

http://chargementencours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Team America - Police du Monde (Trey Parker et Matt Stone) Empty Re: Team America - Police du Monde (Trey Parker et Matt Stone)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum