Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Clip] Rbl Posse - Straight Outta Hunters Point

3 participants

Aller en bas

[Clip] Rbl Posse - Straight Outta Hunters Point Empty [Clip] Rbl Posse - Straight Outta Hunters Point

Message par Titou Mar 3 Juin - 19:44



ça a déjà une dizaine d'années, mais j'voulais faire partager, le morceau tourne en boucle chez moi depuis quelques mois déjà, grosse claque. C'est issu de la compil' "Straight outta Hunters Point", j'ai l'OG si ça peut intéresser, que des mc's de la Bay Area, du lourd. A noter la présence d'Hitman et de Baby Finsta en feat. sur le morceau ci-dessus.
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Rbl Posse - Straight Outta Hunters Point Empty Re: [Clip] Rbl Posse - Straight Outta Hunters Point

Message par Extra-Prolific Mar 3 Juin - 19:53

J'aime pas trop le beat, il claque pas assez.
Mais le son est pas mal, j'connaissais pas du tout la compil, jcroyais meme que c'etait un dvd a la base.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Rbl Posse - Straight Outta Hunters Point Empty Re: [Clip] Rbl Posse - Straight Outta Hunters Point

Message par fahrenheit Mar 3 Juin - 20:03

J'aime pas trop ce son, mais j'ai "Solo Creep" c'est pas du tout dans la même ambiance (plus à la Luniz), mais c'est une boucherie. Teste si ce n'est pas déjà le cas. Wink
fahrenheit
fahrenheit
Habitué(e)

Nombre de messages : 356
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Rbl Posse - Straight Outta Hunters Point Empty Re: [Clip] Rbl Posse - Straight Outta Hunters Point

Message par Titou Mar 3 Juin - 20:33

fahrenheit a écrit:J'aime pas trop ce son, mais j'ai "Solo Creep" c'est pas du tout dans la même ambiance (plus à la Luniz), mais c'est une boucherie. Teste si ce n'est pas déjà le cas. Wink
T'inquiètes pas je connais déjà ^^
Sinon oui à la base c'est un dvd, mais cette compil' est sortie comme "bande son" en quelque sorte du dvd, à peu près en même temps je crois.
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Rbl Posse - Straight Outta Hunters Point Empty Re: [Clip] Rbl Posse - Straight Outta Hunters Point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum