Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Biohazard (Resident Evil) favori ?

+10
6-Heaven
Sine
Joel
Phil
Onizuka
Kenji
Hiruma
MKD
Zek
Blacko
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel votre Biohazard préféré ?

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Vote_lcap13%Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Vote_lcap19%Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Vote_lcap25%Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Vote_lcap38%Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 6 ]
Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Vote_lcap5%Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Empty Re: Biohazard (Resident Evil) favori ?

Message par Julien Lun 26 Juin - 13:15

C'est bizarre d'ailleurs. Je l'avais sur PSX et il était excellent, avec le Nemesis.

Il m'a soulé Nemesis, ptete pck j'etais jeune, mais à chaque fois que je le voyais, j'lui tiré comme un con dessus jusqu'a ce qu'il s'evanouisse et j'avais plus de munitions apres pale
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Empty Re: Biohazard (Resident Evil) favori ?

Message par Blacko Lun 26 Juin - 13:16

Julien a écrit:
C'est bizarre d'ailleurs. Je l'avais sur PSX et il était excellent, avec le Nemesis.

Il m'a soulé Nemesis, ptete pck j'etais jeune, mais à chaque fois que je le voyais, j'lui tiré comme un con dessus jusqu'a ce qu'il s'evanouisse et j'avais plus de munitions apres pale

Tu visais la tête au moins ?
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Empty Re: Biohazard (Resident Evil) favori ?

Message par Julien Lun 26 Juin - 13:20

Nan j'tirais comme un con, j'avais peur qu'il me rattrape.
C'etait bien fait ca aussi d'ailleurs, Nemesis qui pouvait te rattraper partout.
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Empty Re: Biohazard (Resident Evil) favori ?

Message par Blacko Lun 26 Juin - 23:55

Julien a écrit:Mes préférés reste le 4 est Code Veronica avec Steeve (énorme ce personnage).

J'vote donc pour le 4

Steeve c'est pas le mec avec les uzis aux mains qui ressemble à DiCaprio ? Et c'est pas lui qui se transforme en monstre sous les yeux de Claire (superbe scene) ? Je me rappelle plus mais il est mort ou pas à la fin lui
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Empty Re: Biohazard (Resident Evil) favori ?

Message par Onizuka Lun 26 Juin - 23:56

Ouais il est mort, quand il etait en monstre... J'ai un peu oublié, mais je crois que c'est lui qui dit a Claire de le laissé crevé ou de le tué...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Empty Re: Biohazard (Resident Evil) favori ?

Message par dub Mar 27 Juin - 0:03

j'ai pas joué au dernier opus

pour moi ca restera le tout premier resident evil dans ce putin de manoir de merde qui me faisait flipper quand j'etais tranquillement assis sur mon lit dans le noir pale Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Empty Re: Biohazard (Resident Evil) favori ?

Message par Julien Mar 27 Juin - 12:44

Steeve c'est pas le mec avec les uzis aux mains qui ressemble à DiCaprio ? Et c'est pas lui qui se transforme en monstre sous les yeux de Claire (superbe scene) ? Je me rappelle plus mais il est mort ou pas à la fin lui

Si si, le beau gosse aux Uzi c'est bien lui, et oui il meurt malheuresement, d'ailleurs la scène ou ils se transforment et qu'il court apres claire est vraiment bien faite !
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Empty Re: Biohazard (Resident Evil) favori ?

Message par fathis Mar 27 Juin - 13:19

Resident Evil 4(C'est une revolution ce jeu)
Resident Evil(le remake)
Code Veronica
Resident Evil 3

Voila mon classement,le 4 est de loin devant.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Empty Re: Biohazard (Resident Evil) favori ?

Message par Blacko Mar 27 Juin - 14:19

fathis a écrit:Resident Evil 4(C'est une revolution ce jeu)
Resident Evil(le remake)
Code Veronica
Resident Evil 3

Voila mon classement,le 4 est de loin devant.

+ 1
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Empty Re: Biohazard (Resident Evil) favori ?

Message par L.L. Ven 30 Juin - 15:38

resident evil 4 = pure daube

le jeu en lui même est bon
mais oublie .. plus rien a voir avec l'esprit bio hasard

le 2 était bien kiffant

('fin je trouve surtout le 4 nul depuis que j'ai vu une video de ce que le 4 aurait pu être, systeme de caméra comme dans les BH précédent, ambiance trois fois plus flippante, ennemi plus recherché etc
et pas un vulgaire jeu d'action a la durée de vie plus que limitée '-_- )

Le 4 m'a le plus marqué. Les autres sont aussi bien, mais je suis pas fan du "oh une porte fermée, vite tapons nous 45 km derrière avec 2 balles et 89 zombies pour choper la clef"... oui du concept de base quoi...

LE principe des RE ouai ..
et bon c'est un horror-survival, le 2 balles pour 89 zombie c'est normal

si vous kiffer ce genre de jeux, go acheter une 360 et le jeux de bashage de zombie qui va avec
bien délirant Wink
24972864725472547521°48628460260 facon différente de tuer les zombies
a coup d'épée a deux main
de tondeuse,
de freesbee
de panneau d'affichage
etc etc etc

je vais essayer de retrouver l'url de la video qui montre l'avancement du developement
L.L.
L.L.
Fidèle

Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : BX 1200 || 7110 LL
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Empty Re: Biohazard (Resident Evil) favori ?

Message par Blacko Ven 30 Juin - 15:58

"systeme de caméra comme dans les BH précédent"

Ah non attend, si c'est pour refaire le même système de caméra que les anciens merci bien mais non merci, je préfère largement le nouveau ou t'es bien plus plongé dans la scène. A entendre certains il fallait que Biohazard reste toujours pareil : même gameplay, même çi, même ça... Ouais faut faire évoluer un peu sinon c'est le même jeu à chaque fois.
Biohazard 4 a bien mérité son suçage critique comme je l'ai mis auparavant. D'ailleurs Biohazard 5 sur ps3 va certainement avoir un même style de caméra que le 4 et c'est tant mieux.
J'aime beaucoup les autres, mais aucun m'a mis sur le cul comme celui-çi.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Empty Re: Biohazard (Resident Evil) favori ?

Message par Onizuka Ven 30 Juin - 16:02

WebMasterFlex a écrit:"systeme de caméra comme dans les BH précédent"

Ah non attend, si c'est pour refaire le même système de caméra que les anciens merci bien mais non merci, je préfère largement le nouveau ou t'es bien plus plongé dans la scène. A entendre certains il fallait que Biohazard reste toujours pareil : même gameplay, même çi, même ça... Ouais faut faire évoluer un peu sinon c'est le même jeu à chaque fois.
Biohazard 4 a bien mérité son suçage critique comme je l'ai mis auparavant. D'ailleurs Biohazard 5 sur ps3 va certainement avoir un même style de caméra que le 4 et c'est tant mieux.
J'aime beaucoup les autres, mais aucun m'a mis sur le cul comme celui-çi.


Pour moi ce jeu aurai jamais du s'apellé Resident Evil, je rejouin l'avis de L.L.

Maintenant le jeux est bon, c'est c'est purement du commerce et ca me gave... C'est comme pour FF Crystal Cronicles, le jeux a rien a voir mais il sapelle comme ca pour vendre, c'est désolant
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Empty Re: Biohazard (Resident Evil) favori ?

Message par Blacko Ven 30 Juin - 16:19

Mais arrête de dire que c'est pour vendre, y'a plein de gens qui te diront que le 4 est mieux et eux ils s'en foutent que ça soit pour vendre ou non et c'est mon càs (genre les autres ils sont pas fait pour vendre ?). Juste une chose si vous considérez que le système du 4 est ainsi, arrêtez les biohazard car ça va être reprit sur les suivants.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Empty Re: Biohazard (Resident Evil) favori ?

Message par L.L. Ven 30 Juin - 16:38

nan mais le jeu en lui même est cool
mais mettez y un nouveau nom quoi ..
et l'histoire \o/
la fille du président se fait enlevée, elle est retrouvée au beau milieu d'un village paumé en espagne et on y envoit un homme tout seul <o/

mais mis a part les graphismes, la vue a la 3Iemes personne
c'est surtout le faite qu'ils ont mis de coté le coté survival horror qui décoit
du début a la fin on peut avancer en tirant dans le tas sans craindre d'être a court de munition ==> 3 fois moin de plaisir
L.L.
L.L.
Fidèle

Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : BX 1200 || 7110 LL
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Empty Re: Biohazard (Resident Evil) favori ?

Message par Blacko Ven 30 Juin - 16:41

L'histoire de la fille du président c'est un prétexte pour cacher autre chose qui est dit après. Et en parallèle le plus important c'est qu'est-ce que Wesker, Krauser et Ada (qui trahi Wesker d'ailleurs à la fin sans que celui-çi le sâche) cherche à faire en venant aussi là-bàs. Cet opus met en place l'histoire pour les suivants.

Et t'as joué en mode facile ou normal ? Si ça joue en mode facile c'est pas la peine de m'en parler.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Empty Re: Biohazard (Resident Evil) favori ?

Message par L.L. Ven 30 Juin - 16:44

le mode normal de RE4 est du niveau du super facile de la démo de RE2
L.L.
L.L.
Fidèle

Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : BX 1200 || 7110 LL
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Empty Re: Biohazard (Resident Evil) favori ?

Message par Blacko Ven 30 Juin - 16:47

Raconte pas de la barbe à papa Laughing Laughing . Non mais sérieusement exagère. Tiens d'ailleurs en passant et ça aussi c'est vrai : la durée de vie du 4 est supérieur aux autres. Le jeu est plus long, c'est un fait, c'est d'ailleurs ce qui a frappé dans les tests. Donc merci mais le 1 ou 2 ou le 3 je l'ai ai fini bien plus rapidement, de même pour Code Veronica X.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Empty Re: Biohazard (Resident Evil) favori ?

Message par Onizuka Sam 1 Juil - 1:22

WebMasterFlex a écrit:Mais arrête de dire que c'est pour vendre, y'a plein de gens qui te diront que le 4 est mieux et eux ils s'en foutent que ça soit pour vendre ou non et c'est mon càs (genre les autres ils sont pas fait pour vendre ?). Juste une chose si vous considérez que le système du 4 est ainsi, arrêtez les biohazard car ça va être reprit sur les suivants.

je dis pas que c'est pas mieux, je dis que c'est pas un resident c'est tout... a par remettre des Leon et des Ada, pour moi ca a plus rien a voir...

Alors soi il prenne un mec il lapelle autrement, et il font le meme scenar, il prenne un autre blaze et hop il font comme Devil May Cry quoi... Mais si ils ont pas fait c'est pourquoi ?

Jsé pas des jeux, comme Metal Gear, comme Final Fantasy, comme Resident Evil, comme Silent Hill etc... C'est un style precis, la c'est comme tu dis ont va faire un Metal Gear a la vue FPS, c'est nul quoi... il l'apelle Metal Gear pour vendre, ca me gonfle, encore les Final Fantasy on connais on sais que ca se suis pas etc... mais ils ont fait FFX-2 et c'est commercial...

Moi jpense que ca maurai vraiment fait kiffé qu'il commence une nouvelle serie... parce que j'aimerai bien qu'il y ai une fin de RE une bonne fois pour toute, avant c'etait Umbrella, maintenant ca a plus rien a voir, a partir de ce moment faut changer de chose
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Empty Re: Biohazard (Resident Evil) favori ?

Message par Blacko Sam 1 Juil - 2:12

Non mais je vois ce que tu veux dire, mais perso moi ça m'a pas dérangé.
Pour Umbrella, c'est pas dit que ça soit fini (quand tu finis le 4 sur PS2, t'as un mode bonus où tu contrôles Ada, et là le scénario continue ça semble te faire comprendre que c'est le début d'un renouveau -pas forcément seulement pour Umbrella mais sur des lignes concurrentes-). C'est pour ça que je dis que le 4 met en place le scénario pour les prochains.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Empty Re: Biohazard (Resident Evil) favori ?

Message par Onizuka Sam 1 Juil - 2:30

moi jtrouve que ca gache le charme de la serie, c'est tout, apres je dis pas que j'ai pas aimé le 4 ^^ jlai kiffé meme enfin bon c'est fait c'est fait, mais c'est toujours ce que je reprocherai au jeu, parce que RE a la base, c'est vraiment ce qu'on avais dans les autres, c'est la "marque de fabrique"
. Mais vivement le 5 ^^
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Empty Re: Biohazard (Resident Evil) favori ?

Message par Lil' Dis Sam 1 Juil - 2:40

Onizuka Sensei a écrit:moi jtrouve que ca gache le charme de la serie, c'est tout, apres je dis pas que j'ai pas aimé le 4 ^^ jlai kiffé meme enfin bon c'est fait c'est fait, mais c'est toujours ce que je reprocherai au jeu, parce que RE a la base, c'est vraiment ce qu'on avais dans les autres, c'est la "marque de fabrique"
. Mais vivement le 5 ^^

Jte baise tel un zombie qui se fait plomber.

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Empty Re: Biohazard (Resident Evil) favori ?

Message par Blacko Sam 1 Juil - 5:12

Onizuka Sensei a écrit:
. Mais vivement le 5 ^^

Je te préviens, même si t'es au courant je pense, que le 5 va suivre la lignée du gameplay et autres mis en place par le 4. Moi je suis très content mais comme je vois qu'à toi et L.L pas trop je le dit d'avance.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Empty Re: Biohazard (Resident Evil) favori ?

Message par Onizuka Sam 1 Juil - 5:36

WebMasterFlex a écrit:
Onizuka Sensei a écrit:
. Mais vivement le 5 ^^

Je te préviens, même si t'es au courant je pense, que le 5 va suivre la lignée du gameplay et autres mis en place par le 4. Moi je suis très content mais comme je vois qu'à toi et L.L pas trop je le dit d'avance.

Moi c'est pas le genre qui me plait pas; je sais qu'ils vont suivre la nouvelle ligné a partir du 4 mais c'est justement pour ca qu'il aurai du faire une nouvelle serie ^^ Mais bon tant pis, moi j'adore ce genre de jeux daventure Very Happy
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Empty Re: Biohazard (Resident Evil) favori ?

Message par Blacko Ven 7 Juil - 20:48

En tout càs il fait le plaisir le sondage : le 4 et le 2 sont les préférés assez souvent.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard (Resident Evil) favori ? - Page 2 Empty Re: Biohazard (Resident Evil) favori ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum