Batman 3 [risque de spoilers]
+7
Raion
nomalez
Blacko
Cerb R
Evidji
Masta
Zek
11 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Batman 3 [risque de spoilers]
Apparemment il a pas dû lire les infos comme quoi Bale en veut pas de R
Blacko- Amphétamine
We’re pretty sure some type of “clarification” will be sent out shortly regarding the following statement from Michael Caine, but for now, it’s the first confirmation from someone involved in the Batman franchise about new villains and casting choices. And it’s HUGE. The ubiquitous rumors about Johnny Depp as The Riddler and Philip Seymour Hoffman as The Penguin will undoubtedly escalate after this. Here’s what Caine told MTV’s Splash Page…
“I was with [a Warner Bros.] executive and I said, ‘Are we going to make [a sequel to The Dark Knight]?’ They said yeah. I said, ‘How the hell are we going to top Heath? And he says ‘I’ll tell you how you top Heath — Johnny Depp as The Riddler and Philip Seymour Hoffman as The Penguin.’ I said, ‘****, they’ve done it again!’” [Laughs]
Caine seemed to reiterate his certainty, confirming that he’s also read the rumors in the British tabloids and that “[Warner Bros.] already got [Depp and Hoffman] in mind.” Make of this what you will. Christopher Nolan is on vacation and hasn’t publicly stated any storylines for a sequel, and Caine confirms he hasn’t spoken with him about it. More on this as it develops…
Zek- @ZeakyZek
Philip Seymour Hoffman ne veut pas faire le Pingouin
Le succès historique de The Dark Knight a rendu le web complètement fou. La journée d'hier a ainsi engendré la vague la plus délirante de rumeurs et de démentis depuis le début du phénomène. Michael Caine a-t-il vraiment annoncé que Johnny Depp et Philip Seymour Hoffman allaient participer à Batman 3 ? Rien n'est moins sûr. Résultat, MTV s'est directement renseigné auprès de l'interprète de Truman Capote. Et voici ce qu'il en a à dire :
« Personne ne m'a jamais parlé de cela - ja-mais ! On avait déjà raconté la même histoire il y a cinq ans. C'était une rumeur à l'époque, et ça l'est toujours. C'est juste la presse qui invente ça. C'est amusant. »
Mais si on lui proposait, que dirait M. Hoffman ?
« Je ne sais pas. Je crois que je serais plus intéressé de voir quelqu'un d'autre se charger de ce personnage. Je ne sais pas si je ferais un bon Pingouin pour tout vous avouer. »
Encore du fan-art...
Zek- @ZeakyZek
Christopher Nolan a-t-il officiellement signé pour mettre en scène le troisième volet de Batman version Christian Bale ? C'est en tout cas ce qu'indique Production Weekly, un magazine on ne peut plus sérieux, directement lié aux arcanes des studios. Si on en croit la publication, la pré-production de ce nouveau chapitre débuterait en février 2009. Cependant Warner Bros n'a absolument pas confirmé ces informations et on imagine que le studio préférerait soigner ses effets d'annonce. D'un autre côté, le retour de Christopher Nolan au poste de metteur en scène, après le succès phénoménal de The Dark Knight, n'est pas non plus une grande surprise...
Ce serait donc officiel, et là ou ça apporte du neuf c'est que le projet démarrerait plus tôt que ce qui était prévu
Comme nouveau méchant, je verrais bien un Depp en Homme Mystère ^^ Non, sans rire, je kifferais un Manbat (il m'avais trop fait flippé quand j'ai vu le dessin animé étant gamin), un Chapelier Fou me tenterait bien aussi. Parmi la photo où l'on voit tous les méchants, j'en connais pas des masses !!
La photo de Depp en Joker rend pas mal, par contre le Marion Cotillard en hatu de l'affiche (cf 1è page) est totalement inutile, je vois pas Marion Cotillard avec du cuir qui moule ses formes (même si elle est charmante ^^).
La photo de Depp en Joker rend pas mal, par contre le Marion Cotillard en hatu de l'affiche (cf 1è page) est totalement inutile, je vois pas Marion Cotillard avec du cuir qui moule ses formes (même si elle est charmante ^^).
Zamzzz- Aka Fifty Foot
D'après E! Online, les présences de Christopher Nolan et Christian Bale sont à 99% assurées pour le troisième volet. Une nouvelle rumeur insistante évoquerait le casting de Rachel Weisz (La Momie, Constantine, The Fountain, My Blueberry Nights) pour le rôle de Catwoman...
Zek- @ZeakyZek
Bale a été très clair de toute façon : si Nolan signe il signe
Sinon Rachel Weisz est une actrice fantastique (The Fountain ) je kifferai la voir en catwoman (surtout comparée à Angelina Jolie)
Sinon Rachel Weisz est une actrice fantastique (The Fountain ) je kifferai la voir en catwoman (surtout comparée à Angelina Jolie)
Batman 3 : démenti des rumeurs
Alan Horn dément toutes les rumeurs concernant le casting de la suite de The Dark Knight.
Par Emmanuel Beiramar
Eddie Murphy dans le rôle de The Riddler, Shia LaBeouf dans celui de Robin ou encore Rachel Weisz dans le costume de Catwoman... autant de rumeurs totalement infondées que dément Alan Horn, président de Warner Bros..
Interviewé par Collider, Horn explique que le projet n'a pas avancé d'un pas et que tout repose sur Chris Nolan. « L'histoire est primordiale et nous avons beaucoup de respect pour Chris. Nous entretenons une merveilleuse relation avec lui et nous allons respecter son timing. »
publicité
Nolan avait en effet annoncé qu'il ne reviendrait à Gotham que s'il avait une histoire en béton, ce qui n'est pas encore le cas pour le moment.
Y'aura pas de Robin car Christian Bale veut rester en solo (et Christopher Nolan aime pas ce personnage).
Eddie Murphy en Sphynx ?? lol
Johnny Depp c'était crédible mais Murphy...
Eddie Murphy en Sphynx ?? lol
Johnny Depp c'était crédible mais Murphy...
Zek- @ZeakyZek
il faut changer le titre du topic. pas risque de spoils mais ridsques de rumeurs infondés.
On en entendra rien de concret sur BATMAN 3 avant deux ans je pense.
On en entendra rien de concret sur BATMAN 3 avant deux ans je pense.
Petit fanart sympathique avec Catwoman comme "nouveau personnage" pour le prochain Batman. J'aime bien l'ambiance rappelant celle des comic books.
Zek- @ZeakyZek
c'est le design de la Catwoman quand la serie Batman est passé entre les crayons de Jim Lee (le fan a parlé!^^)
Tout à fait, et d'ailleurs c'est le costume qui me semble plus adapté à l'univers de Nolan si jamais il se décide à l'intégrer dans son film.
Zek- @ZeakyZek
Encore un fanart, très très fort le mec.
Marion Cotillard en Catwoman.
Zek- @ZeakyZek
Batman 3: Christopher Nolan peut-être remplacé par Zack Snyder
Grosse connerie (la rumeur) mais bon ...
Malgré l’annonce récente de la Warner Bros sur Christopher Nolan qui serait le seul scénariste de Batman 3, il se pourrait que celui-ci n’en soit toutefois pas le réalisateur.
En effet, Nolan veut à tout prix réaliser son nouveau film « Inception » ce qui implique que la suite de Batman devra attendre. Mais malgré l’agrément qui a été signé entre lui et le studio, Warner Bros serait à la recherche de celui qui pourrait le remplacer. Et ce remplaçant serait Zack Snyder (« Watchmen », « 300 »), toutefois, on ne sait pas encore si son contrat commence avec Batman 3 ou après la trilogie de Nolan.
Les fans espèrent vivement le retour de Nolan, néanmoins ils essayent déja de s’imaginer comment sera « Batman 3 » version Snyder.
Grosse connerie (la rumeur) mais bon ...
Zack Snyder a dit vouloir faire l'adaptation cinéma du "Dark Knight" de Frank Miller (histoire où le vieux Bruce Wayne reprend du service en tant que Batman). Mais il voudrait faire ça dans quelques années, pas tout de suite.
Zek- @ZeakyZek
Gary Oldman (qui joue le Commissaire Gordon) a annoncé que le tournage de la suite de The Dark Knight débuterait en 2010.
Zek- @ZeakyZek
Putain rapide. Faudrait pas que Nolan bâcle son film d'entre deux Batman
Fan art impressionant de bgates87.
- Spoiler:
Black Mask, Mad Hatter, The Penguin et Poison Ivy.
Zek- @ZeakyZek
c'est du Photoshop tout simplement. Avec beaucoup de technique et surtout beaucoup de patience, on peut faire des merveilles de ce genre
Zek- @ZeakyZek
Petit fan-art sympa !
Sinon pas trop de news ces derniers temps sur cette suite du Dark Knight... Gary Oldman aurait laissé entendre que le tournage commencerait en 2010... Wait & see...
Sinon pas trop de news ces derniers temps sur cette suite du Dark Knight... Gary Oldman aurait laissé entendre que le tournage commencerait en 2010... Wait & see...
Zek- @ZeakyZek
Page 2 sur 2 • 1, 2