Discussions diverses sur le cinéma et la télévision...
+46
equity
Soktange
Takamori
Quartz
Bab's
Akaboshi
Zamzzz
Stin-G
tar-t
Bibooo
Sideusquiser
Evidji
Sammy
Hiruma
nomalez
Justige
Extra-Prolific
Littlejojo
Tayz
Tenido
Zarmot
dub
Raion
Julien
Zaibacker
MKD
Alex
MiLS
Mikael
Symetrik
Z
Sangokush
Salif
iomaR
KAfka
Madgirl
Joel
Cathoo
Timal Jo
Oz
Cerb R
Titou
Sine
Vrkolak
Blacko
Zek
50 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 6 sur 19
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Re: Discussions diverses sur le cinéma et la télévision...
C'est le projet WTF du moment : le réalisateur Stephen Norrington (Blade, La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, le remake en préparation de The Crow) et l'acteur Stephen Dorff (Blade, XIII : The Conspiracy) planchent actuellement sur un projet de trilogie consacrée au vampire Deacon Frost, ennemi juré de Blade dans le premier opus de la trilogie chapeautée par le scénariste David S. Goyer. Comme Frost perdait la vie à la fin du film, cette trilogie serait une préquelle montrant son ascension au sein des vampires.
un Dorff dix ans plus vieux qui jouera son perso plus jeune..."Juste chaud " comme dirait un gars du fofo ! ^^
un Dorff dix ans plus vieux qui jouera son perso plus jeune..."Juste chaud " comme dirait un gars du fofo ! ^^
Le rôle de Hal Jordan, le célèbre Green Lantern de DC Comics, se jouerait finalement entre trois acteurs : Bradley Cooper, Ryan Reynolds et... Justin Timberlake ! Le film sera réalisé par Martin Campbell.
Zek- @ZeakyZek
le 2em il a bonne mine...
dub- Double.D'prod
D'ailleurs j'me suis trompé dans l'ordre. Le premier en photo c'est Ryan Reynolds (qui joue Deadpool dans le dernier Wolverine), et au milieu c'est Bradley Cooper (celui qui a mes faveurs pour jouer Hal Jordan).
Zek- @ZeakyZek
Deux nouvelles news dans la catégorie "adaptation de comics au cinéma" :
- L'acteur qui endossera le costume de Green Lantern semble avoir été choisi... Il s'agira de Ryan Reynolds, qui incarne déjà le personnage de Deadpool chez Marvel. Ce n'est pas la première fois qu'un acteur joue à la fois chez DC et chez Marvel vu que Halle Berry par exemple a incarné à la fois Tornade (Marvel) et Catwoman (DC).
- Natalie Portman rejoint le casting de l'adaptation cinéma de Thor. Elle jouera Jane Foster, l'amour du dieu nordique.
- L'acteur qui endossera le costume de Green Lantern semble avoir été choisi... Il s'agira de Ryan Reynolds, qui incarne déjà le personnage de Deadpool chez Marvel. Ce n'est pas la première fois qu'un acteur joue à la fois chez DC et chez Marvel vu que Halle Berry par exemple a incarné à la fois Tornade (Marvel) et Catwoman (DC).
- Natalie Portman rejoint le casting de l'adaptation cinéma de Thor. Elle jouera Jane Foster, l'amour du dieu nordique.
Zek- @ZeakyZek
Et surtout...
Dernière édition par A Lil Zeker le Mar 21 Juil - 12:52, édité 1 fois
Zek- @ZeakyZek
VRAIment pas emballé apr le mec qui incarne le prince de perse!
Jake Gyllenhaal est pourtant un sacré bon acteur ! (Donnie Darko, Brokeback Mountain, Jarhead, Zodiac...)
Zek- @ZeakyZek
Bon acteur je trouve
Il a bien changé par rapport au Jour D'Après
Il a bien changé par rapport au Jour D'Après
J'aime bien le poster de Saw VI, y'a qque chose de troublant (pis on dirait des mouches !).
POP ça m'emballe pas par contre.
POP ça m'emballe pas par contre.
Zaibacker- Commercial chez Ricard
L'affiche de Saw est sympa
D'ailleurs un 7ème volet a été confirmé par les réalisateurs (c'est pas encore cette année qu'on aura une vrai fin)
D'ailleurs un 7ème volet a été confirmé par les réalisateurs (c'est pas encore cette année qu'on aura une vrai fin)
Aperçu de Ben Kingsley dans Prince Of Persia (j'ouvrirai bientôt le topic) :
Zek- @ZeakyZek
A Lil Zeker a écrit:Jake Gyllenhaal est pourtant un sacré bon acteur ! (Donnie Darko, Brokeback Mountain, Jarhead, Zodiac...)
je dis aps le contraire mais je parle physiquement. Ils auraient du prendre un type plus typé. C la perse quoi !lol!^^
nomalez a écrit:A Lil Zeker a écrit:Jake Gyllenhaal est pourtant un sacré bon acteur ! (Donnie Darko, Brokeback Mountain, Jarhead, Zodiac...)
je dis aps le contraire mais je parle physiquement. Ils auraient du prendre un type plus typé. C la perse quoi !lol!^^
The Rock ? Schwarzenegger ?
Hiruma- Extraterrestre SDF
Scott Adkins ! il te fait des trucs de malade. Mais ils jouent que dans des petits films d'exploitation abs de gamme. Si on était à l'époque des van damme, Scharwz, dolf lundgrun, il aurait été dans l'élite!lol!
j'espères vraiment que THE EXPENDABLES de Stalonne va ramener ce genre de film à la mode. Il y a que Jason Statham qui est connu pour ce genre de film.
j'espères vraiment que THE EXPENDABLES de Stalonne va ramener ce genre de film à la mode. Il y a que Jason Statham qui est connu pour ce genre de film.
En même temps les films de Van Damme, Lundgren, et compagnie, c'est pas forcement des chefs-d'œuvre, j'trouve pas que ça manque. Un de temps en temps ça suffit déjà pas mal.
Zek- @ZeakyZek
J'vais pas ouvrir le topic tout de suite
Ridley Scott réalisera le prequel d' "Alien" !
La franchise peut faire un beau retour après les merdes de VS Predator, à suivre
Ridley Scott réalisera le prequel d' "Alien" !
Trente ans après le premier opus, Ridley Scott revient dans l'univers de la célèbre saga de science-fiction en réalisant l'épisode prequel d'"Alien".
Désireuse de relancer la franchise Alien, la 20th Century Fox a confirmé le retour de Ridley Scott derrière la caméra pour mettre en scène le prequel du premier film, alors que Carl Rinsch avait été plus que pressenti le mois dernier. Stupeur chez les fans de la saga qui fêtent en ce moment le 30e anniversaire de la sortie du premier film, réalisé justement par Ridley Scott. Actuellement sur le tournage de son Robin des bois avec Russell Crowe, il sera aussi producteur via sa société Scott Free, le scénario étant confié à Jon Spaihts.
"Alien Prequel", la deuxième résurrection...
A la suite du succès d'Alien en 1979, James Cameron, David Fincher et Jean-Pierre Jeunet avaient apporté tour à tour leur vision à cet univers, bâtissant à chaque film cette saga devenue célèbre. Bien qu'attachés à ces quatre longs métrages, ni l'actrice Sigourney Weaver, ni son personnage d'Ellen Ripley ne seront de retour dans ce nouvel opus. Le mystère entourant le vaisseau extra-terrestre, découvert dans le premier film, sera-t-il levé ? L'origine des "aliens" nous sera-t-elle enfin expliquée ? Réponse très prochainement...
La franchise peut faire un beau retour après les merdes de VS Predator, à suivre
lol, excellet, je suis en train de me faire en ce moment une nuit ALIEN, j'enchaie les 4 films en directo's cut. Je viens sur SM pendant ma pause avant d'attaquer ALIEN 3 et je lis une news sur ALIEN!^^ c une très très bonne nouvelle en tout cas!!!
Première image teasing pour "Priest" avec Paul Bettany (sortie 2010). Encore une adaptation de bande dessinée.
Je ne connais pas l'œuvre originale, peut-être que Nomalez pourra nous éclairer.
Je ne connais pas l'œuvre originale, peut-être que Nomalez pourra nous éclairer.
Zek- @ZeakyZek
Je crois que c'est un manga, ou un "manwa" (bd coréènne). Un pote l'avait. Une sorte de western avec des morts vivants pù le héro est un prête,je sais plus...
j'avais vu juste.
http://www.krinein.com/manga/priest-1737.html
http://www.krinein.com/manga/priest-1737.html
A Lil Zeker a écrit:Premier aperçu du prochain film (très attendu) de James Cameron intitulé "Avatar". Film qui utilisera la technologie 3-D apparemment.
D'ailleurs, une petite fiche sur ce film ne serait pas de refus quand on aura un peu plus d'infos !
Toujours le flou le plus complet sur ce film, on va devoir de se contenter de l'affiche en bonne qualité.
Zek- @ZeakyZek
Quelques news sur les prochains films à l'affiche...
Le nouveau film des frères Cohen, "A Serious Man", raconte la vie qui voit sa vie bouleversée quand sa femme menace de le quitter si son frère ne quitte pas leur maison. Comédie noire qui se passe à la fin des années 1960, avec Michael Stuhlbarg dans le rôle principal.
Whiteout, avec Kate Beckinsale (Pearl Harbor, Van Helsing, Underworld...), nous fera suivre l'enquête d'une US Marshall basée en Antarctique sur le premier meurtre commis sur le continent. Un thriller mystérieux et angoissant, car elle doit profiter des quelques jours de clarté pour résoudre l'affaire...
Et enfin, Law Abiding Citizen, mettant en scène Jamie Foxx et Gerard Butler, raconte la vengeance d'un homme 10 ans après que sa femme et sa fille se soient fait assassinées...
[/Laurent Weil]
Le nouveau film des frères Cohen, "A Serious Man", raconte la vie qui voit sa vie bouleversée quand sa femme menace de le quitter si son frère ne quitte pas leur maison. Comédie noire qui se passe à la fin des années 1960, avec Michael Stuhlbarg dans le rôle principal.
Whiteout, avec Kate Beckinsale (Pearl Harbor, Van Helsing, Underworld...), nous fera suivre l'enquête d'une US Marshall basée en Antarctique sur le premier meurtre commis sur le continent. Un thriller mystérieux et angoissant, car elle doit profiter des quelques jours de clarté pour résoudre l'affaire...
Et enfin, Law Abiding Citizen, mettant en scène Jamie Foxx et Gerard Butler, raconte la vengeance d'un homme 10 ans après que sa femme et sa fille se soient fait assassinées...
[/Laurent Weil]
Zek- @ZeakyZek
Sympa ce p'tit post
A Serious Man faudrait lui faire une fiche en temps voulu, mais bon la sortie c'est pas pour tout de suite je crois. J'espère vraiment que ce sera à mon goût, c'est pas toujours le cas avec eux
A Serious Man faudrait lui faire une fiche en temps voulu, mais bon la sortie c'est pas pour tout de suite je crois. J'espère vraiment que ce sera à mon goût, c'est pas toujours le cas avec eux
White Out, encore uen aaptation de comics.^^ mais il devait sortir en 2008 je crois et ça a été repoussé.
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19