Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Discussions diverses sur le cinéma et la télévision...

+46
equity
Soktange
Takamori
Quartz
Bab's
Akaboshi
Zamzzz
Stin-G
tar-t
Bibooo
Sideusquiser
Evidji
Sammy
Hiruma
nomalez
Justige
Extra-Prolific
Littlejojo
Tayz
Tenido
Zarmot
dub
Raion
Julien
Zaibacker
MKD
Alex
MiLS
Mikael
Symetrik
Z
Sangokush
Salif
iomaR
KAfka
Madgirl
Joel
Cathoo
Timal Jo
Oz
Cerb R
Titou
Sine
Vrkolak
Blacko
Zek
50 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Discussions diverses sur le cinéma et la télévision... - Page 3 Empty Re: Discussions diverses sur le cinéma et la télévision...

Message par Cerb R Mar 4 Déc - 13:01

Bénabar au cinéma

Bénabar au micro... et à l'écran. A l'instar d'autres artistes de la nouvelle scène française comme Benjamin Biolay (Didine) et Cali (Magique), l'interprète du Dîner fera ses premiers pas devant la caméra avec une comédie intitulée Incognito. Produit et distribué par Pathé, ce long métrage sera réalisé par Eric Lavaine, que Bénabar connaît fort bien pour avoir écrit avec lui plusieurs épisodes de la série H. L'histoire sera celle d'un chanteur qui devient une star grâce aux textes d'un ami qu'il croit mort... Au casting de ce film dont le tournage devrait débuter en juin 2008 figureront également Jocelyn Quivrin, Franck Dubosc, Anne Marivin (Pur week-end) et Isabelle Nanty.

A suivre j'aime pas des masses Dubosc mais Benabar est un excellent artiste, j'espère que le film sera à la hauteur
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses sur le cinéma et la télévision... - Page 3 Empty Re: Discussions diverses sur le cinéma et la télévision...

Message par Titou Mar 4 Déc - 17:44

Cerb R a écrit:
On March 27, 2007 Redman confirmed on BET's Rap City that How High 2 is currently being written.

cheers cheers
YEAH
Titou
Titou
Club des Lovers

Message par Cerb R Mer 30 Jan - 9:11

Un nouveau "Scream" pour Wes Craven ?

Tournages - mercredi 31 août 2005
Wes Craven, l'auteur de la saga des "Scream", envisagerait de mettre en scène un quatrième épisode, dont la victime en chef serait à nouveau Neve Campbell...

Wes Craven se prendrait-il pour Freddy Krueger ? A l'instar de son héros récurrent, revenant à l'écran quand on ne l'attend pas, le cinéaste américain pourrait redonner un coup de fouet à sa carrière en dirigeant un quatrième épisode de la saga d'épouvante qui fit sa gloire dans les années 1990 : Scream ! Pour l'occasion, il pourrait à nouveau embaucher sa victime-fétiche : Neve Campbell.

Convention de freaks

Wes Craven a savamment alimenté cette rumeur lors de la convention qui a eu lieu le week-end dernier à Cherry Hill (New Jersey) et qui réunissait de nombreux fans de cinéma d'horreur. Il aurait ainsi déjeuné avec l'actrice, confirmant qu'elle était intéressée par la perspective de reprendre le rôle qui l'a rendue célèbre auprès du grand public. En attendant la confirmation de cette information, le public français aura l'occasion de découvrir, dès le 26 octobre, le nouvel opus du maître de l'horreur, Red eye

Encore une suite quoi ... Le 1er était quand même excellent, le 2 une sombre merde et le 3 m'avais aps fait trop mauvaise impression d'après ce que je me rappelle
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par Z Mer 30 Jan - 14:22

scream du lourd Smile ( j'parle du 1 ).
Z
Z
Parabole

http://myspace.com/rectoverso

Message par Cerb R Mer 30 Jan - 14:29

Scream c'est un film je me demande ce que j'en aurais pensé si je l'avais découvert aujourd'hui (parce que bon j'étais en 6ème quand je l'ai vu et le seul film gore que j'avais du voir c'était Vendredi 13)

Le 3 faudrait que je le revoie il m'est un peu sorti de la tête mais j'l'avais trouvé bon à l'époque (surtout après la meeeeeerde qu'était le 2)
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par Symetrik Mer 30 Jan - 14:33

J'ai revu la triologie Scream tout récemment: le premier Scream est très efficace et assez drôle également. Par contre, il ne fait pas vraiment peur. Les deux autres sont très moyens.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Message par Cerb R Mer 30 Jan - 14:40

Freddy Krueger (re-)sort ses griffes !

Michael Bay n'a peur de rien : il va réveiller Freddy Krueger pour une toute nouvelle version des "Griffes de la nuit". En espérant installer une nouvelle franchise autour du célèbre tueur...

Après les Transformers, Michael Bay poursuit sa croisade à travers les années 80 et ramènera à la vie le sympathique Freddy Krueger. Il compte mettre en chantier, avec sa société Platinum Dunes et les producteurs Brad Fuller et Andrew Form, le long métrage Les Griffes de la nuit, qui s'inspirera des Griffes de la nuit, premier film de la saga originale, réalisé par Wes Craven en 1985. La volonté affichée des producteurs est d'installer une nouvelle franchise autour de ce célèbre tueur. Freddy Krueger, cousin psychopate d'Edward aux mains d'argent, hante les rêves des adolescents pour les tuer durant leur sommeil...

Freddy, le cauchemar de vos nuits

Avec ses lames de rasoir à la place des doigts, son visage brûlé au huitième degré et son pull complètement vintage, Freddy Krueger a traumatisé toute une génération : la saga comporte pas moins de neuf films et deux séries télé. On ne sait pas encore si Robert Englund, l'inoubliable interpréte de Freddy, sera de la partie. Michael Bay devrait se contenter de produire le premier film. Aucun nom de réalisateur n'a encore été annoncé, et aucun scénariste ne devrait être engagé avant la fin de la grève.

Vendredi 13 à la douzaine

Le trio de producteurs pourra auparavant se faire les griffes sur un autre cinglé, Jason Voorhees, puisqu'il prépare également une nouvelle version de Vendredi 13, toujours dans l'optique de relancer une nouvelle franchise. L'occasion de lui demander des conseils : Freddy et Jason s'étaient croisés dans le sobrement intitulé Freddy contre Jason réalisé par Ronny Yu en 2003. Comme quoi, le monde des "psychopathes serial-killer dégénérés" est petit !
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par Cerb R Lun 4 Fév - 10:16

Le réalisateur qui avait réalisé les 2 adaptations de Stephen King "La ligne Verte" et "Les Evadés" va s'attaquer à 2 autres romans du maître de l'angoisse, "La Brume (the Myst)" qui sortira fin février, et "Marche ou Crève (The long walk)"

Du lourd
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par Mikael Lun 4 Fév - 10:23

Youhou un nouveau scream... avec comme tueur le frere du cousin de la belle mere qui etait morte dans le 1 mais en fait elle avait un gilet par balle alors elle est pas tellement morte.. et comme complice le petit ami du futur beau frere du tueur dans scream 2....
Mikael
Mikael
Joker

Message par Symetrik Lun 4 Fév - 11:28

Cerb R a écrit:Le réalisateur qui avait réalisé les 2 adaptations de Stephen King "La ligne Verte" et "Les Evadés" va s'attaquer à 2 autres romans du maître de l'angoisse, "La Brume (the Myst)" qui sortira fin février, et "Marche ou Crève (The long walk)"

Du lourd

Marche ou crÈve c'est du lourd le roman, mais je sens que le film ne va pas me plaire, parce-que moins violent...

La Brume a de bonnes critiques pour le moment, mais la bande-annonce ne m'a pas impressionné.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Message par Cerb R Lun 4 Fév - 11:29

Vendetta a écrit:
Cerb R a écrit:Le réalisateur qui avait réalisé les 2 adaptations de Stephen King "La ligne Verte" et "Les Evadés" va s'attaquer à 2 autres romans du maître de l'angoisse, "La Brume (the Myst)" qui sortira fin février, et "Marche ou Crève (The long walk)"

Du lourd

Marche ou crÈve c'est du lourd le roman, mais je sens que le film ne va pas me plaire, parce-que moins violent...

La Brume a de bonnes critiques pour le moment, mais la bande-annonce ne m'a pas impressionné.

Marche ou crève je l'ai aps lu perso mais il parait c'est vraiment une des références
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par Cerb R Sam 10 Mai - 17:41

Première photo de Josh Brolin (Planet Terreur, No Country for Old Men) dans le rôle de Georges Bush, pour le futur film d'Oliver Stone

Discussions diverses sur le cinéma et la télévision... - Page 3 Josh-brolin_l
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par MiLS Sam 10 Mai - 17:56

Cerb R a écrit:
Vendetta a écrit:

Du lourd

Marche ou crève je l'ai aps lu perso mais il parait c'est vraiment une des références

J'réagis un peu tard. J'ai lu Marche ou Crève et j'ai vraiment accroché. Le film sort quand ?

Comme t'as dit Vendetta, j'espère qu'ils garderont toute la violence présente dans le livre sinon pareil, j'risque de beaucoup moins aimé que le bouquin.
MiLS
MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par Cerb R Sam 10 Mai - 18:15

aucune idée
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par Alex Sam 10 Mai - 19:03

MiLS a écrit:
Cerb R a écrit:
Vendetta a écrit:

Du lourd

J'réagis un peu tard. J'ai lu Marche ou Crève et j'ai vraiment accroché. Le film sort quand ?

Comme t'as dit Vendetta, j'espère qu'ils garderont toute la violence présente dans le livre sinon pareil, j'risque de beaucoup moins aimé que le bouquin.
yavai pas une adaptation avec schwarzenegger?
Alex
Alex
Phobique social

Message par Sangokush Sam 10 Mai - 19:35

Ca c'était Running Man, un autre concept de ouf!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Cerb R Ven 23 Mai - 13:29

2 adaptations pour le moins étranges de prévues

Pac Man (film d'animation)

Monopoly (oui oui) par Ridley Scott (Gladiator, Alien, Blade Runner)

A suivre ...
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par MKD Ven 23 Mai - 20:17

^^ Pac Man le film... Fort. Vivement Tetris of the dead.
J'avais pas calé la photo de Brolin en Bush, je suis curieux de voir comment il va se debrouiller. Ils ont pas du tout la même carure je sais pas de quelle manière la ressemblance sera gérée.
MKD
MKD
Fidèle

http://chargementencours.blogspot.com/

Message par Cerb R Lun 25 Aoû - 17:42

Superman remet les compteurs à zéro

Après le récent succès de "The Dark Knight", la Warner, déçue par les entrées de "Superman Returns", pense reprendre à zéro la franchise du super-héros, avec une tonalité plus adulte.

En réaction à l'incroyable succès de The Dark Knight au box-office, la Warner souhaite relancer Superman sur grand écran avec une tonalité plus adulte. Déçu par les résultats du Superman Returns de Bryan Singer, le studio est ainsi fortement décidé à mettre sur orbite une nouvelle franchise, moins ciblée grand public, qui se concentrerait d'abord sur le héros pour plus tard greffer d'autres personnages du comic-book adapté. A l'image de Batman Begins et The Dark Knight pour Batman. Tout comme L'Incroyable Hulk de Louis Leterrier n'avait rien à voir avec le Hulk d'Ang Lee sorti sept ans plus tôt, le prochain Superman ne sera donc pas une suite du film de Singer mais constituera un nouveau départ de la saga.

Un Superman plus sombre...

Décidément impressionné par The Dark Knight, les producteurs déclarent vouloir rester dans le même registre et explorer le côté sombre de leur super-héros. Sans trop s'avancer, le réalisateur Singer et l'acteur Brandon Routh, qui incarnait Superman dans Superman Returns, ne seront donc sans doute plus de la partie pour ce "reboot" de la saga. Exit, donc, Superman : The Man of Steel, la suite initialement prévue de Superman Returns. Et exit également, ou tout du moins mis de côté pour un bon moment, les projets Batman vs Superman et Justice League. La Warner n'a pour le moment annoncé aucun réalisateur ou acteur mais prévoit le nouveau retour de Superman pour l'année 2011. Egalement dans les cartons de la Major, d'autres films autour de personnages issus des DC Comics, comme Green Lantern, Flash, Green Arrow ou encore Wonder Woman...

C'est assez laid quand même de prendre des décisions davantage financières qu'artistiques. Mais je fais parti de ceux qui ont pas aimé le Superman Returns donc bon ... si le prochain est bon j'verrai
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par Zaibacker Jeu 28 Aoû - 14:27

Date de reprise des séries US.
Sans doute déjà posté qque part mais je retrouve pas, et je crois que cette liste est plus complète, à vérifier :

* 01.09.08 - Prison Break (FOX)
* 01.09.08 - Gossip Gril (CW)
* 02.09.08 - 90210 (CW)
* 02.09.08 - The Shield (FX)
* 03.09.08 - Bones (FOX)
* 07.09.08 - True Blood (HBO)
* 07.09.08 - Entourage (HBO)
* 08.09.08 - Terminator : The Sarah Connor Chronicles (FOX)
* 09.09.08 - Fringe (FOX)
* 16.09.08 - House (FOX)
* 19.09.08 - Everybody hates Chris (CW)
* 22.09.08 - The big bang theory (CBS)
* 22.09.08 - Heroes (NBC)
* 22.09.08 - How I met your mother (CBS)
* 22.09.08 - Two and a Half Men (CBS)
* 22.09.08 - Boston Legal (ABC)
* 22.09.08 - CSI Miami (CBS)
* 23.09.08 - NCIS (CBS)
* 23.09.08 - The mentalist (CBS)
* 24.09.08 - Knight Rider (NBC)
* 24.09.08 - Criminal Minds (CBS)
* 24.09.08 - CSI New York (CBS)
* 25.09.08 - Ugly Betty (ABC)
* 25.09.08 - My name is Earl (NBC)
* 25.09.08 - Grey Anatomy (ABC)
* 25.09.08 - The Office (NBC)
* 28.09.08 - Dexter (Showtime)
* 28.09.08 - The Unit (CBS)
* 28.09.08 - The Simpsons (FOX)
* 28.09.08 - Desperate housewives (ABC)
* 28.09.08 - Californication (Showtime)
* 28.09.08 - Cold Case (CBS)
* 28.09.08 - Family Guy (FOX)
* 28.09.08 - American Dad (FOX)
* 29.09.08 - Life (NBC)
* 03.10.08 - Numb3ers (CBS)
* 09.10.08 - CSI (CBS)
* 09.10.08 - Life on Mars (ABC)
* 17.10.08 - Crusoe (NBC)
* 30.10.08 - 30 Rock (NBC)
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Cerb R Jeu 28 Aoû - 17:28

Y avait un topic ouais mais bon ... pas grave

Et petite remarque ça me fait halluciner qu'il y ait Les Simpson, les Giffin mais pas South Park, qui reste LA meilleure série d'humour du moment (de tous les temps ?)
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par Blacko Jeu 28 Aoû - 17:37

Zaibacker a écrit:Date de reprise des séries US.
Sans doute déjà posté qque part mais je retrouve pas, et je crois que cette liste est plus complète, à vérifier :

* 01.09.08 - Prison Break (FOX)
* 01.09.08 - Gossip Gril (CW)
* 02.09.08 - 90210 (CW)
* 02.09.08 - The Shield (FX)
* 03.09.08 - Bones (FOX)
* 07.09.08 - True Blood (HBO)
* 07.09.08 - Entourage (HBO)
* 08.09.08 - Terminator : The Sarah Connor Chronicles (FOX)
* 09.09.08 - Fringe (FOX)
* 16.09.08 - House (FOX)
* 19.09.08 - Everybody hates Chris (CW)
* 22.09.08 - The big bang theory (CBS)
* 22.09.08 - Heroes (NBC)
* 22.09.08 - How I met your mother (CBS)
* 22.09.08 - Two and a Half Men (CBS)
* 22.09.08 - Boston Legal (ABC)
* 22.09.08 - CSI Miami (CBS)
* 23.09.08 - NCIS (CBS)
* 23.09.08 - The mentalist (CBS)
* 24.09.08 - Knight Rider (NBC)
* 24.09.08 - Criminal Minds (CBS)
* 24.09.08 - CSI New York (CBS)
* 25.09.08 - Ugly Betty (ABC)
* 25.09.08 - My name is Earl (NBC)
* 25.09.08 - Grey Anatomy (ABC)
* 25.09.08 - The Office (NBC)
* 28.09.08 - Dexter (Showtime)
* 28.09.08 - The Unit (CBS)
* 28.09.08 - The Simpsons (FOX)
* 28.09.08 - Desperate housewives (ABC)
* 28.09.08 - Californication (Showtime)
* 28.09.08 - Cold Case (CBS)
* 28.09.08 - Family Guy (FOX)
* 28.09.08 - American Dad (FOX)
* 29.09.08 - Life (NBC)
* 03.10.08 - Numb3ers (CBS)
* 09.10.08 - CSI (CBS)
* 09.10.08 - Life on Mars (ABC)
* 17.10.08 - Crusoe (NBC)
* 30.10.08 - 30 Rock (NBC)

Voilà les séries de septembre que je vais suivre. Je vous conseille The Office que je viens de commencer, c'est vraiment bien et marrant. Bien travaillé je trouve et bien caricatural du cadre moyen américain.
LE TRIO MAGIQUE QUOI : The Shield - House - Dexter
Blacko
Blacko
Amphétamine

Message par Zaibacker Jeu 28 Aoû - 19:26

Par contre pas de Kyle XY, je viens de finir la 2 c'est pour ça je pensais le trouver ici dans cette liste.
Sinon South Park je sais pas, bizarre en effet, mais c'est pas des dates différentes pour cette série, ou ils font pas une pause dans la saison, pê ça reprend carrément pas comme les autres.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par MKD Jeu 28 Aoû - 20:09

Reprise de la saison 12 de South Park : 8 Octobre 2008
MKD
MKD
Fidèle

http://chargementencours.blogspot.com/

Message par Cerb R Jeu 28 Aoû - 20:20

Ouais South Park c'est pas une nouvelle saison juste la reprise mais bon quand même ça mérite d'être souligné
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant