[Interview] Konscience, en attendant l'INVASION
+8
Hiruma
Zarmot
Vrkolak
Takamori
lloyd
nomalez
Zek
Ginger
12 participants
Street Melody :: Studio :: Actualités
Page 1 sur 1
[Interview] Konscience, en attendant l'INVASION
KONSCIENCE
L'interview avant l'invasion
En fait j'ai pas préparé grand chose, j'vais faire ça au feeling.
Feeling ça sonne un peu comme fellation c'est sympa.
La plupart des gens te connaissent sur le forum, comment tu te définirais, en tant que rappeur, en quelques mots?
Déjà j'aimerais dire que ta cravate pourpre et légèrement désérrée te va à ravir. Me définir en tant que rappeur? J'dirais que j'suis un rappeur "humain". Je fait du rap humain. Je m'explique: ce que j'appelle rap humain c'est du rap qui ne s'arrête pas à un style ou a une "émotion". J'peux faire du son aussi bien egotrip que drôle, que serieux, conscient, triste, etc... Enfin mon rap doit être à mon image, il varie selon mes sentiments, mes émotions. Il ne doit pas s'accrocher à un style, à une manière de faire, il doit innover, ne pas rentrer dans la routine (car comme tout humain qui entre dans la routine, bah ça va pas...). Il peut déprimer comme il peut avoir la patate, mon rap doit être tout simplement mon reflet... mon rap c'est Konscience aka David aka Trompe la Mort l'Immortel. Le son "Mon Rap" l'explique bien, vous verrez.
Pourtant, y'a quelques rappeurs que tu admires(Keny Arkana, Médine), et d'autres que t'aimes pas (TTC), qui sont toujours dans le même registre. Est-ce que c'est pas le défaut du rap français, de pas être assez "humain"? Et sinon, qu'est-ce qui t'inspires musicalement?
Disons que je me sens plus proche de Keny Arkana ou de Médine dans leurs sujets parce que dans la vie de tous les jours je m'intéresse a fond à ce qui se passe autour de moi et tout spécialement ce qui touche les gens dans la merde. C'est un trait de ma personnalité, c'est comme ça, j'aime parler de ce qui va pas. Puis ils ont une émotion et une rage communicatives qui me "wwouuhhh", me donnent des frissons. Ils ont l'émotion et les textes qui me touchent... On dit "avant d'aider les autres, aides-toi dabord". Moi c'est l'inverse, c'est aider les autres ou dire au monde que telles ou telles personnes vont mal qui me fait du bien... Ca peut être vu comme une démarche égoïste... Pour TTC, c'est musicalement que j'aime pas, mais textuellement je reconnais leur puissance. Sinon mes influences musicales sont assez balaises... Textuellement pour moi y'a clairement Médine, Keny Arkana, Kery James, Bouchées Doubles, Immortal Techique pour le côté conscient et l'époque d'or du rap (qui est 1995-1999 pour moi), l'époque d'IAM, La Clica, etc, qui m'influence encore... Côté "J'raconte ma life" j'viserais plutôt Eminem. Et le côté ego, si j'pouvais faire autant réagir que Booba ça serait le pied... Après, pour la sonorité, tout m'inspire. Dans le rap c'est surtout les cainris avec le Dirty South, ou les mecs comme Tech N9ne, Eminem, Bone Thugs, leur sonorité, leur manière de chantonner, de varier, ça me rend ouf. Après si ça tenait qu'à moi,j'mélangerais mon rap à d'autres sonorités: rock, folk, musique celtique, arabe, asiatique, ETC ETC ETC. ET SURTOUT JE SAMPLERAIS DU BALAVOINE (avis aux producteurs ^^) !
En gros, on l'a compris, l'album sera plutôt engagé et conscient. Mais est-ce qu'on aura le droit au Konscience dirty? A des sons plus légers, comme par exemple "J'rentre pas en boite"?
Ooh oui, il y en a: "Le célibat pèse", "Rire de Connasse", "T'y croyais pas", y'en a pour toutes les bourses (pour ceux qui se masturberont sur mes sons) et toutes les oreilles. Après c'est clair que c'est du conscient, mais pas assez encore car j'ai pas réussi à faire ce que je rêverais de faire dans le conscient. J'ai pas encore la technique, la maturité et le savoir pour qu'il ai la tournure que j'aimerais qu'il ait... puis y'a trop de trucs dont j'aurais voulu parler, mais j'ai pa pu ou pa reussi.
Faut donc s'attendre à une suite? Quelles sont tes ambitions dans le rap? Est-ce que diffuser tes sons sur Internet ça te suffit, ou est-ce que tu rêves secrètement d'aller plus loin?
Qui ne rêve pas d'allez loin? Qui ne rêve pas d'être connu ou de voir ses sons diffusés, et que Bob le Moche se prenne en photo en string avec marqué sur sa fesse gauche "Kons forever"? Après je pense avoir ni le charisme ni les épaules, les couilles. Et même, mon rap est encore immature, trop de bafouillements, de problèmes pour percer... mais j'y travaille, j'essaie de progresser. Après une suite c'est sûr, j'ai déjà des petites idées mais je ferais ça plus conscient, avec des thèmes précis, et plus sombre. Enfin j'éspère... J'aimerais parler de trucs serieux avec la sonorité dark et chelou d'un Necro, d'un Sabac Red ou d'un Mr Hyde... J'kifferais aussi, comme je l'ai dit plus haut, mélanger des styles, feater avec des polonais, des russes, des africains, des asiatiques, etc, que ça soit dans le domaine du rap ou d'un autre genre musical.
Ton côté altermondialiste. ^^ Au delà du rap, t'as envie de faire des trucs pour défendre tes idées, ou même attaquer des idées opposées, étant donné que t'es quelqu'un d'assez engagé?
Avoir les couilles de pousser la porte d'une assoce, ou de faire de l'humanitaire. J'commence à me renseigner, j'ai pas mal de sites dans mes coups de coeur, mais même dans ces trucs qui partagent mes idées, ils ont l'esprit assez étroit. Sont vraiment "tous les patrons sont comme ça, tous les flics sont comme ci" et j'me reconnais pas dedans (je parle de certains forums que j'ai essayé de squatter mais j'ai pas survécu...). En gros j'me reconnais pas dans l'extrême gauche, ni dans l'extrême droite. Pas mal d'assoces sont soit "gourvernementales", soit "politiques", soit "religieuses", rares sont les "neutres", les vraies "neutres" qui ne font pas ça dans le but de promouvoir une religion ou un parti... donc ouais je cherche, j'ai pas trouvé le truc encore, et faudrait que j'ai les couilles et que j'me foute un coup de pied dans le cul car y'a aussi des blocages personnels.
Essaie de me citer une phase de l'album, ou un petit morceau de couplet, qui résume bien l'album, ou tout simplement que t'as envie de mettre en avant, pour donner envie aux gens.
Mon rap a une personnalité, quelque chose de différent,
Il vit dans son univers, dans un monde stupéfiant,
Mon rap est un rêveur, il a gardé son âme de petit,
Il matte toujours des Disney et joue à Final Fantasy,
Mon rap est humaniste, ne supporte pas la misère,
La famine, la pauvreté, les guerres et autres faits divers,
Mon rap il veut dénoncer, ça lui apporte quelque chose,
Ca change pas le monde, mais c’est d’la morphine qu’il y a dans chacune de ses proses,
Ca le rassure, ça le soulage, il aimerait aider ces gens,
Mais mon rap n'a pas confiance en lui, il est dans le flou le plus souvent,
J'aimerais dire aussi que tes mocassins cartonnent.
Merci, moi j'aime ton bling bling.
C'est Raion qui me l'a fait en papier-pâte, pas mal avoue.
Comment va ta fille Hailie?
Ma fille Hailie va bien, elle est entrée en CM2, elle était toute excitée d'avoir des nouveaux stylos, puis ça m'a permis en l'amenant de peloter la maman de sa copine Cynthia, c'était pas mal... puis la maîtresse est bonne cette année donc j'irais aux réunions parents-professeurs avec plaisir.
Un vrai bonheur. Le rappeur parfait, celui que t'aimerais être, serait un hybride de quoi?
Le flow, un croisement entre Tech N9ne et Eminem (fluidité de Em, accélérations de Tech, etc). La rage d'un Médine ou d'une Keny, l'émotion d'un Eminem, les thèmes d'un Médine, d'une Keny, d'un Immortal Technique. La technique d'un Em ou d'un Nakk. Des refrains dignes d'un Krayzie Bone, d'un Chamillionaire ou d'un Tech N9ne. Et surtout, la visière de Cerb R.
Quand tu seras devenu une star, est-ce que tu penseras encore à tous ces petits nets-MCs qui t'ont accompagné à tes débuts? Est-ce que t'enverras une carte de noël à Tenido, est-ce que t'iras au baptême du fils de Zeker et Raion? (scoop). Quelle influence a eu la communauté D313/SM sur ton rap? Pourquoi y'a pas plus de feats sur l'album?
Y'a pas de feat du tout. Tout simplement parce que les gens que je voulais n'étaient pas motivés ou avaient pas le temps... notamment Yannis, Befa, Ginger ou Hiruma par exemple... Beaucoup de "t'inquiètes" et rien au final. M'enfin... C'est pas plus mal, si le "LP" plaît un peu on pourra dire que c'est grâce à moi... mais j'peux quand même souligner et remercier Kinan et M.flip pour leur instru. Et surtout M.flip car il me l'a fait pour moi et seulement pour moi, sur mesure, ça ça m'a fait grave plaisir car c'est ma vraie première instru (c'est à dire pas volée... ou offerte parce qu'elle plaît pas), en plus sur un thème qui me tenait a coeur. Même si le son est pas parfait, il a une saveur spéciale donc merci a Tayzgrabz (M.flip). Après ouais je garderais contact avec les gens avec qui je parle souvent... Le forum m'a permis quand même de connaître le rap dans toute sa splendeur. J'parle pas anglais, au début j'étais un newbie en ordi, sans le forum j'aurais pas autant écouté de sons, autant ouvert mon esprit à d'autres genres. Il est la source même de mon ouverture d'esprit... après pour mes sons c'était cool les feats avec Zek et Jaz etc... mais entre temps on a grandi, je me reconnais plus dans ce que fait Jason, on se parle plus trop. Zek à chaque fois qu'on veut feater on fait un free pourri, on a laché l'affaire (lache un rire égu de hyène). Après j'aime bien feater avec les gens avec qui je suis "proche", avec qui je délire, avec qui je garde un contact presque permanent. J'me vois pas feater avec K-ly, je lui parle jamais par exemple... Je parle plus trop à Neg... Je fais chier Nasty que pour savoir s'il a des filtres pour mes skits mdr... tu vois ce que je veux dire... faut un truc humain derrière... même si c'est que du net... si Lloyd rappait, j'aurais featé direct avec quoi... Après pour le baptême, je suis pas sûr que ce soit Zeker, une source m'aurait dit que le vrai père serait Nomalez, mais c'est à vérifier. Et Ténido c'est comme la famille, il passe à la maison avec un grec de Barbès quand il veut.
Si ton album était une plante, qu'est ce qu'il serait?
(Rires) Un cactus, qui s'y frotte s'y pique les oreilles, et lâche une petite larme... ou alors une mauvaise herbe... (rires) pour ceux chez qui les fautes d'ortho et les bafouillements sont difficilement supportables. Puis mon rap, si t'enlèves les épine, tu vois que c'est que de l'émotion, que du bon, ahahah du JUS QUOI! Du jus à siroter, du bon jus de cactus que tu fous avec de la Tequila et du citron.
Si tu pouvais faire écouter cet album à un "grand" de ce monde, un dirigeant, un leader quelconque, pour qu'il retienne des messages, ça serait qui?
Un grand de ce monde... J'ai pas trop d'idées... Jean Sarkozy... nan je déconne... pas des grands mais plutôt des artistes, du genre Médine, Keny ou Renaud, pour qu'il me dise si vraiment le message que je veux passer est là, si je m'exprime au mieux. Et puis je ne crois pas que si je faisait écouter ça à un Bush ou un Poutine il en retienne quelque chose... à part la guillotine, avec eux, je vois pas trop...
Pour finir, pourquoi "Invasion" comme titre?
Invasion, c'est parce que le côté "envahir", ne pas laisser le choix est contradictoire avec ce que je dis dans le LP. C'est une manière ironique de critiquer et dénoncer les States, l'Occident, enfin les grandes puissances de ce monde qui, "au nom de la Démocratie", vont déclarer des guerres, envahir un pays... "Au nom de la paix, de l'amour et désolé pour les civils morts, mais les survivants auront une plus belle vie!"
Mot de la fin?
Peace & Love & Sex & Invasion dans tes oreilles.
INVASION LE 11 SEPTEMBRE 2008
L'interview avant l'invasion
En fait j'ai pas préparé grand chose, j'vais faire ça au feeling.
Feeling ça sonne un peu comme fellation c'est sympa.
La plupart des gens te connaissent sur le forum, comment tu te définirais, en tant que rappeur, en quelques mots?
Déjà j'aimerais dire que ta cravate pourpre et légèrement désérrée te va à ravir. Me définir en tant que rappeur? J'dirais que j'suis un rappeur "humain". Je fait du rap humain. Je m'explique: ce que j'appelle rap humain c'est du rap qui ne s'arrête pas à un style ou a une "émotion". J'peux faire du son aussi bien egotrip que drôle, que serieux, conscient, triste, etc... Enfin mon rap doit être à mon image, il varie selon mes sentiments, mes émotions. Il ne doit pas s'accrocher à un style, à une manière de faire, il doit innover, ne pas rentrer dans la routine (car comme tout humain qui entre dans la routine, bah ça va pas...). Il peut déprimer comme il peut avoir la patate, mon rap doit être tout simplement mon reflet... mon rap c'est Konscience aka David aka Trompe la Mort l'Immortel. Le son "Mon Rap" l'explique bien, vous verrez.
Pourtant, y'a quelques rappeurs que tu admires(Keny Arkana, Médine), et d'autres que t'aimes pas (TTC), qui sont toujours dans le même registre. Est-ce que c'est pas le défaut du rap français, de pas être assez "humain"? Et sinon, qu'est-ce qui t'inspires musicalement?
Disons que je me sens plus proche de Keny Arkana ou de Médine dans leurs sujets parce que dans la vie de tous les jours je m'intéresse a fond à ce qui se passe autour de moi et tout spécialement ce qui touche les gens dans la merde. C'est un trait de ma personnalité, c'est comme ça, j'aime parler de ce qui va pas. Puis ils ont une émotion et une rage communicatives qui me "wwouuhhh", me donnent des frissons. Ils ont l'émotion et les textes qui me touchent... On dit "avant d'aider les autres, aides-toi dabord". Moi c'est l'inverse, c'est aider les autres ou dire au monde que telles ou telles personnes vont mal qui me fait du bien... Ca peut être vu comme une démarche égoïste... Pour TTC, c'est musicalement que j'aime pas, mais textuellement je reconnais leur puissance. Sinon mes influences musicales sont assez balaises... Textuellement pour moi y'a clairement Médine, Keny Arkana, Kery James, Bouchées Doubles, Immortal Techique pour le côté conscient et l'époque d'or du rap (qui est 1995-1999 pour moi), l'époque d'IAM, La Clica, etc, qui m'influence encore... Côté "J'raconte ma life" j'viserais plutôt Eminem. Et le côté ego, si j'pouvais faire autant réagir que Booba ça serait le pied... Après, pour la sonorité, tout m'inspire. Dans le rap c'est surtout les cainris avec le Dirty South, ou les mecs comme Tech N9ne, Eminem, Bone Thugs, leur sonorité, leur manière de chantonner, de varier, ça me rend ouf. Après si ça tenait qu'à moi,j'mélangerais mon rap à d'autres sonorités: rock, folk, musique celtique, arabe, asiatique, ETC ETC ETC. ET SURTOUT JE SAMPLERAIS DU BALAVOINE (avis aux producteurs ^^) !
En gros, on l'a compris, l'album sera plutôt engagé et conscient. Mais est-ce qu'on aura le droit au Konscience dirty? A des sons plus légers, comme par exemple "J'rentre pas en boite"?
Ooh oui, il y en a: "Le célibat pèse", "Rire de Connasse", "T'y croyais pas", y'en a pour toutes les bourses (pour ceux qui se masturberont sur mes sons) et toutes les oreilles. Après c'est clair que c'est du conscient, mais pas assez encore car j'ai pas réussi à faire ce que je rêverais de faire dans le conscient. J'ai pas encore la technique, la maturité et le savoir pour qu'il ai la tournure que j'aimerais qu'il ait... puis y'a trop de trucs dont j'aurais voulu parler, mais j'ai pa pu ou pa reussi.
Faut donc s'attendre à une suite? Quelles sont tes ambitions dans le rap? Est-ce que diffuser tes sons sur Internet ça te suffit, ou est-ce que tu rêves secrètement d'aller plus loin?
Qui ne rêve pas d'allez loin? Qui ne rêve pas d'être connu ou de voir ses sons diffusés, et que Bob le Moche se prenne en photo en string avec marqué sur sa fesse gauche "Kons forever"? Après je pense avoir ni le charisme ni les épaules, les couilles. Et même, mon rap est encore immature, trop de bafouillements, de problèmes pour percer... mais j'y travaille, j'essaie de progresser. Après une suite c'est sûr, j'ai déjà des petites idées mais je ferais ça plus conscient, avec des thèmes précis, et plus sombre. Enfin j'éspère... J'aimerais parler de trucs serieux avec la sonorité dark et chelou d'un Necro, d'un Sabac Red ou d'un Mr Hyde... J'kifferais aussi, comme je l'ai dit plus haut, mélanger des styles, feater avec des polonais, des russes, des africains, des asiatiques, etc, que ça soit dans le domaine du rap ou d'un autre genre musical.
Ton côté altermondialiste. ^^ Au delà du rap, t'as envie de faire des trucs pour défendre tes idées, ou même attaquer des idées opposées, étant donné que t'es quelqu'un d'assez engagé?
Avoir les couilles de pousser la porte d'une assoce, ou de faire de l'humanitaire. J'commence à me renseigner, j'ai pas mal de sites dans mes coups de coeur, mais même dans ces trucs qui partagent mes idées, ils ont l'esprit assez étroit. Sont vraiment "tous les patrons sont comme ça, tous les flics sont comme ci" et j'me reconnais pas dedans (je parle de certains forums que j'ai essayé de squatter mais j'ai pas survécu...). En gros j'me reconnais pas dans l'extrême gauche, ni dans l'extrême droite. Pas mal d'assoces sont soit "gourvernementales", soit "politiques", soit "religieuses", rares sont les "neutres", les vraies "neutres" qui ne font pas ça dans le but de promouvoir une religion ou un parti... donc ouais je cherche, j'ai pas trouvé le truc encore, et faudrait que j'ai les couilles et que j'me foute un coup de pied dans le cul car y'a aussi des blocages personnels.
Essaie de me citer une phase de l'album, ou un petit morceau de couplet, qui résume bien l'album, ou tout simplement que t'as envie de mettre en avant, pour donner envie aux gens.
Mon rap a une personnalité, quelque chose de différent,
Il vit dans son univers, dans un monde stupéfiant,
Mon rap est un rêveur, il a gardé son âme de petit,
Il matte toujours des Disney et joue à Final Fantasy,
Mon rap est humaniste, ne supporte pas la misère,
La famine, la pauvreté, les guerres et autres faits divers,
Mon rap il veut dénoncer, ça lui apporte quelque chose,
Ca change pas le monde, mais c’est d’la morphine qu’il y a dans chacune de ses proses,
Ca le rassure, ça le soulage, il aimerait aider ces gens,
Mais mon rap n'a pas confiance en lui, il est dans le flou le plus souvent,
J'aimerais dire aussi que tes mocassins cartonnent.
Merci, moi j'aime ton bling bling.
C'est Raion qui me l'a fait en papier-pâte, pas mal avoue.
Comment va ta fille Hailie?
Ma fille Hailie va bien, elle est entrée en CM2, elle était toute excitée d'avoir des nouveaux stylos, puis ça m'a permis en l'amenant de peloter la maman de sa copine Cynthia, c'était pas mal... puis la maîtresse est bonne cette année donc j'irais aux réunions parents-professeurs avec plaisir.
Un vrai bonheur. Le rappeur parfait, celui que t'aimerais être, serait un hybride de quoi?
Le flow, un croisement entre Tech N9ne et Eminem (fluidité de Em, accélérations de Tech, etc). La rage d'un Médine ou d'une Keny, l'émotion d'un Eminem, les thèmes d'un Médine, d'une Keny, d'un Immortal Technique. La technique d'un Em ou d'un Nakk. Des refrains dignes d'un Krayzie Bone, d'un Chamillionaire ou d'un Tech N9ne. Et surtout, la visière de Cerb R.
Quand tu seras devenu une star, est-ce que tu penseras encore à tous ces petits nets-MCs qui t'ont accompagné à tes débuts? Est-ce que t'enverras une carte de noël à Tenido, est-ce que t'iras au baptême du fils de Zeker et Raion? (scoop). Quelle influence a eu la communauté D313/SM sur ton rap? Pourquoi y'a pas plus de feats sur l'album?
Y'a pas de feat du tout. Tout simplement parce que les gens que je voulais n'étaient pas motivés ou avaient pas le temps... notamment Yannis, Befa, Ginger ou Hiruma par exemple... Beaucoup de "t'inquiètes" et rien au final. M'enfin... C'est pas plus mal, si le "LP" plaît un peu on pourra dire que c'est grâce à moi... mais j'peux quand même souligner et remercier Kinan et M.flip pour leur instru. Et surtout M.flip car il me l'a fait pour moi et seulement pour moi, sur mesure, ça ça m'a fait grave plaisir car c'est ma vraie première instru (c'est à dire pas volée... ou offerte parce qu'elle plaît pas), en plus sur un thème qui me tenait a coeur. Même si le son est pas parfait, il a une saveur spéciale donc merci a Tayzgrabz (M.flip). Après ouais je garderais contact avec les gens avec qui je parle souvent... Le forum m'a permis quand même de connaître le rap dans toute sa splendeur. J'parle pas anglais, au début j'étais un newbie en ordi, sans le forum j'aurais pas autant écouté de sons, autant ouvert mon esprit à d'autres genres. Il est la source même de mon ouverture d'esprit... après pour mes sons c'était cool les feats avec Zek et Jaz etc... mais entre temps on a grandi, je me reconnais plus dans ce que fait Jason, on se parle plus trop. Zek à chaque fois qu'on veut feater on fait un free pourri, on a laché l'affaire (lache un rire égu de hyène). Après j'aime bien feater avec les gens avec qui je suis "proche", avec qui je délire, avec qui je garde un contact presque permanent. J'me vois pas feater avec K-ly, je lui parle jamais par exemple... Je parle plus trop à Neg... Je fais chier Nasty que pour savoir s'il a des filtres pour mes skits mdr... tu vois ce que je veux dire... faut un truc humain derrière... même si c'est que du net... si Lloyd rappait, j'aurais featé direct avec quoi... Après pour le baptême, je suis pas sûr que ce soit Zeker, une source m'aurait dit que le vrai père serait Nomalez, mais c'est à vérifier. Et Ténido c'est comme la famille, il passe à la maison avec un grec de Barbès quand il veut.
Si ton album était une plante, qu'est ce qu'il serait?
(Rires) Un cactus, qui s'y frotte s'y pique les oreilles, et lâche une petite larme... ou alors une mauvaise herbe... (rires) pour ceux chez qui les fautes d'ortho et les bafouillements sont difficilement supportables. Puis mon rap, si t'enlèves les épine, tu vois que c'est que de l'émotion, que du bon, ahahah du JUS QUOI! Du jus à siroter, du bon jus de cactus que tu fous avec de la Tequila et du citron.
Si tu pouvais faire écouter cet album à un "grand" de ce monde, un dirigeant, un leader quelconque, pour qu'il retienne des messages, ça serait qui?
Un grand de ce monde... J'ai pas trop d'idées... Jean Sarkozy... nan je déconne... pas des grands mais plutôt des artistes, du genre Médine, Keny ou Renaud, pour qu'il me dise si vraiment le message que je veux passer est là, si je m'exprime au mieux. Et puis je ne crois pas que si je faisait écouter ça à un Bush ou un Poutine il en retienne quelque chose... à part la guillotine, avec eux, je vois pas trop...
Pour finir, pourquoi "Invasion" comme titre?
Invasion, c'est parce que le côté "envahir", ne pas laisser le choix est contradictoire avec ce que je dis dans le LP. C'est une manière ironique de critiquer et dénoncer les States, l'Occident, enfin les grandes puissances de ce monde qui, "au nom de la Démocratie", vont déclarer des guerres, envahir un pays... "Au nom de la paix, de l'amour et désolé pour les civils morts, mais les survivants auront une plus belle vie!"
Mot de la fin?
Peace & Love & Sex & Invasion dans tes oreilles.
INVASION LE 11 SEPTEMBRE 2008
Dernière édition par Ginger le Mar 9 Sep - 11:06, édité 1 fois
Ginger- Peter Pan
- Nombre de messages : 4545
Age : 37
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006
Re: [Interview] Konscience, en attendant l'INVASION
Je tiens à démentir les rumeurs d'enfant caché avec Raion.
Je tiens aussi à dire qu'un jour, je ferais un bon son avec Konscience.
Je tiens aussi à dire qu'un jour, je ferais un bon son avec Konscience.
Zek- @ZeakyZek
- Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006
Re: [Interview] Konscience, en attendant l'INVASION
futur classique, vu que ça fait deux ans que j'attend je sais qu'il me decevra pas !:p
Re: [Interview] Konscience, en attendant l'INVASION
INVASION 2008 T ENTEND PAS OU QUOI!!
Allez, J-Pas Beaucoup, j'attends ça avec peu de patience, conar.
Désolé de ne pas rapper mais merci de l intérét qutu m"portes.
Interview qui donne le tempo de l'album événement de l année 2008.
Keep waiting.
Allez, J-Pas Beaucoup, j'attends ça avec peu de patience, conar.
Désolé de ne pas rapper mais merci de l intérét qutu m"portes.
Interview qui donne le tempo de l'album événement de l année 2008.
Keep waiting.
lloyd- Leader
- Nombre de messages : 2475
Age : 38
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006
Re: [Interview] Konscience, en attendant l'INVASION
J'attends ça, c'est cool d'écouter d'la merde pour pouvoir apprécier c'qui est bon après
"Faut connaître le goût du vinaigre pour apprécier le miel" tu seras pas dépaysé avec ça ^^
Nah j'dec j'écouterai ça avec attention ^^
"Faut connaître le goût du vinaigre pour apprécier le miel" tu seras pas dépaysé avec ça ^^
Nah j'dec j'écouterai ça avec attention ^^
Takamori- Untouchable
- Nombre de messages : 5556
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007
Re: [Interview] Konscience, en attendant l'INVASION
Kons' refait un myspace tout frais, que je te fasse une promo de batard!^^ si je peux trouver des meufs pour des clips, des courts metrages je peux bien te trouver de nouveaux auditeurs!^^
Re: [Interview] Konscience, en attendant l'INVASION
on s'en branle un peu de ton interview, lache l'album
Vrkolak- Bagabont
- Nombre de messages : 8403
Age : 36
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006
Re: [Interview] Konscience, en attendant l'INVASION
Vrkolak a écrit:on s'en branle un peu de ton interview, lache l'album
Et lèche mon sorbet, du lourd la famille, ta u
Re: [Interview] Konscience, en attendant l'INVASION
Album qui passera inaperçu.
Hiruma- Extraterrestre SDF
- Nombre de messages : 11114
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2006
Re: [Interview] Konscience, en attendant l'INVASION
Vrkolak a écrit:on s'en branle un peu de ton interview, lache l'album
xpdr, ça fait longtemps que j'ai pas lu une attaque de Dia!^^
Re: [Interview] Konscience, en attendant l'INVASION
il me l'a fait pour moi et seulement pour moi, sur mesure, ça ça m'a fait grave plaisir car c'est ma vraie première instru (c'est à dire pas volée... ou offerte parce qu'elle plaît pas), en plus sur un thème qui me tenait a coeur. Même si le son est pas parfait, il a une saveur spéciale donc merci a Tayzgrabz (M.flip).
sa ma choqué
sa sera la meilleurs tracks du projet ,cherche pas
Re: [Interview] Konscience, en attendant l'INVASION
elle est sympa la photo
buena l'interview, vivement le 10
buena l'interview, vivement le 10
dub- Double.D'prod
- Nombre de messages : 17933
Age : 38
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006
Re: [Interview] Konscience, en attendant l'INVASION
En vérité, c'est Zeker qui pose sur la photo.
J'écouterais, mais donner mon avis, compte pas trop dessus.
J'écouterais, mais donner mon avis, compte pas trop dessus.
Invité- Invité
Re: [Interview] Konscience, en attendant l'INVASION
T'as les ongles sales sur la photo sinon, ça fait dirty
Re: [Interview] Konscience, en attendant l'INVASION
des ongles de mec qui bosse dur....sa vanne sinon bande de bite
konscience- Immortel
- Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006
Re: [Interview] Konscience, en attendant l'INVASION
MDR J'avais même pas grillé les ongles sales. Les bâtards, ici y'a des snipers qui vannent le moindre détail.
Hiruma- Extraterrestre SDF
- Nombre de messages : 11114
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2006
Re: [Interview] Konscience, en attendant l'INVASION
Médine, Konscience, Rockin Squat, septembre 2008, c dulourd niveau sorties !!:-p
Re: [Interview] Konscience, en attendant l'INVASION
l'album le plus attendu après detox
Tenido- Chiken Killa
- Nombre de messages : 2368
Age : 35
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006
Re: [Interview] Konscience, en attendant l'INVASION
Ginger a écrit:
C'est pas plus mal, si le "LP" plaît un peu on pourra dire que c'est grâce à moi... mais j'peux quand même souligner et remercier Kinan et M.flip pour leur instru.
De rien ... mais t'as utilisé une instru de moi ? T'as donc finalement fini le son dont tu m'avais envoyé une demo ya 1ans et demi ? Le truc imposable ?
Sinon cool l'interview. J'écouterai l'album !
Invité- Invité
Re: [Interview] Konscience, en attendant l'INVASION
putin j'pensais que le 10 c'était Jeudi mais nan c'est mercredi!!
bon je décale au 11 septembre!!encore trop de truc a reglé...faire tout sa mardi sera trop tendu
bon je décale au 11 septembre!!encore trop de truc a reglé...faire tout sa mardi sera trop tendu
konscience- Immortel
- Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006
Re: [Interview] Konscience, en attendant l'INVASION
T'avais 2 ans pour apprendre à compter quand même
Takamori- Untouchable
- Nombre de messages : 5556
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007
Sujets similaires
» En Attendant l'Maxi (Neg prod)
» Dj White présente le maxi de R.Kayra - En attendant L'irrécupérable Vol.1
» [Freestyle] Dico (CDK) - En Attendant LaMousse 1
» Teaser vidéo & freestyle - En attendant le Maxi - LIF-K
» [Interview] Cerb R (par Nas'Fan)
» Dj White présente le maxi de R.Kayra - En attendant L'irrécupérable Vol.1
» [Freestyle] Dico (CDK) - En Attendant LaMousse 1
» Teaser vidéo & freestyle - En attendant le Maxi - LIF-K
» [Interview] Cerb R (par Nas'Fan)
Street Melody :: Studio :: Actualités
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum