Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo)

+10
Peyton
Zarmot
Alex
Hiruma
Takamori
dub
Tayz
Zek
Titou
konscience
14 participants

Aller en bas

Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo) Empty Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo)

Message par konscience Lun 15 Sep - 20:54

voila alors je doit raconter dabord l'histoire de se son qui a un grand vecu..tout a commencé en 2006 quand je voulais faire un EP je proposa un army à: Zeker,Ginger,Gaiika,Tenido,Bob,Negatif,Jason & Hiruma. jusque la tous allez bien..j'ai reçu tout les couplets sauf celui de Jason..j'ai attendu..attendu..est quelque mois plus tard(été 2007)DISK DUR QUI GRILLE!!!perte des acappelas!!biensur beaucoup ne l'avais plus...le drame..un son perdu....

8mois plus tard...je retombe sur un"test mix" en gros il y avait tou les couplets sauf jason et le refrain mixé belek et instru qui coupe d'un coup...ich..la entre Mc Gyver...je retrouve l'instru vierge,superpose avec le test, suprime les refrains,et le couplet de Zek & moi meme,donc deja la calité en prend un coup dans l'anus..apres avoir fait ceci..j'ai pas de couplet de jason qui a jeté l'eponge!!mince je fait appel à Raion...(d'on j'attend toujour son couplet) a coté je remarque que j'avais posé mon couplet trop loin..se qui fait qu'il y avait 2 autres couplets vierge!!fleme de découpé!je fait apel a nasty & Zarmot pour comblés ces 2 troues!

Resultat se feat est un mix de vieux couplets de nouveaux couplets d'instru vierge et d'un test mix...bref un gros travail de sauvetage et je m'escuse pour la calité audio de certain couplet!!(meme du son tout court)

(
Ordre de passage : Ginger-Negatif-Bob-Hiruma-Gaiika-Tenido-Al Bazz-Zarmot-Zeker-Konscience

durée: 10minute 33

(Ps: se son a de valeur deja pour son vecu mais aussi pour le couplet de bob(qui a arreter de rapper) et le couplet de tok(qui n'est connu que pour 1 seul son sur une tape))

ROULLLERRRRR!!INVASION BABY!!(Montage de Buzz)


http://www.zshare.net/audio/18838981975ba017/

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo) Empty Re: Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo)

Message par Invité Lun 15 Sep - 21:23

Ah ah ah, à l'ancienne putain, ça m'rappelle une certaine époque de l'année (l'hiver en l'occurence), truc de ouf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo) Empty Re: Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo)

Message par Titou Mar 16 Sep - 12:28

Cartonne tout ça, l'instru de Canibus est bien violente avec ça
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo) Empty Re: Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo)

Message par Zek Mar 16 Sep - 12:31

qualité tchétchène en effet Laughing

j'avais oublié ce projet
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo) Empty Re: Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo)

Message par Tayz Mar 16 Sep - 12:43

ya moyen d'avoir les lyrics en+

sinon ya des bons couplet dans l'ensemble ,j'i bien kiff celui de Hiruma pour quelqu'un qui pose rarement c'est bienfoutu sinon Zeker ,Zarmot et Ginger m'on bien fait kiffé
par contre le rfrain j'i pas kiff il était pas necessaire jtrouve
le pb des gros son "army" c'est que au bout de 5min l'instru soul énormement jtrouve, tu vire le refrain et tu reduit les couplets de moitié et tu reste collé au son ....


bon projet sinon tj difficile a réalisé
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo) Empty Re: Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo)

Message par dub Mar 16 Sep - 12:53

sympa le son sans casser des briques je trouve
j'suis pas trop "army" deja (surement parce que perso j'sais jamais quoi dire la dedans lol) donc mon avis est vite fait sur le theme, ca m'enchante pas des masses... apres j'trouve qu'il y a quand meme de bons trucs.. tout comme Flip, Hiruma m'a grave etonné, il pose nickel, faudrait continuer petit toki (^^) apres ouaip, toujours pareil j'trouve que Ginger tape son Outshinage mais c'est subjectif je pense.. Zaza j'aime bien aussi, j'commence franchement a kiffer ton flow et ta voix, les autres un peu moins mais pas pour autant que c'est moche

l'instru m'a gavé a la fin (deja qu'elle m'emballe pas plus que ca)
et dommage pour le refrain, j'trouve qu'en etant mieux taffé il aurait pu déboiter, j'trouve que t'as une bonne voix et une bonne maniere de le poser kons

edit: sinon oui, les lyrics ca serait cool (meme si ca doit etre chaud depuis le temps ?)
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo) Empty Re: Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo)

Message par Takamori Mar 16 Sep - 13:20

lol Ouais sympa ^^

Tu m'avais parlé d'ce son Kons, content d'pouvoir l'écouter.

Zarmot a bien enchainé au niveau du flow, au dessus de tout l'monde pour ma part.

Les autres m'ont pas plus fait kiffer que ça, enfin j'pense que la performance importe peu depuis le temps de toutes façons, l'important c'est l'histoire qu'il contient.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo) Empty Re: Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo)

Message par Hiruma Mar 16 Sep - 15:16

Je croyais que ce projet était tombé aux oubliettes. Sympa le morceau. Je donnerai mon avis plus tard.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo) Empty Re: Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo)

Message par Alex Mar 16 Sep - 15:42

en tout cas bravo pour pas avoir laissé tombé


mais a part zarmot...rien de folichon....c'est mou...du au temps que sa sorte....mais bien quand meme de ps avoir laché prise
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo) Empty Re: Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo)

Message par Zarmot Mar 16 Sep - 22:11

Merci à tous pour les avis, mon accap est mal calé par contre :

http://www.speedyshare.com/668126781.html

Très bon délire comme d'ab sinon Very Happy

"Je téléchargerais temps que ça fera chier Pascal Nègre"

afro
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo) Empty Re: Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo)

Message par Peyton Mar 16 Sep - 23:03

Sans animosité, j'ai trouvé le son assez médiocre avec certains couplets qui sonnent relativement baclés. Parmis ceux qui s'en sortent le mieux, Kons, Hiruma... le reste ca se nivèle mais pas par le haut.

Peut-être un jour Ginger fera un couplet qui ne parlera pas de sexe+religion+politique.^^
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo) Empty Re: Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo)

Message par Zek Mer 17 Sep - 19:34

Ginger, texte habituel, très habituel, donne une impression de déjà entendu, qualité affreuse Laughing

Négatif sympa je trouve.

Konscience au refrain niveau mélodie j'aime bien mais j'comprends pas la moitié des paroles.

Hiruma pas trop mal, ça passe bien.

Bob ça fait plaisir d'entendre de l'inédit ! GIVE US BOB BACK ! Par contre qualité dégueu, j'ai pas tout compris.

Gaiika, on dirait que t'es déchirée mdr, ça part dans tous les sens, avec des backs qui font n'imp, chelou lol.

Ténido ton début m'a fait sourire, tu t'enflammes sur ton couplet. Flow qui part dans tous les sens aussi, plus ou moins maîtrisé.

Al Bazz c'est du classique comme on te connaît maintenant. Ça passe bien pour moi, niveau lyrics ça vole pas haut mais bon, dans ce genre de son c'est pas le plus important.

Zarmot, comme pour Al Bazz, on sent que les couplets sont plus récents, car vous avez un niveau qui correspond + à maintenant alors que pour la majorité des autres, ils ont fait mieux depuis. Couplet sympa.

Zeker meilleur couplet de tous les temps.

Konscience ton couplet est pas mal je trouve.


Qualité assez affreuse tout du long, instru qui devient lassante au bout d'un moment ainsi que le refrain.

Mais sympa quand même Very Happy
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo) Empty Re: Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo)

Message par Madgirl Mer 17 Sep - 19:39

C'est BON DELIREEEE

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo) Empty Re: Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo)

Message par Ginger Mer 17 Sep - 21:27

Dirty J.Peyton a écrit:Peut-être un jour Ginger fera un couplet qui ne parlera pas de sexe+religion+politique.^^

Comment briser ma carrière en une phrase. -_-

Sinon ouais hardcore la qualité, à l'ancienne. J'retiens surtout Ténido et Kons, mais le reste est sympa à écouter. ^^
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo) Empty Re: Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo)

Message par Extra-Prolific Jeu 18 Sep - 11:20

J'ai ecouté par hasard y a des bons couplets (Bob) et d'autres moins.
Par contre le refrain j'trouve que ça gache limite tout, vraiment inecoutable j'trouve. La qualité sonore j'trouve que ça passe tout seul, et j'aime beaucoup les long sons d'ce genre donc ça roule pour moi, j'aime plutot (meme si l'instru peut s'averer reloud).
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo) Empty Re: Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo)

Message par Krak Dim 28 Sep - 20:26

j'ai retenu Ginger, Hiruma, Zarmot. Je trouve que c'est pas trop mal dans l'ensemble mais le refrain pète les oreilles
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo) Empty Re: Street Melody Army - Bienvenue sur Street Melody (Invasion promo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum