[Album] Konscience - Invasion (Septembre 2008)
+32
MiLS
Oz
carlitobrigante62330
Peyton
Symetrik
Vrkolak
Extra-Prolific
MJ
el padre
fahrenheit
lloyd
Curtis
Hiruma
6-Heaven
Cerb R
Sangokush
Julien
Madgirl
Alex
Evidji
Ginger
nomalez
Tayz
Tenido
Al Bazz
Timal Jo
Zarmot
dub
Takamori
Zek
Raion
konscience
36 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Album] Konscience - Invasion (Septembre 2008)
2 ans de travail, 2 ans de sueur, 2 ans de bafouillements, de fautes d'orthographe, de demandes de feat foireux, une voix aigue, aiguisée à trancher le tympan, du conscient à pousser Curtis à faire de l'humanitaire, voila le phénomene unique du forum, KONSCIENCE BABY!!!
KONSCIENCE
Invasion
KONSCIENCE
Invasion
Lien http://www.megaupload.com/?d=8R84BHJ8
(le fichier Rar contient les sons, les textes, la cover et la cover back)
N'hésitez pas à laisser vos impressions, on attends vos critiques positives et négatives. BIG UP à ceux qui feront une critique track par track !merci d'avance...KONSCIENCE SA TOMBE DU CIEL COMME UN MIRACLE!!
konscience- Immortel
Zek- @ZeakyZek
Re: [Album] Konscience - Invasion (Septembre 2008)
Félicitation jeune homme
Takamori- Untouchable
je Dl
et je passe un big up a ton pote l'elephant
et je passe un big up a ton pote l'elephant
dub- Double.D'prod
J'ai déjà un avis de coté, j'vais me réécouter ça avec les textes et j'attaque le topic
Wouuuuuuwwwww
Je prend ce soir ca ! j'ecoute dans le métro sur 2 jours, et jte fais une critique très vite..
Je prend ce soir ca ! j'ecoute dans le métro sur 2 jours, et jte fais une critique très vite..
jtelecharge ca nezgaz
Tenido- Chiken Killa
prenez votre temp double LP c long...se qui compte pour moi c'est que vous ecouter bien....que dub foute le son a donf dans sa gauve a 1 haut parleur...ke ténido smurf dans les rue de barbes...que all bazz ecoute sa pendan le repas du ramadan,bougan sa tete,que timal tu fasse l'amour a ta copine sur "tate-pa"que taka se prenne pour un ninja en l'ecoutant
konscience- Immortel
"tate-pas" tres bien j'ecouterais ce son en premier
lolkonscience a écrit:que dub foute le son a donf dans sa gauve a 1 haut parleur...
dub- Double.D'prod
j'ai fait une premiere écoute et j'aime bien, les tracks s'enchainent bien meme si tu reste un peu sur le meme theme tout au long de l'album (pas sur toute les track hein) j'ai beaucoup aimé Sida j'trouve les images fortes et le refrain qui sort de l'ordinaire avec les chuchotement j'aime. rire de conasse est fort des bonnes barres. Les skit sont comme d'hab des tueries a chaque fois avec leur ambiance etc...les instrus sont un peu toujours dans le même genre mélancoliques etc.. mais dans l'ensemble elles collent bien au thème et a l'esprit j'aime aussi. des petits bafouillements des fois mais il m'semble que tu t'est amelioré.. enfin bref après une premiere ecoute j'ai bien aimé ca coule tout seul et ca change des paroles de rap actuelle.
j'reviendrais sur une critique plus approndie plus tard mais felicitations pour avoir pu terminer ton projet
j'reviendrais sur une critique plus approndie plus tard mais felicitations pour avoir pu terminer ton projet
Tenido- Chiken Killa
Je retiens les morceaux suivants qui se démarquent pour moi :
"Sida", "Rire de connasse", "The End", "Authentique" (malgré des passages un peu foireux), "Le Célibat pèse" et "David". En fait je préfère les sons qui parlent de toi ou de ton vécu plutôt que les sons "moralisateurs" sur des thèmes plus larges.
J'ai pas aimé le son "Hmong", je trouve ta prestation assez moyenne dessus et j'suis pas fan de l'instru.
J'donnerai un avis pour les autres sons plus tard...
"Sida", "Rire de connasse", "The End", "Authentique" (malgré des passages un peu foireux), "Le Célibat pèse" et "David". En fait je préfère les sons qui parlent de toi ou de ton vécu plutôt que les sons "moralisateurs" sur des thèmes plus larges.
J'ai pas aimé le son "Hmong", je trouve ta prestation assez moyenne dessus et j'suis pas fan de l'instru.
J'donnerai un avis pour les autres sons plus tard...
Zek- @ZeakyZek
Notons que il y a une erreur sur la pochette. En effet, sur la pochette, y'a écrit "je ne veux pas (prod by kinan)" alors que c'est le son d'avant qui est produit par Kinan
Invité- Invité
c un complot de hiruma sa!!
konscience- Immortel
Je telechargerai quand je rentrerai chez moi et que j'aurai une connexion decente. Bravo pour avoir mener le truc à son terme.
Sinon j'espère que le son qu'on m'attribue sur la cover est mieux que ma véritable instru parce que cette dernière j'ai du la faire ya pres d'1 an et demi et je sais plus du tout si elle est écoutable...
Sinon j'espère que le son qu'on m'attribue sur la cover est mieux que ma véritable instru parce que cette dernière j'ai du la faire ya pres d'1 an et demi et je sais plus du tout si elle est écoutable...
Invité- Invité
Pour l'instant j'ai écouté que le premeir skeud dans les transport en commun d'ile de france!^^ je le trouve vraiment bon. J'ai pas été tenté de changé de track a haque fois. Faudra que je le réécoute plus attentivement cette fois. Serieux, cet album aurai été enregistré avec les moyens studio ça aurait été un album encore + lourd! Faut le sortir dans les bacs!^^
L'intro je l'ai adoré!^^ je me suis dit une intro de 5 minutes faut aps abuser quand même et je suis pourtant bien rentré dans le délire.
J'écouterais dle CD 2 apres le amtch de Lyon!^^ En tout cas la promo myspace va pleuvoir, t'a interet a redecorrez ton myspace comme il se doit!lol!^^
L'intro je l'ai adoré!^^ je me suis dit une intro de 5 minutes faut aps abuser quand même et je suis pourtant bien rentré dans le délire.
J'écouterais dle CD 2 apres le amtch de Lyon!^^ En tout cas la promo myspace va pleuvoir, t'a interet a redecorrez ton myspace comme il se doit!lol!^^
YES enfin je DL, j'vais m'écouter ça ce soir.
Ginger- Peter Pan
Après trois écoutes j'suis pas déçu, y'a déjà des sons qui se démarquent forcément, j'ferais une critique détaillée plus tard.
Ginger- Peter Pan
Nomalez va te faire connaitre de bcp de femmes ..... hummmmmm
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4