Robin en héros de série TV
3 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 1 sur 1
Robin en héros de série TV
Et oui, la CW, vient d'annoncer la commande d'un pilote à 2 producteurs de smallville et a McG, producteur entre autre de Supernatural et réalisateur du prochain Terminator avec Christian Bale.
La série s'appellerait The Graysons et parlerai de la jeunesse de Dick avant sa rencontre avec Batman, et donc avant de devenir Robin puis Nightwing, mais ça c'est une autre histoire. La série à du potentiel reste à espérer pour le mieux.
Forom.com
Zek- @ZeakyZek
Re: Robin en héros de série TV
J'avais vu ça. Forcément aujourd'hui c'est Batman qui a la côte, Smallville se termine donc ils vont faire la même à la sauce gotham city. Je regarderai pour voir ce que ça donne, en tout cas j'suis tombé sur un Smallville y a pas longtemps je sais pas si j'y vois plus pareil ou si ça a changé mais j'ai trouvé ça très nul
Le truc avec SmallVille c'est que c'est censé reprendre la vie de Superman, mais là ils en sont à la septième saison donc ils se sont mis à lui inventer de new pouvoirs et à intégrer des ennemis totalement HS au Superman de notre enfance ^^ Les trois premières saisons sont pas mal car il y a Lex Luthor comme grand méchant, mais là j'ai regardé y'a pas longtemps non plus et l'ennemi est un sosie de Clark Kent dont le point faible est les rayons du soleil o_O Donc soit je connais pas tout sur Superman, soit ils ont inventé plein de trucs pour avoir du succès.
Zamzzz- Aka Fifty Foot
"The Graysons", la série centrée sur le super-héros Robin, ne verra pas le jour. Warner a retiré son accord afin de préserver la franchise "Batman", qui cartonne actuellement au cinéma... Il faut donc trouver un nouveau successeur à "Smallville" !
Au début du mois d'octobre, la CW avait annoncé son intention de produire une série centrée sur Robin, le compagnon de Batman, avec comme objectif de faire du show le successeur de Smallville en fin de vie. Un mois plus tard, la chaîne a officiellement renoncé au projet, intitulé "The Graysons" ! La série devait s'intéresser aux jeunes années de Robin, prénommé Dick "DJ" Grayson, avant que ce dernier ne porte le masque et ne combatte le crime aux côtés de Batman.
Que s'est-il passé ?
La CW avait donné son feu vert à la production du pilote, avec l'accord de Warner Bros TV., détenteur des droits du personnage. Mais le studio a finalement retiré son consentement, anéantissant par la même occasion toute possibilité de voir le jeune super-héros évoluer sur le petit écran.
En pleine réflexion sur l'exploitation de la franchise DC Comics (et donc des personnages de Batman et Robin), Jeff Robinov, le boss de la Warner, aurait décidé de ne pas donner suite au projet afin de préserver la franchise Batman (The Dark Knight est le 2ème plus gros succès de tous les temps au cinéma, derrière Titanic !). Alors qu'un 3ème volet des aventures du The Dark Knight, Le Chevalier Noir se profile sur grand écran, il se murmure en effet que Christopher Nolan, réalisateur des deux premiers volets, aurait vu d'un mauvais oeil une exploitation sur la petite lucarne d'un personnage clé de l'univers Batman, et dans un style très différent de celui des films. Néanmoins, la décision de mettre à la corbeille "The Graysons" aurait été prise par Jeff Robinov en personne.
Et maintenant pour la CW ?
La chaîne doit donc trouver un nouveau successeur à Smallville, sa série phare et principale source de téléspectateurs. Chez Warner Bros TV., on s'affaire à trouver une franchise exploitable par la chaîne. Peut-être serait-il temps de ressortir du placard le projet de spin-off autour d'Aquaman, abandonné en 2006 alors que le pilote faisait l'objet d'un buzz assourdissant
Forte du succès de 90210, le spin-off de Beverly Hills, la CW a déjà la tête à la saison prochaine et réfléchit à un autre spin-off : celui de Melrose Place (Lire notre article).
Thomas Destouches avec Variety