Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire"

+7
Extra-Prolific
Cerb R
Sebastien Philippe
Peyton
Zarmot
Symetrik
6-Heaven
11 participants

Aller en bas

6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire" Empty 6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire"

Message par 6-Heaven Jeu 23 Oct - 20:58

Bonjour à tous,

Aprés prise en compte de vos précédents commentaire. J'ai réalisé une nouvelle vidéo pour postuler à un concours d'humour intitulé "la route du rire" (avec un peu de retard) . Ces un sketchs qui traîte de l'adoption dans un registre complètement différent par rapport à l'ancien

Vous trouverez le sketch sur le site suivant :
http://www.laroutedurire.com/video/index/id/352

Pour voter il suffit en bas de la vidéo de cliquer sur les étoiles.

Pour la ptite histoire, c'est un concours organisé par Cyril Hanouna.

N'hésitez pas à me faire vos retours et à voter sur le site pour ceux qui apprécieront..

Merci pour votre soutien.

Sinon, concernant l'avancement du projet pour ceux que ça intéresse j'attends de filmer encore deux autres sketchs que je ne diffuserais pas sur le net et avec je ferais un montage de 10 minutes pour présenter ça quand je démarcherais... J'essaye aussi de travaillais la mise en scène car cela n'a pas encore fait l'objet d'un gros travail sur tous les sketchs.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire" Empty Re: 6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire"

Message par Symetrik Jeu 23 Oct - 22:19

J'ai eu l'impression de voir une imitation d'Elie Semoun. En moins bien c'est vrai. En vachement moins bien même.

Y a encore du travail. Vachement de travail.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire" Empty Re: 6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire"

Message par Zarmot Jeu 23 Oct - 22:22

Je mate en ce moment la et tu m'as bien fais rire sur l'orphelin français Laughing mais y'a toujours cette impression de déjà vu.

Edit : la qualité audio est dégueulasse par contre.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire" Empty Re: 6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire"

Message par Peyton Jeu 23 Oct - 22:33

Copyright a écrit:J'ai eu l'impression de voir une imitation d'Elie Semoun. En moins bien c'est vrai. En vachement moins bien même.

Y a encore du travail. Vachement de travail.

Pour les comparaisons, je sais que c'est toujours tentant d'avoir un point de repère. Mais pour le coup et connaissant mon cousin... Il n'a aucunement voulu faire référence ou pompé (sens figuré) Semoun ou qui que ce soit d'ailleurs car il n'a jamais vraiment regardé leurs sketchs, si ce n'est ce qu'on peut voir comme ca à la TV.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire" Empty Re: 6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire"

Message par Sebastien Philippe Ven 24 Oct - 1:29

Pourtant un peu la même impression.
Du moins pour moi c'est surjoué sur la voix, pas assez naturel !
Par contre le texte, l'interprétation ( hors la voix ) ça m'as fait taper des barres, un bon thème.

Refait la même avec ta vraie voix et je dirais yes !
Mais j'ai tout de même voté pour toi =)
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire" Empty Re: 6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire"

Message par Cerb R Ven 24 Oct - 14:16

Pas aimé du tout désolé, le texte me parle pas (je trouve rien de drôle en fait, pour moi tu racontes juste une histoire quoi) et j'ai beaucoup beaucoup de mal avec ta façon de jouer surtout. Bref ça passe pas pour moi
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire" Empty Re: 6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire"

Message par Extra-Prolific Ven 24 Oct - 16:26

J'ai pas aimé du tout non plus, desolé.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire" Empty Re: 6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire"

Message par 6-Heaven Ven 24 Oct - 16:50

Et bien écouter merci pour les critiques. P

our le coup d'Elie Semoune je regarde trés peu voir aucun sketch d'humoriste donc je n'ai pas volonté de plaggier d'ailleurs je suis curieux qu'on me dise quel sketch cet homme à fait sur l'adoption.

Pour la voix, c voulu que ce soit forcé et c'était jusqu'à aujourdhui un atout du sketch pour ceux qui l'ont vu. J'ai trés peu de sketch ou je rentre dans un rôle de composition et celui là en fait partie

Aprés, si il y en a qui aime pas je comprends on peu pas plaire à tout le monde mais le seul point qui me gène et je finirais là dessusles remarques du style "e coup du travail, bcq de travail..." je sais plus qui c'était mickael ou copyright je sais plus le blaze ça n'a pas trop d'importance qui versait dans le théatrale dans le com. Dsl mais c le genre de remarque qui n'a rien de constructif. Perso je suis ouvert à la critique mais bon là ça n'apporte rien et il n'y a rien derrière

Je précise inutile de s'enfammer dans une réponse sans fin je m'en fous.

Je note simplement que j'ai du faire tourner ce sketch sur 3 forums et qu'il y a que sur Street Melody que je me tape des commentaires de ce type de la part de certains creux au possible. Je mets pas tout le monde dans le m sac,
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire" Empty Re: 6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire"

Message par Alex Ven 24 Oct - 17:29

Pour le coup j'ai beaucoup plus apprécié ce sketch...j'ai ri donc tu as deja fait un gros boulot
Comme sa a du etre dit,c'est dur de faire rire les gens t'as reussi avec moi, c'est un avancement

mais ( bah oui ya toujours un mais)

j'ai adoré la voix forcé ( le fait de faire la voix forcé ) mais sa fait pas naturel...j'aime quand il y a des roles de composition ( genre madame irma de kakou ou jean pierre de boon ) mais la sa parai pas naturelle,on sent que dams est pas loin, tu t'aventure pas assez, tu caricature pas assez ( a mon gout )....poussé le vice encore plus loin aurai été encore plus fandart

et le truc de semoun oui aussi j'ai cru reconnaitre, c'est parce que vous vous basez tout les deux sur les memes clichés peut etre ( je sai pas c'est une supposition, j'ai vu plus de sketch de toi que de semoun )



Donc voila par rapport au premiers setch que j'avai vu ya le mieux de m'avoir fait rire

je pense ( c'est que mon humble avis de non intermittent du spectacle encore moins humoriste mais tres friand d'artiste qui m'font rire ) qu'il faudrai que t'accentue encore plus tes personnages, que tu pousses le vice a fond ( quand tu fais de la compo



voila

encore bravo ( pour le courage de le faire et de m'avoir fait rire )
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire" Empty Re: 6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire"

Message par Peyton Ven 24 Oct - 17:34

Faut le rappeler, mais c'est quand même bcp plus dur de faire rire et de faire vivre le texte quand t'es tout seul face à une caméra, avec ton canapé vide pour seul public.

C'est aussi l'interaction avec les gens qui fait vivre le texte, alors je pense qu'il faut prendre cet élément en compte pour mesurer sa critique.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire" Empty Re: 6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire"

Message par 6-Heaven Ven 24 Oct - 18:28

piew a écrit:Pour le coup j'ai beaucoup plus apprécié ce sketch...j'ai ri donc tu as deja fait un gros boulot
Comme sa a du etre dit,c'est dur de faire rire les gens t'as reussi avec moi, c'est un avancement

mais ( bah oui ya toujours un mais)

j'ai adoré la voix forcé ( le fait de faire la voix forcé ) mais sa fait pas naturel...j'aime quand il y a des roles de composition ( genre madame irma de kakou ou jean pierre de boon ) mais la sa parai pas naturelle,on sent que dams est pas loin, tu t'aventure pas assez, tu caricature pas assez ( a mon gout )....poussé le vice encore plus loin aurai été encore plus fandart

et le truc de semoun oui aussi j'ai cru reconnaitre, c'est parce que vous vous basez tout les deux sur les memes clichés peut etre ( je sai pas c'est une supposition, j'ai vu plus de sketch de toi que de semoun )



Donc voila par rapport au premiers setch que j'avai vu ya le mieux de m'avoir fait rire

je pense ( c'est que mon humble avis de non intermittent du spectacle encore moins humoriste mais tres friand d'artiste qui m'font rire ) qu'il faudrai que t'accentue encore plus tes personnages, que tu pousses le vice a fond ( quand tu fais de la compo



voila

encore bravo ( pour le courage de le faire et de m'avoir fait rire )


Le sketch c une sélection le vrai dure 10 minutes et j'ai mis les 5 minutes les plus softs pour pas me faire rembarrer par le site de la route du rire. En fait, ils ont une charte à respecter.

En tous cas, pour la voix c voulu que ce soit forcé. Pour la composition, je pense que ta raison ,j'ai vraiment bossé mes textes avec Jazz à fond mais la mise en scène on est pas des experts et c'est vrai que j'ai besoin de progresser et de conseil dans ce domaine là notamment la gestuelle.

Pour en revenir à mon coup de gueule, j'ai pas prétention à dire qu'il faut avoir fait Cours FLorent pour juger mon sketch ou autres simplement qu'avant de cracher de la merde ya un minimum de respect à avoir pour la personne qui a effectuer un travail qui peu plaire ou non.

Sinon, Hs mais t intermittent dans quoi?
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire" Empty Re: 6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire"

Message par Mikael Ven 24 Oct - 18:58

j ai posté sur ce topic ???????
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire" Empty Re: 6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire"

Message par Alex Ven 24 Oct - 19:27

6-Heaven a écrit:Sinon, Hs mais t intermittent dans quoi?
jsuis intermittent dans l'anpe, les assedics depuis peu et .....dans l'batiment



en tout cas j'ai oubli" de dire et jazz l'as souligné il faut voir dans le contexte public donc j'serai content de voir d'autre en situation ( quand tu aura franchit ce pallier )

bon courage
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire" Empty Re: 6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire"

Message par Tayz Sam 25 Oct - 11:45

J'ai bien aimer le stetch

j'ai kiffer le coté cynique ,ya des passage bien marrant (notament la gaziniére) ,sinon la qualité audio et vidéo est bidon unpeu par rapport a ta 1er vidéo (peut etre l'hebergement ?)


aprés c'est vrai que sa fait pensé un des perso de Semoun dans la voi mais bon après c'est pas les mémes histoire non plus.
d'ailleur pour le coté perso ya des moment ou on a l'impression que tu le perd unpeu ,genre ta voi naturel qui revient a la fin de t'es phrases du coup sa donne l'impression d'un perso pas assez travaillé.

sinon j'ai maté d'autres humoristes notamment un mec qui parle des séries TV ,le mec s'est filmé devant un petit public ,j'ai laché des petits rire pourtant quant tu prend du recul ,ses vannes sont assez bidon mais le public l'aide beaucoup comme sa a pu être dit....
il foutent bien des "rires enregistré" sur les series humour c'est pas pour rien...
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire" Empty Re: 6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire"

Message par 6-Heaven Dim 26 Oct - 19:25

Ouai la qualité c Grozny. En fait, pour la ptite histoire le premier sketch on avait filmé avec Jazz avec un appareil photo. La qualité était si merdique que je me suis dit ok j'investis dans un camescope. Ensuite, je filme une tonne de pb technique trop long à raconter. Mais l'image est tro flou car tourné avec de a lumire artificiel. Résultat comme je viens d'enménager chez moi je me dit j'en profit qu'il y est peu de meuble pour filmer. Pas de chance ça résonne.

Par contre, leur site aggrave la qualité c certain
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire" Empty Re: 6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire"

Message par Invité Dim 26 Oct - 21:31

Cerb R a écrit:Pas aimé du tout désolé, le texte me parle pas (je trouve rien de drôle en fait, pour moi tu racontes juste une histoire quoi) et j'ai beaucoup beaucoup de mal avec ta façon de jouer surtout. Bref ça passe pas pour moi

d'accord avec toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire" Empty Re: 6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire"

Message par MiLS Ven 7 Nov - 4:45

Je n'avais pas laissé de commentaires sur tes videos plus tôt parce que un post de plus qui disait "j'ai pas rigolé" ne servait à rien. Mais depuis quelques jours j'enchaine les spectacles de pas mal de comiques et j'voulais juste te dire que même si j'ai pas accroché plus que ça, continue parce que c'est vraiment le plus beau métier du monde, et se lancer là dedans c'est pas facile, mais si un jour tu atteins le but de faire rire une salle entière pendant 1h30 et de gouter à ce kiff immense, toutes les mauvaises critiques auront valus le coup. Et j'te souhaite bien d'y arriver. Pour moi, il faut que tu affines un peu le boulot et que tu trouves tes repères. Bref, bonne continuation dans le projet.

drunken
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire" Empty Re: 6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire"

Message par 6-Heaven Ven 7 Nov - 23:06

MiLS a écrit:Je n'avais pas laissé de commentaires sur tes videos plus tôt parce que un post de plus qui disait "j'ai pas rigolé" ne servait à rien. Mais depuis quelques jours j'enchaine les spectacles de pas mal de comiques et j'voulais juste te dire que même si j'ai pas accroché plus que ça, continue parce que c'est vraiment le plus beau métier du monde, et se lancer là dedans c'est pas facile, mais si un jour tu atteins le but de faire rire une salle entière pendant 1h30 et de gouter à ce kiff immense, toutes les mauvaises critiques auront valus le coup. Et j'te souhaite bien d'y arriver. Pour moi, il faut que tu affines un peu le boulot et que tu trouves tes repères. Bref, bonne continuation dans le projet.

drunken

Merci d'avoir fait l'effort de regarder.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire" Empty Re: 6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum