Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

[ALL] Fallout 3

+3
6-Heaven
Zarmot
dub
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty [ALL] Fallout 3

Message par dub Ven 7 Nov - 3:25

Bon j'me décide quand meme a le faire lol..
me suis fait chier a le faire ce topik, mais ca m'fait plaisir tellement j'kiffe ce jeu Very Happy

(oui c'est tres long mais le jeu est long, j'y peux rien.. enfin c'est mis en spoiler pour pas prendre trop de place lol et tout est accompagné par des images, ca prend moins la tete qu'un gros pavé)

[ALL] Fallout 3 408b2a2c64a84c06539333d0804e7

2077, Les Etats-Unis sont en cendres et l'hiver nucéaire a remplacé toute autre forme de climat. Les champignons nucléaires ont obscurci le ciel. La guerre contre la Chine s'est terminée en holocauste.
2277, vous venez au monde et grandissez dans le vault 101, un abri anti-nucléaire, au côté de votre père. Ce dernier vous procure éducation et sécurité pendant 19 ans puis décide... de partir, de quitter le vault. Plus par obligation que par courage vous vous lancez, à votre tour, à la découverte des "terres désolées"...
Voilà donc le pitch de départ de ce FALLOUT 3 attendu comme le messie depuis bientôt 10 ans par de nombreux fans. Bethesda succède donc à Black Isle Studio et nous offre un jeu, non pas dans la lignée des opus précédent, mais plutôt dans celle du dernier Elder Scroll: Oblivion.
Certes ce point est une déception pour les irréductibles fans, toutefois nous allons voir que le jeu est loin d'en être une.

Source et suite: http://www.mutagames.fr/viewtopic.php?f=71&t=538

[ALL] Fallout 3 7413-fallout-1_640

mon petit test a moi Razz

vu que j'veux pas faire un roman, mais vu que j'peux pas expliquer ce jeu sans en faire un, on va imager tout le truc lol (en spoiler parce que ca prend de la place lol)... ca fait beaucoup d'images, mais ca sera beaucoup plus simple pour tout le monde de voir toutes les possibilités du jeu.. Oui oui c'est du bourrage de crane, mais si vous aimez les RPG de ce genre, regardez les toutes, et je pense que ca vous donnera envie de claquer 70euros Very Happy
(c'est des screenshots en anglais.. mais le jeu est en francais hein ^^)

Spoiler:

les défauts du jeu...?

-Si vous etes un fan des premiers Fallout, vous allez etre décu de ce que Bethesda en a fait.. beaucoup moins cru, beaucoup moins de débauche (on ne peut plus se prostituer pour avoir de l'argent.....) beaucoup moins realiste dans le sens ou les paroles et les gestes sont moins violents (ouai parce que deja qu'on est pas des bisounours, apres une guerre nucléaire et une survie au jour le jour, normalement on est quand meme grognon lol) mais bon, c'est la contrainte des jeux de notre epoque on dirait....

-les personnages ont un balai dans le cul quand il court
-en vue a la troisiemme personne, vous avez un balai dans le cul aussi et votre personnage marche en smurfant (mais bon, c'est un jeu qui se joue normalement en FPS....)
-graphiquement parlant, on tombe dans les defauts habituels de l'environnement ouvert: bug de collision (un chien qui a les pattes dans le sol) textures qui deconnent (rarement mais ca arrive)
-on dirait que les femmes dans le jeu sont de la meme famille (y'a toujours une petite ressemblance lol)
-le jeu se lance en difficulté "normal" et c'est franchement super facile... parcontre le mode "tres difficile" porte mechament bien son nom.. perso je joue en "difficile" et c'est un bon compromis
-beaucoup de choix de dialogues donc ca s'entrecoupe parfois (vous discutez 5mn avec un mec, vous faites tous les choix de dialogues, et si vous recliquez sur un dialogue deja cliqué, ca vous redit la meme chose...... du genre "OOOH VOUS SORTEZ DE L'ABRI ???.... non non je te l'ai dit en t'accostant mais non non...)
-le niveau 20 est le niveau maximum.. defaut ou pas ? chacun son opinion, ca empeche les fanas de leveling de s'addoner a leur passe-temps favori, mais ca vous empeche aussi de faire de votre perso un Dieu qui tue tous les ennemis en une seconde... (donc pour moi c'est une qualité ^^)

ca fait beaucoup de défauts diront certains, mais ca n'a rien de derangeant au final.. et proportionnelement a ce que propose le jeu (la quete principale doit durer une dizaine d'heures, mais vous allez croiser un nombre enorme de personnes vous proposant des quetes, c'est du Oblivion-bis hein, donc prevoyez au moins une durée de vie a 3 chiffres pour le finir entierement.. et vous pourrez le refaire plusieurs fois, car certains choix modifieront tout.. qui a dit champignon nucléaire ?) donc les défauts par rapport a tout ca, c'est de la rigolade, mais apres chacun voit midi a sa porte Smile

et puis le gros défaut du jeu, c'est le jeu en lui meme.... car si vous aimez pas ce style de RPG (morrowind/oblivion) vous allez regretter votre achat des le debut...
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 38
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty Re: [ALL] Fallout 3

Message par dub Ven 7 Nov - 3:32

sur ce j'vais me coucher Smile


(et comme ca, j'suis content, j'suis sur d'avoir au moins une reponse a mon topik)
Laughing

edit: et j'ai oublié trop de trucs..............
-le karma (bon/mauvais)
-la possibilité d'avoir une maison (qu'on peut amenager)
-la creation des armes (en ayant les bons objets)
-tout le coté strategique des combats (notament avec les mines, les ennemis resistent a telles armes...)
-les aptitudes (20 degrés d'aptitudes maximum sur une centaine de degrés en tout) > nouvelle partie, perso different
-les consequences des competences mal utilisées (soigne un mec en etant nul en medecine.. il meurt....)
...Etc...

comme je le disais dans l'autre topik
c'est pas un roman qu'il faut pour ce jeu, c'est une encyclopedie en 18 tomes ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 38
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty Re: [ALL] Fallout 3

Message par Zarmot Ven 7 Nov - 7:18

Très gros travail, j'voulais en savoir plus sur le jeu, c'est fait Smile

Bravo Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 37
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty Re: [ALL] Fallout 3

Message par dub Ven 7 Nov - 12:57

lol merci bien Smile

en tout cas, plus je joue aux jeux de Bethesda, plus j'suis dégouté du jeu video

on parle tout le temps de l'arnaque de l'europe et des jeux a 70euros.. la vraie arnaque, c'est les developpeurs qui nous servent des durée de vie a 20h en nous donnant l'excuse du "beau graphisme" et en offrant un jeu linéaire sans beaucoup de possibilités.. alors pour certains oui, c'est magique (dead rising, le concept, l'affichage monstrueux.. bioshock 15h de jeu mais c'est Rapture... DeadSpace pareil... MGS le scenar a commencé y'a 20ans, le travail de kojima est monstrueux et y'en a d'autres qui se démarquent....) mais les autres (Ubi"tres"soft.....?)
bref, c'est du foutage de gueule

pourquoi tout le monde ne nous fait pas des jeux longs, tout en ayant des beaux graphs ? (c'est possible en plus... meme si j'etais dégouté de ce jeu par rapport a son ainé, Oblivion est LE jeu Next-Gen d'un poitn de vue global)

y'a un truc qui cloche, les developpeurs sont des fainiants

edit: apres oui, chacun a son style de jeu préféré
mais y'aurait aucune difficulté a transposer ca dans tout style de jeu
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 38
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty Re: [ALL] Fallout 3

Message par Zarmot Ven 7 Nov - 20:56

Heuu j'ai pas suivis la, quel jeu pas long ? Tu parle de Fallout 3 ?
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 37
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty Re: [ALL] Fallout 3

Message par dub Sam 8 Nov - 2:38

non, de tous les autres

Bethesda nous sort des jeux a la durée de vie malade, tout en ayant des graphismes correct (fallout) ou des graphismes enormes (oblivion) donc pourquoi les autres ne font pas la meme chose
savent pas creer et optimiser un jeu ?
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 38
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty Re: [ALL] Fallout 3

Message par 6-Heaven Sam 8 Nov - 12:16

J'ai lu le test sur jeuxvideo.com mais ta descritption que tu en fais me plait davantage. Le truc que je trouve con c'est qu'il se ramasse en scénario (sur jeuxvideo.com). Moi je surkiffe ce genre d'athmosphère ça me fait penser un à Nomad Soul avant que la civilisation revienne. Mais, le fait que ça "reste politiquement correct" je trouve que ça gache le tout.

Sinon, pour revenir sur ta critique des jeux trop court, je la comprends mais moi c limite je préfère je m'explique. J'ai plus le temps de passer ne serait ce plus de 2 heures sur un jeu. C'est pour ça que je tape tout les jeux de sports, tu fais 3/4 matchs tu peux éteindre. Mais du coup les jeux "long" me font grave envie parfois, mais je me dis je vais être frustré car je vais pas pouvoir "honorer le jeu"
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 40
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty Re: [ALL] Fallout 3

Message par dub Sam 8 Nov - 14:54

ouaip je savais que quelqu'un allait sortir ca et je te comprend... on a pas tous le temps de jouer a fond, ce qui est normal.. mais meme si tu joues qu'une ou deux heures par semaine, je pense qu'on est un peu frustré de claquer 70euros dans un jeu qui dure 10h, sachant que pour le meme prix, certains durent plus de 100..

sinon pour le scenario...... bah c'est Oblivion-bis (malheureusement c'est pas un Morrowind-bis....) et donc l'histoire n'est pas ultra-developpé (enfin la quete principale, ici, l'est beaucoup plus que sur oblivion ^^) mais c'est parce que tu as 50 histoires dans ce jeu vu que tu as plein de quetes differentes

[mini spoil]
j'ai croisé un gamin qui cherchait son pere par exemple, je l'ai trouvé mort et du coup j'ai du allé le venger et empecher que d'autres familles vivent ce qui l'a vecu.. par la suite, j'ai du retrouvé la trace d'une personne qui s'etait engagé dans une sorte de gang, et c'etait une toute autre histoire, a moins de le convainvre suivant ses etats d'ame et ma facon d'pensée de rester dans ce gang ou de retourner vivre dans son petit village..etc.. pareil, soit tu fais vivre le petit village pauvre en faisant des quetes avec eux, soit tu decides de les faire partir dans un champignon nucléaire...
mais si tu joues a ce jeu, peutetre que tu feras ca apres 50h de jeu, alors que je l'ai fait des le debut

tout le jeu est fait de petits trucs comme ca.. donc ouai, c'est vrai qu'il faut aimer..
y'a une quete principale, tout le reste c'est des mini-histoires partout, donc on peut pas reellement parler de scenario, tu fais ton scenario comme tu veux suivant les choix que tu fais et les lieux que tu visitent
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 38
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty Re: [ALL] Fallout 3

Message par 6-Heaven Sam 8 Nov - 19:43

ca a l'air de pêter comme t'en parle... mais j'ai réfléchis que j'aurais jamais le temps d'y jouer déjà que quand je veux jouer à un autre jeu que fifa ça me culpabilise. Je me dis putain tu aurais pu faire un match de fifa à la place.

Football geek style
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 40
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty Re: [ALL] Fallout 3

Message par dub Sam 8 Nov - 20:04

lol "ca a l'air de peter"
le truc c'est que c'est vraiment un style a part.. y'a quand meme plusieurs défauts, perso ils me derangent vraiment pas parce que c'est LE style de jeu que je prefere mais j'pense bien que pour certains ca fera pas du tout le meme effet

en tout cas oui, pour moi, il pete et c'est LE jeu de cette année qui me fait le plus vibrer Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 38
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty Re: [ALL] Fallout 3

Message par 6-Heaven Dim 23 Nov - 13:31

Je viens de jouer à fallout 3 pendant 4 heures un pote l'a ramené. Du lourd, l'univers... j'ai vraiment accroché. Par contre, au départ tu galère ta pas d'armes, ta jauge de vie est bidon tu te fais déboiter le caisson en deux sec par les bandes.

Les seuls ptits défauts sont pour moi les bug au niveau des dialogues parfois ça reste bloqué obligé de recharger la partie et puis le fait que tu mets 3 bastos dans la tête d'un mec avec le pistolet de base il meurt pas moyennement réaliste. Par contre, contrairement au test que j'ai pu lire je trouve le pitboy bien foutu c facile de se repérer.

C'est avec regret que j'ai du abandonné la partie à son départ.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 40
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty Re: [ALL] Fallout 3

Message par dub Dim 23 Nov - 14:09

héhé

je te comprend pour le "3 balles dans la tete et il meurt pas" mais c'est pour ca que j'disais que Fallout 3 n'etait pas un FPS sauce RPG mais plutot un RPG sauce FPS

et il fait parti des RPG qui se rapprochent du vrai jeu de role papier vu qu'il est fait par bethesda (enfin il en a l'ame et la source: Morrowind, mais fallout3 et oblivion sont beaucoup moins compliqué a ce niveau la) donc faut pas chercher de réalité sur ce point la, c'est de la caracteristique, du chiffre et du lancer de dés, ca pousse vraiment a creer une classe précise (enfin sur morro c'etait vraiment le cas, maintenant beaucoup moins, mais y'a des restes)

sinon c'est cool que tu aies kiffé l'ambiance et l'univers Smile

edit: oui moi aussi, pas compris leur délire sur le pipboy, j'le trouve nickel
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 38
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty Re: [ALL] Fallout 3

Message par 6-Heaven Dim 23 Nov - 14:27

Moi ça m'a vraiment plu, en plus les musiques sont bien foutu ça te mets dans l'ambiance. L'animation du perso n'est pas génial et je partage les défauts que ta évoqué dans ton descriptifs mais la qualité d'immersion fait oublier le reste. Je me tate m à l'acheter c dire.

Je sais pas si ils ont prévu une suite mais je pense qu'il y a une grosse marge de progression qui pourrait bien faire tripper. J'avais pensé à genre tu peux prendres des véhicules ou t'en créer en ramassant diverses pièces. J'imagine le truc rodeo drive avec ta moto dans les décombres poursuivi par les bandes ca donnerai un coté mad max sympathique.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 40
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty Re: [ALL] Fallout 3

Message par dub Dim 23 Nov - 14:35

c'etait le cas dans les 2 premiers
mais c'est le passage a la 3D qui ont du les rebuté pour les vehicules

apres ouai, peutetre y'aurai-t-il un fallout 4
mais faudrait vraiment que Bethesda se bouge encore plus le cul
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 38
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty Re: [ALL] Fallout 3

Message par dub Mar 25 Nov - 18:00

Fallout 3 : la PS3 privée de contenu téléchargeable

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030308-fallout-3-la-ps3-privee-de-contenu-telechargeable.htm

On apprenait la semaine dernière que Bethesda travaille actuellement sur un patch pour Fallout 3, mais on sait désormais qu'ils ne comptent pas s'arrêter là. Ils s'apprêtent en effet à proposer du contenu additionnel pour les joueurs PC et Xbox 360 au début de l'année 2009. La PS3 n'y aura pas droit. Vous pourrez ainsi télécharger trois petites extensions :

Operation: Anchorage (en janvier)
Cette simulation militaire vous fera vivre l'une des plus grandes batailles de l'univers de Fallout : la libération d'Anchorage. Rendez-vous en Alaska pour contrer l'invasion chinoise.

The Pitt (en février)
Un voyage jusqu'à une ville des pillards qui s'appelle The Pitt et qui est située sur les ruines de Pittsburgh.

Broken Steel (en mars)
Rejoignez les rangs de la Confrérie de l'Acier et débarrassez la capitale du Wasteland des restes de l'Enclave. Cette aventure se déroule après la quête principale.

Les joueurs PC seront décidément vernis puisque dans le courant du mois de décembre, ils pourront télécharger gratuitement un éditeur nommé G.E.C.K. qui leur permettront de créer leurs propres aventures dans cet univers post apocalyptique.

---------------------

j'suis partagé, d'un coté c'est cool qu'il claque deja des extensions de quetes..etc.. (meme si j'me doute qu'ils vont le faire payer ces minouchkas....) mais bon, apres j'capte pas l'délire de zapper la ps3, surtout bethesda qui sombre dans le "jeu grand public" c'est un peu moche

et sinon bah les PCistes avantagés comme il le faut (normal en meme temps)
ca m'aurait fait kiffer de l'avoir sur PC juste pour le geck
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 38
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty Re: [ALL] Fallout 3

Message par 6-Heaven Mer 26 Nov - 20:24

C vraiment des enculés d'exclure la PS3 moi qui hésitait à acheter le jeux là ils m'ont convaincu de pas le faire. Si j'avais un pc je l'aurais piraté comme un chacal sans remord.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 40
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty Re: [ALL] Fallout 3

Message par dub Mer 26 Nov - 22:43

comment ca pirater sans remord ?
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 38
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty Re: [ALL] Fallout 3

Message par Blacko Mer 26 Nov - 23:06

Bah il aurait pas payé mais piraté histoire de les exclure comme ils le font quoi.
Les exclusivités de contenus sur tel console ou une autre je ne sais pas pourquoi exactement ça arrive. Est-ce une histoire de chèque donné par un concurrent ou bien autre chose qui touche le domaine technique qui prend du temps par exemple ? J'en sais rien mais bon c'est pas très important perso, ce que je veux c'est le jeux en bonne qualité, le pack payant ou non avec map supplémentaires ou zizi digitalisé en skin je m'en tamponne lol.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty Re: [ALL] Fallout 3

Message par 6-Heaven Mer 26 Nov - 23:16

C'est une question de principe surtout que là ce qui rajoute ça à l'air pas mal c'est pas comme si c'était négligeable.

Sinon, ouai dub c juste pour dire que ce type de démarche peut t'amener à pirater le jeu. Imagine j'ai un pc je préfèrerais mieux chopper la version complète sans payer que payer pour la play 3 alors que je bénéficierai m pas des amélioration.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 40
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty Re: [ALL] Fallout 3

Message par dub Mer 26 Nov - 23:25

ouki ouki j'avais pas tilté la dessus, j'te comprend

j'comprend pas a quoi ca leur sert en tout cas, surtout venant de bethesda aka donne-la-monnaie



ca m'gave de l'avoir sur 360... j'aurais kiffé le Geck (et tous les mods...)
apres les 500h sur Morrowind, j'passais mon temps sur le TESCS...... dommage
sinon je le rachete des que j'ai un nouveau pc ! Razz
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 38
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty Re: [ALL] Fallout 3

Message par Joel Jeu 29 Jan - 16:03

jlé testé hier soir chez un pote , et j'ai etait bluffé , la carte immense , l'interactivité avec tout ce qui nous entoure.

le seul et enorme defaut du jeu est que une fois fini , impossible de continuer sa partie pour visiter les endroits non visité de la carte. obligé de recommencer le jeu. gros defaut, mais sinon tres bon jeu , je pense me le prendre sur ps3 des que jle vois en occaz
Joel
Joel
Alias nicolas le ninja

Nombre de messages : 2377
Age : 37
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty Re: [ALL] Fallout 3

Message par The Beast Jeu 29 Jan - 16:29

Je possède le jeu sur PC, c'est vrai qu'il offre pas mal de possibilités dans les choix, mais bon, j'ai jamais réussi à jouer longtemps dessus, je ne suis pas assez fan de ce style je suppose, je préfère de long un monde héroic fantasy à un style futuriste ou post-apocalyptique (peut etre également la cause de n'avoir jamais fini le ff12 contrairement aux autres). Je trouve l'ensemble des zones (pour celles que j'ai visité), assez pauvres, toujours dans le même style, mais bon, à part ça il peut divertir, il faudra que je réussisse à m'y plonger complètement. Je suis peut etre trop encré dans les mmorpg et notamment un dont je préfère ne pas prononcer le nom (oh et puis si, dofus... malédiction). Si j'aurai su, j'aurai plutot opté pour un left 4 dead qui m'a l'air vraiment sympa online. J'en parlerai si jamais je me laisse tenter.
The Beast
The Beast
Newbie

Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.myspace.com/tsuthebeast

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty Re: [ALL] Fallout 3

Message par dub Jeu 29 Jan - 18:10

left 4 dead est une tuerie... en coop

sinon ouai, les zones sont toujours dans le meme style, en meme temps avant les bombes nucléaires, ca devait etre joli, vert et varié.. apres, c'est sur qu'a part de la poussiere et des ruines, il reste pas grand chose.. mais ouai, meme si ca m'derange pas, un poil de variété en plus aurait été bueno

sinon ouai joel.. ou alors faut avoir une sauvegarde juste avant la derniere quete (j'la connais pas d'ailleurs, j'reste sur les quetes annexes ^^) en tout cas, y'a plusieurs défauts dans ce jeu, apres faut voir si l'univers et l'ambiance prennent le dessus (pour moi c'etait le cas)

mais the beast, essayes de t'y plonger
en plus sur PC, vu que c'est du Bethesda y'a du moddage en série pour ameliorer l'interface, quelques bugs..etc..
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 38
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty Re: [ALL] Fallout 3

Message par The Beast Jeu 29 Jan - 20:14

Jvais tenter quand je me sentirai motiver, pour le moment je suis encore trop sur dofus mélangé à kingdom hearts 2 (il etait temps que j'y joue), je vais sûrement le reprendre de 0, mais dur dur de se décider sur l'orientation à prendre, j'ai l'habitude de jouer des bourrins mais je vais tenter de trouver un équilibre assez fun histoire d'être moins rapidement lassé.
The Beast
The Beast
Newbie

Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.myspace.com/tsuthebeast

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty Re: [ALL] Fallout 3

Message par dub Sam 31 Jan - 14:11

ouch ouch ouch

Operation Anchorage: premiere extension de Fallout 3

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010315-fallout-3-operation-anchorage-test.htm

ca a beau etre du JV.COM ca me donne pas envie....
ils sont cons d'avoir fait un truc comme ca...
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 38
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Fallout 3 Empty Re: [ALL] Fallout 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum