40 Grammes et une Mule, l'album de FAMILLE HAUSSMANN sort le 1/12
3 participants
Page 1 sur 1
40 Grammes et une Mule, l'album de FAMILLE HAUSSMANN sort le 1/12
Il y'a quelques années ce groupe du 19 ième arrondisement s'appelait Ghetto Diplomats.J'avais même fait un topic sur leur street cd qui ai sorti y'a quelques années deja.
L'album de Famille Haussmann sera dans les bacs le 1er décembre prochain. « 40 grammes et une mule » est le nom de ce nouvel opus.
Incluant les titres « Famille Haussmann », « Lunettes noires et nuits blanches » et « Laissez-moi libre », ce nouveau projet devrait ravir les fans impatients. Avec des featuring comme Booba, Jacky des Neg' Marrons, Pit Baccardi, AP du 113, Trade Union, Jayhem, Valérie Delgado, Matinda, Metek, Le Prince de Bel Air, Kalabash, « 40 grammes et une mule » ne devrait pas nous décevoir. L'album sera accompagné d'un DVD avec plus d'1h30 d'images sur le groupe.
L'album de Famille Haussmann sera dans les bacs le 1er décembre prochain. « 40 grammes et une mule » est le nom de ce nouvel opus.
Incluant les titres « Famille Haussmann », « Lunettes noires et nuits blanches » et « Laissez-moi libre », ce nouveau projet devrait ravir les fans impatients. Avec des featuring comme Booba, Jacky des Neg' Marrons, Pit Baccardi, AP du 113, Trade Union, Jayhem, Valérie Delgado, Matinda, Metek, Le Prince de Bel Air, Kalabash, « 40 grammes et une mule » ne devrait pas nous décevoir. L'album sera accompagné d'un DVD avec plus d'1h30 d'images sur le groupe.
Re: 40 Grammes et une Mule, l'album de FAMILLE HAUSSMANN sort le 1/12
AUCUN Talent ces mc's , a par reunir des tetes d'affiches , ils ne font pas grd chose.
carlitobrigante62330- Newbie
Re: 40 Grammes et une Mule, l'album de FAMILLE HAUSSMANN sort le 1/12
J'avoue, pour les avoir vu en première partie de Busta Rhymes, j'ai pas kiffé ce qu'ils font.
Zek- @ZeakyZek