Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ballon d'OR 2008

+14
Zek
Ais I
Zaibacker
Alex
Giovinco
Symetrik
MiLS
say
Extra-Prolific
Peyton
Mikael
Zamzzz
nomalez
Timal Jo
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ballon d'OR 2008 - Page 2 Empty Re: Ballon d'OR 2008

Message par MiLS Mar 2 Déc - 19:22

Même si je trouves que c'est un atout majeur de Manchester, j'suis plutôt d'accord avec vous.. Il plonge sans cesse, il est loin d'être modeste, il proteste tout le temps, il est casse-couilles. J'aime pas le personnage non plus et je n'entrerai pas dans le débat "y en a qui le méritent plus que lui". Malgré tous ses défauts, il a fait des choses hallucinantes toute la saison, il a inscrit but sur but et des actions à lui ont failli me foutre la trique. C'est le gars que j'adore et je déteste en même temps.. On peut pas nier ses capacités au niveau du jeu, mais on n'peut pas nier non plus que c'est un gamin capricieux..
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'OR 2008 - Page 2 Empty Re: Ballon d'OR 2008

Message par Mikael Mar 2 Déc - 20:24

Ais I a écrit:
Giovinco a écrit:Pour le ballon d'or, plusieurs choses sont prises en compte, les stat, les blessures, buts, assists mais aussi le comportement et l'image... c'ets la suele raison pour laquelle je ne l'aurais pas donné a cristiano. mais après au vu de ce qu'il a accompli footbalistiquement c'était un peu obligé

c'est dommage je déteste ce joueur. mais ce trophée veut pas dire grand chose non plus. Un mec comme Gerrard pourrait très bien le remporter et pas se retrouver 10ème. Lucio au Bayern n'a manqué qu'un match et fais son boulot. Ribery pete la forme mais n'a pas gagné de trophée internationnal... donc voila mon point de vue...

Mon podium?

Gerrard
Messi
Fabregas


d'accord avec toi
gerrard la jamais eu et le merite amplement c'est un joueur incroyable capable de defendre d'attaquer , changer la vitesse du jeu , jouait plusieur postes et capitaines de liverpool
je suis desoler mais ce qu'on voter son vraiment pas intelligent

Cristiano ronaldo en quelque mot:
-simulateur
-comedien
-cascadeur
-manipulateur d'arbitre (exemple mondial: 2006)
-frimeur
-pas solidaire du TOUT
-personnel

Wink

en gros tu viens de sortir toutes les excuses bidon que je deteste entendre ou lire.. un peu dans la lignée de "les italiens plongent tout le temps" ou "les francais sont des grandes gueules chauvins sans exceptions"..

Pour info, les votants sont des journalistes européens ( donc des gens censés etre intelligent et avoir une vision du foot un peu plus complète que la majorité)

Que tu aime pas la personne ok mais le footballeur j ai presque envie de dire que si t aime le foot t es obliger de l'aimer ne serait ce que pour ce qu il apporte comme spéctacle.. ( ok pour quelques simulations surement comme TOUS les footballeurs )

PS: pas solidaire du tout je sais pas d ou tu sors ca


edit : j avais pas vu le smile a la fin dsl lol
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'OR 2008 - Page 2 Empty Re: Ballon d'OR 2008

Message par Zek Mar 2 Déc - 20:46

Ronaldo a beau être un gros connard (du moins c'est ce qu'il évoque), ses stats parlent pour lui. Il a réalisé une très grosse saison, la meilleure parmis tous les nominés. Titre mérité donc.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'OR 2008 - Page 2 Empty Re: Ballon d'OR 2008

Message par Mikael Mar 2 Déc - 20:57

A Lil Zeker a écrit:Ronaldo a beau être un gros connard (du moins c'est ce qu'il évoque), ses stats parlent pour lui. Il a réalisé une très grosse saison, la meilleure parmis tous les nominés. Titre mérité donc.

+10
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'OR 2008 - Page 2 Empty Re: Ballon d'OR 2008

Message par Hiruma Mar 2 Déc - 20:57

C'est mérité au vue de ses stats. Le mec a été décisif pleins de fois. Les trophées viennent parler pour lui. Je n'aime pas du tout le personnage, le joueur lui a rempli une saison énorme. J'espère juste qu'il se cassera la gueule très vite Very Happy Je préfère nettement un Gerrard plus humble et qui est au service du collectif. Il est aussi capable de retourner la situation d'un match. Fabregas manque encore de régularité mais pourrait un jour prétendre au ballon d'or.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'OR 2008 - Page 2 Empty Re: Ballon d'OR 2008

Message par Peyton Mar 2 Déc - 21:03

C'est l'élection du meilleur joueur de foot, pas du gendre idéal, faut le rappeler.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'OR 2008 - Page 2 Empty Re: Ballon d'OR 2008

Message par Hiruma Mar 2 Déc - 21:10

Le comportement devrait justement entrer en compte. C'est dommage de voir un mec prétentieux, prototype typique du football bizness fashion victime frimeur être parmi les plus grands.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'OR 2008 - Page 2 Empty Re: Ballon d'OR 2008

Message par Evidji Mar 2 Déc - 21:46

C'est mérite, Messi l'aura l'an prochain.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'OR 2008 - Page 2 Empty Re: Ballon d'OR 2008

Message par Onizuka Mar 2 Déc - 22:06

je suis vraiment content.. =D

Mais bon on parle du caractere de CR, pour l'arrogance moi ca me plait beaucoup, mais sans trop en abuser... et CR en a abuser dans certaine déclaration..

Mais bon je trouve qu'il as assumer son caractere au risque de perdre son ballon d'or, il l'a eu tant mieux mais bon... en etant honette, persone d'autre le mérité cette année... Kaka' l'a eu l'an dernier que pour une LDC en ayant eté le meilleur buteur.. lui il a tout eclaté, il est arrogant en disant ce qu'il pense, mais il ne dis que la verité... ca aurai eté un vol si il ne l'avais pas eu... Messi a gagner les JO ok.. mais ca pese pas lourd... Casillas, mouais, si tu le donne a lui et pas a Buffon ya un soucis... pour moi le seul qui aurai pu lui prendre sans que j'ai la haine c'est Torres... saison de malade avec Liverpool, euro tres moyens mais une finale enorme dont le but victorieux...

Apres par contre je n'excuse pas ses mauvais geste.. genre contre le Bresil et tout c'est triste meme...

Et pour ses talent de comédien je trouve qu'il s'est calmé, mais trop de monde se focalise sur 2006.. c'est vieux tout ca...
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'OR 2008 - Page 2 Empty Re: Ballon d'OR 2008

Message par Giovinco Mar 2 Déc - 23:34

Pour ceux qui ont vu Telefoot dimanche passé je sais pas si vous avez vu le joueur anglais se rouler par terre crier et demander d'arreter le jeu... et se lever comme un zebre pour amorcer la contre attaque... donc pour moi voila la simulation n'est pas seulement aux italiens ou a CR... mais je m éloigne du sujet...
Giovinco
Giovinco
Habitué(e)

Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'OR 2008 - Page 2 Empty Re: Ballon d'OR 2008

Message par Evidji Mer 3 Déc - 9:39

Juste aux Italiens xD
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'OR 2008 - Page 2 Empty Re: Ballon d'OR 2008

Message par Giovinco Mer 3 Déc - 13:16

Sleep
Giovinco
Giovinco
Habitué(e)

Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'OR 2008 - Page 2 Empty Re: Ballon d'OR 2008

Message par Alex Mer 3 Déc - 13:18

Giovinco a écrit:Pour ceux qui ont vu Telefoot dimanche passé je sais pas si vous avez vu le joueur anglais se rouler par terre crier et demander d'arreter le jeu... et se lever comme un zebre pour amorcer la contre attaque......

j'ai vu


genre de mec t'as envie qu'il se blesse sur son accélération quand il se releve direct
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'OR 2008 - Page 2 Empty Re: Ballon d'OR 2008

Message par Timal Jo Mer 3 Déc - 13:39

Foot - Ballon d'Or FF - Ribéry tombe de haut

Franck Ribéry est tombé des nues en lisant le classement du Ballon d'Or France Football 2008,où il ne figure qu'en seizième position avec sept points. «J'aurais mérité mieux, tranche la coqueluche du public allemand, dont le témoignage est à lire dans L'Equipe, mercredi. Il faut faire avec.»

Le Bleu dit surtout ne pas comprendre comment il a pu se retrouver moins bien classé que l'an passé où il avait joué une demi-saison à Marseille et n'avait remporté aucun titre. C'est semble-t-il une édition qui le laisse perplexe. «Voir Karim (Benzema) avec zéro voix, c'est étonnant. D'accord, il na pas gagné la Ligue des champions. Mais vous imaginez, zéro voix ? Regardez Luca Toni qui n'en a pas non plus...»





LOOOOOL RIBERY
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'OR 2008 - Page 2 Empty Re: Ballon d'OR 2008

Message par Hiruma Mer 3 Déc - 13:41

Toutes les voix sont allées pour C. Ronaldo. C'est peut-être l'explication des 0 voix pour certains. Il n'y avait pas de réelle concurrence cette année.


Dernière édition par Hiruma le Mer 3 Déc - 13:42, édité 1 fois
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'OR 2008 - Page 2 Empty Re: Ballon d'OR 2008

Message par Mikael Mer 3 Déc - 13:42

owned
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'OR 2008 - Page 2 Empty Re: Ballon d'OR 2008

Message par Zek Lun 19 Jan - 0:49

MSN Sports qui s'amuse à dresser un florilège des déclarations pleines de modestie de Cristiano Ronaldo :

"Je ne suis pas uniquement le meilleur joueur du monde, je suis également le second et le troisième. Il n’y a personne devant moi, même si je dois reconnaître que Kaka, Messi et Torres ont un excellent niveau".

"J'ai marqué 42 buts sur toute la saison, 31 en Premier League, j'ai remporté la Ligue des champions, et j'ai été le meilleur attaquant et buteur. Ce n'est pas moi qui décide, mais je suis confiant (concernant le ballon d’or)."

"Si vous regardez ce que j'ai fait au cours de la saison, je pense que j'ai fait plus que n'importe qui. Que devrais-je faire de plus pour gagner le Ballon d'Or et le prix FIFA? (...) Je ne vois pas de rival possible, je suis tranquille."

"Je suis déjà entré dans l'histoire du club. Dès que je vais rejouer, les supporteurs vont à nouveau m'aimer."

"Certains disent que je suis le meilleur…"

"Je me rends compte, parfois, de mes excès. Mais je ne peux pas me renier, c'est ma façon de jouer, je prends des risques, je dribble, je frappe. Avant chaque match, Alex Ferguson me dit : Cristiano, fais-toi plaisir, utilise ton talent. Je l'écoute".

"Maradona a toujours été mon idole (…) mon style se rapproche beaucoup plus de celui de Maradona".

"Je n’ai pas besoin de prouver que je suis le numéro 1 au monde. Lors des neuf prochains mois de l’année, le travail que vous allez produire montrera qui est le meilleur. Si je suis désigné meilleur au monde, alors cela ne me surprendra pas. J’ai 23 ans désormais, et jamais je n’aurais pensé me trouver dans une telle situation de privilège dans le monde du football ; jouant au plus haut niveau dans un club aussi important que Manchester United".

"Je m’épile de temps en temps les aisselles… Les supporters me traitent de « grosse tarlouze » mais je ne fais pas attention".

"Ma performance n’est pas importante, ce qui l’est, en revanche, c’est notre victoire et la qualification en finale. Bien sûr que je me sens bien. Ca a été une belle saison et je suis au sommet de ma forme. J’ai bien joué et c’est ce qui est fantastique "
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'OR 2008 - Page 2 Empty Re: Ballon d'OR 2008

Message par Littlejojo Lun 19 Jan - 5:51

Toi ta pas trop le melon!!! afro
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2903
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'OR 2008 - Page 2 Empty Re: Ballon d'OR 2008

Message par Zaibacker Lun 19 Jan - 14:21

C'est vraiment pour casser du sucre.
Et objectivement (oui oui on peut), certaines déclarations sont normales, c'est juste des faits.
Si on peut plus en placer une sans être suspecté d'avoir un boulard énorme alors là...
Après c'est son caractère, tant qu'il est bon sur le terrain c'est tout ce qu'on lui demande.
Puis bon il peut se la jouer, c'est pas comme si il se ventait de choses qu'il a jamais faites !
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'OR 2008 - Page 2 Empty Re: Ballon d'OR 2008

Message par Extra-Prolific Lun 19 Jan - 14:27

"Je m’épile de temps en temps les aisselles… Les supporters me traitent de « grosse tarlouze » mais je ne fais pas attention".

Juste chaud !

Sinon oui, rien d'exceptionnel, tant que le mec restera fort, il sera intouchable. Par contre dans 4-5 ans, quand son niveau stagnera ou baissera, j'serai le premier vautour a lui chier dans la bouche s'il continue de se la jouer
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'OR 2008 - Page 2 Empty Re: Ballon d'OR 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum