Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

+28
Extra-Prolific
¤ M I M O U ¤
Neg
Masta
konscience
Raion
Dj White
Z
Tenido
Krak
punawa
dub
Cerb R
Symetrik
Sangokush
Takamori
Tayz
Hiruma
Alex
Bibooo
Evidji
Al Bazz
fahrenheit
Ginger
Zarmot
MiLS
Madgirl
Zek
32 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zek Dim 7 Déc - 17:38

MiLS + Kinan c'est fort quand même. Y'a une de ces osmoses qui émane du morceau j'trouve.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par dub Dim 7 Déc - 19:42

A Lil Zeker a écrit:MiLS + Kinan c'est fort quand même. Y'a une de ces osmoses qui émane du morceau j'trouve.
+ quelques milliards de plussoiements..
j'avais deja l'instru "Retour" de Kinan qui tournait dans mon mp3, c'etait de tres loin l'instru de lui que j'preferais et la, MiLS a tout simplement ajouté le texte et le flow qui fallait pour en faire un bijou
SURKIFFAGE TOTAL!

bref sinon, perso j'ai eu le temps de l'ecouter depuis l'autre jour (^^) d'ailleurs tout de suite j'ai fait 300km en la mettant en boucle (bah oui parce qu'a l'aller, mes enceintes sont mortes pendant "les poissons morts" de Ginger... Coincidence ?) donc bref j'lacherais un post détaillé dans les prochains jours vu que j'ai fait plusieurs fois l'tour..

ouai j'raconte ma vie, mais c'est normal j'suis un mec chelou qui prend des trucs mais on sait pas quoi
bref qui a ecrit l'script de l'interlude de Kons ? Razz

j'peux deja faire mon ptit top 6

MiLS -Illusion et décor-
ZazaZek -Toujours la meme piste-
Ginger -Les poissons morts-
Zaza -Je m'évade-
Sango Neg -Cyberstar-
Parano Neg -Piano, Peine, Passion-

apres, perso j'dirais pas non plus que c'est une tape de fou furieux.. mais j'aime bien Smile

bravo pour l'taff et merci pour l'ecoute Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zarmot Dim 7 Déc - 20:11

bref qui a ecrit l'script de l'interlude de Kons ?

Laughing co-écrit avec l'immortel mdrrr mais je n'ai fais que respecter les choix du réalisateur.

Mon top 6 :

DUB - JUSTE UN SOIR DE PLUS
A LIL ZEKER & ZARMOT - TOUJOURS LA MÊME PISTE (prod SYMETRIK)
PARANO & NEGATIF - PIANO, PEINE, PASSION
SANGOFIV & NEGATIF - CYBERSTAR
TAKAMORI & KONSCIENCE - SIMPLE MORTEL (prod AL BAZZ)
KONSCIENCE, TENIDO & GINGER - LES 3 DEGUEUX
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par dub Dim 7 Déc - 20:21

Zarmot a écrit:Laughing co-écrit avec l'immortel mdrrr mais je n'ai fais que respecter les choix du réalisateur.
lol
il m'a dit "c'est pas moi qui ait ecrit le script, je l'ai juste enregistré" Question Razz
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Symetrik Dim 7 Déc - 20:21

T'es trop modeste avec toi même Zarmot
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par dub Dim 7 Déc - 20:55

Symetrik a écrit:T'es trop modeste avec toi même Zarmot
plussoiement aussi

y'a eu montée de level sur cette tape la
ou alors ca faisait longtemps je t'avais pas écouté j'en sais rien, mais tu m'as bien etonné Zaza Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Sangokush Dim 7 Déc - 20:57

de même, sauf la voix avec laquelle j'ai encore un tout p'tit peu d'même, et des passages ou j'comprend pas s'que tu dis.
Ce que je n'aimais pas avec tes sons précèdeznts c'était que je sentais pas d'ambiance spéciale, alors que sur cette tape j'ai l'impression tu commences vraiment à savoir s'que tu veux raper, et comment l'faire.
Après ça se trouve j'me plante c'est juste une impression.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par punawa Dim 7 Déc - 21:05

1) Dub - Juste un soir de plus: Tu remportes la palme, haut la main. Tout est bon, rien à redire.

Pour la suite:
2) piew ft sangofiv & negatif - voila l'ete: (son à la kamini pig). Sympa à écouter

3)Konscience/Ténido/Ginger - Les 3 Dégueux: Intro relou mais zik qui coule bien, bon délire.

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par fahrenheit Dim 7 Déc - 21:09

1) Mils - Illusion et décor : simplement énorme
2) a lil zeker ft zarmot : toujours la même piste : pour la performance de zarmot mémorable
3) Dub : un soir de plus : bien aimé
fahrenheit
fahrenheit
Habitué(e)

Nombre de messages : 356
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zarmot Dim 7 Déc - 21:20

SangoFiV' a écrit:de même, sauf la voix avec laquelle j'ai encore un tout p'tit peu d'même, et des passages ou j'comprend pas s'que tu dis.
Ce que je n'aimais pas avec tes sons précèdeznts c'était que je sentais pas d'ambiance spéciale, alors que sur cette tape j'ai l'impression tu commences vraiment à savoir s'que tu veux raper, et comment l'faire.
Après ça se trouve j'me plante c'est juste une impression.

C'est pas faux, ça fait parti de l'évolution de toute manière, en tout cas merci à vous, ça fait super plaisir Very Happy

T'es trop modeste avec toi même Zarmot

Pourquoi donc ^^ ?
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Krak Dim 7 Déc - 21:47

pour l'instant
dub - juste un soir de plus
takamori, konscience - simple mortel
parano, négatif - piano peine passion
konscience - freestyle interlude
mils - illusion et décor

sinon pareil j'ai aussi remarqué la progression de Zarmot notamment dans l'écriture même si j'aime toujours pas la voix
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zarmot Dim 7 Déc - 21:49

sinon pareil j'ai aussi remarqué la progression de Zarmot notamment dans l'écriture même si j'aime toujours pas la voix

J'vais me mettre au vocoder pour la peine Laughing
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zek Dim 7 Déc - 21:57

J'ai ajouté un lien vers la cover back en HD, j'attend la front (new version) en HD.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zarmot Dim 7 Déc - 22:09

heuu le HD ça veut dire qu'on voit pas bien l'écriture ? Laughing j'vois vraiment que dalle même en zoomant comme un crevard. Sympa l'idée sinon.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Zek Dim 7 Déc - 22:19

J'avais laissé l'option de redimensionnement cochée sur Imageshack, je corrige ça.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Sangokush Dim 7 Déc - 22:44

La cover back déchire Smile

Sinon avant un avis plus mieux, bon niveau sur cette tape je trouve, prod variés, thème aussis, ambiance aussi...bg quoi.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Tenido Dim 7 Déc - 22:49

sympa la cover back, SM en constellation ca le fait
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par dub Dim 7 Déc - 23:47

ouai buena l'concept de la cover back, c'est bien foutu
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Z Lun 8 Déc - 14:00

J'ai écouté en diagonale...j'écoute plus staprem Smile
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Alex Lun 8 Déc - 14:14

apres une ecoute distraite, j'ai eu une impression d'une tape plus homogene avec moins de bas...mais moins de hauts , meme ceux que j'apprécier

j'vai rééecouter pour un avis track par track

c'est du bon, sa fait plaisir...mais ya des ziks que j'ecouterai que pour un avis et non pas pour le plaisir
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Dj White Lun 8 Déc - 17:20

Je vais essayer de télécharger ça. Inch'allah
Dj White
Dj White
Lyriciste agréé

Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Mayotte, Kavani
Date d'inscription : 19/11/2008

http://www.label-lyriciste.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Symetrik Lun 8 Déc - 17:41

Trop belle la back cover!!! Du tout bon travail
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par dub Lun 8 Déc - 18:57

1. Zaza -Intro-
l'instru est kiffante, j'aime bien, ca passe tout seul
texte d'intro, trippant d'avoir cité tout ca comme ca, j'ai bien aimé
niveau flow, c'est pas ma préféré, y'a des moments ou ca sonne bizarre je trouve
le refrain cartonne

2. Sango -Tu fais quoi ce soir ?-
l'instru c'est pas mon trip, mais elle colle bien au truc
le texte colle avec le theme, y'a des passages sympas, ca m'a pas marqué mais c'est cool
niveau flow, y'a des moments ou c'est limite mais tu retombes sur tes pattes, refrain sympa
bref j'ai pas specialement accroché meme si j'trouve ca reussi pour le theme

3. Taka Kons (Al Bazz) -Simple mortel-
oh cette instru de fou... je m'attendais a entendre delleck dessus donc ca veut dire: gros kiff !
taka j'aime bien le texte, y'a des passages buenos, la voix est forte, y'a quelques accrocs mais j'aime beaucoup comment tu poses sur cette instru, le passage avec la voix d'fond et tout, franchement bien aimé
kons un peu moins j't'avouerais, deja j'trouve que c'est pas du tout une instru pour toi, j'ai kiffé les accelerations parcontre, mais j'aurais préféré qu'tu poses comme ca du debut a la fin, parce que sinon j'trouve ca assez moche, le texte passe mais m'a pas specialement marqué (y'a le fond oui, mais j'ai pas trouvé ca tres poussé)

4. Parano Neg -Piano, peine, passion-
j'kiffe le piano donc j'kiffe l'instru, mais bon y'a carrement mieux, et le rendu mixage est tres moche lol
parano j'ai franchement bien aimé dans l'ensemble, textuellement ca va, c'est pas forcément ce que j'prefere mais tu t'en tires bien, parcontre niveau flow, tu retombes sur tes pattes meme quand t'es a l'ouest et y'a des passages audios que j'ai trouvé vraiment fort dans l'intonation
neg la voix passe mieux que d'habitude, lyricalement j'aime (sans trouver ca enorme) niveau flow y'a des bons passages et d'autres moins bons
mais au final, j'sais pas j'aime ce son, enfin j'ai pas envie de le zapper, il coule bien

5. Zaza (Symetrik) -Faut faire deuss-
l'instru est bien foutu mais elle m'attire pas plus que ca
j'aime mieux que l'intro niveau flow et texte, y'a des phases buenas et tu poses tranquillou
toujours les refrains aussi kiffants ^^

6. Piew, Sango, Neg -Voila l'été-
j'kiffe pas plus que ca l'instru, pas mon trip.. et j'trouve le sample des negresses mal calé
piew j'sais pas trop quoi dire, j'accroche pas, faut encore du taff je pense, ce qui est bien c'est que tu te cales desormais, mais apres c'est le flow et la voix, ca fait plat et ennuyant je trouve, niveau texte tu t'es amelioré quand meme mais ca m'parle pas plus que ca
sango sur ce son aussi, j'ai pas specialement accroché, textuellement ca va, la technique rattrape le truc mais c'est pas mon trip, le flow passe bien
et donc parcontre lol, j'kiffe bien neg sur l'refrain.. me fait sourire d'ailleurs

7. Kons -Free Interlude-
dommage que ton freestyle parte trop vite au niveau du calage, avec une pause un peu plus longue, genre la prote des chiottes qui s'ferme, ca aurait été cool
sinon bah j'aime bien ce petit free, texte/flow/instru ca coule tout seul, j'aime
enfoiré pour le script lol

8. Dub -Juste un soir de plus-
finalement, j'ai plus envie d'y toucher (pour l'album fallait je le repose, et j'sais pas comment le reposer...) donc restera exclu pour cette tape je pense, merci pour les avis Very Happy

9. Tenido Kons Ginger -Les trois degueux-
l'instru est buena, l'intro est sympa, m'a fait sourire
tenido, texte qui m'a fait tripper, c'etait l'but je pense.. j'trouve que le flow part en couille sur la ligne des fois lol, mais ca passe
kons, j'te prefere encore une fois de plus sur ce morceau niveau flow, ca coule, parcontre j'ai pas franchement accroché sur le texte, notament le passage parlé vers la fin
ginger (mode non-objectif a 400%) bah j'ai kiffé comme d'hab, couplet de barjo, flow qui booste et toujours ces multis accentués.. la cohérence parfaite flow/voix/texte quoi, mais bon faut adherer... perso j'adore

10. Sango Neg -Cyberstar-
alors j'aurais franchement pas cru que j'allais aimer l'instru, mais j'aime bien
sango rien que pour la maniere dont tu sors ton "un micro dans l'avatar" en fin de morceau, j'te mettrais 10/10 lol.. ca trippe, j'fais la meme dans ma voiture quand je l'ecoute, j'kiffe l'into.. sinon c'est le morceau de toi que j'prefere sur la tape, dommage parfois j'trouve on capte pas tout mais ca passe bien, j'aime bien le theme, y'a de bonnes idées
neg c'est la premiere tape ou ta voix m'saoule pas, j'peux pas t'dire pourquoi lol... pareil que sango, c'est pas un truc de malade mais j'trouve que c'est bien correct dans l'ensemble

11. Piew (El Padre) -Interlude imbibé du lendemain matin-
l'instru est pas super, mais pour une interlude ca va, ca passe vite
j'reste dans le trip interlude donc ouai ca passe et j'te comprend grandement lol.... apres j'prefere peutetre ce morceau parce que par rapport a l'instru, ca fait plus "parlé" donc ca me "choque" moins, mais j't'avouerais que j'suis pas fan de la voix et du texte

12. Zek et Zaza (Symetrik) -Toujours la meme piste-
un bijou l'instru, rien a dire
Zek je kiffe mechament, c'est dommage je trouve que ton 2em couplet s'entend moins bien, ca fait beaucoup plus ettoufé.. lyricalement c'est toi (ah bon ? lol) bref non j'aime bien, y'a des phases qui marquent et le tout s'accorde bien au final, meme le 2em couplet est bueno avec tes HAHA, y'a un passage (je boucle l'ecriture) ou ca sonne chelou sur le beat, c'est le seul je crois mais m'a marqué lol.. non sinon j'kiffe bien beaucoup
Zaza surkiffage total.. refrain qui deboite, le flow est fort tout le long, des ptites pauses (j'suis en exces d'colere depuis l'college) ou ca calme le truc tout en deboitant aussi quoi... apres c'est pareil, c'est pas LE truc que j'kiffe niveau texte mais ca m'a fortement plu tout de meme

13. MiLS (Kinan) -Illusion et décor-
instru monstrueuse, celle que j'prefere de kinan.. elle est..... ouai... monstrueuse
et faut que MiLS deboule dessus lol..... comme l'a dit Zek, c'est l'alchimie parfaite, le texte est bon, tu poses nickel dessus et de plus, le "refrain" est fort, et la maniere dont ca s'termine est kiffant.. bref putain d'morceau

14. Ginger -Les poissons morts-
l'instru est bien foutu, enfin voila comme dit plus haut, ca s'accorde nickel a ton delire
donc ouai, bah le texte est bon, le theme m'a evoqué quelques pensées, bref la voix s'accorde, les multis sont accuentés, ca met tout le bordel en valeur et donc je kiffe quoi... rien a dire, c'est bueno

15. Zaza (Alg-2) -J'm'évade-
l'instru est kiffante, ca claque bien
j'te trouve en dessous du feat avec zek, mais j'kiffe quand meme bien bien, en dernier morceau ca deboite bien.. le texte est bon, et tu pars trop en trip niveau flow, c'est franchement kiffant.. bis repetita, refrain kiffant lol


bref bravo a tous pour le taff accompli
dommage que la tape soit courte mais bon, l'important c'est qu'elle soit la et qu'elle passe bien dans mon poste de voiture, c'est tout ce que j'demande et j'aime bien.. apres, comme je l'ai dit, j'trouve pas que c'est un truc de malade mais ca va, y'a de bonnes surprises et les morceaux sont tous "corrects" je trouve, apres question de gout

bref.. vive l'été Razz
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Raion Lun 8 Déc - 21:24

moi j'écoute 1 son par jour, paske flemme d'ecouter du son ...

ZAZA tu déchires ta race de ouf tu tues. J'adoure.
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par konscience Lun 8 Déc - 22:56

putin toujour pa dl il fo ke jme motive

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5 - Page 2 Empty Re: [Mixtape] Street Melody - Freestyle Yeah Part 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum