Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Massacre à Gaza

+16
MK
Extra-Prolific
Hasir
Giovinco
nomalez
Timal Jo
Curtis
Alex
Cerb R
Djal
konscience
gini
Mister Kosta
Zek
Zaibacker
Medhy
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par Zek Mar 6 Jan - 14:13

Massacre à Gaza - Page 2 Landloss
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par Extra-Prolific Mar 6 Jan - 15:26

"Enfoirés d'feujs"
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par nomalez Mar 6 Jan - 15:46

de sionniste je dirais
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par MK Mar 6 Jan - 15:46

l'éloquence de ce graphique fait froid dans le dos.
MK
MK
Linkin Zec

Nombre de messages : 1453
Age : 39
Localisation : quatre vingt quator
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.photok.fr

Revenir en haut Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par Alex Ven 9 Jan - 15:16

L'armée israélienne a tué cette semaine dans un bombardement 30 civils qui faisaient partie d'un groupe de 110 Palestiniens qu'elle avait rassemblés dans une maison de Gaza, a affirmé vendredi l'ONU en citant des témoins.


"Selon plusieurs témoignages, le 4 janvier, des soldats ont évacué environ 110 Palestiniens vers une seule maison à Zeitoun (dont la moitié était des enfants) en leur ordonnant de rester à l'intérieur", a affirmé un communiqué de l'Office de l'ONU pour la coordination humanitaire (Ocha).

"Vingt-quatre heures plus tard, les forces israéliennes ont bombardé à plusieurs reprises cette maison, tuant environ 30" personnes, ajoute le communiqué.

Selon Ocha, il s'agit de "l'un des plus graves incidents depuis depuis le début des opérations" israéliennes dans la bande de Gaza, le 27 décembre.

"Ceux qui ont survécu et ont pu le faire ont marché deux kilomètres vers la route de Salaheddine avant d'être transportés vers un hôpital dans des véhicules civils. Trois enfants, le plus jeune étant âgé de cinq mois, sont morts à leur arrivée", a ajouté Ocha.

Interrogée, une porte-parole de l'armée israélienne a affirmé ne pas disposer d'information sur cet incident mais a ajouté que l'armée enquêtait.


La Croix-Rouge internationale a accusé jeudi l'armée israélienne de l'avoir empêché d'accéder à des blessés palestiniens pendant plusieurs jours dans ce même quartier de Zeitoun de Gaza-ville, dont des enfants coincés dans leur maison avec le corps de leur mère tuée dans des combats.

Selon le Comité international de la Croix-Rouge (CICR), des ambulances n'ont été autorisées que mercredi --soit cinq jours après le début des combats-- à accéder à plusieurs maisons dans le quartier de Zeitoun où se trouvaient des blessés et des morts.
















regrouper des gens en un endroit pour ensuite les frapper sa me rappelle quelque chose....hum je sais plus.....Haaaaaaa mais si les nazis faisaient sa

mais bon sa va l'armée israelienne enquete sur le sujet




et la communauté internationale? a part faire " bouuuuuuh c'est pas bien!!" ?
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par Curtis Ven 9 Jan - 16:15

Pourquoi faire référence aux nazis? ce genre de comparaison est stupide et inutile.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par Alex Ven 9 Jan - 17:06

tu m'aurai du partial ok mais les faits sont la... j'lai pas chié d'mon cul c'est genre l'ONU ou j'sai pas quoi ki le dit


mais t'as pas tort dans un sens : ma prase est plus choquante que les 30 personnes dont dees gamins tués dans cette maison


entre les cessez le feu que les israelien s'en cognent severe et les actes de barbarie.....ma question est : que fait la communauté internationale?
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par Symetrik Ven 9 Jan - 18:28

Curtis a écrit:Pourquoi faire référence aux nazis? ce genre de comparaison est stupide et inutile.

J'avais vu un reportage sur France 2 où une femme juive faisait référence au nazisme parce-qu'un juif avait été tué dans une rue en France. "Plus jamais ça" qu'elle disait. Les intellectuels juifs/français disaient pareil en ce qui concernait le sketch de Dieudo. Pourtant personne ne s'en offusquait.

Alors je me dis que c'est pas si grave si on compare la situation à Gaza avec les camps de concentration de la deuxième guerre mondiale.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par Djal Ven 9 Jan - 22:28

Djal
Djal
Himself

Nombre de messages : 1474
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par Symetrik Ven 9 Jan - 23:04

Tariq Ramadan fait plaisir
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par Symetrik Ven 9 Jan - 23:28

Voici, en exclusivité, les règles que tout le monde doit avoir à l'esprit lorsqu'il regarde le JT le soir, ou quand il lit son journal le matin. Tout deviendra simple:

-Règle numéro 1 : Au Proche-Orient, ce sont toujours les Arabes qui attaquent les premiers, et c'est toujours Israël qui se défend. Cela s'appelle des représailles.

-Règle numéro 2 : Les Arabes, Palestiniens ou Libanais n'ont pas le droit de tuer des civils de l'autre camp. Cela s'appelle du terrorisme.

-Règle numéro 3 : Israël a le droit de tuer les civils arabes. Cela s'appelle de la légitime défense.

-Règle numéro 4 : Quand Israël tue trop de civils, les puissances occidentales l'appellent à la retenue. Cela s'appelle la réaction de la communauté internationale.

-Règle numéro 5 : Les Palestiniens et les Libanais n'ont pas le droit de capturer des militaires israéliens, même si leur nombre est très limité et ne dépasse pas trois soldats.

-Règle numéro 6 : Les Israéliens ont le droit d'enlever autant de Palestiniens qu'ils le souhaitent (environ 10 000 prisonniers à ce jour, dont près de 300 enfants). Il n'y a aucune limite et ils n'ont besoin d'apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Il suffit juste de dire le mot magique "terroriste".

-Règle numéro 7 : Quand vous dites "Hezbollah", il faut toujours rajouter l'expression "soutenu par la Syrie et l'Iran".

-Règle numéro 8 : Quand vous dites "Israël", il ne faut surtout pas rajouter après : "soutenu par les États-Unis, la France et l'Europe", car on pourrait croire qu'il s'agit d'un conflit déséquilibré.

-Règle numéro 9 : Ne jamais parler de "Territoires occupés", ni de résolutions de l'ONU, ni de violations du droit international, ni des conventions de Genève. Cela risque de perturber le télé-spectateur et l'auditeur de France Info.

-Règle numéro 10 : Les Israéliens parlent mieux le français que les Arabes. C'est ce qui explique qu'on leur donne, ainsi qu'à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Ainsi, ils peuvent nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 9). Cela s'appelle de la neutralité journalistique.

-Règle numéro 11 : Si vous n'êtes pas d'accord avec ces règles ou si vous trouvez qu'elles favorisent une partie dans le conflit contre une autre, c'est que vous êtes un "dangereux antisémite"."
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par Curtis Sam 10 Jan - 2:04

piew a écrit:tu m'aurai du partial ok mais les faits sont la... j'lai pas chié d'mon cul c'est genre l'ONU ou j'sai pas quoi ki le dit


mais t'as pas tort dans un sens : ma prase est plus choquante que les 30 personnes dont dees gamins tués dans cette maison


entre les cessez le feu que les israelien s'en cognent severe et les actes de barbarie.....ma question est : que fait la communauté internationale?

Vazi joues nous du violon, on va pleurer... comparer ce qui se passe à gaza avec ce qui s'est passé de 1933 à 1945 est tout simplement ridicule. Il n'y a rien de comparable et je te conseille de relire les bouquins sur le sujet, ca te rafraichira la mémoire.

Marrant les gens qui s'insurge du sort des habitants de gaza assient bien au chaud devant leur pc, trop trop marrant bandes d'hypocrites. Vous en avez rien à foutre, à part pour en profiter pour evacuer vos sentiments les plus enfouis dirigés vers les juifs. Les tords sont des 2 cotés, ou Israel s'enferme dans une logique débile qui menera surement pas à la paix, oui Israel fait tout pour empecher la creation d'un Etat Palestien, oui Israel a profiter de periode de latence entre l'election d'Obama et le 20 janvier pour lancer son opération, oui Israel lance des bombes car il y a des elections bientot, ok on est d'accord. Mais je ne t'ai jamais vu d'insuger sur le fait qu'Afarat a refusé en 2000 le plan qui donnait aux palestiniens 97% du territoire de gaza et de cisjordanie... je ne t'ai jamais vu t'insuger quand entre 2000 et 2005, 600 israeliens sont morts explosés dans des bus ou des boites de nuit par des kamikazes. Et je ne prefere meme pas remonter en 1948, quand l'ONU (tiens tiens) avait proclamé la creation d'un Etat pour les juifs et d'un Etat pour les arabes, dommage que le lendemain les 5 pays arabes de la région aient attaqué Israel... entre 48 et 67, Israel a été attaqué 5 fois (5 victoires). Mais ne remontons pas jusque là hein?

Tu t'es jamais demandé pk le Hamas a rompu la treve? Tu crois vraiment que le Hamas pense renverser Israel en lançant au pif des roquettes pourris sur Israel? tu penses pas que le Hamas ne savaient pas qu'Israel allait répliquer et donc mettre en péril les habitants de gaza? soit ils sont débiles soit ils se servent de la populations pour faire passer les Israeliens pour des monstres (ces memes israeliens qui tombent dans le piège). Les 2 logiques sont débiles.

T'en a rien à foutre des 30 gamins morts, personne n'en a rien à foutre. C'est juste un fait. Autre chose, ya eu 300 000 morts au Darfour en 2 ans, je t'ai jamais vu versé une e-larme. En ce moment meme, au Congo, il y a eu 300 morts par la LRA depuis le 27 decembre, toujours pas de larme de ta part...

Cordialement,


@Symetrik: dire que la France a toujours été pro-Israel est à mourrir de rire, quant on sait que Chirac a été un fervant pro-arabes (remember "ill go back to my plane" à Jerusalem en 96) vraiment à mourir de rire la France a toujours été pro-arabes depuis 1967 (avec sarkozy ca s'equilibre un peu). Symetrik évite les copiers coller du web et renseigne toi par tes propres moyens.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par Medhy Sam 10 Jan - 12:50

Curtis a écrit:
piew a écrit:tu m'aurai du partial ok mais les faits sont la... j'lai pas chié d'mon cul c'est genre l'ONU ou j'sai pas quoi ki le dit


mais t'as pas tort dans un sens : ma prase est plus choquante que les 30 personnes dont dees gamins tués dans cette maison


entre les cessez le feu que les israelien s'en cognent severe et les actes de barbarie.....ma question est : que fait la communauté internationale?

Vazi joues nous du violon, on va pleurer... comparer ce qui se passe à gaza avec ce qui s'est passé de 1933 à 1945 est tout simplement ridicule. Il n'y a rien de comparable et je te conseille de relire les bouquins sur le sujet, ca te rafraichira la mémoire.

Marrant les gens qui s'insurge du sort des habitants de gaza assient bien au chaud devant leur pc, trop trop marrant bandes d'hypocrites. Vous en avez rien à foutre, à part pour en profiter pour evacuer vos sentiments les plus enfouis dirigés vers les juifs. Les tords sont des 2 cotés, ou Israel s'enferme dans une logique débile qui menera surement pas à la paix, oui Israel fait tout pour empecher la creation d'un Etat Palestien, oui Israel a profiter de periode de latence entre l'election d'Obama et le 20 janvier pour lancer son opération, oui Israel lance des bombes car il y a des elections bientot, ok on est d'accord. Mais je ne t'ai jamais vu d'insuger sur le fait qu'Afarat a refusé en 2000 le plan qui donnait aux palestiniens 97% du territoire de gaza et de cisjordanie... je ne t'ai jamais vu t'insuger quand entre 2000 et 2005, 600 israeliens sont morts explosés dans des bus ou des boites de nuit par des kamikazes. Et je ne prefere meme pas remonter en 1948, quand l'ONU (tiens tiens) avait proclamé la creation d'un Etat pour les juifs et d'un Etat pour les arabes, dommage que le lendemain les 5 pays arabes de la région aient attaqué Israel... entre 48 et 67, Israel a été attaqué 5 fois (5 victoires). Mais ne remontons pas jusque là hein?

Tu t'es jamais demandé pk le Hamas a rompu la treve? Tu crois vraiment que le Hamas pense renverser Israel en lançant au pif des roquettes pourris sur Israel? tu penses pas que le Hamas ne savaient pas qu'Israel allait répliquer et donc mettre en péril les habitants de gaza? soit ils sont débiles soit ils se servent de la populations pour faire passer les Israeliens pour des monstres (ces memes israeliens qui tombent dans le piège). Les 2 logiques sont débiles.

T'en a rien à foutre des 30 gamins morts, personne n'en a rien à foutre. C'est juste un fait. Autre chose, ya eu 300 000 morts au Darfour en 2 ans, je t'ai jamais vu versé une e-larme. En ce moment meme, au Congo, il y a eu 300 morts par la LRA depuis le 27 decembre, toujours pas de larme de ta part...

Cordialement,


@Symetrik: dire que la France a toujours été pro-Israel est à mourrir de rire, quant on sait que Chirac a été un fervant pro-arabes (remember "ill go back to my plane" à Jerusalem en 96) vraiment à mourir de rire la France a toujours été pro-arabes depuis 1967 (avec sarkozy ca s'equilibre un peu). Symetrik évite les copiers coller du web et renseigne toi par tes propres moyens.
nimporte kwa ! stp arrete ta facre et soi un peu serieu, car un massacre cé un massacre peu importe le nombre de personnes ! et noublié pas la pluparts ses des enfants innocents.... alors la prochaine fois essaie de trouvé des arguments plus claires pr défendre tes compatriotes juifs ! merci
Medhy
Medhy
Newbie

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par nomalez Sam 10 Jan - 13:12

Ben là Curtis il a donné des arguments claires non, a bade de fait et de date et tout!lol!^^ et je pense pas que les Juif soient ses compatriotes. Il donne un point de vue c'est tout.
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par Symetrik Sam 10 Jan - 14:46

Curtis a écrit: Vazi joues nous du violon, on va pleurer... comparer ce qui se passe à gaza avec ce qui s'est passé de 1933 à 1945 est tout simplement ridicule. Il n'y a rien de comparable et je te conseille de relire les bouquins sur le sujet, ca te rafraichira la mémoire.

Marrant les gens qui s'insurge du sort des habitants de gaza assient bien au chaud devant leur pc, trop trop marrant bandes d'hypocrites. Vous en avez rien à foutre, à part pour en profiter pour evacuer vos sentiments les plus enfouis dirigés vers les juifs. Les tords sont des 2 cotés, ou Israel s'enferme dans une logique débile qui menera surement pas à la paix, oui Israel fait tout pour empecher la creation d'un Etat Palestien, oui Israel a profiter de periode de latence entre l'election d'Obama et le 20 janvier pour lancer son opération, oui Israel lance des bombes car il y a des elections bientot, ok on est d'accord. Mais je ne t'ai jamais vu d'insuger sur le fait qu'Afarat a refusé en 2000 le plan qui donnait aux palestiniens 97% du territoire de gaza et de cisjordanie... je ne t'ai jamais vu t'insuger quand entre 2000 et 2005, 600 israeliens sont morts explosés dans des bus ou des boites de nuit par des kamikazes. Et je ne prefere meme pas remonter en 1948, quand l'ONU (tiens tiens) avait proclamé la creation d'un Etat pour les juifs et d'un Etat pour les arabes, dommage que le lendemain les 5 pays arabes de la région aient attaqué Israel... entre 48 et 67, Israel a été attaqué 5 fois (5 victoires). Mais ne remontons pas jusque là hein?

T'en a rien à foutre des 30 gamins morts, personne n'en a rien à foutre. C'est juste un fait. Autre chose, ya eu 300 000 morts au Darfour en 2 ans, je t'ai jamais vu versé une e-larme. En ce moment meme, au Congo, il y a eu 300 morts par la LRA depuis le 27 decembre, toujours pas de larme de ta part...

Cordialement,
@Symetrik: dire que la France a toujours été pro-Israel est à mourrir de rire, quant on sait que Chirac a été un fervant pro-arabes (remember "ill go back to my plane" à Jerusalem en 96) vraiment à mourir de rire la France a toujours été pro-arabes depuis 1967 (avec sarkozy ca s'equilibre un peu). Symetrik évite les copiers coller du web et renseigne toi par tes propres moyens.
@Symetrik: dire que la France a toujours été pro-Israel est à mourrir de rire, quant on sait que Chirac a été un fervant pro-arabes (remember "ill go back to my plane" à Jerusalem en 96) vraiment à mourir de rire la France a toujours été pro-arabes depuis 1967 (avec sarkozy ca s'equilibre un peu). Symetrik évite les copiers coller du web et renseigne toi par tes propres moyens.

Ok. C'était un texte un peu sarcastique. Excuse-moi de l'avoir posté, Dieu le père qui s'offusque sur tout et rien...

En admettant que la faute soit imputable aux deux "états", est-ce que ça change quelque chose au fait qu'il y ait un massacre en ce moment à Gaza? C'est bien beau de faire étalage de tes connaissances (avec beaucoup de prétention et d'arrogance pour changer... BHL du pauvre), mais il ne me semble pas que ce soit si important que cela de savoir à qui imputer la faute. Ton intervention me rappelle un débat sur France 3. Les pro-israéliens réagissaient de la même manière que toi, parlant du passé, essayant de casser la légitimité de leurs interlocuteurs, afin d'éviter de parler de ce qui se passe actuellement. C'est lâche et malhonnête. Comme de dire que les pro-palestiniens sont forcément antisémites, raccourci vulgaire et stupide.

Et pis effectivement on dit rien sur le Darfour. C'est injuste, mais est-ce que ça veut dire qu'il faut taire les agissement du Tsahal à Gaza?
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par Curtis Sam 10 Jan - 15:09

Symetrik a écrit:

Ok. C'était un texte un peu sarcastique. Excuse-moi de l'avoir posté, Dieu le père qui s'offusque sur tout et rien...

En admettant que la faute soit imputable aux deux "états", est-ce que ça change quelque chose au fait qu'il y ait un massacre en ce moment à Gaza? C'est bien beau de faire étalage de tes connaissances (avec beaucoup de prétention et d'arrogance pour changer... BHL du pauvre), mais il ne me semble pas que ce soit si important que cela de savoir à qui imputer la faute. Ton intervention me rappelle un débat sur France 3. Les pro-israéliens réagissaient de la même manière que toi, parlant du passé, essayant de casser les légitimité de leurs interlocuteurs, afin d'éviter de parler de ce qui se passe actuellement. C'est lâche et malhonnête. Comme de dire que les pro-palestiniens sont forcément antisémites, raccourci vulgaire et stupide.

Et pis effectivement on dit rien sur le Darfour. C'est injuste, mais est-ce que ça veut dire qu'il faut taire les agissement du Tsahal à Gaza?

oh oh oh "BHL du pauvre". (tu vas me sortir filkenkraut au prochain poste non? )
Venant d'un mec construire ses postes avec des copiers coller du net c'est un compliment. Je te remercie. Tu semble aveuglé par je ne sais quoi, mais bon passons. Au passage, je ne suis pas un "pro-israelien" Rolling Eyes
L'histoire est complexe et faire des raccoucies ne menent à rien. Et un retour sur le passé te permettrai de comprendre ce qui se passe aujourd'hui.

Les 2 logiques (Israel et Hamas) sont condamnables, ya pas les bons d'un coté et les mauvais de l'autre. Mais c'est peut etre trop compliqué pour toi.
Balancer des bombes sur Gaza > échec assuré pour Israel sur le long terme.
Se faire exploser dans un bus ou balancer des roquettes sur Israel> echec assuré pour les palestiniens.

Mais faire des textes larmoyants sur les morts à Gaza, etre toujours dans l'émotion, cela ne résout aucun probleme et empeche de reflechir. Et il serait pas mal de le faire si on veut, un jour, régler le probleme.

Les palestiniens n'ont pas le monopole de la souffrance. Et comme dit nomalez, je donne mon point de vue, rien de plus.

Cordialement,
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par Symetrik Sam 10 Jan - 15:44

Curtis a écrit:
Venant d'un mec construire ses postes avec des copiers coller du net c'est un compliment.

Ok, j'ai fait un copié-collé d'un texte sarcastique. Et pis ça fait quoi? J'aurais dû le reformuler complètement pour avoir la légitimité de le partager sur le forum?

Curtis a écrit:
Les 2 logiques (Israel et Hamas) sont condamnables, ya pas les bons d'un coté et les mauvais de l'autre. Mais c'est peut etre trop compliqué pour toi.


Oui c'est extrêmement compliqué de comprendre que dans un conflit y a pas un méchant et un gentil. Faut être un homme de lumière comme toi pour le comprendre.

(Au passage, tes arguments seraient plus efficaces sans tes petites piques qui ne servent à rien dans une discussion, sinon prouver t'es un type hautain et méprisant).

Curtis a écrit:
Balancer des bombes sur Gaza > échec assuré pour Israel sur le long terme.
Se faire exploser dans un bus ou balancer des roquettes sur Israel> echec assuré pour les palestiniens.

Mais faire des textes larmoyants sur les morts à Gaza, etre toujours dans l'émotion, cela ne résout aucun probleme et empeche de reflechir. Et il serait pas mal de le faire si on veut, un jour, régler le probleme.


On est sur un forum, on est pas des spécialistes de la question et on ne détient pas la solution ultime qui réglera le problème (quoique vu ta prétention, tu dois surement croire que t'y arriveras). On s'émeut effectivement en voyant les images d'enfants morts, ce qui me paraît humain. Mais toi, t'es pas comme ça. Toi, tu veux nous faire culpabiliser, nous faire comprendre que ces morts n'ont aucune importance, nous faire comprendre qu'à la place de ressentir de la tristesse et de la partager, de la faire entendre, on doit trouver une solution à un problème qui dure depuis plus de 60 ans.

C'est un peu... utopique, non?


Curtis a écrit:
Cordialement


Non, il ne me semble pas.


Dernière édition par Symetrik le Sam 10 Jan - 16:31, édité 1 fois
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par Raion Sam 10 Jan - 16:21

Quand on balance des bombes sur un pays aussi petit avec des populations aussi compactes qu'à Gaza, et que sur 450 morts y a 60 civils ... en sachant que le hamas installe ses bases dans des écoles et des mosquées ...
J'ai toujours du mal a comprendre le terme "massacre" perso ...
Après tuer 60 innocents, c'est mal j'suis au courant ... mais si on compare ce chiffre aux victimes des attentats orchestré par ce même hamas ... fin bref ...
J'suis surement pro israélienne et défendeuse de mes compatriotes juifs sionistes diaboliques.
La guerre c'est mal, mais se branler la bite derrière son pc sur un topic dès qu'on peut enfin cracher le venin qu'on a dans l'estomac et tout aussi constructif que de se la branler sur youporn.
La comparaison avec le nazisme m'a fait rire perso ...
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par Symetrik Sam 10 Jan - 16:34

Ta comparaison avec le fait de se branler est très drôle aussi!
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par Medhy Sam 10 Jan - 17:14

Raion a écrit:La comparaison avec le nazisme m'a fait rire perso ...
y' pa du kwa rire cé du serieu ! la preuve
Massacre à Gaza - Page 2 Jeuness_fatah_salut_hitlerien
Medhy
Medhy
Newbie

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par konscience Sam 10 Jan - 17:17

en meme raion t anti-arabe a la base don raciste donc c meme pas kestion israel c un probleme de racisme chez toi

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par konscience Sam 10 Jan - 17:25

Raion a écrit:Quand on balance des bombes sur un pays aussi petit avec des populations aussi compactes qu'à Gaza, et que sur 450 morts y a 60 civils ... en sachant que le hamas installe ses bases dans des écoles et des mosquées ...
J'ai toujours du mal a comprendre le terme "massacre" perso ...
Après tuer 60 innocents, c'est mal j'suis au courant ... mais si on compare ce chiffre aux victimes des attentats orchestré par ce même hamas ... fin bref ...
J'suis surement pro israélienne et défendeuse de mes compatriotes juifs sionistes diaboliques.
La guerre c'est mal, mais se branler la bite derrière son pc sur un topic dès qu'on peut enfin cracher le venin qu'on a dans l'estomac et tout aussi constructif que de se la branler sur youporn.
La comparaison avec le nazisme m'a fait rire perso ...

la vie n'est pas un jeu video c'est pas un concour de "mort" les juifs nous parle des camps H24 tou les mois on en reparle, on pauré en faire autant avec l'esclavagisme et la colonisation les massacres des amérindien, des armeniens, des hmongs etc.... ya un moment on sen bas les couilles qu'il y ai plus de mort d'un coté ou de l'autre, le truc c que rien n'est "plus" acceptable que sa soi lataque de l'armée israelienne ou que sa soi les rocket du hamas..cette manie de compté les morts sa me bouffera toujour...
"ihih ui mais nous on a plus de mort don sa rend legitime nos ataque..."
baise l'armée israelienne baise le hamas keski ya?
baise les politiens parsque toute ces connerie c q'une histoire de politiens une poignet d'homme qui décide des guerres etc qui engraine les gens a se hair(hamas par ex) baise les dirigants du monde qui ne son que des tapettes qui ose pas froissé un pays "en tor" des qu'ils y a des interet economique en jeux...baise le monde tout simplement

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par Medhy Sam 10 Jan - 17:27

konscience a écrit:en meme raion t anti-arabe a la base don raciste donc c meme pas kestion israel c un probleme de racisme chez toi
chui pa raciste, jvoulé juste mentioné le fai ke les pros hamas ils sont arrivés au poin dévoqué le salut hitlérien pour exprimé leurs haines contre les juifs !
Medhy
Medhy
Newbie

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par Symetrik Sam 10 Jan - 17:32

Il parlait de Raion, pas de toi!

Sinon, +1'000 sur le dernier post de Konscience
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par konscience Sam 10 Jan - 17:34

mais c une poignet de mec stupide qui engraine des populations pauvre qui on pas eu forcement une éducation et qui connaissent que la misere donc facilement influensable.mais le probleme des arabes des juifs et des gens en général c leur incapacité de changer "d'angle de vue" je comprend a 200% que les juifs en ai mare de bouffé d'la roquette mais j'aimerais qu'on se foute dans la peau d'un palestiniens sa fait des années qu'il vive dans une merde tu née labas dans la merde toute les familles ont perdu au moins quelqun dans se conflit comment ne pas avoir la haine,tu bouf pas forceement a ta faim on détruit ta maison il me samble logique qu'il y ai une telle haine,quand tu ne connait que sa..."la merde" esseyé de vous metre dans la peau de c personnes,putin mais merde on va pas demandé a un peuple dans la misere qui a subi je c pas combien d'ataque qui a droit a dé convoi humanitaire que si "israel ouvre les frontieres" on va pas demandé a un peuple qui a vu son pays diminué au file des années etc de relativisé...sa seré la meme partout...quand tu vie dans la merde que la mort te guette que tu perd des membres de ta mif tu ne peut que avoir la haine et que souhaité la mort du pays voisin qui en est(mais pa totalement)en parti responsable

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Massacre à Gaza - Page 2 Empty Re: Massacre à Gaza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum