Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tintin et le Secret de la Licorne (Spielberg/Jackson)

+23
Don Matteo
Titou
Hiruma
Tenido
Quartz
Akaboshi
tar-t
Kraken
nomalez
konscience
Vrkolak
Mikael
Zaibacker
Sine
Bab's
Sangokush
Littlejojo
Haribow
Oz
Evidji
Zek
Extra-Prolific
Cerb R
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Tintin et le Secret de la Licorne (Spielberg/Jackson) - Page 4 Empty Re: Tintin et le Secret de la Licorne (Spielberg/Jackson)

Message par nomalez Mar 24 Juil - 1:50

J'ai découvrt le film en retard. Genre il y a deux semaines. Je me suis pris une claque. Spielberg est un réalisateur de dingue. La scène de course poursuite en plan-séquence à la fin est juste monstrueuse de prouesses techniques.
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Tintin et le Secret de la Licorne (Spielberg/Jackson) - Page 4 Empty Re: Tintin et le Secret de la Licorne (Spielberg/Jackson)

Message par Doctor Megalo Mer 25 Juil - 1:45

J'étais fan du bonhomme étant gosse (Tintin, parce que Spielberg, il me fait encore rêver parfois), mais franchement, quelle déception ce film. Bon d'accord, c'est beau, mais qu'est ce que j'ai pu me faire chier... C'est d'ailleurs marrant, car ils ont essayé d'y incorporer plus d'actions que dans les Bandes Dessinées, malheureusement, c'est loupé. Les scènes s’enchaînent sans qu'aucune ne retienne vraiment l'attention, tout semble loufoque ou mal agencé, et les personnages ne m'ont guère convaincu (et s'attacher aux protagonistes, c'est la base d'un bon film).

Cheval de Guerre, lui, ne me tentait pas, mais j'espère que Spielberg, nous ressortira des vrais bons blockbusters comme il a tant su en faire.


Dernière édition par Doctor Megalo le Mer 25 Juil - 15:39, édité 1 fois
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tintin et le Secret de la Licorne (Spielberg/Jackson) - Page 4 Empty Re: Tintin et le Secret de la Licorne (Spielberg/Jackson)

Message par tar-t Mer 25 Juil - 10:37

Doctor Megalo a écrit:J'étais fan du bonhomme étant gosse (Tintin, parce que Spielberg, il me fait encore rêver parfois), mais franchement, quelle déception ce film. Bon d'accord, c'est beau, mais qu'est ce que j'ai pu me faire chier...

merci , je croyais etre seul a pensé ca ; en remattant le dessin animés j'me suis fais moins chié
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tintin et le Secret de la Licorne (Spielberg/Jackson) - Page 4 Empty Re: Tintin et le Secret de la Licorne (Spielberg/Jackson)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum