[Audio] Zarmot - 48 Mesures
+8
Peyton
Alex
Mister Kosta
Zek
Tayz
Takamori
dub
Zarmot
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Audio] Zarmot - 48 Mesures
Le problème c'est qu'on est pas sur msn mais c'est un forum, donc t'as tout le temps pour rédiger ta réponse et franchement pour te lire c'est une galère, bref revenons au sujet qui est mon son et j'vais partir écouté le tien pour voir ce que ça donne.
jpenserais pas que sa generais autant mais bon sur ce point la ta raison on est pas sur msn j'ai tout mon temps!!
revenons a ton son et ton son est pas mal comme je te l'ai dit
voila peace
revenons a ton son et ton son est pas mal comme je te l'ai dit
voila peace
Invité- Invité
soldat_cosmopolite a écrit:
tn msg est contracdictoir ^^
Non j'ai pas dit que t'avais mal fait j'ai juste dit qu'on est pas sur un forum d'échange d'avis, même si ça intègre au forum.
C'est juste le fait que tu veuilles qu'on t'écoute parce que t'as rendu un service j'ai trouvé ça trop "commercant" ^^
Mais j'ai pas de souci sinon
Takamori- Untouchable
a okok c moi qui est mal interprété alor!! j'ai dit sa pck il m'avais laisser une critique sur mon topic qui était chelou "SBLEX" et je me suis demandé si il avait vraiment écouté c tt bref arétons c hostilité pleine de futilité l'histoire est close
peace
peace
Invité- Invité
J'aime bien le beat, tu le kik bien malgré quelques passages où on croirai que tu commence a t'en lacer
Bien joué
Bien joué
Désolé, j'ai pas encore fait ma critique de la dernière tape SM mais pour toi, je dirait pareil que pour ce son : le progrès est assez spectaculaire quand même.. T'as trouvé ton flow, il est entraînant, on s'ennuie pas, c'est moins saccadé et brouillon qu'avant. Bref, c'est du bon son mec et ça fait plaisir !
Genre de commentaire qui remonte le moral après avoir flyer toute la journée dans le froid lol
Merci les gars
Merci les gars
Zaza' prépare le thème pour notre morceau et les textes pour l'autres j'peux avoir le studio dans 3 voir 4 semaine :p
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2