Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(album gratos)Mysa - enfermé dehors jamais libre a DL

+7
Neg
gini
Zarmot
Takamori
Justige
Tayz
Alex
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(album gratos)Mysa - enfermé dehors jamais libre a DL - Page 2 Empty Re: (album gratos)Mysa - enfermé dehors jamais libre a DL

Message par dub Dim 30 Mai - 20:20

oui Very Happy
tar-t a écrit:sinon toi , je te classait plutot dans le hip hop dit "alternatif" , pas dans fatal bazooka , j'me suis pas trompé ?
moi j'suis un connard exigent qui n'ecoute que 2% du rap fr ^^
mais pas que de l'alternatif en tout cas, meme si j'en ecoute pas mal c'est sur..

j'vais pas faire de listing mais dans mon exigence a la con j'suis assez varié Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

(album gratos)Mysa - enfermé dehors jamais libre a DL - Page 2 Empty Re: (album gratos)Mysa - enfermé dehors jamais libre a DL

Message par Takamori Dim 30 Mai - 21:04

Ouais le coup du "Il est trop dans l'trip musulman", ça m'fait rire aussi.
Bien que ça m'parle pas, j'vois pas en quoi il devrait changer sa manière de parler pasque ça correspond pas à la pensée d'autrui.

J'pense pas que c'est de l'islamophobie, mais de l'intolérance à différentes manière de pensée. Aujourd'hui beaucoup veulent que tout l'monde pense comme eux jusqu'au point d'appeller le reste, un "trip".
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(album gratos)Mysa - enfermé dehors jamais libre a DL - Page 2 Empty Re: (album gratos)Mysa - enfermé dehors jamais libre a DL

Message par tar-t Dim 30 Mai - 22:09

ouè "islamophobie" c'est un grand mot , mais je pense que ca reste une petite forme d' islamophobie , loin d'etre radical mais ca reste un rejet de l'islam (c'est bètement parce que les 2 idées sont associés dans la mème phrases que je dis ca ).
Quand le bisso na bisso chantait tata n'zambé , j'ai jamais entendu " waoo leur delires catholiques j'accroche pas" par exemple.


sinon dub , oui je sais que t'écoute du bouchées doubles , c'est loin de l'alternatif.
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(album gratos)Mysa - enfermé dehors jamais libre a DL - Page 2 Empty Re: (album gratos)Mysa - enfermé dehors jamais libre a DL

Message par Moana Dim 30 Mai - 22:21

Son rap amène à la réflexion, c'est un bon discourt qui t'interroge sur ta place dans la société, sur le monde et son fonctionnement.
Il fait parti du petit cercle des MC's qui me font vraiment réfléchir et même changer d'avis sur certaines choses ou tout simplement évoluer dans mes pensées et je m'y retrouve complètement dans ses textes, c'est parfois même exactement ce que je pense, c'est un mec cultivé et ça fait vraiment du bien au rap français !

Maintenant qu'on aime pas, c'est normal, on peut pas plaire à tout l'monde(un titre de son street album, pour ceux qui ont acheté les poesie du chaos..).
Moana
Moana
Newbie

Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : GAZA
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(album gratos)Mysa - enfermé dehors jamais libre a DL - Page 2 Empty Re: (album gratos)Mysa - enfermé dehors jamais libre a DL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum