Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Combien êtes vous prêt a mettre ?

+14
d-mob
Vrkolak
meldji
Evil-Style
Julien
nomalez
Kongsai
Bibooo
Madgirl
Titou
NeR
WeiLeR
Oz
Peyton
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Combien êtes vous prêt a mettre ? - Page 2 Empty Re: Combien êtes vous prêt a mettre ?

Message par meldji Lun 19 Juin - 19:59

c'est ridicule quand vous pensez que votre t-shirt à 60$ a été fait par un enfant de 8 ans je ne sais où. & que ça du couté a peine quoi, 2$ à produire.

c'est sur que si j'ai vraiment un enoorme coup de coeur je peu me laisser tenter, mais je préfère dénicher des trucs stylés & originaux que j'aime & pas cher.
meldji
meldji
Newbie

Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien êtes vous prêt a mettre ? - Page 2 Empty Re: Combien êtes vous prêt a mettre ?

Message par Vrkolak Lun 19 Juin - 20:10

ouais j'fais peter les plombs à ma daronne pour mes fringues j'avoue
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien êtes vous prêt a mettre ? - Page 2 Empty Re: Combien êtes vous prêt a mettre ?

Message par Invité Lun 19 Juin - 20:15

OUAAAH PERSO JSUI MALADE DU MARCHER.... chak tee shirt a moin de 5euro y passe... tout ce qu'est pas chèr et qui fait classe c'est pour moi!!!

en faite il fo ke je prenne un truc chak semaine pour etre bien... alors jai jamais envie d'acheter des gro truc super chèr ou il fo ke j'économiz... c ke des zabi koi ca va se dechirer un jou ou l'autre.... puis ca se voi pas si c'est de la marque ou pas... c'est du tissu kwa!!!
un pti pantalon a 10euro et un heut a 3euro... soutif culotte a 5euro et j'suis sapé pour moins de 20euro kwa!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien êtes vous prêt a mettre ? - Page 2 Empty Re: Combien êtes vous prêt a mettre ?

Message par d-mob Jeu 13 Juil - 15:37

pareil moi jai pa besoin de bocou jachete ce ki est pa cher dc 50 euro me suffise a acheter pl1 pl1 de trucs!
d-mob
d-mob
Newbie

Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien êtes vous prêt a mettre ? - Page 2 Empty Re: Combien êtes vous prêt a mettre ?

Message par Bobby Mar 22 Aoû - 19:43

Moi carrement, que ce soit les fringues, les machines electroniques, les cd, quand viens la paye, j'la coupe en deux, 250 euros pour vivre le mois ( bon j'avoue chez maman j'ai pas de grosses dépenses ) et le reste 500-750 euros j'claque ça à coup de briquet ...

Genre si j'ai 300 euros en poche et que je passe devant quelques boutiques, j'fais le tour, j'reviens ici, j'repasse par la, mais j'ai plus que de quoi me payer le train à la fin de l'aprem ...

Sur un coup de tête j'peut me lever le matin normal boulot, revenir le soir avec une belle montre qui brille ou une paire de pompes ...

Mon armoire déborde, mais j'fais encore le difficil après pour mettre les trucs, quand j'vois que du vieux j'déprime, mais si du neuf viens compléter la collec, elle donne un coup de frais à toute la penderie !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combien êtes vous prêt a mettre ? - Page 2 Empty Re: Combien êtes vous prêt a mettre ?

Message par Zek Mar 22 Aoû - 19:48

Bob a écrit:Moi carrement, que ce soit les fringues, les machines electroniques, les cd, quand viens la paye, j'la coupe en deux, 250 euros pour vivre le mois ( bon j'avoue chez maman j'ai pas de grosses dépenses ) et le reste 500-750 euros j'claque ça à coup de briquet ...

Genre si j'ai 300 euros en poche et que je passe devant quelques boutiques, j'fais le tour, j'reviens ici, j'repasse par la, mais j'ai plus que de quoi me payer le train à la fin de l'aprem ...

Sur un coup de tête j'peut me lever le matin normal boulot, revenir le soir avec une belle montre qui brille ou une paire de pompes ...

Mon armoire déborde, mais j'fais encore le difficil après pour mettre les trucs, quand j'vois que du vieux j'déprime, mais si du neuf viens compléter la collec, elle donne un coup de frais à toute la penderie !
golden boy Cool
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien êtes vous prêt a mettre ? - Page 2 Empty Re: Combien êtes vous prêt a mettre ?

Message par Bobby Mar 22 Aoû - 20:01

J'suis un Nappy xD
La cocaïne auras ma peau un jour Mad
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combien êtes vous prêt a mettre ? - Page 2 Empty Re: Combien êtes vous prêt a mettre ?

Message par Tenido Mar 22 Aoû - 20:09

mdr quand meme y'en a qui sortent des chiffres abusés dans ce topic, vous depensez en habit plus d'argent que j'me fait en 1 an ><
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien êtes vous prêt a mettre ? - Page 2 Empty Re: Combien êtes vous prêt a mettre ?

Message par Bobby Mar 22 Aoû - 20:18

Y'en a aussi qui s'achetent un avenir ...
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combien êtes vous prêt a mettre ? - Page 2 Empty Re: Combien êtes vous prêt a mettre ?

Message par Onizuka Mar 22 Aoû - 20:46

Bob est un vrai !! moi perso quand j'ai de largent dans la poche, quelque sois la somme c'est tres tres rare quand je reviens avec les poche plein, c'est plutot les main qui le sont
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien êtes vous prêt a mettre ? - Page 2 Empty Re: Combien êtes vous prêt a mettre ?

Message par Bobby Mar 22 Aoû - 21:25

Certains vendent du shit pour s'acheter des nikes
Pendant qu'd'autres dealent des nikes pour s'acheter du shit !

Perso j'aime bien me payer les deux !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combien êtes vous prêt a mettre ? - Page 2 Empty Re: Combien êtes vous prêt a mettre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum