Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Video] Futur Producer

+8
Sangokush
Hiruma
Stin-G
Yo-Cef
Titou
MiLS
Peyton
Tayz
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Video] Futur Producer - Page 2 Empty Re: [Video] Futur Producer

Message par 6-Heaven Sam 4 Avr - 14:01

Ils ont tous le micro korg ou quoi. Sinon, il a peut être pas de mpc mais vla son arsenal de guerre. J'aime pas son beat parcontre c trés brouillon

Sinon le dvd louis den bien ou pas? Si ça vaut le coup je me l'achète
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Video] Futur Producer - Page 2 Empty Re: [Video] Futur Producer

Message par Tayz Sam 4 Avr - 14:38

6-Heaven a écrit:Ils ont tous le micro korg ou quoi. Sinon, il a peut être pas de mpc mais vla son arsenal de guerre. J'aime pas son beat parcontre c trés brouillon

Sinon le dvd louis den bien ou pas? Si ça vaut le coup je me l'achète

assez déçu enfet je l'ai pas maté encore entier mais en gros c'est des interviews assez court ,avec Eyebs et S-Type t'apprend vite fait des truc mais plus sur leurs parcours que sur leurs techniques de prod
ta des "Beat From The Lab" mais la j'étais bien dég déja parsque la moitié viennent du snipp vidéo de Youtube ..et puis c'est juste du "jte fait écoute le sample" et "voila le beat" ta pas de réel construction "live" ,ya une parti sur le Diggin qui a l'air intéressante avec Darren Paul mais j'ai du mal a comprendre tt ce qu'il dit il a un accent de fou et ya même pas de sous titrage anglais...

le beat cd en cadeau parcontre est vraiment pas mal avec Jaisu ,S-type, Eyeb ,Kelakovski ,Sivey ,Ed Strong... lui pass plutôt bien

sa ma couté 13€ avec le frais de port ,il n'y a que 300copies et j'ai le numéro 29 ,et pourtant j'ai pré-commander dés que cela a était possible..

si je trouve un moyen de rip les passage intéressant jte les filerai si vraiment tu le veux mais tu n'aura pas ton super autocolant du LouisDen Very Happy

d'une manière général les Dvd qui parle de Beatmaking sont assez mal foutu et c'est bien dommage...
La seule différence c'est que la le mec qui réalise le tt ,bin c'est amateur quoi ,il a pas du matos de fou ,il à parcouru tt l'Angleterre pour trouver des mecs qui kiff la même chose que lui et il s'est démerdé avec sa ,donc bravo a lui parsque sa reste propre pour un mec qui débute totalement la dedans
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Video] Futur Producer - Page 2 Empty Re: [Video] Futur Producer

Message par Tayz Mer 24 Juin - 12:54

un petit français qui commence a faire du bruit
un style bien a lui

Jo A

Freestyle beat en 1 minute

equity
equity
Beatmaker Baby!

Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : sur un bon son
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Video] Futur Producer - Page 2 Empty Re: [Video] Futur Producer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum