Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The Game prépare un 4ème album: "Global Warming"

3 participants

Aller en bas

The Game prépare un 4ème album: "Global Warming" Empty The Game prépare un 4ème album: "Global Warming"

Message par Rimes Catcher Mar 24 Fév - 9:41

The Game continu donc dans le rap puisqu'il prépare actuellement son prochain album.


Looks like The Game is not retiring after all.
"I'm not gonna lie, I'm in the studio working on my 4th album," he said during a recent concert.

During another show, Game also quickly mentioned Rick Ross and 50 Cent: "I've been in the fuckin' house trying to stay out of trouble, I even grew out a fuckin' beard like Rick Ross. Did I say Rick Ross? I'm sorry 50, I didn't mean that. I didn't mean to say Rick Ross. I don't wanna say Rick Ross. 50 might get mad at me"

Game's 4th album is rumored to be entirely produced by Miami production duo Cool & Dre.

source : www.hiphopgame.com
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

Nombre de messages : 2254
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 03/06/2006

http://www.myspace.com/rimescatcher

Revenir en haut Aller en bas

The Game prépare un 4ème album: "Global Warming" Empty Re: The Game prépare un 4ème album: "Global Warming"

Message par Zaibacker Mar 24 Fév - 10:17

J'ai rêvé où LAX devait être le dernier, il avait pas annoncé un truc dans le genre ?
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Game prépare un 4ème album: "Global Warming" Empty Re: The Game prépare un 4ème album: "Global Warming"

Message par Evidji Mar 24 Fév - 10:21

C'est un peu marqué dans la new quoi
"Looks like The Game is not retiring after all."
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Game prépare un 4ème album: "Global Warming" Empty Re: The Game prépare un 4ème album: "Global Warming"

Message par Zaibacker Mar 24 Fév - 10:28

J'ai lu en speed et l'anglais si je me plonge pas un minimum je capte pas tout, c'était le cas, j'avais lu sans vraiment lire en fait, désolé et merci Laughing .
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Game prépare un 4ème album: "Global Warming" Empty Re: The Game prépare un 4ème album: "Global Warming"

Message par Evidji Mar 10 Mar - 19:16

Rap2k a écrit:L'ex-G-Unit a tenu à éclaircir les choses sur ses récentes déclarations de retraite anticipée. The Game affirme ainsi que son prochain album devrait arriver dans les bacs cet automne.

The Game déclare lors d'un interview : « Je suis actuellement en tournée pour remplir mon contrat. Je ne m'arrête pas, je dois travailler sur mon album. Je dois continuer à donner aux gens de la musique gangsta, sortie tout droit de Compton, j'ai déjà quatre albums, le prochain sera pour ce septembre ou quelque chose comme ça. Je vais lâcher quelques tubes. J'ai même un titre pour l'album ».

Lors d'un récent concert, The Game avaité déclaré à la foule : « Je vous aime tous, je jure devant Dieu que j'aime tout le monde. Je ne vais pas mentir, je suis en studio travaillant sur mon quatrième album. Je continuerais de donner des spectacles ici en Californie ». The Game travaillerait effectivement sur un nouvel album produit par Cool & Dre intitulé « Global Warming ». Le duo de beatmaker avait auparavant été associé à l'opus « L.A.X. » sur des tubes tels « Big Dreams ».

The Game effectue d'ailleurs une tournée américaine afin de promouvoir son dernier album « L.A.X. » sorti l'été dernier. Le rappeur devrait se produire dans 30 villes avec, notamment, de nombreux shows à répétition en Californie.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Game prépare un 4ème album: "Global Warming" Empty Re: The Game prépare un 4ème album: "Global Warming"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum