[Réactions] Gorilla Zoe - Dont Feed Da Animals [2009]
3 participants
Page 1 sur 1
[Réactions] Gorilla Zoe - Dont Feed Da Animals [2009]
01. Untamed Gorilla Ft. JC
02. What It Is Ft. Rick Ross And Kollosus
03. Dope Boy
04. Lost
05. I'm Dumb
06. sh*t On 'Em
07. Hood Clap
08. Helluvalife Ft. Gucci Mane And OJ Da Juiceman
09. I Got It Ft. Big Block
10. Watch Me Ft. Yung Chris
11. Man I
12. Talk Back Ft. Ebonylove And Roxy Reynolds
13. So Sick
14. Echo
---> What Is It : http://www.zshare.net/audio/571899629a0fe369/
---> Watch Me : http://www.zshare.net/audio/57167378d276c623/
Le single avec Lil Wayne :
J'ai taté ça cette semaine, nouvelle sortie de ce "MC" d'Atlanta, j'avais taté son premier album y a deux piges et j'avais trouvé ça pas trop mal (j'l'ai réécouté hier et maintenant j'trouve ça assez bidon), donc j'me suis penché sur son deuxiéme solo.
Bon c'est ça vient d'Atlanta, c'est "new south mainstream shit" a souhait, ça pue la monnaie tout ça y a qu'a matter la cover, en meme temps ça sort sur Bad Boy il me semble..
Bref, malgré ça l'ensemble est assez plaisant pour le peu qu'on aime ce genre de sonorités commerciales mais detendantes, y en a pour tout les gouts, des gros bangers (Watch Me), des sons posés pour fumer (Lost), des sons "passe partout" (What Is It)... mais ça reste un peu toujours la meme sauce.
Y a pas mal de dechets, j'retiens les trois tracks ci dessus qui tournent bien dans le MP3 quand meme, c'est formaté a mort mais c'est detendant et en soirée ça passe comme un doigt dans un vagin mouillé. Le reste y a quelques sons ympas, d'autres ennuyeux et d'autres encore completement merdiques.
Ceux qui "adorent les trois sons" risquent d'aimer l'album.
Ceux qui "aiment bien les trois sons" aussi.
Ceux qui trouvent que "ça passe pas mal" bah gardez ces trois la et passer votre chemin.
Ceux qui "n'aiment pas" passer votre chemin tout court.
Ceux qui "haïssent ces daubes" aller vous faire sodomiser.
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Re: [Réactions] Gorilla Zoe - Dont Feed Da Animals [2009]
Je suis entrain d'écouter. Je suis pas vraiment convaincu. Ca fait un peu trop Dirty "bourrin" dans le sens où y'a aucune recherche et c'est assez stéréotypé. Mouais, je vais aller me retourner le cd de T-Rock, ça c'est lourd.
Peyton- Night & Day
Oui l'album c'est vraiment pas bon, dans le style vraiment new south stéréotypé quoi, apres y a 2-3 sons qui en soirée passe parfaitement mais bon, ça c'est le lot de tout les albums j'suppose
Sinon ouai le dernier T-Rock est tres bon, bonne surprise, album de l'année avec le Sche et le Pat chez oim pour l'instant
Sinon ouai le dernier T-Rock est tres bon, bonne surprise, album de l'année avec le Sche et le Pat chez oim pour l'instant
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Gorilla Zoe se classe directement premier avec son nouvel album « Don't Feed Da Animals ».
On peut noter que Gorilla Zoe s'est classé 8ème du Top 200 en ayant vendu 28 000 exemplaires, ce qui est une bonne performance pour le leader de Boyz N The Hood, dans la mesure où il n'a pas bénéficié d'une énorme exposition médiatique et que son single « Lost » a une rotation très limitée.
On peut noter que Gorilla Zoe s'est classé 8ème du Top 200 en ayant vendu 28 000 exemplaires, ce qui est une bonne performance pour le leader de Boyz N The Hood, dans la mesure où il n'a pas bénéficié d'une énorme exposition médiatique et que son single « Lost » a une rotation très limitée.
Sangokush- Panda swagg à la française