Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pires Albums de Rp FR ?

+17
Kongsai
Kenji
d-mob
lloyd
Ginger
KAfka
Onizuka
Zarmot
Hiruma
Phil
Z
nomalez
Salif
dub
konscience
Zek
Cerb R
21 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Pires Albums de Rp FR ?

Message par Cerb R Sam 1 Juil - 16:39

Tout est dans le titre postez les albums que vous avez trouvé vraiment horribles ou qui ont été une grosse déception
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Re: Pires Albums de Rp FR ?

Message par Cerb R Sam 1 Juil - 16:43

Pour moi :

- Hexagone 2001 : Des putains de rappeurs qui reprennent Renaud y avait moyen de sortir du lourd mais vraiment de la merde quoi

- BOSS Opus 3 : Elle est passée ou la moitié d'NTM ?

C'est les 2 plus horribles que je voie alors qu'il y avait tout pour faire un bon skeud
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Re: Pires Albums de Rp FR ?

Message par Platina Dim 9 Juil - 0:23

Moi j'vais tout simplement cité des rappeurs qui me foutent la gerbe :
Rohff / 113 / La Mafia k'1 Fry / LIM / Alibi Montana / Booba / le 92I... tous des clônes.

De tte facon La scène rap francaise s'enferme dans un putain de cercle vicieux ou des mcs racailleux tombent inévitablement dans la démago, dans la provocation trop facile dépourvue de bon sens servant seulement a engendrer la haine.

Platina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Re: Pires Albums de Rp FR ?

Message par Lil' Dis Dim 9 Juil - 0:23

Platina a écrit:Moi j'vais tout simplement cité des rappeurs qui me foutent la gerbe :
Rohff / 113 / La Mafia k'1 Fry / LIM / Alibi Montana / Booba / le 92I... tous des clônes.

De tte facon La scène rap francaise s'enferme dans un putain de cercle vicieux ou des mcs racailleux tombent inévitablement dans la démago, dans la provocation trop facile dépourvue de bon sens servant seulement a engendrer la haine.

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Re: Pires Albums de Rp FR ?

Message par Invité Dim 9 Juil - 0:26

NaS'Fan a écrit:
Platina a écrit:Moi j'vais tout simplement cité des rappeurs qui me foutent la gerbe :
Rohff / 113 / La Mafia k'1 Fry / LIM / Alibi Montana / Booba / le 92I... tous des clônes.

De tte facon La scène rap francaise s'enferme dans un putain de cercle vicieux ou des mcs racailleux tombent inévitablement dans la démago, dans la provocation trop facile dépourvue de bon sens servant seulement a engendrer la haine.

Pareil surtout pour booba, albi, 113 et Lim ! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Re: Pires Albums de Rp FR ?

Message par Zek Dim 9 Juil - 0:27

j'comprends votre avis, et je suis plutôt d'accord avec.... mais j'aime bien Booba Very Happy
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Re: Pires Albums de Rp FR ?

Message par konscience Dim 9 Juil - 0:41

booba rest kan mem un gro lanceur de punchline kon le veuill ou non...rohff commence a faire du dirty south je peut ke l'aimé

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Re: Pires Albums de Rp FR ?

Message par dub Dim 9 Juil - 0:49

Platina a écrit:
De tte facon La scène rap francaise s'enferme dans un putain de cercle vicieux ou des mcs racailleux tombent inévitablement dans la démago, dans la provocation trop facile dépourvue de bon sens servant seulement a engendrer la haine.

du meme avis malheureusement
parconte j'aime pas booba, mais je dois dire qu'il sort de bonnes phases, il a une plume particuliere
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Re: Pires Albums de Rp FR ?

Message par Platina Dim 9 Juil - 0:53

punchline? booba? avec son vieux flow racailleux qu'il pose + que sur des instrus de merde strass et paillette pour faire mouiller les pisseuses de 13ans?
rohff c'est la même... o_O' mec c'est la qu'tu vas chercher le punchline... T'facon c'est pas trop chez les francais que j'vais en chercher à l'heure qu'il est.

Platina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Re: Pires Albums de Rp FR ?

Message par dub Dim 9 Juil - 0:55

Platina a écrit:punchline? booba? avec son vieux flow racailleux qu'il pose + que sur des instrus de merde strass et paillette pour faire mouiller les pisseuses de 13ans?

bah les punchline ca concerne pas le flow..
moi non plus j'aime pas son flow, mais il utilise de bonnes figures de styles
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Re: Pires Albums de Rp FR ?

Message par konscience Dim 9 Juil - 0:56

booba sor dla frase fai pa la puriste (ou le je c pa si t une fille) sa fai trop krari "jsui un connaisseur" "booba c dla merde.""jsui une puriste""jecoute pa skyrock moi" "ihih jporte pa de blingbling50cent"
jsui dacor avc toi sur la tournure que pren le rap fr je detest LIM,alibi montana etc...de toute façon jsui un nostalgique de 93-99 mais bon booba a sorti du bon rohff aussi.

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Re: Pires Albums de Rp FR ?

Message par Invité Dim 9 Juil - 0:59

Booba perso c'est vraiment sont Flow qui m'enerve et son coté grosse brute de decofrage ! Et il est trop stereotipé ! Apres c'est sur k'il sort qq bonne punch !
Rohff ca va ya des truc bien !

Ce qui est sur c'est que maintant pour le Fr je compte surtout sur la vague electro decalé genre la caution ou TTc ! Mais meme chez les ricains sa tourne un peu en rond !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Re: Pires Albums de Rp FR ?

Message par Salif Dim 9 Juil - 1:01

Platina a écrit:punchline? booba? avec son vieux flow racailleux qu'il pose + que sur des instrus de merde strass et paillette pour faire mouiller les pisseuses de 13ans?

en quoi ça empeche de sortir des punchlines ? Suspect pour moi Booba c'était un bon, il l'est toujours mais beaucoup moins car il ne pense plus qu'à faire du bif ce qui déteint sur son rap et ce qui fait qu'il est moins authentique qu'avant


rohff c'est la même... o_O' mec c'est la qu'tu vas chercher le punchline... T'facon c'est pas trop chez les francais que j'vais en chercher à l'heure qu'il est.

t'inquietes pas, moi j'peux t'en citer des MC's français qui te sortent pas que de la merde, évites de mettre le rap français dans un même sac, y'a les bons et les mauvais, comme y'a les mecs objectifs et les bornés chez ceux qui écoutent Wink
Salif
Salif
Fidèle

Nombre de messages : 729
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Re: Pires Albums de Rp FR ?

Message par nomalez Dim 9 Juil - 1:03

konscience a écrit:booba sor dla frase fai pa la puriste (ou le je c pa si t une fille) sa fai trop krari "jsui un connaisseur" "booba c dla merde.""jsui une puriste""jecoute pa skyrock moi" "ihih jporte pa de blingbling50cent"
jsui dacor avc toi sur la tournure que pren le rap fr je detest LIM,alibi montana etc...de toute façon jsui un nostalgique de 93-99 mais bon booba a sorti du bon rohff aussi.



cheers
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Re: Pires Albums de Rp FR ?

Message par Platina Dim 9 Juil - 1:03

oué oué tkt booba a lancienne japprécie bien genre Temps Mort ou les sons qu'il a fait ac Lunatic... Rohff j'ai jamais réellement aimé.
Mais mon bonhomme j'ai vu le dernier clip qu'il a fait sur M6 et ca hume gentiment la merde...
Rappel moi ces phases.... " Comment faire confiance à l'Homme, c'est eux qui ont tué le Christ " , ou un truc comme ca nan? Le mec se permet de donner son avis sur ces genres de chose dans ses textes complètement inconscient et ses clips faits de bling bling et de "biatchs". Excuse moi.

Platina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Re: Pires Albums de Rp FR ?

Message par konscience Dim 9 Juil - 1:06

justement c sa ki frappe.l'image et forte.par raport au context..apres si t un (ou une) croyant(e) a mort tu chipote kwa

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Re: Pires Albums de Rp FR ?

Message par Zek Dim 9 Juil - 1:07

Booba a des tonnes de punchlines, il suffit de mater le topic "Punchlines du Rap FR" pour s'en rendre compte.
Après il est dans son trip provocateur, pseudo-gangster à biatches (influence US). Perso ça me dérange pas. Le mec s'est fait de la thune, il va pas faire des clips pseudo-ghetto alors qu'il n'en fait plus (pas) parti.

Je vois mal un rappeur signé sur Major se faire passer pour un pauvre.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Re: Pires Albums de Rp FR ?

Message par Salif Dim 9 Juil - 1:09

Rohff et Booba j'comprends qu'on aime pas vu ce qu'ils font dernièrement.. le dernier Booba était pas mauvais mais c'est vrai que son dernier clip m'a fait sourire. Rohff son dernier album est un peu bidon apart des morceaux comme "Regrette" où j'y retrouve un peu la sincérité et l'émotion qu'il passait à l'époque du Code de l'Honneur.
Salif
Salif
Fidèle

Nombre de messages : 729
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Re: Pires Albums de Rp FR ?

Message par Invité Dim 9 Juil - 1:10

A Lil Zeker a écrit:
Après il est dans son trip provocateur, pseudo-gangster à biatches (influence US). Perso ça me dérange pas. Le mec s'est fait de la thune, il va pas faire des clips pseudo-ghetto alors qu'il n'en fait plus (pas) parti.

Je vois mal un rappeur signé sur Major se faire passer pour un pauvre.

Ouai mais tu peut resté naturel sans pour autant t'afficher sur ta cover avec un silencieux genre Gangsta for Life ! Son image est de plus en plus bidon et peu credible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Re: Pires Albums de Rp FR ?

Message par Z Dim 9 Juil - 13:19

Cerb R a écrit:Pour moi :

- Hexagone 2001 : Des putains de rappeurs qui reprennent Renaud y avait moyen de sortir du lourd mais vraiment de la merde quoi

- BOSS Opus 3 : Elle est passée ou la moitié d'NTM ?

C'est les 2 plus horribles que je voie alors qu'il y avait tout pour faire un bon skeud

de la merde ? t ouf toi rien que le saian sur " Marche a l'ombre" il tue tout...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Re: Pires Albums de Rp FR ?

Message par konscience Dim 9 Juil - 13:50

kounchi a écrit:
A Lil Zeker a écrit:
Après il est dans son trip provocateur, pseudo-gangster à biatches (influence US). Perso ça me dérange pas. Le mec s'est fait de la thune, il va pas faire des clips pseudo-ghetto alors qu'il n'en fait plus (pas) parti.

Je vois mal un rappeur signé sur Major se faire passer pour un pauvre.

Ouai mais tu peut resté naturel sans pour autant t'afficher sur ta cover avec un silencieux genre Gangsta for Life ! Son image est de plus en plus bidon et peu credible !

tou sa c réflechi il cherch a skon le critique il cherche a skon parle de lui kon dise"y se pren pour un cainri" tou sa c calculé c du bizz

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Re: Pires Albums de Rp FR ?

Message par Lil' Dis Dim 9 Juil - 13:53

Konscience est un proche de Booba.

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Re: Pires Albums de Rp FR ?

Message par Phil Dim 9 Juil - 13:57

Pires Albums de Rp FR ?


Heu, tout ce qu'à pu faire diam's jusqu'à présent.
Phil
Phil
Electronik Hip Hop DJ

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Paris - Bobigny
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Re: Pires Albums de Rp FR ?

Message par Lil' Dis Dim 9 Juil - 14:01

Phil a écrit:Pires Albums de Rp FR ?


Heu, tout ce qu'à pu faire diam's jusqu'à présent.

C'est pas du Rap Diam's.

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Re: Pires Albums de Rp FR ?

Message par Hiruma Dim 9 Juil - 14:04

Elle a fait quelques bons morceaux quand même à l'époque. J'avoue que maintenant elle a son public de pisseuses et de femmes libérées. Ses morceaux sont d'une banalité affolante mais ça reste du rap, mais du mauvais rap.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pires Albums de Rp FR ? Empty Re: Pires Albums de Rp FR ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum