[Foot] SAISON 2006-2007
+44
dub
Titou
MiLS
ditwizi
faynol
Takamori
De nIronik ( B.W.A)
MK
il Libanese
punawa
Zarmot
Matt du 76
Julien
Arno
Symetrik
Kongsai
jj341
Bibooo
Mikael
MadeIn
Z
Alex
Krak
Cerb R
konscience
Curtis
Salif
Peyton
Madgirl
Timal Jo
nomalez
lloyd
Sine
KAfka
Blacko
Hiruma
Phil
Tony 5'9''
Dr. Khemri
Oz
Onizuka
Ibo
Vrkolak
Zek
48 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 1 sur 38
Page 1 sur 38 • 1, 2, 3 ... 19 ... 38
[Foot] SAISON 2006-2007
Les clubs ont repris l'entraînement avec leurs nouveaux effectifs, et la saison ne va plus tarder à reprendre...
Lyon va-t-il enchaîner un titre de plus ? De qui sera composé le podium ? Qui sera meilleur buteur ?
En attendant, voici le nouveau maillot du FC Barcelone :
Lyon va-t-il enchaîner un titre de plus ? De qui sera composé le podium ? Qui sera meilleur buteur ?
En attendant, voici le nouveau maillot du FC Barcelone :
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Zek- @ZeakyZek
Re: [Foot] SAISON 2006-2007
même que celui de l'année passé nah?
Vrkolak- Bagabont
Perso j'trouve qu'ils ont le plus beau maillot du monde, il change jamais mais il est tjrs aussi classe, sans pub en plus, j'le trouve nikel.
Ibo- Kamikaze Islamiste
c'est vrai qui est beau...
Nan Dia, mais ils se resemble a 90 % il evolue pas souvent par contre jme demande si ils ont gardé le maillot "securité" enfin dans le style
Nan Dia, mais ils se resemble a 90 % il evolue pas souvent par contre jme demande si ils ont gardé le maillot "securité" enfin dans le style
Onizuka- Shinigami
Foot -ITA -Justice : Réquisitoire : La Juve en D3
Au troisième jour du procès disciplinaire le plus retentissant de l'histoire du football italien, le procureur mandaté par la Fédération italienne, Stefano Palazzi a réclamé mardi la sanction la plus lourde à l'encontre de la Juventus Turin et requis des relégations également contre les trois autres clubs impliqués dans le scandale des matches truqués en Serie A. Le verdict sera rendu en fin de semaine.
M. Palazzi a ainsi réclamé la troisième division, au mieux, contre la Juventus de Turin, assorti de six points de pénalisation dès la saison prochaine, la seconde division et trois points de pénalisation contre l'AC Milan et une descente en seconde division et 15 points de pénalisation contre la Lazio Rome et la Fiorentina. Le procureur a également dénoncé un «système sophistiqué» de trucage des matches. Stefano Palazzi a également demandé que les deux derniers titres de Champion d'Italie (2004-05, 2005-06) soient retirés au club Bianconero. A noter que lors des vingt dernières années, trois des quatre clubs impliqués dans ce scandale se sont partagés 16 titres (8 pour la Juve, 7 pour l'AC Milan, 1 pour la Lazio).
Outre ces clubs, vingt-cinq personnes, parmi lesquelles huit arbitres, sept dirigeants de la FIGC et huit dirigeants de clubs, risquent de lourdes sanctions. «Les conversations téléphoniques interceptées par la justice se sont révélées parfois accablantes pour eux» a déclaré Stefano Palazzi. «C'est un système sophistiqué qui a été mis en place». Celui-ci explique notamment que dans ces conversations avec des dirigeants de la Fédération italienne, «Moggi (ex-directeur général de la Juventus Turin) laisse entendre que les interventions arbitrales (en faveur de son club) ne doivent être utilisées que lors d'actions douteuses», mais pas sur des phases de jeu sans contestation possible, a conclu M. Palazzi
DUR quand meme
C'est n'importe quoi...
Dr. Khemri- Habitué(e)
P'tet déjà posté :
Tony 5'9''- Newbie
Oui Tony, dans le topic PSG . Sinon, pour la Juve et compagnie, c'est sévère mais juste. Ptet que l'Inter sera champion 2007
Phil- Electronik Hip Hop DJ
Franchement si il font descendre la Juve en D3 c'est exageré mais si en + il retire les 2 titres, que Stefano Palazzi suce son oncle sale batar
Onizuka- Shinigami
Le football italien en prend un coup sévère là. Mais bon même étant un supporter de la Juve, elle mérite une telle sanction.
Hiruma- Extraterrestre SDF
Onizuka Sensei a écrit:Franchement si il font descendre la Juve en D3 c'est exageré mais si en + il retire les 2 titres, que Stefano Palazzi suce son oncle sale batar
Moi aussi j'aime bien la Juve, mais rends toi à l'evidence, ils ont triché. La sacntion est donc méritée. Dommage qu'on est pas été aussi sévère avec l'OM en 93. Et puis, bon c'est une autre dimension, mais regarde Toulouse y'a pas si longtemps, ils sont remontés en trois ans. La Juve reviendra.
Meilleur buteur je dis Fred ou Pauleta. Fred a explosé en fin de saison quand il était le titulaire indiscutable à la place de Carew ==> il a juste besoin de temps de jeu pour montrer ce qu'il vaut.
Les deux sont mes favoris et ça sera certainement ça je pense.
Les deux sont mes favoris et ça sera certainement ça je pense.
Blacko- Amphétamine
Phil a écrit:Onizuka Sensei a écrit:Franchement si il font descendre la Juve en D3 c'est exageré mais si en + il retire les 2 titres, que Stefano Palazzi suce son oncle sale batar
Moi aussi j'aime bien la Juve, mais rends toi à l'evidence, ils ont triché. La sacntion est donc méritée. Dommage qu'on est pas été aussi sévère avec l'OM en 93. Et puis, bon c'est une autre dimension, mais regarde Toulouse y'a pas si longtemps, ils sont remontés en trois ans. La Juve reviendra.
nan mais coment c t carément pa pareil avec l'om c t pa pour étre champion et c t que un match!enfin t parisien t pa objectif...
sinon le calcio va étre bien palle l'année prochaine!
KAfka- First Gentleman
Tricheurs jusqu'au bout les italiens ^^
Plus serieusement, je suis quand même déçu que 3 grands clubs du calcio se mettent à truquer des matchs, ça salit le football en général, et ça rend moins intéressant le championnat italien.
C'est l'Inter qui doit être content, elle aura enfin l'occasion de gagner le calcio
Plus serieusement, je suis quand même déçu que 3 grands clubs du calcio se mettent à truquer des matchs, ça salit le football en général, et ça rend moins intéressant le championnat italien.
C'est l'Inter qui doit être content, elle aura enfin l'occasion de gagner le calcio
Sine- Incontournable
KAfka a écrit:Phil a écrit:Onizuka Sensei a écrit:Franchement si il font descendre la Juve en D3 c'est exageré mais si en + il retire les 2 titres, que Stefano Palazzi suce son oncle sale batar
nan mais coment c t carément pa pareil avec l'om c t pa pour étre champion et c t que un match!enfin t parisien t pa objectif...
sinon le calcio va étre bien palle l'année prochaine!
C'etait pour quoi alors? Pour battre la grande équipe de Valenciennes? Et je te contredis pas, avec le PSG jsuis toujours objectif, mais bon, l'om, beuark quoi.
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 18:21, édité 1 fois
nan mais si tu parle de om - va c t pour pas fatigué les joueurs et pas les bléssés avant la final de la c1..
KAfka- First Gentleman
Ouais, jparle que de OM-VA, j'ai jamai remis en cause la C1, présomption d'innoncence en fait. Mais bon 2006/2007 quoi ^^
Tiens, jvais etre sympa avec les rats pour une fois, leur maillot 2006/2007 passe bien.
Tiens, jvais etre sympa avec les rats pour une fois, leur maillot 2006/2007 passe bien.
Nan mais le truc c que truqué valenciennes c t pour pas avoir des blessés pour le match de la c1 3jrs plu tar!
Sinon le nouveau il passe mieu quant il est mit déja mieu que la grose croix enorme mais bon jpréfére le deuxiéme du psg oO ^^
Sinon le nouveau il passe mieu quant il est mit déja mieu que la grose croix enorme mais bon jpréfére le deuxiéme du psg oO ^^
KAfka- First Gentleman
Honnetement, tu me coupes si je suis pas objectif, avec les maillots de l'om, le problème, c'est que le dom et l'exterieur se ressemblent trop, ils ont toujours besoin d'un third.
business businessPhil a écrit:Honnetement, tu me coupes si je suis pas objectif, avec les maillots de l'om, le problème, c'est que le dom et l'exterieur se ressemblent trop, ils ont toujours besoin d'un third.
Zek- @ZeakyZek
Au mieux ça raménera ptét des bons joueurs en France.. (en mode "je réve")
Rien à branler d'un point de vu sportif de cette décision, j'suis plutot curieu de voir si le mouv' ultra va pas en prendre un coup.. quoique les meilleurs publics restent en série A..
Rien à branler d'un point de vu sportif de cette décision, j'suis plutot curieu de voir si le mouv' ultra va pas en prendre un coup.. quoique les meilleurs publics restent en série A..
lloyd- Leader
ué mais dfasson le mailliot de l'om qui tué le plus c t celui des 100ans doré ^^Phil a écrit:Honnetement, tu me coupes si je suis pas objectif, avec les maillots de l'om, le problème, c'est que le dom et l'exterieur se ressemblent trop, ils ont toujours besoin d'un third.
KAfka- First Gentleman
Phil a écrit:Onizuka Sensei a écrit:Franchement si il font descendre la Juve en D3 c'est exageré mais si en + il retire les 2 titres, que Stefano Palazzi suce son oncle sale batar
Ouais mais bon D3 + Retrait des titres c'est hardcore, surtout pour les joueur... D'ailleur je pige pas comment ca se fait que le Milan a moins de point de retrait que les autres... Et pourquoi Milan ne se ferai pas retiré le titre egalement ?
Bref qu'il suce son oncle
Onizuka- Shinigami
Faut pas oublier les points en moins au debut du championnant qui sera penalisant.
-6 pour la Juve
-3 pour le Milan
-15 pour la Lazio Rome & Fiorentina (eux seront en D2)
-6 pour la Juve
-3 pour le Milan
-15 pour la Lazio Rome & Fiorentina (eux seront en D2)
mdrrr j'ai appris la news hier je pensais pas qu'il aller avoir les couilles e le faire ! la juve en serie C et peut etre meme plus ! milan, la lazio et fiorentina en serie B ! exdrrr
la juve va mettre 2 ans pour revenir en serie A et peu etre pas car beaucoup de joueur vont tailler
la juve va mettre 2 ans pour revenir en serie A et peu etre pas car beaucoup de joueur vont tailler
Invité- Invité
Page 1 sur 38 • 1, 2, 3 ... 19 ... 38