[Réactions] Doom - Born Like This
+2
Extra-Prolific
Zek
6 participants
Page 1 sur 1
[Réactions] Doom - Born Like This
01. 00:55 Supervillain Intro (Prod. By Doom) (Co-Prod. By & Feat. Mr. Chop)
02. 04:12 Gazzillion Ear (Prod. By J Dilla)
03. 01:30 Ballskin (Prod. By Jake One)
04. 02:34 Yessir! (Feat. Raekwon) (Prod. By Doom)
05. 02:43 Absolutely (Prod. By Madlib)
06. 01:28 Rap Ambush (Prod. By Jake One)
07. 01:53 Lightworks (Prod. By J Dilla)
08. 03:16 Batty Boyz (Prod. By Doom)
09. 03:06 Angelz (Feat. Tony Starks) (Prod. By Doom)
10. 04:21 Cellz (Prod. By Doom) (Co-Prod. By & Feat. Mr. Chop)
11. 02:40 Still Dope (Feat. Empress Starhh Tha Femcee) (Prod. By Doom)
12. 02:26 Microwave Mayo (Prod. By Jake One)
13. 01:39 More Rhymin' (Prod. By Jake One)
14. 02:15 That's That (Prod. By Doom)
15. 02:49 Supervillainz (Feat. Kurious, Mobonix & Slug) (Prod. By Doom) (Co-Prod. By & Feat. Mr. Chop)
16. 01:36 Bumpy's Message (Feat. Bumpy Knuckles) (Prod. By Doom) (Co-Prod. By & Feat. Mr. Chop)
17. 01:15 Thank Yah (Prod. By Doom)
Qu'avez-vous pensé du tant attendu album de (ex-MF) DOOM ?
Zek- @ZeakyZek
Re: [Réactions] Doom - Born Like This
Deja ?
Putin il me faut ça (message subliminal)
Putin il me faut ça (message subliminal)
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
j'adore c instru trop space trop bizar tro agressif trop sale trop imparfaite jadore
konscience- Immortel
Cover super moche en tout cas
La liste de producteurs et de featurings et plutôt alléchantes !
Dilla, Madlib, Ghostface, Raekwon, Jake One
La liste de producteurs et de featurings et plutôt alléchantes !
Dilla, Madlib, Ghostface, Raekwon, Jake One
Luciano-kid- Newbie
Quelle merde, et dire que c'etait l'un de mes rappeurs préférés y a quelques temps deja...
J'm'attendais pas a grand chose de cet album, forcément j'suis donc pas déçu.
J'ai pas l'impression d'entendre un album de Doom, l'ambiance de folie qu'on pouvait ressentir sur la plupart de ses prjets précédents se retrouve pas ici. Bon en meme temps ça fait bien 3-4 piges qu'il a rien sortit d'interressant le mec.
Les tracks de 1min30 faut arreter, 7 pistes sous les 2 minutes quoi..
Bref, sinon pour l'album c'est pas mal, faut pas abuser non plus c'est pas une daube c'est sur. ça a rien avoir avec les gros albums & classiques qu'il a pu sortir mais ça reste assez plaisant. De bonnes instrus dans l'ensemble, j'attendais plus de prods perso de Doom, a la limite Madlib... mais bon Jake One, Dilla pas specialement. Meme si JO sort un gros truc sur More Rhymin.
Niveau rap c'est pas génial mais ça reste honorable, l'ambiance générale est spéciale, c'est pas du Doom comme j'aime.
Au final l'album est pas mal mais rien a voir avec c'qu'il a pu sortir quand meme, j'le réécouterai encore une ou deux, fois, j'prendrai deux trois sons et j'oublierai le reste j'pense... du Doom en tres petite forme, dommage.
J'm'attendais pas a grand chose de cet album, forcément j'suis donc pas déçu.
J'ai pas l'impression d'entendre un album de Doom, l'ambiance de folie qu'on pouvait ressentir sur la plupart de ses prjets précédents se retrouve pas ici. Bon en meme temps ça fait bien 3-4 piges qu'il a rien sortit d'interressant le mec.
Les tracks de 1min30 faut arreter, 7 pistes sous les 2 minutes quoi..
Bref, sinon pour l'album c'est pas mal, faut pas abuser non plus c'est pas une daube c'est sur. ça a rien avoir avec les gros albums & classiques qu'il a pu sortir mais ça reste assez plaisant. De bonnes instrus dans l'ensemble, j'attendais plus de prods perso de Doom, a la limite Madlib... mais bon Jake One, Dilla pas specialement. Meme si JO sort un gros truc sur More Rhymin.
Niveau rap c'est pas génial mais ça reste honorable, l'ambiance générale est spéciale, c'est pas du Doom comme j'aime.
Au final l'album est pas mal mais rien a voir avec c'qu'il a pu sortir quand meme, j'le réécouterai encore une ou deux, fois, j'prendrai deux trois sons et j'oublierai le reste j'pense... du Doom en tres petite forme, dommage.
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
J'ai jamais vraiment accroché a MFDoom le rappeur
le producer quant a lui a sorti quelques perles...
Album assez banal je trouve ,ya des bonnes prods mais j'accroche pas à l'ensemble...
le producer quant a lui a sorti quelques perles...
Album assez banal je trouve ,ya des bonnes prods mais j'accroche pas à l'ensemble...
Bon j'ai écouter ça hier soir.
J'accroche pas des masse non plus, j'irais pas jusqu'à dire que c'est nul, mais bon.
Doom est bien producteur que MC, et sur cet album, y'a pas grand chose de bon. Mis à part le titre "More Rhymin" produit par Jake One, mais le titre est trop court, comme l'ensemble des differents track d'ailleurs.
Une chose est sure, je l'acheterai pas.
J'accroche pas des masse non plus, j'irais pas jusqu'à dire que c'est nul, mais bon.
Doom est bien producteur que MC, et sur cet album, y'a pas grand chose de bon. Mis à part le titre "More Rhymin" produit par Jake One, mais le titre est trop court, comme l'ensemble des differents track d'ailleurs.
Une chose est sure, je l'acheterai pas.
Luciano-kid- Newbie
Et dire que j'ai jamais laissé ma chronique...
Extra a résumé ma pensée, quelque peu déçu (évidemment, c'est Doom, donc j'en attendais énormément, peut être trop). Le "Rap ambush" est une petite bombe, il explose tout, tout comme le feat. the Chief.
Extra a résumé ma pensée, quelque peu déçu (évidemment, c'est Doom, donc j'en attendais énormément, peut être trop). Le "Rap ambush" est une petite bombe, il explose tout, tout comme le feat. the Chief.
Titou- Club des Lovers