Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ALL] Dead Rising 2

+4
Blacko
Oz
Zaibacker
dub
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty [ALL] Dead Rising 2

Message par dub Lun 30 Mar - 13:27

[ALL] Dead Rising 2 Deadrising2xbox360001

j'ouvre le topik parce qu'il le vaut bien Very Happy

et j'balance une petite news qui vient de tomber

http://www.jeuxvideo.fr/zombies-ecran-dead-rising-actu-267246.html

Selon le développeur du jeu Blue Castle Games, Dead Rising 2 contiendra des milliers de zombies à l'écran.

Les amateurs de zombies comme de bons gros carnages l'attendent avec une certaine impatience. Prévu sur PC, Playstation 3 et Xbox 360, Dead Rising 2 commence tout doucement à faire parler de lui. Le game's character art lead, Izmeth Siddeek, est revenu lors de la Game Developers Conference sur la grosse spécificité du prochain Dead Rising : « Dead Rising 2 offrira le plus grand nombre de personnages jamais vus dans un jeu vidéo. Tout le reste du jeu dépend de ce fait. »

Un logiciel appelé Mental Mill permet à Blue Castle Games, le développeur du jeu, d'offrir un rendu efficace de tous ces personnages sans perdre en qualité graphique, et sans tirer les classiques ficelles de la réduction des détails sur chaque personnage. Après la présentation, la chef produit de Mental Mill Laura Scholl est revenue sur ce fameux nombre de personnages. Et elle a donné un chiffre : selon elle, 6000 personnages pourraient apparaitre en même temps à l'écran. Oui, 6000, rien que ça. 600 aurait été déjà pas mal. 60 aurait limite pu nous convenir. Mais alors 6000...


lol 6000 zombies, apres voila faut voir.. faudrait pas que ce soit 6000 zombies dont 200 avec les memes vetements.. mais bon, j'aime bien cette news car elle annonce juste un bourrinage jouissif clown
et d'apres ce qui se lit a droite a gauche, le 2 se passeait a Las Vegas...

[ALL] Dead Rising 2 Deadrising2xbox360005

bref le 1 doit etre d'occaz sur 360 (c'est bien qu'ils aient laché l'exclu pour le 2em) pour la version Wii, je ne l'ai pas testé, j'sais pas c'que ca donne niveau affichage, mais meme si le 1er du nom sur bobox n'affichait pas 6000 bonhommes, il restait tres tres correct ^^

pour résumer l'histoire pour ceux qui ne connaissent pas.. on incarne un journaliste en freelance qui se rend a Willamette, une petite bourgade connue seulement pour son enorme centre commercial.. En arrivant sur place, il découvre un Mall blindé de zombies, dans 72h (si j'me rappelle bien.. ca fait 6h en temps réel) votre pilote d'helico revient sur le toit du Mall, a vous de voir ce que vous voulez faire d'ici la..
-suivre l'histoire en decouvrant d'ou viennent les zombies
-repondre aux appels et partir a la recherche des survivants et les ramener en salle de sécurité
-repondre aux appels et partir tuer du survivant psychopate (clown avec deux tronconeuses, la famille sniper, la secte des impermeables jaunes, l'armurier qui pete un cable, le veteran du vietnam qui s'croit encore en guerre alors qu'il est dans l'magasin de bricolage..Etc..)
-prendre toutes les photos cachés du jeu (un peu a la GTA-SA en quelquesorte)
-ou tout simplement vous défouler...

et pour vous défouler vous avez le choix, et la est la force de Dead Rising, car se deroulant dans un centre commercial, on peut utiliser........ tout ce qu'on y trouve Razz
des armes classiques (couteau, batte, fusil, pistolet, uzi..etc..) et des trucs un peu moins conventionnels (disque laser, pancarte d'affichage, pot de fleur, guitare, poele, club de golf, tondeuse a gazon, tronconeuse, massue, excavateur, bout de bois, barre de fer, un seau une boule de bowling, un ecran plat..Etc..) mais aussi des "vehicules" pour se deplacer plus rapidement tout en deglinguant quelques macabés au passage (skate, velo, jeep, harley, voiture..etc..) bref le gros défouloir Very Happy

sachant qu'il y a differentes fins a debloquer suivant ce que vous ferez durant vos 72h, sachant aussi qu'on peut recommencer les 72h autant qu'on veut pour faire chaque type de missions, sachant qu'il y a des modes a debloquer, sachant que le perso gagne du niveau lui permettant de gagner de la force, endurance mais aussi des places dans l'inventaire ainsi que des techniques au corps a corps..Etc..

[ALL] Dead Rising 2 Deadrising2xbox360004

bref, apres on peut vite en venir a l'overdose, mais en y jouant de temps en temps, c'est un titre que vous pouvez garder tres longtemps dans votre videotheque pour eviter d'eclater la tete de quelqu'un, ici vous vous soulagerez vraiment Razz

on verra pour le 2 Very Happy


Dernière édition par dub le Lun 30 Mar - 17:55, édité 1 fois
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty Re: [ALL] Dead Rising 2

Message par Zaibacker Lun 30 Mar - 17:48

Méchamment jouissif que ça risque d'être de se retrouver avec autant de types en face à dégommer !
Prévu sur PC aussi, intéressant, je jetterais un oeil attentif au test.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty Re: [ALL] Dead Rising 2

Message par Oz Lun 30 Mar - 18:37

Une date de sortie?
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty Re: [ALL] Dead Rising 2

Message par dub Lun 30 Mar - 19:34

aucune pour le moment
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty Re: [ALL] Dead Rising 2

Message par Zaibacker Lun 30 Mar - 19:36

Selon Play3-Live, c'est pour début 2010.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty Re: [ALL] Dead Rising 2

Message par Blacko Mar 28 Avr - 18:40

https://www.youtube.com/watch?v=TZs8F0x604Y&feature=player_embedded

Une B.A lol
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty Re: [ALL] Dead Rising 2

Message par dub Mar 28 Avr - 19:05

lol fortiche
l'indicateur de zombies tués m'avaient manqué.. la zik d'ascenceur aussi lol, juste enorme, et si c'est pas juste pour le fun du trailer le coup du j'me monte mes armes comme je veux, ca sent tres tres bon lol..

enfin bon j'attend quand meme de voir ce qu'ils nous ont dégoté comme scenar et si Las Vegas est propice au délire du jeu (parce que le centre commercial, niveau armes c'etait juste parfait) pareil pour le perso, frank west va me manquer mais il a une bonne tete aussi celui la lol

bref ca sent la boucherie jouissive encore une fois
mais j'attend d'voir le reste
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty Re: [ALL] Dead Rising 2

Message par dub Mer 29 Avr - 12:42

DEAD RISING 2 : seul contre tous !

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dead-rising-2/article.html

beaucoup trop long pour faire un copier coller

lors de cette preview, les producteurs ont augmenté progressivement le nombre de zombies a l'ecran.. 1000 puis 4000 puis 7000 en ajoutant qu'ils n'avaient pas encore atteint la limite du moteur

certaines couilles apparaissent quand meme.. le nombre de zombies differents a été considerablement augmenté, mais on peut encore croiser deux types similaires (en meme temps.. sur 7000.... lol)

les objets semblent super legers et un effleurement les fait valdinguer

les zombies aussi, ils volent trop facilement

bref on verra par la suite si ca a été corrigé, j'espere mais bon lol


bref il sent vraiment bon
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty Re: [ALL] Dead Rising 2

Message par Sangokush Ven 1 Mai - 16:03

surkiffage sur le coup de la moto ahah ça peut être puissant ouais si on peut "fabriquer des armes"
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty Re: [ALL] Dead Rising 2

Message par Blacko Mer 3 Juin - 8:04

Trailer E3.

http://www.gametrailers.com/video/e3-09-dead-rising/49942
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty Re: [ALL] Dead Rising 2

Message par dub Ven 25 Sep - 16:52

Et il s'annonce carrément jouissif !.

Capcom a profité du Tokyo Game Show pour lâcher du biscuit concernant le très attendu Dead Rising 2. La présentation de l'éditeur japonais s'est principalement focalisée sur le mode multijoueurs où 4 joyeux participants peuvent s'essayer en ligne au « Terror is Reality », un show télévisé virtuel dont le but est simple : massacrer un maximum de zombies. Comme en témoigne la dernière vidéo disponible, les développeurs canadiens de Blue Castle Games ont fait preuve d'imagination en ajoutant des éléments délirants comme une boule de hamster géante destructrice ou encore une double tronçonneuse en guise de guidon de moto.

Les trois autres vidéos présentent des séquences de gameplay en introduisant trois nouvelles armes atypiques : le fauteuil roulant, la barre de croupier et un pistolet en forme de fourche. Tout un programme. De mémoire, l'invasion des zombies à Fortune City devrait commencer dès l'année prochaine sur PS3, PC et Xbox 360.

http://www.jeuxvideo.fr/dead-rising-multijoueurs-video-actu-301942.html


Very Happy cheers clown Razz Very Happy putain j'ai hate Laughing Cool cheers rendeer
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty Re: [ALL] Dead Rising 2

Message par Oz Mer 3 Fév - 19:33

Je remonte le topic pour avoir une confirmation sur la date de sortie:
Sur VGP.ca, il sera dispo le 01/04/10 alors que sur hdmovie c'est écrit pour le 27/08/10.
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty Re: [ALL] Dead Rising 2

Message par dub Mer 3 Fév - 21:29

sur zavvi c'est le 30.07
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty Re: [ALL] Dead Rising 2

Message par Oz Mer 3 Fév - 21:48

Ah ba encore une autre date, je pige plus rien
Sur le net je ne trouve aucunes dates validées
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty Re: [ALL] Dead Rising 2

Message par dub Mar 16 Fév - 19:29

Malgré quelques imperfections, Dead Rising faisait partie des bonnes surprises de la première génération de jeux Xbox 360. La série n'est désormais plus une exclusivité Microsoft puisque la suite s'apprête à sortir sur PS3 et PC. Et après tout, on ne voit pas pourquoi le massacre de zombies serait réservé à certains joueurs, car Dead Rising 2 s'annonce jouissif !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012321-dead-rising-2-preview.htm

MOUAHAHAHHAHAHAHHAHAH cheers
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty Re: [ALL] Dead Rising 2

Message par Cerb R Mar 16 Fév - 19:44

J'ai récupéré le 1er volet sur Wii mais j'l'ai pas encore testé pour l'instant, j'attends de torcher The Conduit et Super Mario Bros Wii
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty Re: [ALL] Dead Rising 2

Message par Hiruma Mar 16 Fév - 19:51

Je l'ai pris sur Xbox il y a même pas une semaine (le prix était largement abordable). C'est chiant au début car t'as pas beaucoup de capacité pour démonter les zombies mais avec le temps c'est très fendard. Smile
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty Re: [ALL] Dead Rising 2

Message par dub Mar 16 Fév - 19:58

yeah quand tu commences a gagner quelques niveaux, que ca t'ameliore ta vie, le nombre d'objets que tu peux porter et les nouveaux coups, ca trippe.. c'est un bon anti-stress Razz

jamais testé sur la wii parcontre
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty Re: [ALL] Dead Rising 2

Message par Oz Mar 16 Fév - 20:26

Pas de date définitive sur le jeu?
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty Re: [ALL] Dead Rising 2

Message par Hiruma Mar 16 Fév - 20:34

J'ai cru voir le 3 septembre pour chez nous. Je me trompe peut-être.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty Re: [ALL] Dead Rising 2

Message par dub Mar 16 Fév - 20:35

selon JV.Com c'est le 3 septembre
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty Re: [ALL] Dead Rising 2

Message par Sangokush Mar 16 Fév - 22:15

louuuuurd ça va être vraiment trop frais si on peut tuner ses armes (genre la tronço-moto laaaaa
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty Re: [ALL] Dead Rising 2

Message par Oz Lun 1 Mar - 19:00

Dead Rising 2 : une date de sortie dévoilée pour l'Europe

Dead Rising 2 fait partie de ces jeux délirants et prometteurs qui préfèrent rester discret. Après quelques images et informations, Capcom nous livre la date de sortie européenne du titre.
Les amateurs du genre pourront partir à la chasse aux zombies dès le 3 septembre prochain en Europe. L'Amérique du Nord verra le jeu sur les étals le 31 août.
C'est donc dès la rentrée prochaine que les petits Européens pourront s'offrir le luxe de fabriquer toute sorte d'objets et armes farfelus pour exterminer la horde de zombies qui ira agresser Chuck, héros du jeu.

Par ailleurs, nous apprenons que les joueurs PS3 seront privés du premier contenu téléchargeable du jeu, qui sera exclusif à la console de Microsoft. Cette extension prendra place entre les deux opus de la série.

Dead Rising 2, annoncé un an plus tôt, promet d'afficher jusqu'à 6000 zombies (voir les nouvelles images dévoilées ci dessous) simultanément à l'écran, sans ralentissements ou autre soucis techniques. Le titre de Capcom sera donc disponible le 3 septembre en Europe sur PS3, Xbox 360 et PC.
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty Re: [ALL] Dead Rising 2

Message par dub Lun 1 Mar - 19:03

yeah happy birth birthday bibi, on va decouper de l'undead !
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty Re: [ALL] Dead Rising 2

Message par dub Mar 20 Avr - 23:28

Preview Dead Rising 2

Notre héros devra ainsi faire la lumière sur une vaste conspiration liée à la contamination galopante de la population. Pour cela, il disposera de soixante-douze heures, le titre reprenant à son compte la progression chronométrée du premier volet.

Dead Rising 2 nous promet donc un scénario, un vrai. Pour nous en convaincre, Capcom a d'ailleurs annoncé la sortie d'un épisode introductif baptisé Dead Rising : Case Zero prévu pour débarquer avant la sortie du jeu sous la forme d'un DLC gratuit. Situé deux ans après le premier Dead Rising et trois ans avant sa suite, ce chapitre propose environ 3 heures de jeu et se présente comme un stand-alone. Il ne sera donc pas nécessaire de l'avoir joué pour comprendre les tenants et les aboutissants de Dead Rising 2, mais il promet tout de même quelques éclaircissements. Mieux encore, toute la progression réalisée sur ce prélude sera prise en compte dans Dead Rising 2.

[ALL] Dead Rising 2 Deadrising2xbox360068

En effet, le gaillard peut, comme vous le savez déjà certainement, combiner tout un tas d'objets entre eux pour en tirer des armes aussi improbables que meurtrières. Pour cela, il devra cependant récolter des cartes détaillant les différentes associations possibles. Cela ne signifie pas que le joueur ne pourra pas expérimenter à l'aveugle, mais disons que ces cartes agiront comme d'appréciables raccourcis. Ces associations maléfiques vont ainsi de la simple batte cloutée au pistolet à eau reconverti en lance-flammes en passant par un balai électrifié. Groovy baby !

[ALL] Dead Rising 2 Deadrising2xbox360058

Seul, Dead Rising 2 est déjà bien barré, mais à deux (Coop en ligne) tout devient encore plus dingue. Il faut voir ces deux psychopathes fringués n'importe comment (l'un en costume d'Elvis, l'autre en footballeur US par exemple) partir main dans la main à l'assaut de hordes de zombies, équipés d'armes que l'on croirait tout droit sorties du Une Nuit en Enfer de Tarantino / Rodriguez !

En dehors de ces réserves (defauts techniques de la version exposée) Dead Rising 2 se profile effectivement comme le digne héritier du premier volet... c'est-à-dire un titre complètement fou.


http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dead-rising-2/article.html

j'espere qu'ils prendront bien soin de tout regler techniquement parlant
et ca s'annonce tres tres bon, idée sympa leur DLC gratuit en episode intermediaire !
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Dead Rising 2 Empty Re: [ALL] Dead Rising 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum