Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Réactions] T-Rock - The Burning Book Chapter 1 [2009]

2 participants

Aller en bas

[Réactions] T-Rock - The Burning Book Chapter 1 [2009] Empty [Réactions] T-Rock - The Burning Book Chapter 1 [2009]

Message par Extra-Prolific Ven 3 Avr - 11:37

[Réactions] T-Rock - The Burning Book Chapter 1 [2009] War-Wounds
01 - As a Youngsta
02 - Feel Free
03 - The Burning Book
04 - Doin It
05 - Double Up
06 - Chief Chief Chief
07 - Let's Go
08 - Same Thing
09 - Do the Fool
10 - Be Fo Real
11 - Gone Hurt'em
12 - Crazy Things
13 - Superthrowed
14 - U Must Ain't Heard
15 - Love Changes
16 - Dey Ain't Told Ya
17 - Heaven Cries



Chief Chief Chief --> http://www.zshare.net/audio/58122725fd676f9c/

Same Thing --> http://www.zshare.net/audio/5812302491efad1e/

Feel Free --> http://www.zshare.net/audio/58123121e89b2dd9/




Nouvel album de T-Rock (a ne pas confondre avec T La Rock ah ah), des avis ?

Perso j'trouve que c'est tout simplement l'un des trois meilleurs albums de ce début d'année. J'etais surpris etant donné que son dernier Da Kush j'avais trouvé ça moyen, malgré son passé de feu et le fait qu'il soit un de mes MC's préférés, j'm'attendais pas a c'qu'il reléve la tête comme ça, il m'a bien eu ce petit enfoiré.
Finalement pas a s'plaindre, du gros gros son sur 17 tracks, pas de rééls dechets, de bonnes instrus signées Dj Cree, Mossberg ou M.A.J. dans l'ensemble, les invités font le taff, on retrouve les mecs habituels plus quelques invités surprise genre Slikk le barge ou KB Da Kidnappa..
C'qui fait plaisir c'est qu'il avait laché son fast flow depuis quelques années, et qu'il revient avec des moments de feu ou il lache des phases de folie comme avant, ça fait juste du bien aux oreilles.
Apres c'est sur qu'il faut aimer ce genre de son mais ça reste quand meme le roi d'Atlanta qui de plus revient en forme, donc rien a dire, ça fait plaisir.
A tester obligatoirement.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] T-Rock - The Burning Book Chapter 1 [2009] Empty Re: [Réactions] T-Rock - The Burning Book Chapter 1 [2009]

Message par Titou Ven 3 Avr - 19:14

Damn je voulais tester et zshare fait le capricieux chez moi... Toujours est-il qu'à chacun de tes topics, mis à part ceux concernant le son East j'ai toujours autant l'impression d'être largué
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] T-Rock - The Burning Book Chapter 1 [2009] Empty Re: [Réactions] T-Rock - The Burning Book Chapter 1 [2009]

Message par Extra-Prolific Ven 3 Avr - 20:01

Bah normal si t'ecoutes pas trop de South que tu connaisses pas spécialement ces mecs en général, apres un T-Rock ça reste assez connu quand meme ^^
Mais j'pense que pareillement si tu claquais des topics sur des albums Est qui sont sortit dernierement y en a des tas que j'connaitrai pas non plus car cette partie des states m'interresse moins sans doute maintenant, c'est juste une question d'interet ou d'orientation musical(e) j'pense
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] T-Rock - The Burning Book Chapter 1 [2009] Empty Re: [Réactions] T-Rock - The Burning Book Chapter 1 [2009]

Message par Titou Ven 3 Avr - 20:51

Oui essentiellement, enfin toujours est-il que même niveau East tu as un bon niveau. Sinon Zshare fonctionne à nouveau alors je vais pencher une oreille là dessus
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] T-Rock - The Burning Book Chapter 1 [2009] Empty Re: [Réactions] T-Rock - The Burning Book Chapter 1 [2009]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum