Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CL Smooth ===> American Me

Aller en bas

CL Smooth ===> American Me Empty CL Smooth ===> American Me

Message par Eck-ool Lun 3 Juil - 10:49

Au début des années 90, CL Smooth s'efforçait d'être un des meilleurs MCs du moment. Et après 10 ans de pause, le rappeur fait son grand retour avec son album solo "American Me", attendu dans les bacs le 19 septembre prochain.

" "American Me" parle des idées fausses que l'on se fait. Cet album reprend les lieux communs et autres poncifs, les choses que les gens perçoivent à tort ou à raison " annonce Smooth. " J'y explique clairement tout, aussi bien sur le plan politique que personnel. Je tente de rapporter la réalité. Mes lyrics ne font pas appel à la force, au contraire, il reflète ce que j'ai enduré et pourquoi je suis encore là ", poursuit-il.

Si son freestyle " Multi Bars of Fury " fait un malheur sur les ondes, depuis sa sortie au tout début de l'année, le natif de New York est plutôt connu à travers ses morceaux tels que " I'll Take You There ", " They Reminisce Over You (T.R.O.Y) ", ou encore " Straighten It Out ".

" American Me " sortira sous le label Shaman Work le 19 septembre.


source : www.rap2k.com
Eck-ool
Eck-ool
Newbie

Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/05/2006

http://idheminem.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum