Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Réactions] K-Os - Yes!

+2
Symetrik
Sangokush
6 participants

Aller en bas

[Réactions] K-Os - Yes! Empty [Réactions] K-Os - Yes!

Message par Sangokush Mar 14 Avr - 12:57

[Réactions] K-Os - Yes! W2d3zo


Tracklist:
01. Zambony
02. Astronaut
03. Burning Bridges
04. Uptown Girl
05. I Wish I Knew Natalie Portman
06. 4 3 2 1
07. Eye Know Something
08. The Aviator
09. FUN!
10. Mr. Telephone Man
11. WhipC.R.E.A.M.
12. The Avenue

Ni connaissant pas grand chose en rap US (paraîtrait que c'est un Canadien ici, donc ça n'arrange rien), j'ai commencé l'écoute en ne m'attendant à rien, juste la pochette et le titre de l'album (aparement son 4ème) m'ayant intrigué.
- J'en suis maintenant à la toute fin de l'album et c'est une bonne surprise, agréable à écouté, je n'ai zapé aucun son (sur 12 en même temps heureusement ^^). Après vu que je ne comprends pas la langue je ne parlerais pas de la qualité des textes, mais le flow et la voix ne sont pas désagréable, et l'accent est quand même plus mis sur l'instrumentalisation du tout que des talents du MC même (qui propose une palette néammoins variée entre rap, chantonnements..-m'a fait parfois pensé à du Kid Cudi sur Mr Télèphone par exemple).

Pour le moment LE coup de coeur revient à Eye Know Something, mais je sens qu'avec plusieurs écoutes d'autres morceaux viendront compléter la liste.


Le seul clip que j'ai trouvé tiré de l'album.