Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ciel Mon Mardi - Débat sur la démocratie et l'extrème-droite

+2
Zek
nomalez
6 participants

Aller en bas

Ciel Mon Mardi - Débat sur la démocratie et l'extrème-droite Empty Ciel Mon Mardi - Débat sur la démocratie et l'extrème-droite

Message par nomalez Ven 17 Avr - 22:21

Un débat sur la démocratie et l'extrème droite dérape en direct sur le plateau de Ciel Mon Mardi. L'invité vedette de Christophe Dechavanne était Jean Benguigui. Les participants au débat étaient le jeune Malek Boutih (vice président de SOS Racisme), Nicolas Bonnal (Nr 1 du GUD), Pierre Sidos (Oeuvre Française), Olivier Mathieu (écrivain extrémiste), Stephane Meyer (MRAP), Jean-Pierre Pierre Bloch (LICRA) et Patrick Quentin (Avocat à la Licra). Deux autres personnent peuvent intervenir, Christophe Bourseiller (écrivain et commédien) et Roger Martin (écrivain). Le débat dure presque 1H10 et est donc mis en ligne en 6 parties.

















nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Ciel Mon Mardi - Débat sur la démocratie et l'extrème-droite Empty Re: Ciel Mon Mardi - Débat sur la démocratie et l'extrème-droite

Message par Zek Ven 17 Avr - 23:11

C'est légèrement "intéressant", mais j'vois pas trop où est l'intêret de poster une émission datant de y'a 19 ans où le débat n'existe même pas, à part pour le spectacle du n'importe quoi.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ciel Mon Mardi - Débat sur la démocratie et l'extrème-droite Empty Re: Ciel Mon Mardi - Débat sur la démocratie et l'extrème-droite

Message par konscience Ven 17 Avr - 23:18

un peu daccord avec zek c un peu hors context la vie a evolué entre temp

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ciel Mon Mardi - Débat sur la démocratie et l'extrème-droite Empty Re: Ciel Mon Mardi - Débat sur la démocratie et l'extrème-droite

Message par Takamori Ven 17 Avr - 23:38

Ouais c'est divertissant mais pas intéressant.

Par contre je trouve le manque d'impartialité de Dechavanne aberrante.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ciel Mon Mardi - Débat sur la démocratie et l'extrème-droite Empty Re: Ciel Mon Mardi - Débat sur la démocratie et l'extrème-droite

Message par gini Sam 18 Avr - 10:36

je trouve que c'est divertissant et interessant, et que le débat 19 ans après n'est pas hors propos ..
gini
gini
Newbie

Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciel Mon Mardi - Débat sur la démocratie et l'extrème-droite Empty Re: Ciel Mon Mardi - Débat sur la démocratie et l'extrème-droite

Message par Lenny Slash Sam 18 Avr - 10:48

Takamori a écrit:Par contre je trouve le manque d'impartialité de Dechavanne aberrante.

+1

Dechavanne m'enerve avec sa demagogie, il ne sait meme pas faire son metier serieusement, un vrai ptit Sarko

Franchement, il recevrait Hitler, que meme ca m'enerverait d'entendre son avis, bon j'exagere pas mal, mais quand on ne sait pas etre neutre on fait pas ce metier(moi meme je ne sais pas etre neutre, mais j'anime pas des debats)


Ceci dit Ciel mon mardi est une emissions que j'adore, pas specialement interessante sociologiquement parlant car tres scriptée, mais ca se laisse regarder, l'ambiance Hopital Psychiatrique du debat est marrante et ca fait partie de la trash TV que j'aime

C'est comme "Koh Lantah" ou "Confessions Intimes", on sait que c'est truqué, mais on kiffe quand même clown


Meme si Dechavanne etait meilleur dans des emissions comme "Coucou c'est nous" (emission que je kiffe, j'ai meme le DVD, je sais...)
Dommage qu'il fasse des emissions de merde aujourd'hui et que son egocentrisme n'a cessé d'augmenter




konscience a écrit:un peu daccord avec zek c un peu hors context la vie a evolué entre temp

Je pense pas perso, le racisme est un peu plus caché, mais il existe toujours, je dirait meme qu'il y'a plus de racisme qu'en 98-2000

Apres c'est un ressenti, je dit ptete une connerie Ciel Mon Mardi - Débat sur la démocratie et l'extrème-droite 70942
Lenny Slash
Lenny Slash
Newbie

Nombre de messages : 164
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciel Mon Mardi - Débat sur la démocratie et l'extrème-droite Empty Re: Ciel Mon Mardi - Débat sur la démocratie et l'extrème-droite

Message par Invité Mer 22 Avr - 0:05

peace and love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciel Mon Mardi - Débat sur la démocratie et l'extrème-droite Empty Re: Ciel Mon Mardi - Débat sur la démocratie et l'extrème-droite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum