Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kery James arrêté pour violences avec arme

+20
dwas
lloyd
Masta
Zek
Curtis
Extra-Prolific
Bibooo
Timal Jo
punawa
nomalez
konscience
Vrkolak
Symetrik
Evidji
dub
Zaibacker
Tenido
Alex
Takamori
Zarmot
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Kery James arrêté pour violences avec arme - Page 3 Empty Re: Kery James arrêté pour violences avec arme

Message par nomalez Jeu 12 Nov - 13:23

Kraken a écrit:
piew a écrit:
Curtis a écrit:J'espere qu'il ira en zonzon et qu'il se fera sodomiser violemment.
la derniere fois qu'un rappeur celebre est allé en prison ( starr ) il a pris severe d'apres les "on dit"...genre obligé de finir sa peine a l'isolement si j'me souvient bien

Ah bon??C'etait quel rappeur?

il a marqué STARR entre parenthèses, Joey Starr je donc, (enfin je pense!^^)
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Kery James arrêté pour violences avec arme - Page 3 Empty Re: Kery James arrêté pour violences avec arme

Message par Kraken Jeu 12 Nov - 14:24

nomalez a écrit:
Kraken a écrit:
piew a écrit:
Curtis a écrit:J'espere qu'il ira en zonzon et qu'il se fera sodomiser violemment.
la derniere fois qu'un rappeur celebre est allé en prison ( starr ) il a pris severe d'apres les "on dit"...genre obligé de finir sa peine a l'isolement si j'me souvient bien

Ah bon??C'etait quel rappeur?

il a marqué STARR entre parenthèses, Joey Starr je donc, (enfin je pense!^^)

A oui mdr je pensai qu'il avait mis sa pour dire genre star artiste connue comme rohff ou quoi mais oui je pense bien qu'il parle de Joey Starr désolé Razz
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Message par tar-t Jeu 12 Nov - 16:08

dabord kery james n'est pas bidon kom j'ai pu le lire ,il est ni plus ni moins k'un homme kom les autres kom il le dit avec du bon & du mauvais.ensuite par rapport a black v-ner je sais pas réelment ski c passer ji ètè pas mais si de regler son compte a quelqu'un qui veut te regler c'est etre une pute (joe dalton lui a fait un coup aussi) bref c'est leur histoire mais sa reaction ca aurait pu arriver a tout le monde sous la colère & ke celui ki na jamais donner de lecon a kelkun me jette la 1er pierre kom aurait dit l'autre.le point positif kil a face aux autres rappeur ki se dise etre des mec violent c'est ke lui sait ke cest une erreur & ne la glorifie pas.je conclue sur une phase d'ali :faut avoir fait la guerre pour pouvoir etre en paix (donc pour parler de paix kom kery james il faut donc etre aussi un guerrier).
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par Symetrik Jeu 12 Nov - 18:06

Kery James se prend pas pour n'importe qui dans son dernier CD. Dans je ne sais quelle chanson, il parle de lui comme s'il était Jesus Christ (Genre grâce à moi des handicapés ont remarché)...
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Message par tar-t Jeu 12 Nov - 19:25

c'est dans lakel kil sort ca??? i dit "au infirme du bohneur a qui mes paroles servent de béquille " .après j'ai remarqué qu'en fait tout lmonde a critiker cet album en disant kery nest pas credible parce quil a niké sa mère a black v-ner mais g pas eu limpression kles gens ont vraiment ecouter parce que justement sur cet album il detruit lui mème sa credibilité de mec gentil en montran simplemen kil peut encore etre hardcore (dans l'histoire du rap fr, hardcore rime avec kery james,ideal j plutot mais c'est impossible de contredir ca).bref kan javè fini lecoute jai compri kil étai plu réel que beaucoup d'rappeur car il a les couilles de se descendre lui mème en parlant dces qualité & dses defauts & g pas du tout eu limpression ki sprenai pour jesus mais que les gens le prennent pour jesus ,croit kil est gentil kom winnie lourson & on oublier k'un homme hardcore reste hardcore mème sil essaye de changer (vla lentourage kil a aussi ; la mafia k1 fry).
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par Evidji Jeu 12 Nov - 22:16

Moi j'aime pas son rap et son personnage depuis toujours.

(le mec qui remue le couteau dans la plaie)
Evidji
Evidji
HEYZEY

http://evidji.blogspot.com/

Message par konscience Jeu 12 Nov - 22:47

le probleme des gens c que un discour"destructeur" et plus crédible qu'un mec qui parle de paix. mais un mec qui tien un discour destructeur et faible car il ne prend aucun risque....un homme qui parle de paix na pas le droit a l'erreur n'a pas le droit d'etre"un homme"...c bien pour sa que ce monde pu la merde....on est personne pour juger un homme sur une histoire qui n'est pa la n'autre!et je pense pas que si l'un de vous avez des problemes avec la justice accepterais qu'il soi juger par quelqun qui ne te connait pas n'était pas la...a croire que vous etiez tous dans les loco de la radio...on interprete des "interpretation" issu de journaliste qui ne comprenne meme pas le rap....c l'histoire de kerry et de black veners et non la notre...mon discour sera surment moins credible avec toute mes fautes a bonne entendeur allez tous vous faire enculer!!(jvoulais la placé mdr)

konscience
Immortel

Message par Kraken Jeu 12 Nov - 22:55

De toute façon dans ce morceau il l'a met dans le boul a plein de monde,je rejoin Konscience parce qu'il parle de paix il a pas le droit a l'erreur genre...

"un homme a ses faiblesses
si ils ne peuvent pas le comprendre
c'est peut etre qu'ils sont parfait
ou qu'ils ne veulent pas l'entendre
tous émettent des jugements
sans les connaissances qui leurs permettent
tous ont foi en internet "
Kraken
Kraken
Mistral Perdant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3