Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SangoFiV' - La BordelTape: Recueil de Mauvaises Pensées Vol.

+12
Al Bazz
Krak
Peyton
Mister Kosta
konscience
dub
Symetrik
Evidji
Zek
Tayz
Zarmot
Sangokush
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

SangoFiV' - La BordelTape: Recueil de Mauvaises Pensées Vol. - Page 3 Empty Re: SangoFiV' - La BordelTape: Recueil de Mauvaises Pensées Vol.

Message par Bab's Dim 6 Déc - 12:53

Je connais pas ton Flow est tout dk je go voir sa Very Happy
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' - La BordelTape: Recueil de Mauvaises Pensées Vol. - Page 3 Empty Re: SangoFiV' - La BordelTape: Recueil de Mauvaises Pensées Vol.

Message par konscience Mer 24 Fév - 13:56

je le réecoute la c du lourd....parfois ta un flow boobalesque!!et sur "A la recherche" ta un flow tres nessbealesque!!mdr pas mal d'instru que j'aurais voulu utilisé que tu a fecondé petit salaud!mdr
mdr"il vecu heureux" l'instru classic shit de rage part 1 son qui a marqué les esprit sur ce forum. Hollandback ma fait rire "c de l'egotrip c du vecu" pas mal le concept!! tu pose franchement bien sur la majorité des sons!!

Lollipop tue parcontre jtrouve ta bien utilisé l'autotune jtrouve tu me donne envie de testé ton logiciel mdr. taurais peut etre du sur les couplets ne pas posé trop rap mé plus avec un flow chantoné parsque sa fait une fracture jtrouve une grosse diference..autan les chants je les trouve fort autan lé couplet jtrouve que sa colle pas au trip...mais c mon coup de coeur lollitop mdr j'kiff beaucoup aussi "A couvert"

nan alors en gros pour ta tape c celui je trouve qui se raproche le plus de mes trip que sa soi delir chanté les instrues etc donc j'aime!!jtrouve que c un bon projet c carré quelque probleme d'articulation mais bon tou c ptit detail j'pense que tu le sais deja pour que jte le rabache..(sufit de relire les critique au dessu kwa) apres jpense qu'il faut que tu boss encore un peu ton style ton image car on ressen les influences des autres rappeur en place booba ,neesball, "patate de sayen" tout de suite on pense a pas"patate de forain" enfin faut que tu creuse que tu taille ta pierre jusqua qu'un diamant aparaisse!!

mais tres bon projet en tous cas!!et j'me repasse lollipop

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' - La BordelTape: Recueil de Mauvaises Pensées Vol. - Page 3 Empty Re: SangoFiV' - La BordelTape: Recueil de Mauvaises Pensées Vol.

Message par Zarmot Mer 24 Fév - 17:17

T'as du dire 50x "mdr"
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' - La BordelTape: Recueil de Mauvaises Pensées Vol. - Page 3 Empty Re: SangoFiV' - La BordelTape: Recueil de Mauvaises Pensées Vol.

Message par konscience Mer 24 Fév - 22:21

mdr

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' - La BordelTape: Recueil de Mauvaises Pensées Vol. - Page 3 Empty Re: SangoFiV' - La BordelTape: Recueil de Mauvaises Pensées Vol.

Message par Sangokush Ven 5 Mar - 20:25

aah t'auras mis l'temps mais tu l'as fait merci bien pour l'avis! et ouais patate de sayien c'est un clin d'oeil a Patate de forain mais s'too, j'écoute pas de Seth gueko. Quand a booba et Ness, on l'aura. Pourtant j'essaie d'faire gaffe -surtout aux intonationsz Boobaesques reconnaissables entre 1000 mais desfois ça doit venir malgré moi )

bref merkii
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' - La BordelTape: Recueil de Mauvaises Pensées Vol. - Page 3 Empty Re: SangoFiV' - La BordelTape: Recueil de Mauvaises Pensées Vol.

Message par tar-t Ven 5 Mar - 20:30

le coté ness ca l'fait avec toi parce que ca fait pas pompé sur ness justement , ca fait sangofiv' (mais on y pense) Wink
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SangoFiV' - La BordelTape: Recueil de Mauvaises Pensées Vol. - Page 3 Empty Re: SangoFiV' - La BordelTape: Recueil de Mauvaises Pensées Vol.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum