Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

SAV Microsoft

3 participants

Aller en bas

SAV Microsoft Empty SAV Microsoft

Message par Tenido Mer 27 Mai - 7:42

Bonjours les p'tits loups,

après un an de bons et loyaux services ma xbox 360 me fait le coup du ring of death et m'affiche des erreurs à la con, pas de problème me dis-je j'apelle ces sympathiques personnes de microsoft. je tombe sur un enregistrement automatique qui me dit qu'au lieu de leur faire chier la bite à les appeler, que je prenne mon petit clavier et que j'aille faire ma demande sur internet. Ce dont je. Je remplis les fiches demandés etc et je recois deux mails qui me disent qu'il faut que je recupere une etiquette UPS je clique sur le lien "recuperer votre etiquette" et la un magnifique message :" Error: Unable to retrieve the UPS Label information. Please check the retrieval link. ( Error Code: 0 ) "
me dit d'aller me faire foutre. J'ouvre le deuxieme mail et microsoft me dit qu'il ya plusieurs moyens pour avoir cette fameuse etiquette : soit je l'imprime, soit je la recois par courrier, soit je recois un carton vide mais dans tout les cas je n'ai aucune information dans la facon d'en faire la demande...

donc si quelqu'un s'est deja retrouvé devant ce problème un peu d'aide ne serait pas de refus Smile


merci d'avance
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAV Microsoft Empty Re: SAV Microsoft

Message par dub Mer 27 Mai - 12:31

je t'en reparle ce soir (a moins que quelqu'un ne le sache)
mon voisin l'a envoyé au SAV j'lui demanderais comment ca s'est passé


perso la mienne remarche.. apres le ROD d'enculé qui soit disant veut dire que la 360 est morte de fatigue/vieillesse... mais bon, elle a remarché au bout de 2/3 mois lol.. un truc a tester aussi, c'est de debrancher tous les fils..etc.. et de rebrancher/rallumer ensuite, le mec de micromania m'a dit que ca avait marché avec la sienne, mais bon..
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAV Microsoft Empty Re: SAV Microsoft

Message par Peyton Mer 27 Mai - 12:34

Perso, pour ma Xbox. J'avais fait l'enregistrement en ligne comme toi.

J'avais bien reçu par mail l'étiquette à imprimer et j'avais appelé UPS pour qu'ils viennent prendre le paquet chez moi.

Alors si pb d'étiquette, essaye d'appeler UPS pour voir s'ils peuvent te filer ça (je pense que c'est eux qui s'en chargent) sinon t'es bon à appeler les Malgaches au SAV pr qu'ils te renvoient un mail.

Bon courage Smile

On parlait des pbs de Xbox, mais ma PS3 comme à rayer mes jeux (elle a 2/3 mois) Smile j'adore.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAV Microsoft Empty Re: SAV Microsoft

Message par Tenido Mer 27 Mai - 13:01

merci pour les reponses,

heu sinon jaz tu avais recu les etiquettes directement dans le mail ou t'avais un lien qui te renvoyaient sur le site d'UPS? car moi j'ai recu ce mail :

Livraison de l'étiquette Retour UPS

Ce message vous signale qu'un expéditeur UPS vous a envoyé une étiquette de retour UPS électronique.

Vous pouvez imprimer cette étiquette afin de la coller sur votre envoi Outbound ou l'envoyer au destinataire. L'étiquette restera disponible pendant 10 jours.

Remarque : Lors de la récupération de votre étiquette Retour UPS ci-dessous, nous vous remettrons une étiquette Retour UPS ainsi qu'une facture commerciale si celle-ci a été préparée par l'expéditeur d'origine.

Afficher les instructions relatives aux documents de Retours UPS

Récupérer votre étiquette de retour UPS .

Obtenir le récépissé.

Rechercher le centre de service le plus proche.

Pour en savoir plus sur le retour de votre envoi

et quand je clique sur recuperer ca me met l'erreur sus-mentionné. j'crois que je suis bonnard pour les appeler.
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAV Microsoft Empty Re: SAV Microsoft

Message par Peyton Mer 27 Mai - 13:28

Ouais apparemment, c'est UPS qui doit gérer ça. C'est bizarre qu'ils précisent rien en cas de pb.

Mais dans mon cas, j'avais aussi eu un lien et pas de soucis. T'as essayé avec différents navigateurs (I.E, Mozilla...) ?
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAV Microsoft Empty Re: SAV Microsoft

Message par Tenido Mer 27 Mai - 14:02

ouais j'ai testé chrome, IE et firefox dans tout les cas la meme erreur...j'essayerais d'appeler ce soir en rentrant du taff
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAV Microsoft Empty Re: SAV Microsoft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum